Les discussions

[php5.3] function split() deprecated

Résolu

Bonjour, Je reçois une erreur me disant que la fonction split() is deprecated, c'est à dire qu'elle est obsolète et ne fait plus partie du langa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Nymphomaniaque

Aide script php et/ou javascript d'enchère

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'enchère en php pour mon site, sauf que je me heurte a un problème, je voudrais pouvoir afficher...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flashcrea

Importer du php dans un flash... ?

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, j'ai créé il y peut un site d'annonce, les gens peuvent y poster leur propre annonce, sur la page d'accueil il y a un ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mr.28

Bouton radio php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire de contact à l'aide de PHP mais j'ai un petit problème. Je demande à l'utilisateur de rens...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nicos91

Erreur php

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette erreur Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in du fais que j'ai demarre deux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
GIO0892

Html php scroll sur un tableau entete fixe

Résolu

Bonjour, malgré les sujets déjà posé je n'arrive pas à mettre un scroll vertical uniquement sur la partie en dessous des entêtes du tableau voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
marcelo44

Erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '^' found suite a sa (preg_match('^[a-zA-Z0-...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
GIO0892

Erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe dans la ligne suivante, mais ne connaissant pas très bien le php, je ne la vois pas: mysql_query("TRUN...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
yaya

[php] tronquer une chaîne

Résolu

Bonjour, j'essaye de tronquer une chaine :$truc = 'g bidule';J'ai essayé substr($truc, 2); et mb_substr($truc, 2); en utf-8 et en Ansi, mais rien ne m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik

Mail php , inséré des variable .

Résolu

Bonjour, Voila dans mon site a un e dois moment j'envoie un mail et je dois metre des variable php dans ce mail . Le mail fonctionne mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille

Script jeu php a ceder

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille au développement d'un jeu en ligne en php seulement voila je n'ai plus le temps ni le courage de le co...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik

[php] update sous condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon saisie ne fonctionne pas pour le else. En soi j'ai une série de $_POST alphanumériques (d36 q36 d37 q...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anna

Phpmyadmin - erreur [résolu]

Résolu

Salut. J'ai un problème sérieusement bizarre : Il y a 10 minutes, l'accès au serveur mysql de mon site marchait... Et là, j'essaie de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Wolfylink

Php - formulaire, url et redirection

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un formulaire, en cliquant sur submit, j'aimerais récupérer les champs/checkbox remplis pour faire des traitements dessus...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Apatik

Validation w3c (phpsessid)

Résolu

Bonjour, lors de mes validations W3C j'ai la meme erreur sur toutes les pages mais je ne voi pas comment l'éviter.. Line 24, Column 36: cannot ge...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Newphy

[php]** afficher date 7 derniers jours **

Résolu

Bonjour, Je osuhaite afficher toute les dates des 7 derniers jours, donc de la semaine qui vient de passer sous cette forme: Mardi 21 Juillet200...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
codalova

Chargement image dans une div, javascript php

Résolu

Bonjour à tous, Alors Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai écrit une page en PHP. Cette page affiche tous les membres d'un jeu. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ghuysmans99

Php5 / array /json

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je veux en PHP5 récupérer un contenu d'une requete en json. Mon code est :

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Defouille

Trier un tableau multidimentionnel php

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire une fonction pour pouvoir lister des dossiers avec des images. En utilisant la fonction dir, je genère ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Bilow

Dernier id inséré vc _ php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
amine_marc

Code php aide svp

Résolu

Bonjour, voila mon code php

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
aurelien97480

Aide formulaire php/html

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une petite aide d'un connaisseur en HTML/PHP sur un formulaire et notamment sur le traitement.php. C'est un formul...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Narmesa

Php et erreurs 403

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen en php ( du genre $_SERVER['machintruc'] ) de détecter si on rencontre une erreur 403. Je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jeremy21000

Php - htaccess ignore ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en php qui contient un dossier images contenant les images que j'utilise dans le site Mon soucis c'est que c'est génan...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rixan

Besoin d'aide pour phpmyadmin sur wampserver

Résolu

Bonjour, Je sais heberger une base mysql sur un server web mais sur wamp je ne sais pas. Pouvez vous me dire ou l'on trouve les infos de la base ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

[php/mysql]dupplicate entry

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un forum pour mon site, le problème est que à chaque fois que je fait cette requête : INSERT INTO forum_topi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
leptitjeune

Pb de suppression de la bd php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio; Mon pb exa...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
amine_marc

Phpbb_users vidé suite à une erreur de manip

Résolu

Bonjour, Je possède un forum PHPbb3 : http://www.escienca.com/Forum/index J'ai fait une très très grosse bêtise suite à une fausse manip dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Damien B

Php checkbox

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : while($row1 = mysql_fetch_assoc($result)) { echo ""; echo $row1['ingredient']." ".$row1['prix']."&nbsp CH"; ec...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
maka54

[php/mysql/xhtml]balise input de type hidden

Résolu

Bonjour, J'ai profité que ce soit les grandes vacances pour utiliser mon temps utilement, et j'ai donc étudier en autodidacte les bases de la c...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
remi13131

Boutons radio et lien en php

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour envoyer le résultat de sélection d'un bouton radio et la saisie d'un texte dans un lien hypertexte. vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
amine_marc

[php] lecture d'un fichier distant

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je fais cette action. J'ai toujours le même message d'erreur de la part de php pour la variable $page. Celle...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62

Codeur php

Résolu

Bonjour, Je recherche un codeur PHP, qui pourrait faire le site que je souhaite.. Cordialement, Istary Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
istary

Les sessions en php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme à propos les sessions.Je ne sait pas comment sauvegarder les variblaes de la formulaire dans la session et les manipuler...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Nabla's

[php] récupérer la valeur dans un champs

Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire de saisie dans une page à enregistrer, puis j'ai créée le même formulaire dans la page qui s'affiche après l'enr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ZMEX

Php avancé / ajax / jquery

Résolu

Bonjour, Pour maîtriser l'interaction entre ces différentes techniques j'ai téléchargé un joli formulaire gratuit et opensource à cette adresse:...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Get_meta_tags très long : php

Résolu

Bonjour, mon problème est assez complexe je vous l'accorde mais là je sèche. J'utilise la fonction get_meta_tags() de php qui récupère la val...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
le_joker_fou

Declaration de variable php

Résolu

Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...

64 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
serenity

Dernier id inseré en php

Résolu

Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
amine_marc

Pb php chez free

Résolu

Salut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
beldandy

[php] espace insécable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Depuis que je fais du Php (pas longtemps) je me passe de l'espace insécable à cause du ';'. C'est stupide, je suis sur...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
BafSi

Parse error php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le parseur de PHP qui m'indique cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE. J'ai tout vérifier,...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
antou08

Autoriser accès dossier php

Résolu

Bonjour, J'ai un site hébergé chez Free-H, et je ne peux uploader des images dans un dossier. Après recherche et réflexion, je suppose qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
t671

Problème php

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créer une page unique par exemple : "http://exemple.com/hello.php" Cette page serait accessible lorsque l'on entre un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

Php vérifier si un fichier est vide

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer un fichier joint dans un formulaire. S'il existe, je voudrais remplir une table de ma base de données avec un iden...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
chico200987

Transformer du php en html...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment font les "grands" sites internet pour que dans leur barre d'adresse on peut voir par exemple https://forums.co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chico200987

Parse error ligne 1 : ligne vide - php

Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre donc voilà l'erreur au complet : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /public...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
le_joker_fou

Synchroniser dreamweaver-easyphp et ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Dreamweaver pour faire un site. Ce site est sur le net en constructeur avec une base de données. J'ai bien réussi a f...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Qtronik Webmaster

Ma page contact.php ne s'ouvre pas correcteme

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un petit site hébergé sur free. Et depuis deux semaines, j'ai un nouvel hébergement sur OVH. J'y ai transféré le...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
anita220952

Php unexepted { alors que ça devrais être bon

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur que je comprend mais je ne comprend pas pour quoi il y a cette erreur, il n'y a pas de { en trop (j'ai relu 5 fois) ... Er...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
canarder
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 416