Php - formulaire, url et redirection
RésoluBonjour, J'ai actuellement un formulaire, en cliquant sur submit, j'aimerais récupérer les champs/checkbox remplis pour faire des traitements dessus...
Bonjour, J'ai actuellement un formulaire, en cliquant sur submit, j'aimerais récupérer les champs/checkbox remplis pour faire des traitements dessus...
Bonjour, lors de mes validations W3C j'ai la meme erreur sur toutes les pages mais je ne voi pas comment l'éviter.. Line 24, Column 36: cannot ge...
Bonjour, Je osuhaite afficher toute les dates des 7 derniers jours, donc de la semaine qui vient de passer sous cette forme: Mardi 21 Juillet200...
Bonjour à tous, Alors Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai écrit une page en PHP. Cette page affiche tous les membres d'un jeu. Quand...
Bonjour, J'ai un petit souci. Je veux en PHP5 récupérer un contenu d'une requete en json. Mon code est :
Bonjour à tous, je suis en train de faire une fonction pour pouvoir lister des dossiers avec des images. En utilisant la fonction dir, je genère ...
Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche ...
Bonjour, voila mon code php
Bonjour, J'aurais aimé avoir une petite aide d'un connaisseur en HTML/PHP sur un formulaire et notamment sur le traitement.php. C'est un formul...
Bonjour, J'ai créé un site en php qui contient un dossier images contenant les images que j'utilise dans le site Mon soucis c'est que c'est génan...
Bonjour, Je sais heberger une base mysql sur un server web mais sur wamp je ne sais pas. Pouvez vous me dire ou l'on trouve les infos de la base ...
Bonjour, je suis en train de créer un forum pour mon site, le problème est que à chaque fois que je fait cette requête : INSERT INTO forum_topi...
Bonjour, J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio; Mon pb exa...
Bonjour, Je possède un forum PHPbb3 : http://www.escienca.com/Forum/index J'ai fait une très très grosse bêtise suite à une fausse manip dan...
Bonjour, Voici mon probleme : while($row1 = mysql_fetch_assoc($result)) { echo ""; echo $row1['ingredient']." ".$row1['prix']."  CH"; ec...
Bonjour, J'ai profité que ce soit les grandes vacances pour utiliser mon temps utilement, et j'ai donc étudier en autodidacte les bases de la c...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour envoyer le résultat de sélection d'un bouton radio et la saisie d'un texte dans un lien hypertexte. vo...
Bonjour, J'ai un petit soucis quand je fais cette action. J'ai toujours le même message d'erreur de la part de php pour la variable $page. Celle...
Bonjour, Je recherche un codeur PHP, qui pourrait faire le site que je souhaite.. Cordialement, Istary Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, j'ai un probleme à propos les sessions.Je ne sait pas comment sauvegarder les variblaes de la formulaire dans la session et les manipuler...
Bonjour, J'ai créée un formulaire de saisie dans une page à enregistrer, puis j'ai créée le même formulaire dans la page qui s'affiche après l'enr...
Bonjour, Pour maîtriser l'interaction entre ces différentes techniques j'ai téléchargé un joli formulaire gratuit et opensource à cette adresse:...
Bonjour, mon problème est assez complexe je vous l'accorde mais là je sèche. J'utilise la fonction get_meta_tags() de php qui récupère la val...
Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, ma...
Bonjour à tous et à toutes ... Depuis que je fais du Php (pas longtemps) je me passe de l'espace insécable à cause du ';'. C'est stupide, je suis sur...
Bonjour, J'ai un problème avec le parseur de PHP qui m'indique cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE. J'ai tout vérifier,...
Bonjour, J'ai un site hébergé chez Free-H, et je ne peux uploader des images dans un dossier. Après recherche et réflexion, je suppose qu'il me ...
Bonjour, Voila, je voudrais créer une page unique par exemple : "http://exemple.com/hello.php" Cette page serait accessible lorsque l'on entre un co...
Bonjour, J'essaye de récupérer un fichier joint dans un formulaire. S'il existe, je voudrais remplir une table de ma base de données avec un iden...
Bonjour, J'aimerai savoir comment font les "grands" sites internet pour que dans leur barre d'adresse on peut voir par exemple https://forums.co...
Bonjour, Je pense que tout est dans le titre donc voilà l'erreur au complet : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /public...
Bonjour, Je voudrais utiliser Dreamweaver pour faire un site. Ce site est sur le net en constructeur avec une base de données. J'ai bien réussi a f...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un petit site hébergé sur free. Et depuis deux semaines, j'ai un nouvel hébergement sur OVH. J'y ai transféré le...
Bonjour, j'ai une erreur que je comprend mais je ne comprend pas pour quoi il y a cette erreur, il n'y a pas de { en trop (j'ai relu 5 fois) ... Er...
Bonjour, Je code en php, j'ai une variable $donnee qui prend successivement différentes valeur textuelles ("nom", "prenom", "age") et j'aimerais cré...
Bonjour, voila mon probleme, je veux inserer une image dans le php d'upload de mon site, voila le code: echo ''; mais voila l'image ne s'a...
Bonjour, je cherche à extraire une seule ou quelques données d'un xml en php pour les récupérer et les utiliser. Le xml est sur http://www.hordes....
Bonjour, J'apprends le php et je désire modifier ma base de données grace à une requête php mais je n'y arrive pas. Je peux lire des données insc...
Bonjour, J'ai cherché une fonction pour couper une chaine de caractere et la récuperer dans un tableau et qui garde les séparateurs, donc j'ai tro...
Bonjour à tous, Je suis en train de lire un livre sur le PHP et il y un exemple que je ne comprends pas. Le but de l'exemple est d'utiliser une f...
Bonjour, Je me remet au php après l'avoir laissé tomber depuis un bon moment et je cherche un moyen d'afficher tel ou tel morceau de code hmtl en fo...
Bonjour, connaissez-vous une fonction php qui transforme le caractère "%25C3%25A9" en "é" ? merci de me repondre ! Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 bonjour j ai crée une petite blog en PHP et SQL , le problème c est le moment quand ...
Bonjour, Meme quand ma valeur existe, il ne m'affiche pas qu'elle est trouvée, auriez-vous une idée ? $reqexist = $db->prepare('SELECT CodeB...
Bonjour a tous et à toutes, Je vous expique j'ai un petit souci concernant une boucle While en faite j'aimerais réaliser la tache suivantes : " L'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire le code d'une fonction php qui me permette d'insérer des flèches que j'ai déjà dessiné avec paint et je les ...
Bonjour, depuis hier soir j'essaie de faire une liste déroulante qui contiendra tous les ID de mes news. J'ai donc fait ce code : $query_slct_all_new...
Bonjour, je recherche une personne assez bonne en php pour mon site web. mon site est le suivant: http://manganofuyu.leobaillard.org/ il est enc...
Bonjour, Je patauge plus qu'un peu sur les cookies... Comme vous pouvez voir, j'ai avancé dans mes scripts et je voudrais arriver à finir comme j...
Bonjour, Je suis présentement en train de (d'essayer :P) de bâtir un formulaire de contact pour mon site, qui enverrai les réponses du formulaire ...