Les discussions
Probleme de code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ce code, le but est de verifier que l'activite auquel on veut s'inscrire correspond bien a son niveau. Si le nive...
Code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un code, il faudrait qu'il me retourne des informations dans un tableau en se basant sur un critere, mais il me re...
Php/javascript -par défaut result non affiché
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un script qui permet d'afficher des informations contenues dans ma base de données au passage sur du texte (lien), cependant...
Exportation de bdd sous phpmyadmin
RésoluBonjour, J ai créé une base de données en local avec wampserver sur Php My Admin. Je voudrai maintenant pour utiliser cette bdd en ligne sur mon...
Probleme php
RésoluBonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Aspirer un fofo phpbb
RésoluBonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....
(php)permettre de voir ou télécharger un doc
RésoluBonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...
Php mysql
RésoluBonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...
Php fonction include via url
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site WEB via MAMP, en utilisant PHP, MySQL etc... Le site se compose d'une page accueil "page...
Probleme php oracle
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j’ai une table avec une colo...
Mini moteur de recherche php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec un petit moteur de recherche que j'essaye de faire. Mon serveur php ne m'affiche aucune erreur sauf que quand ...
If et else php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans mon code php. Je vous résume en quelques lignes le problème. Un formulaire permet de renseigner ses coordonnée...
Les includes en php : problème
RésoluBonjour, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème... habituellement ce forum donne souvent des bonnes solutions, mais ici impossib...
[php->csv] problème de séparateur
Résoluecho "Bonjour,"; J'ai un fichier .csv généré par php. Jusque là aucun problème sauf que lorsque je met ";" comme séparateur il apparaît dans le csv u...
[php] nom de fichier contenant le caractère +
RésoluBonjour, J'essaye de lire un fichier /usr/share/doc/HOWTO/fr-txt/Bridge+Firewall+DSL.txt.gz, mais il semble que PHP remplace le + par un espace. ...
Php erreur...
RésoluBonjour, J'ai écrit ce code en PHP, et quand je l'éxécute avec wamp sur le serveur local avec internet explorer, IE m'affiche cette erreur : "Co...
Script php newsletter
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire avec une script php qui me permet d'ajouter un email dans ma base ou d ele supprimer selon que le visiteur ait ch...
Changer le type d'une variable php
RésoluBonjour, J'ai comme qui dirait... un petit problème. J'ai une variable de type String dans mon script PHP. Cette variable contient bien un nombre ...
[php / html] récupérer 2 variables par select
RésoluBonsoir, J'aimerais faire un truc en html/php, je sais même pas si c'est possible. Je fais un select tout bête, dans une boucle en php. L'intérê...
Récupérer une variable php sur une autre page
RésoluBonjour, Voici mon probmème, Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppre...
[diaporama photo php/javascript] scan auto
RésoluBonjour à tous, je sollicite à nouveau votre précieuse aide au sujet d'un script de gallerie photos que j'ai trouvé et que je souhaiterai améliorer....
Probleme en php
RésoluBonjour, Je n'arriva pas à comprendre pourquoi j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: Envoie in C:\wamp\www\TPC\Php\AdminSiteSondage....
Html / php retour à la ligne
RésoluBonjour, J'ai crée une page en php qui écrit du texte à la fin d'un fichier html. Ce texte étant celui d'un textarea, ma page écrit donc des retou...
Easy php : exécuter requete php
RésoluBonjour, je veux exécuter une requête PHP en cliquant sur un bouton. comment écrire cela ? Merci
Probleme dans redirection en php
RésoluBonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...
Afficher le tous en php
RésoluBonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi
Formulaire flash php a l'aide !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...
Utiliser la fonction eval() php pour converti
RésoluBonjour, j'ai une chaine de caractere comme cella : $machaine = ((val1 == val2) && (val3 == val4) && (val5 == val6)); puis je mets cette variab...
Referencement vs php
RésoluBonjour, J'ai une question des plus bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse bien précise. Mettons que je définisse les titres de mes d...
Php fonction echo
RésoluBonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...
Page php qui s'execute seulement par commande
Résolubonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...
Parse error dans script php
RésoluBonjour, je suis débutante en php et confrontée a ce pb: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progr...
Php-afficher le pseudo si connecter
RésoluBonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...
Requette sql en php
RésoluBonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...
Pb session php
RésoluBonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...
[php sql] insert into
RésoluBonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...
Url php
RésoluBonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....
Problème mdp phpmyadmin et site en spip
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...
Petit problème débutant en php
RésoluBonjour, Voilà, je débute en en PHP et j'aimerai comprendre le problème pour le code suivant que je viens de créer : Ma page d'accueil ...
Fonction include php
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur mes pages quand j'inclus un fichier "test.html" qui contient 3 partie :un menu horizentale un menu verticale a gauche e...
Remplissage de postgres en php
RésoluBonjour, onjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redacti...
Sql php
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma requete sql. Je voudrais qu'il m'affiche toutes les commandes de - novembre et décembre pour ce mois...
Page d'authentification en php html
RésoluBonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque l...
Fonction imprimer en php
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui possède un site internet, et je voudrais mettre en place sur ce site une fonction qui permettrait...
Insérer une variable en php dans du html.
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...
Verifier les donnees en php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...
pb formulaire php liste deroulante svp
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...
Probleme php mysql connection bdd
RésoluBonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...
Php : petit probleme avec liste des membres
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...
Jeu de devinette en php
RésoluBonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...