Les discussions
Écrire un texte sur une image
Résoluslm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...
Petit problème sur une requête php
RésoluBonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...
Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...
Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql
RésoluBonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...
Les année bissextille entre 2 date
RésoluBonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Afficher une image blob
RésoluBonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?
Ré afficher les données d'un champ texte d'un formulaire
RésoluBien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...
Ce site est codée en php/htlm ?
RésoluBonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...
Problème de suppression en php
RésoluBonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'obj...
Système de connexion simple
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...
(php/mysql) session administrateur
RésoluBonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...
Probleme d'insertion (fonction d'ajout)
RésoluBonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...
Cliquer sur un produit pour y afficher ses caractéristiques
RésoluBonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...
N'afficher que 3 lignes de la bdd
RésoluBonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...
Fonction php
RésoluBonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...
Problème pour afficher une double requête avec php/mysql
RésoluBonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...
Aide pour fonction d'une bataille navale
RésoluBonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...
A href en php , hide and show ?
RésoluBonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...
Problème code
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain
Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli
RésoluBonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...
Condition pour afficher ou non une image
RésoluBonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...
Erreur dans l'usage de la fonction isset()
RésoluBonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...
Formulaire d’upload de fichier permettant les envois multiples
RésoluBonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...
Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification
Résolubonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...
Supprimer une photo
RésoluBonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...
Probleme connexion à ma bdd locale
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...
Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause
RésoluBonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...
Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...
Problème mysqli
RésoluBonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...
Mettre en lien un formulaire avec deux pages php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...
Envois mail plusieurs fichier
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...
Afficher le nom du fichier au survol de la souris sur une image
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai rien trouvé concernant le HTML. Je vou...
Relier un code php à un code html
RésoluSalut j'ai un code php à mettre dans un code html mais je ne sais pas comment car moi je ne code pas en php. Et quand je l'ai mis le code php s'est t...
Envoyer un message
RésoluSalut je suis entrain de créer un site et il faut que je mets un menu : "contactez nous" . J'ai créer les champs pour que le visiteur écris son nom ...
Commande netstat introuvable lors du lancement de lampp
RésoluBonjour, au fait j'ai reinstaller mon pc dernierment pour passer a ubuntu 17.04 et ... jai installer xampp mais a chaque fois que je le lance je v...
Je veux empêcher mon formulaire d'envoyer un formulaire vide
RésoluBonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...
Accéder a une page (lien) avec un mot de passe
RésoluBonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...
Balise de retour à la ligne en php
RésoluBonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.
Effacer le contenu d'une variable en php
RésoluBonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...
Formulaire gestion des erreurs
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
File_get_contents à partir d'un file_get_contents
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...
Parser un fichier ics et récupérer les horaires
Résolubonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...
Preg_split et expression régulière
RésoluBonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...
Formulaire html: avoir un apercu de son formulaire
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...
Insertion dans la base de données depuis html form
RésoluJe suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...
Tri qui se fait bien avec requête sql, mais plus dans localhost
RésoluBonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...
Réutiliser un code php dans une même page
RésoluBonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...
Résultat de requete ajax ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...
Select dans select ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...
Récupérer les données d'un formulaire
Résoluvoila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...