Redirection page d'accueil formulaire php pour mail
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...
Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...
Bonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...
slm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...
Bonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...
Bonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...
Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...
Bonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...
Bonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...
Bonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'obj...
Bonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...
Bonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...
Bonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...
Bonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...
Bonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...
Bonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...
Bonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...
Bonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...
Bonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain
Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...
Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...
Bonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...
bonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...
Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...
Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...
Bonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...
Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...
Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai rien trouvé concernant le HTML. Je vou...
Salut j'ai un code php à mettre dans un code html mais je ne sais pas comment car moi je ne code pas en php. Et quand je l'ai mis le code php s'est t...
Salut je suis entrain de créer un site et il faut que je mets un menu : "contactez nous" . J'ai créer les champs pour que le visiteur écris son nom ...
Bonjour, au fait j'ai reinstaller mon pc dernierment pour passer a ubuntu 17.04 et ... jai installer xampp mais a chaque fois que je le lance je v...
Bonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...
Bonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...
Bonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.
Bonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...
bonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...
Bonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...
Bonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...
Je suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...
Bonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...
Bonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...
Bonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...