Requête sql disfonctionnelle
RésoluBonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...
Bonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...
Bonjour à tous ! Avec cette fonction, je récupère l'adresse IP du client, sauf qu'elle change au bout d'un moment : function get_ip() {return (iss...
Bonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...
bonjour, voila j'ai crée et testé don code PHP, se code me permet de listé les document présent dans un répertoire donné, malheureusement il m'indiqu...
bonsoir, j ai un formulaire connexion et inscription qui fonctionnais bien sous wamp2.5 mais j avais besoin de postgresql et celui ci ne fonctionne qu...
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà comment lire, écrire et surtout update des lignes dans un fichier texte via php. Par exemple, pour ...
Bonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirectio...
Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place ce script , je suis en train de faire une petite gallery photo afficher 3 images d'une colonne ...
Bonjour, je crois que le titre est asser explicite. Je sais faire passer des donnée avec les get et post entre deux pages mais comment faire pour le f...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, cela fait maintenant des tonnes d'heures que je bug sur un petit bout de code qui m'énerveeeeeee !! Je n'arriv...
Bonjour à vous! Voilà, je reviens pour un énième problème! Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, ...
Bonjour, J'ai une classe Date dont voici le code : Calendrier - Sem...
Bonjour à vous! Alors voilà mon soucis: Avec un formulaire, j'essai d'insérer les éléments dans ma bdd! Le soucis, comme vous l'avez compris, ç...
L'idée sais que dès le temps est terminer passer a la questions suivante en validant la question et en l’inscrivant dans la base de donnée. Donc il...
Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...
Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...
Bonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...
Bonjour j'ai un problème à avoir l'heure exacte qu'il fait dans ma région. je m'explique par un exemple. il fait 12h00min, lorsque je tape dat...
Bonjour, Voila j'aimerai faire un jeux de questions mais le problème déjà sais que une fois ma table de question faite avec les propositions et la...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un tableau sous la forme suivante avec X elements [138] => Array ( [parent_id] => 1...
Bonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me dire pourquoi cette requête ne fonctionne pas alors que je l'ai tester a plusieurs reprise elle ...
Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...
Bonsoir, J'ai fais un portfolio en PHP. Dans ce portfolio j'utilise une base de données car j'ai un formulaire de connexion et un formulaire de co...
Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...
Bonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...
slm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...
Bonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...
Bonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...
Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...
Bonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...
Bonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...
Bonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'obj...
Bonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...
Bonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...
Bonjour tout le monde je travail actuellement sur un projet de création de site qui correspond a mon épreuve de BAC pour cette année , à savoir la ges...
Bonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...
Bonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...
Bonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...
Bonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...
Bonjour , Alors vola je me remet a ce forum et je sens que ca va pas etre de la rigolade :):) He oui j'ai un projet a rendre a ssavoir une bataille...
Bonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain
Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...
Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...
Bonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...