Les discussions

Script php pour connaitre le nom de la machin

Résolu

Bonjour, je cherche une script PHP pour connaitre le nom de la machine client je peut connitre IP par se script : $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Matth

Mon insert ne fonctionne pas.

Résolu

Hello, je galère un petit peu sur mon code, une ame charitable pour m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Korasoa

Code erreur ligne 8

Résolu

Bonjour j'ai crée une fonction en PHP la voici : function authuser($login, $pass) { global $db; if (isset($_login["Honomatopic"]) && isset ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Encodage apostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
papymichel2012

Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php

Résolu

Voici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Camarasama

Compteur commentaire php mysql

Résolu

Bonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Problèmes de condition (if)

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de condition, J'ai pu ce matin mettre en place un tableau de session qui me garde les derniers articles v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Afficher le contenu de mon tableau

Résolu

Bonjour, petit problème de tableau php, j'aimerai afficher le titre et l'image contenus dans mon tableau $_SESSION. L'idée c'est que j'ajoute un artic...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Psore

Form action => fonction et pas une url en php

Résolu

Rebonjours. Une autre petite question aujourd'hui. Est il possible dans un formulaire, lors de l'appuie sur le bouton submit, d'exécuter une fonction...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
holic

Récupéré variable url et renvoyer dans bd php

Résolu

Bonjour, a tous Voila mon soucie j'aimerais que dans mon site récupéré la variable de mon url et la r'envoyer exemple billets=5 je veux récupér...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bnjmnd

Affichage de plusieurs cookies

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pu ce matin me familiariser avec la fonction setcookie. j'arrive bien à afficher un article déjà visité voici un exemple de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay

Projet pour la mise en place du portail collabaratif intranet

Résolu

Bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP,HTML.or je désire programmer en ces langages.svp j'aimerai avoir tous les différents codes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nhay

Programmation orienté objet

Résolu

Bonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
labourette

Afficher les produits visités part l'utilisateur sql/php ?

Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Le petit souci que j'ai aujourd'hui c'est la possibilité d'afficher les produits qui ont étaient visités par l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Psore

Conception du site web avec merise

Résolu

Bonjour les membres du forum j'ai un projet de création du site web dynamique de communication entres les étudiants et les profs de mon classe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
klachinikove2

Positionnement dans div

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arshi92

Passer une connexion en cookie

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nozban

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bigy123

Majuscule sur première lettre chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko

Css dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1

Problème d'installation d'easy php

Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus

Division entière des nombres en php

Résolu

Bonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djimy_cartel

Convertir un texte en array (string).

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Mettre du php dans une page html

Résolu

Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
PhPMoDdEr

Besoin de rogner une chaine

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Requète préparée avec pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
labourette

Suppression données sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données MySQL, seulement, j'ai beau faire la tournée des forums, ça ne fonctionne pas ! Al...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
parousky

Frameworks: laravel ou symphony

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre utiliser un framework soit Laravel soit Symphony. Mais je sais pas qui est le meilleur au niveau de la performance, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
amine_marc

Formulaire dynamique php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mouadys

Manipulation des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une fonction qui me donnerai le nombre de mois entre la date1 et date2 J'ai fait ceci : $date_1 = strtotime('2014-...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Xeep

Covnertion date => timestamp champs text

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Julian_Assange

J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!

Résolu

Bonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LauraPASS

Transmettre des données avec l'url

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis des jours sur un petit problème je pense : Je veux transmettre des données d'un page à l'autre Voici mon code : 1-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ludobabs

Parse error

Résolu

Bonjour J'aimerais faire un module d'inscription mais quand je vais sur la page de mon site il y a écrit ça:Parse error: syntax error, unexpected...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
guir2000

Erreur dans mon code

Résolu

J'ai fais un code mais j'ai plusieurs bugs: .titre { border: 3px #3398db solid; border...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
guir2000

Afficher une image à une période ou une date précise

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire apparaitre sur mon site web pendant une période donnée (2, 3, 4 jours ou plus) ou à une date précise un logo différ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
shubnigg

Création d'un xml d'après un formulaire php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème... Pour gérer simplement mes documentaires dans mon média-center, je crée un fichier .nfo (qui contient du XML...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ballow

Date php exmp ( il ya 30min ) comment fait ça ! merci

Résolu

Bnj a tt ^^ petit problème sur PHP la date par example (Il ya 3h et 30min ) cette publicité merci d'avance a bientôt ^^

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
alilom

Lien menant vers plusieurs pages ?

Résolu

Bonjour à tous amis forumeurs, J'ai un petit problème et je ne sais si c'est réalisable, je m'explique : J'ai un lien comme celui ci :

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Psore

Probleme de requête sql

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite gallery pour mon site mais le problème reste dans ma requête sql en effet quand je fais cette dernière j...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Psore

Page trop lourde, trop de resultats !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci auquel je n'ai jamais eu a faire face c'est à dire charger un bon millier de resultats ! Je m'explique, je suis en train...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
diice

Soucis header location

Résolu

Bonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
select

Voir les photo d'un dossier sur le site

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
CptRomaiin

[requête sql] mauvais classement alphabétique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler. Alors voilà : j'ai une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ludobabs

Tri tableau à partir d'une liste.txt et de deux variables.

Résolu

Bonjour, Ce que j'essaye de faire n'est forcément pas compliqué, mais je n'arrive pas néanmoins à trier mes liens en fonction de la catégorie dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fontainard

Php: inclure un lien d'un dossier parent

Résolu

Bonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sylvanox

Message de confirmation avant une suppression

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai un tableau contient les éléments de ma base et dans chaque ligne de ce tableau il y a un bouton de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ia2c

Comparaison des champ d'une table avec une variable

Résolu

bonjour, je vous explique un peu qu'est ce que je suis entrain de faire.. j'ajoute des utilisateurs dans ma base par le remplissage d'un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ia2c

Parser un array d'array en php

Résolu

Bonjour, Après un requête sql dans une base de données et une fetchAll , j'obtiens un array comme celui mis en dessous(je n'ai mis que 2 éléments d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lipdjo

Variable php dans requête sql

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un script php de pagination pour mon site web. Il fonctionne correctement mais j'aimerai ajouter une variable pour n...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
clastype
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 12 416