Les discussions

DanouL PHP

Du php pour un envoie sur un formulaire

Résolu

Bonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DanouL
Jonathan_117 PHP

Php afficher résulat de requête

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème pour afficher le résultat d'une requête sql via mon php, je voudrais afficher le nom des chantiers dans ma base de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Jonathan_117
ladyLéa PHP

Accès refusé à phpmyadmin (wampserver)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Wampserver et je n'arrive pas à ouvrir phpMyAdmin. on me dit: Erreur MySQL a répondu: #1045 - Access denie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ladyLéa
Mayssa28 PHP

Php

Résolu

Bonjour, je suis debutante en php et je n'arrive pas à recuperer les valeur des champs dans le formulaire en utilisant $_post. voila mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
canarder
canarder PHP

[php] xml parser une balise hors d'une balise

Résolu

Bonjour, je sais comment prendre la première ou la deuxième, etc ... balise présente dans un xml, mais je veux la deuxième et toutes les suivantes, so...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne
gasper PHP

[php] fonction rename() qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour renommer en php des JPG je supprime les blancs, je cherche une occurence et je voudrais renommer mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gasper
mimigenie PHP

Site de plus de 10 pages en php ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum dans un message que pour un site de plus de 10 pages, c'est mieux de le faire en php. Pour est-ce mieux d'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mimigenie
schancel PHP

Probleme php

Résolu

Bonjour, jai 2 pages php(en fait codes php) une pour le formulaire l'autre pour la reception des données du formulaire soit les condition php du fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
schancel
Mopire PHP

Tableau php couleur alterné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche ma base de donné, mais comment je peux l'arrange pour pour avoir des color alterné par ligne.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93
lilili1982 PHP

Php:integration variable dans requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: j'essaie d'integrer une variable dans une requete sql, mais quand je l'execute rien ne s'affiche. Voici mon co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lilili1982
CarbonKoala PHP

Récupérer un événement google agenda en php

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
ViDikk PHP

[php] - variable précédé de @

Résolu

Bonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ViDikk
Luxerails PHP

[php] bot irc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis sur un site de challenges et d'épreuves et il y a une épreuve où je dois coder un bot qui est censé récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Luxerails
Sebas22 PHP

Php date bilingue de mise à jour de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai adapté un script sur ce forum mais cela ne marche pas en Français (ça marche en Anglais). Un coup de pouce pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sebas22
widi70 PHP

Upload fichier php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
widi70
Gia1402 PHP

Requete d'insertion avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'utilise sur ma machine easyphp qui offre apache comme serveur et musql comme gestionnaire de base de données Le probleme est dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gia1402
TRUNCKS PHP

Référencement et php

Résolu

Bonjour à tous, Un petite question bête: J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
toumacompri
cheslot PHP

Php - erreur t_variable!

Résolu

Bonjour CCMiens,

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cheslot
g3nesis PHP

Débutant php/ mysql

Résolu

Bonsoir, Alors voici mon petit souci, J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davis
MM27stdo PHP

Probléme php

Résolu

Bonjour, J'ai une requette PHP$ 29Il me met Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean 30given in Cashsilver\...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
le père
sirine90 PHP

Un probleme avec le format date (php)

Résolu

Bonjour, en fait j'ai realisé une base de données comportant des champs de type date , mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment inser...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
arthezius
troubadour2 PHP

Condition php

Résolu

Bonjour, Un petit coup de main si vous pouvez, ça serai très sympa. Voilà j'ai 2 fichiers et lorsque un membre se connecte il faudrait que ça le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
troubadour2
ener PHP

Protection formulaire en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait développer un formulaire de demande d'info classique (nom, prenom... mail...). Depuis peu je reçois des (quantités) de messa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
djflexlive
lgoman PHP

Heure française php

Résolu

Bonjour, Pour afficher l'heure en français normalement on utilise: Sauf que là, l'heure (et la date) reste quand même anglaise. J'utilise Zymic p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Templier Nocturne
travolta PHP

Php mysql problème avec rechargement de page

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec des champs envoyés en post, ces champs sont inserés à ma bd et au moment de rechargement de la page ces champs son...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
qpodu62 PHP

Mettre un sujet fonction mail() php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'utilise plusieurs formulaire dans mon site, mais en action, j'utilise toujours un fichier "form.php". J'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
creadiff
tchernosplif PHP

Php variable importée via include

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un paramètre d'un fichier dans un deuxième via un include. j'ai essayé comme ça fichier principal: plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tchernosplif
Hadra38 PHP

[php] exec() et windows

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec la fonction exec(). En effet mon serveur est un windows 2003 (damn !)... et apparament (forum anglais de php.net...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hajer.d
Alexis PHP

Erreur phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai eu un assez gros problème, car j'ai formater mon pc, mais avant cela, j'ai sauvegarder le dossier "wamp". J'ai ensuite tout réinstaller...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Editer du php via php

Résolu

Bonjour, Je vooudrais faire des pages admin avec un modules qui pourait modifier une des page du site. Est-ce possible si oui comment ? Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
ViDikk PHP

Poo php : stdclass

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais voilà en gros ce que je fais : Classe : class Client { protected $liste_co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ViDikk
SchyZo PHP

Boucle php dans un javascript

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en programmation, mais je dois développer une petite application pour mon boulot. En gros, je dois afficher un for...

SchyZo
Utilisateur anonyme PHP

Un livre d'or avec une pagination [php] !

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment même en train de coder un livre d'or. Je veux afficher 5messages par page, mais quand je vais sur la page 2, : Fatal er...

Utilisateur anonyme
hellfirewar PHP

Probleme lien vers page php

Résolu

Bonjour, Voila je fais un site pour passer le temps mais j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre la plus grosse bêtise qu'il m'embête énor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hellfirewar
marseillais PHP

Forcer le téléchargement php problème

Résolu

Bonjour, je voudrais forcer le téléchargement en php, j'utilise donc ce script _____________________________________________________

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marseillais
boss183 PHP

Php : faire un évènement une fois par mois

Résolu

Bonjour à tous, mon programme me permet actuellement d'enregistrer dans une BDD des données provenant de flux RSS, tout marche bien, j'ai trouvé co...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
boss183
KANAVO PHP

Php variable et sql

Résolu

Salut !!! Je voudrai savoir si on peut réaliser la syntaxe suivante en php : mysql_query('SELECT $mavariable FROM $mavariable2') Merci -- _________...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
moi the big boss
Xandler PHP

[php] pb : uninitialized string offset

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de "Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/evamed/evamed-stats/evamed-stats/testRconnection.php dans la fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zaww
Jean brebiou PHP

Probleme variable php

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je travail pour le bac sur un site de cinéma. Je m'occupe de créer les pages qui concerne la réservatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
informaticienSAP
Fable PHP

Php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un formulaire en html, et j'ai du mal avec le PHP. Je voudrai que les personnes qui font ce formulaire soient regroupées...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Fable
amine_marc PHP

Taille table en php

Résolu

Bonjour, je veux savoir est-ce que je peux savoir la taille (nombre d'éléments) d'un tableau mysql_fetch_array() en php? Est-ce qu'il y a cette poss...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
amine_marc
steeff PHP

Php: fonction de verification de session

Résolu

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit problème avec une fonction de vérification de session que j'essaye de créer. Je commence par vérifier que le pse...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Th0m45
Utilisateur anonyme PHP

Formulaire php sql

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes avec un de mes formulaires puis ma page traitement, je voulais un formulaire avec un champs nom puis une page traitement...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
CarbonKoala PHP

Php/mysql - trier des données

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, car j'ai un problème dans la programmation d'une galerie photo pour mon club de vélo. Je souhaite que les membres du ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
CarbonKoala
Utilisateur anonyme PHP

Php header sur serveur olympe

Résolu

Bonjour, je suis sur un hebergeur gratuits Olympe Network. Je fait du php 5.3, et j ai un probleme. sur easy php le header fonctionne bien mais une...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
ANTHURIUMRE PHP

Message d'erreur script php pour envoi de req

Résolu

Bonjour, Après avoir testé un script php d'envoi de requête en local avec EasyPhp qui fonctionnait correctement je l'ai téléchargé sur un serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ANTHURIUMRE
gasper PHP

Java ou php ? afficher commentaire dans input

Résolu

Bonjour, j'avais trouvé je sais plus où une fonction javascript ou php qui disait comment afficher un texte (par exemple votre nom?) dans une balise...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gasper
gautordi0101 PHP

[php] encoder les mots de passe en md5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà lu pas mal de sujets, mais je n'ai trouvé aucune question comme celle que je vais vous poser. Si vous pouvez m'aider, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
etiennetardif
le_joker_fou PHP

Cakephp - $validate n'affiche rien

Résolu

Bonjour à tous, Problème : Quand un visiteur valide le formulaire je désire vérifier qu'il a bien saisi un nom et prénom. Seulement lors de la val...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
le_joker_fou
Th3tagg3r PHP

[php]système simple pour la gestion de vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher tous les épisodes d'une série sur mon site, des vidéos qui viendraient par exemple de youtube. Mais je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Th3tagg3r
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 12 029