Php / Ajax ???
Résolu
istary
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
floverdevel Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floverdevel Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un player pour une webradio, et j'ai mis les infos du serveur en php, j'aimerai juste que toutes les X secondes ma div "infos" s'actualise toute seule, sans toucher réellement a toute la page, je dois faire ca en quoi ? Ajax ? Js ?
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
J'ai fais un player pour une webradio, et j'ai mis les infos du serveur en php, j'aimerai juste que toutes les X secondes ma div "infos" s'actualise toute seule, sans toucher réellement a toute la page, je dois faire ca en quoi ? Ajax ? Js ?
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Php / Ajax ???
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
- Yggtorrent erreur ajax ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Oui tu peux faire un timeOut en javascript qui va délencher le call Ajax et qui va mettre à jour le contenu de ta div
Si tu as as accès à la librairie jQuery ça pourrait te faciliter la vie ;)
Exemple :
Si tu as as accès à la librairie jQuery ça pourrait te faciliter la vie ;)
Exemple :
<html> <head> <script type="text/javascript">//<![CDATA[ // the DOM is ready to be read and manipulated $(document).ready(function() { // dans 5 secondes var t=setTimeout("getInfos()",5000); }); function getInfos() { $.get("infos.php", function(data) { alert("Data Loaded: " + data); $("#infos").html(data); }); // dans 5 secondes t=setTimeout("getInfos()",5000); } //]]></script> </head> <body> <div id="infos"></div> </body> </html>