[PHP] Envoyer et recevoir des requêtes HTTP
Résolu/Fermé
KunGu
Messages postés
1169
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
18 mai 2011 à 12:42
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 18 mai 2011 à 21:18
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 18 mai 2011 à 21:18
A voir également:
- Requete http php
- Protocole http - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup - Forum WiFi
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
d'après la description, je pencherais plutôt vers la compression que le cryptage. Pour en être sur, il suffit de supprimer la ligne
$out .= "Accept-Encoding: gzip,deflate,sdch\r\n";
En clair, on demande au serveur de nous envoyer le texte compressé avec gzip. Sans cette ligne dans la commande GET, le code HTML est envoyé 'en clair'.
d'après la description, je pencherais plutôt vers la compression que le cryptage. Pour en être sur, il suffit de supprimer la ligne
$out .= "Accept-Encoding: gzip,deflate,sdch\r\n";
En clair, on demande au serveur de nous envoyer le texte compressé avec gzip. Sans cette ligne dans la commande GET, le code HTML est envoyé 'en clair'.
KunGu
Messages postés
1169
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
224
18 mai 2011 à 17:38
18 mai 2011 à 17:38
Merci pour la réponse,
En effet en supprimant cette ligne j'arrive a avoir du code HTML en clair :)
Mais je n'ai pas tout, je vois sur ma page s'afficher seulement une partie de la page web que je veux récupérer ...
J'ai essayé de modifier un peu mon code au niveau du while pour qu'a lieu de m'afficher la page qu'il l'écrive dans un fichiers, seulement là je tombe sur un truc encore pire, un code tronqué complètement avec des balises à moitié fermées...
Voici mon code modifié :
Pourrais-je avoir la page web complète ?
En effet en supprimant cette ligne j'arrive a avoir du code HTML en clair :)
Mais je n'ai pas tout, je vois sur ma page s'afficher seulement une partie de la page web que je veux récupérer ...
J'ai essayé de modifier un peu mon code au niveau du while pour qu'a lieu de m'afficher la page qu'il l'écrive dans un fichiers, seulement là je tombe sur un truc encore pire, un code tronqué complètement avec des balises à moitié fermées...
Voici mon code modifié :
<?php $fp = fsockopen("www.exemple", 80, $errno, $errstr, 30); if (!$fp) { echo "$errstr ($errno)<br />\n"; } else { $out = "GET / HTTP/1.1\r\n"; $out .= "Host: www.exemple.com\r\n"; $out .= "Connection: keep-alive\r\n"; $out .= "User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/534.24 (KHTML, like Gecko) Chrome/11.0.696.65 Safari/534.24\r\n"; $out .= "Accept: application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5\r\n"; $out .= "Accept-Language: fr-FR,fr;q=0.8,en-US;q=0.6,en;q=0.4\r\n"; $out .= "Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.3\r\n"; fwrite($fp, $out); while (!feof($fp)) { $data = fgets($fp); $ft = fopen ("test.txt", "r+"); fputs ($ft, $data); fclose ($ft); } fclose($fp); } ?>
Pourrais-je avoir la page web complète ?
Passe plutot par la mémoire et un tampon, c'est plus rapide et plus sur
$buf="";
while (!feof($fp)) {
$buf.= fgets($fp, 128);
}
puis
$ft = fopen ("test.txt", "r+");
fputs ($ft, $buf);
fclose ($ft);
$buf="";
while (!feof($fp)) {
$buf.= fgets($fp, 128);
}
puis
$ft = fopen ("test.txt", "r+");
fputs ($ft, $buf);
fclose ($ft);
KunGu
Messages postés
1169
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
224
18 mai 2011 à 21:18
18 mai 2011 à 21:18
Mon dieu merci beaucoup j'aurais jamais pensé à ça et CA MARCHE !
Merci !!
Merci !!