Les discussions

Avantage de php

 Résolu

Bonjour, j'utilise php, mais pas plus que le HTML ou le CSS, alors je me demande quel sont les avantages et inconvénient du php par rapport au htm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mik7864

Problème formulaire php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'erreur et je ne la trouve pas ! Les champs du formulaire devraient avoir la valeur de la bdd... Je vous donne le code aidez-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Romyyy

Valider adresse courriel dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel la personne doit écrire son adresse courriel. Une fois que la personne appuie sur "Envoyer", le formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
GrifOli

Free - sessions et php5

 Résolu

Bonjour, J'ai un site chez Free qui fonctionne bien avec des sessions (dossier sessions à la racine) tout va bien merci. J'ai voulu créer une cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bg62

Traitement de formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation php et je ne comprends pas comment fonctionne le traitement des informations . J'utilisais des formulai...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cyril-like

[résolu] petite question en php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
avion-f16

Soap php problème client

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un webservice SOAP Ma page serveur ressemble à ceci : Ma page client : Là j'ai rajouté le echo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Socra!e

Probleme d envoi de formulaire php avec 1&1

 Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec un formulaire de devis sur mon site en effet,mon formulaire fonctionne tres bien sur un hebergement free mais d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bg62

Cherche tuto news php

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Confeguration de php

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sorcier777

Recherche php/mysql qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JooS

.htaccess non detecté en local (easyphp 5.3)

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais j'ai tout testé et rien n'a résolu mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[poo]classes php et connexion mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un petit soucis de compréhension. Je suis en train d'intégrer de l'objet (je débute avec ce type de prog) dans un si...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[php/sql] classement match football

 Résolu

Bonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jesaye

(php)ajouter des fonctions avec include

 Résolu

Salut, exemple, j'ai un script avec des fonctions func.inc.php : un autre script à besoin de la fonction index.php : le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bitrate

Inclure variable php dans embed src

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

Php renvoi de valeurs

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme sur un envoi de valeur par ca, ca marche

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
debutantXXL

Une bête question (php) [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez bête à poser... Comment modifier ceci pour ne pas avoir d'erreur d'apostrophe ? echo ' $donnees['pseudo'] ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
swoog42

Convertion texte brut en html fonction php

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonction en PHP qui permette de convertir du texte brut en html??? Merci D'avance. Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BELAKI

Problème mysql_real_escape_string php

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'utilisateur est invité a choisir un password lors de l'inscription puis d'aller à l'étape suivante. Il n'y a pas de reque...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dallap

Capture d'image en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capturer une image venant d'une caméra IP en PHP. Je m'explique : je crée actuellement un site in...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
condat

[php-html] a href récuperer une variable

 Résolu

Bonjour, bon, j avais le resultat caché par le bandeau ;o) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
debutantXXL

Mysql : suppression user root dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Glucuronolactone

Intégrer du php et le faire fonctionner

 Résolu

Bonjour, alors je connais le xhtml et le css, et j'ai commence a apprendre le php, j'ai appris a faire une condition, mais je en sais pas comment l'u...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lucas01

Récuperer des $_post en php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire de se genre : } De l'autre coté, est-ce que je peux utiliser la synta...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mariostar27

Php signe pourcentage %

 Résolu

Bonjour, Question d'ordre générale, je pense: A quoi sert le signe pourcentage (%) dans l'instruction suivante: if ($nb_liens%2==0) {... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cl&ment

Php syntax error (aide svp)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je fait face à un problème que je ne comprend pas. Lorsque je test mon code php, il y a une erreur : Parse err...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] code pays vers le nom pays

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de terminer une fonction relativement simple, mais qui n'à pas l'effet désirez... Je voudrai partir d'un code pays comme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
coccoweb

Besoin aide php simple

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de simple en php mais étant un Newb dans ce domaine je peine à trouver une source qui colle exactement a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
louloute300

Pagination php

 Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai tenté de faire une pagination pour une galerie ( toute les 10 images ) J'ai un peu suivi un tuto, un peu fait par moi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
koko29

[mamp] poo et php : impossible d'instancier

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la POO. Pour l'instant j'ai fait une classe "Contact" banale : class Contact { protected $id; pub...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Perdu dans mon php

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon code juste des indications de mes erreurs je chercherais par la suie! Le javascript est bon c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
guillaume

Le debug sur php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon serveur local mamp et aucun message ne s'affiche quand je code mal en php. En plus clair ? si j'oublie une vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
BlackRocka

Limitation upload file php

 Résolu

Bonjour a tous, Sur mon réseau locale, j'ai un petit serveur web qui me sers de configurateur pour les machines openVZ, je cherche donc un moyen vi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Php foreach après foreach avec autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour lire des fichiers textes. Celui-ci lit le fichier txt 1, mais je veux qu'il lit automatiquement le 2...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

[php]retour champ incomplet

 Résolu

Bonjour, je remonte une variable adresse 25 bvd Marengo et un complement d'adresse maison particuliere si je fais un echo de ces variables, tout s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
crapoulou

Fonction équivalente à lisdir en php

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite je cherche l'équivalent de la fonction python lisdir soit : from os import listdir listdir Ce qui permet en gros d'en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec php5

 Résolu

Bonjour, J'ai un site développer sous xampplite et il fonctionne très bien. Voici la version du serveur: - PHP Version 5.2.5 - Apache/2....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Samay2728

Pb d'affichage dans l'objet de mail en php

 Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Lors d'un envoi d'e-mail avec la fonction "mail()", le texte concernant la partie "Objet:" ne s'affiche pas correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
atout1

[php/javascript][date] comment obtenir l'âge

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis en BTSig 2ème année développeur et je recherche une fonction. En effet, Je voudrais obtenir l'âge de quelqu'un en entrant s...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
finestlyker

Erreur incompréhensible en php

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures dessus mais nada, je ne sais pas... Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
boly38

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in yo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Problème d'installation phpmyadmin !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Appache 2.0, PHP 5 ainsi que MySQL 4.1 (avec succès) Je suis bloqué depuis plusieurs heures à l...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Flozy

Erreur formulaire php

 Résolu

Bonjour, je créé un site internet où j'ai ajouté un script php d'un formulaire protégé par captcha. Tout à l'air de bien fonctionner, jusqu'à ce q...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
et24

Php mysql select et tout afficher,colonn name

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible en PHP, de'écrire une requête sql dans un textbox en html, puis lors du submit du formulaire, on récu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site dynamique et je veux faire un lien pour une page .php de mon bureau . Je sais comment faire un lien : et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dxhtml5

[php] <form>

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre une liste déroulante dans 1 page apres validation de donnees sur la meme page. nom : Prénom : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
guy2mars

Parfeu bloque easyphp et wamp sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Easyphp et wamp sous windows 7. Mais je ne peux utiliser ni l'un ni l'autre car apparemment le parfeu empêche son fonction...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Anthuriumre

Des pages avec .php?id=12

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement des liens comme ceci :

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
JooS

Probleme avec easyphp

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
IP6
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 403