Les discussions

[php]impression depuis un script php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais faire un script php (qui sera appelé via les tâches périodiques de Windows) qui me fera une sorte de dump ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gremy87

Tchat pour phpbb 3.0.8

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila j'ai crée un forum mais le problémes ces que je recherche un mod assez complet mais pas trop dur non plus a insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mr-SkyZo

Mysql php et encodage

Résolu

Bonjour, J'ai une base MySQL en latin1_swedish_ci comme les champs varchar des tables elles mêmes. Dans certains champs j'ai, suite à de vielle...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

???php????

Résolu

Bonjour, si ya quelquin qui peut m'aider je cherche un script pour un forum Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
seifou01

Code php, connexion bdd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet, qui est de créer mon premier site en PHP et HTML, mais je suis bloqué sur un code PHP qui est censé me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Julien

Mail php

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir utiliser la fonction mail, faut t-il avoir un webmail? Configuration: Windows XP / Firefox :.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
arthezius

[php] image de base données en lien

Résolu

Bonjour, J'ai une bdd dans laquelle un lien image est mis en place. Ce qui fait que lorsque j'appele ma page le lien contenu dans la base de don...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sid ahmed

[php] remplacer une chaine de caractères...

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer un mot par un autre dans un fichier texte de mon serveur. J'ai trouvé la fonction str_replace mais il me manque un exe...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luxerails

Tableau php/html

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi que ce code ne fonctionne pas correctement en php . il y a uniquement € qui fonctionne correctement, les au...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
atriani

Mise à jour page php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur la création d'une page web sachant que je bloque sur la dernière étape. Voici le problème : j'ai une page qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bigbik

Logiciel de codage php

Résolu

Bonjour, j'ai fais le web en long, en large et en travers, impossible de trouver un logiciel qui code le PHP automatiquement (c'est-à-dire ou l'on fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mohamed Anas

[php] découper nombre

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme de type bruteforce, pour cela, j'aimerais incrémenter un nombre et lui attribuer une valeur littérale po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Templier Nocturne

Php textarea saut de ligne mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'entre des données, et qui ensuite s'enregistrent dans une base de donnée. Il y a un champ Textarea, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yrkel

Php echo _( )

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application php , et je trouve souvent des lignes avec _() genre : echo('' . _('TYP...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
wolves'sbrother

Php ouvrir une pop up avec checkbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand on clique sur un lien une pop up s'ouvre avec à l'intérieur une checkbox et un bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
laurenzo17

Php variable sur header

Résolu

Bonjour, peut on envoyer une variable avec un header? malgré toutes mes syntaxes, ca bugge sur un form, on fait

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
debutantXXL

[php/ajax/mysql] problème encodage!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions données sur divers topic et rien n'y fait (forcer le header en ISO sur le script php appelé, convertir l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Liodene

Php: si imbriqué... un casse-tête !

Résolu

Bonjour, Je m'entraîne sur l'Ajax, mais j'en arrive à faire des requêtes complexes (sans sql) pour lesquels j'ai du mal à trouver le raisonnement....

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fetide68

Redirection php

Résolu

Bonjour, J'ai des petit soucis avec header que je comprend pas trés bien... En effet si je met header aucune alert javascript ne s'affiche pas, d'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

[php/mysql] problème de renvoie de select

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, tout bête, mais je ne vois pas où est l'erreur. Voici le bout de code en question: $DonneeImage= mysql_...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] somme de la même variales..oo

Résolu

Bonjour, Halala ce PHP nous posera toujours quelques soucis ! Voila j'ai une variables $variable_$i -> ecrite exactement comme ceci : ${'variable...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
digsaw_-

Problème recherche variable :php

Résolu

Bonjour, j'ai fait un script php a pour but d'ajouté un nom dans la BD après recherche s'il ne pas existe ; mais la problème dans la boucle "if..e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
benothmen

Renommer photo php

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour telecharger une photo et j'aimerais pouvoir en même temps renommer cette photo avec un nom que je donnerais dans un "in...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gremy87

Renommer fichier php

Résolu

Bonjour, Désolé, à supprimer ph38 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gremy87

Php, concaténation de deux variables

Résolu

Bonjour, J'ai une boucle qui va de 0 à 11, et plusieurs variables qui ont cette forme: $variable_'ici de 0 à 11' j'ai donc fait cette boucle...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gremy87

[php/mysql] ou est l'erreur ? :)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon script... Le chargement mets des plombes et ne s'arrete pas... Peut-être saurrez-vous m'aider :) ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Romyyy

[php] uploader le contenu d'un dossier

Résolu

Bonjour, j'aimerais uploader le contenu d'un dossier d'un ordinateur vers le serveur (c'est pour ça que j'ai pensé au php). Pourrai-je avoir le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ap3

[résolu][php] problème avec mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonsoir les codeurs fous ! =D Comme vous vous en doutez si je viens ici c'est que j'ai un petit problème... En effet une belle erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sculderoy

Avantage de php

Résolu

Bonjour, j'utilise php, mais pas plus que le HTML ou le CSS, alors je me demande quel sont les avantages et inconvénient du php par rapport au htm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mik7864

Problème formulaire php/mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche l'erreur et je ne la trouve pas ! Les champs du formulaire devraient avoir la valeur de la bdd... Je vous donne le code aidez-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Romyyy

Valider adresse courriel dans formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel la personne doit écrire son adresse courriel. Une fois que la personne appuie sur "Envoyer", le formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
GrifOli

Free - sessions et php5

Résolu

Bonjour, J'ai un site chez Free qui fonctionne bien avec des sessions (dossier sessions à la racine) tout va bien merci. J'ai voulu créer une cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bg62

Traitement de formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation php et je ne comprends pas comment fonctionne le traitement des informations . J'utilisais des formulai...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cyril-like

[résolu] petite question en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
avion-f16

Soap php problème client

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un webservice SOAP Ma page serveur ressemble à ceci : Ma page client : Là j'ai rajouté le echo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Socra!e

Probleme d envoi de formulaire php avec 1&1

Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec un formulaire de devis sur mon site en effet,mon formulaire fonctionne tres bien sur un hebergement free mais d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bg62

Cherche tuto news php

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Confeguration de php

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sorcier777

Recherche php/mysql qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JooS

.htaccess non detecté en local (easyphp 5.3)

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais j'ai tout testé et rien n'a résolu mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[poo]classes php et connexion mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un petit soucis de compréhension. Je suis en train d'intégrer de l'objet (je débute avec ce type de prog) dans un si...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[php/sql] classement match football

Résolu

Bonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jesaye

(php)ajouter des fonctions avec include

Résolu

Salut, exemple, j'ai un script avec des fonctions func.inc.php : un autre script à besoin de la fonction index.php : le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bitrate

Inclure variable php dans embed src

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

Php renvoi de valeurs

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme sur un envoi de valeur par ca, ca marche

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
debutantXXL

Une bête question (php) [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez bête à poser... Comment modifier ceci pour ne pas avoir d'erreur d'apostrophe ? echo ' $donnees['pseudo'] ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
swoog42

Convertion texte brut en html fonction php

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonction en PHP qui permette de convertir du texte brut en html??? Merci D'avance. Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BELAKI

Problème mysql_real_escape_string php

Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'utilisateur est invité a choisir un password lors de l'inscription puis d'aller à l'étape suivante. Il n'y a pas de reque...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dallap

Capture d'image en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capturer une image venant d'une caméra IP en PHP. Je m'explique : je crée actuellement un site in...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
condat

[php-html] a href récuperer une variable

Résolu

Bonjour, bon, j avais le resultat caché par le bandeau ;o) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
debutantXXL
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 431