Probleme dans le lien retour avec php
Résolu
ALIMIRO
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
ALIMIRO Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALIMIRO Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai trois page la premiere index et la deuxieme index1 et la troisieme mod....
la premiere page contient des champs login et mot de passe et apres dans la page index1 je recupere les valeurs et j'ecris un test "if ((empty($_POST['login'])==false)&& (empty($_POST['motp'])==false)) " pour tester si les champs sont vides et apres quand je partir a la 3 eme page mod et je clik retou il declanch un msg d'erreur n'oublier pasles champs vides comment faire pour eviter cette erreur
voila j'ai trois page la premiere index et la deuxieme index1 et la troisieme mod....
la premiere page contient des champs login et mot de passe et apres dans la page index1 je recupere les valeurs et j'ecris un test "if ((empty($_POST['login'])==false)&& (empty($_POST['motp'])==false)) " pour tester si les champs sont vides et apres quand je partir a la 3 eme page mod et je clik retou il declanch un msg d'erreur n'oublier pasles champs vides comment faire pour eviter cette erreur
A voir également:
- Probleme dans le lien retour avec php
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
10 réponses
normalment claire si je clik retour ds la page 3 a la page 2 les variable $_POST['motp'] et $_POST['login'] n'exist pas par c ke sont de la page1
si j'ai bien compris,
Tu rempli tes champs, ca t'envoie vers le fichier cible de ton form pour tester les valeurs et tu est redirigé vers une autre page. Puis tu click retour dans ton navigateur ?
Les valeur post sont alors vide et du coup du te tappe l'erreur de vérification des champs vide.
Ca me parait plutot logique comme situation.
Tu rempli tes champs, ca t'envoie vers le fichier cible de ton form pour tester les valeurs et tu est redirigé vers une autre page. Puis tu click retour dans ton navigateur ?
Les valeur post sont alors vide et du coup du te tappe l'erreur de vérification des champs vide.
Ca me parait plutot logique comme situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la premiere page contient des champs login et mot de passe'des champs text avec name=login et motp" et apres dans la page index1 je recupere les valeurs avec $_POST et j'ecris un test "if ((empty($_POST['login'])==false)&& (empty($_POST['motp'])==false)) " pour tester si les champs sont vides et apres quand je partir a la 3 eme page mod et je clik retour a la page 2 ki contient les tests il declanch un msg d'erreur n'oublier pasles champs vides comment faire pour eviter cette erreur
Comme vien de le dire rbou plus bas.. i tu clic sur le bouton retour du navigateur l'erreur est logique..