[PHP] mysql_num_rows() erreur
Résolu
digsaw_-
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_num_rows(à expects parameter 1 to be resource... Je pense que le problème vien de ma requete mais elle à très bien marchée avant..
Merci d'avance
J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_num_rows(à expects parameter 1 to be resource... Je pense que le problème vien de ma requete mais elle à très bien marchée avant..
$query99="select * from rh WHERE etb='".$site."' AND rh_annee='".$annee."'"; $res99 = mysql_query($query99) or die("MySQL error ".mysql_errno().": ".mysql_error()."\n<br>Page :".$_SERVER['PHP_SELF']."<br>Query:<br>\n".$query99."\n<br>"); $row99=mysql_fetch_array($res99); if (mysql_num_rows($row99)==1) { $nbdiv=0; for ($l=1;$l<13;$l++) { ${'dcadres_'.$l} = $_POST ["dcadres_".$l]; ${'detam_'.$l} = $_POST ["detam_".$l]; ${'douvriers_'.$l} = $_POST ["douvriers_".$l]; ${'cdi_'.$l} = $_POST ["cdi_".$l]; ${'cdd_'.$l} = $_POST ["cdd_".$l]; ${'moyenne_'.$l} = ${'dcadres_'.$l} + ${'detam_'.$l} + ${'douvriers_'.$l} + ${'cdi_'.$l} + ${'cdd_'.$l}; if (${'moyenne_'.$l}>0) { $nbdiv++; } } $moyenne_13 = ($moyenne_1 + $moyenne_2 + $moyenne_3 + $moyenne_4 + $moyenne_5 + $moyenne_6 + $moyenne_7 + $moyenne_8 + $moyenne_9 + $moyenne_10 + $moyenne_11 + $moyenne_12) / $nbdiv; }
Merci d'avance
A voir également:
- [PHP] mysql_num_rows() erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
OK pour le reste