Récupérer un événement Google Agenda en PHP
Résolu
CarbonKoala
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème est que je n'arrive pas à sélectionner seulement cet événement.
Voici mon code:
Malgré la variable $count, mon code retourne tous les titres existants.
A mon avis, le problème vient du fait que la boucle foreach ne réagit pas comme une boucle while.
Avez-vous une alternative? Comment serait-il possible de transformer ma boucle foreach en boucle while?
Merci d'ors et déjà de votre aide!
j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème est que je n'arrive pas à sélectionner seulement cet événement.
Voici mon code:
<?php $userid = 'XXX'; $magicCookie = 'XXX'; $feedURL = "http://www.google.com/calendar/feeds/$userid/private-$magicCookie/basic"; $sxml = simplexml_load_file($feedURL); $count = 1; foreach($sxml->entry as $entry) { if($count = 1) { $title = stripslashes($entry->title); echo $title; echo $entry; } $count++; } ?>
Malgré la variable $count, mon code retourne tous les titres existants.
A mon avis, le problème vient du fait que la boucle foreach ne réagit pas comme une boucle while.
Avez-vous une alternative? Comment serait-il possible de transformer ma boucle foreach en boucle while?
Merci d'ors et déjà de votre aide!
A voir également:
- Récupérer un événement Google Agenda en PHP
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide