Référencement et PHP

Résolu
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toumacompri -
Bonjour à tous,

Un petite question bête:

J'ai plusieurs textes sur mon site ( environ 2000 mots chacun ) sur une page HTML à part que j'appelle ensuite sur des pages en PHP par le biais d'un include.

En terme de référencement, vu que le PHP est invisible, ces mots ne seront pas pris en compte non ? Ou Google prend en compte les fichiers HTLM où sont mes textes, même si ils sont seulement "include" dans la page que voit les utilisateurs.

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

normalement, google prend en compte tes includes, selon la manière d'obtention. s'il faut un mot de passe pour avoir les textes, ils ne seront pas référencés.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

depuis quand le 'php' serait-il "invisible" ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben le code en lui même n'apparait jamais aux visiteurs (humain ou bot)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

le 'codage" php ets fait pour être généré et envoyé par le serveur ... contrairement à l'html ... c'est tout :)
le contenu y est, les moteurs le prennent ...
0
toumacompri

Oui mais bon php il écrit du html là...ça revient pas au même?
0