Problème d'installation phpmyadmin !
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Appache 2.0, PHP 5 ainsi que MySQL 4.1 (avec succès) Je suis bloqué depuis plusieurs heures à l...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Appache 2.0, PHP 5 ainsi que MySQL 4.1 (avec succès) Je suis bloqué depuis plusieurs heures à l...
Bonjour, je créé un site internet où j'ai ajouté un script php d'un formulaire protégé par captcha. Tout à l'air de bien fonctionner, jusqu'à ce q...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible en PHP, de'écrire une requête sql dans un textbox en html, puis lors du submit du formulaire, on récu...
Bonjour, je suis en train de créer un site dynamique et je veux faire un lien pour une page .php de mon bureau . Je sais comment faire un lien : et ...
Bonjour, j'ai besoin de mettre une liste déroulante dans 1 page apres validation de donnees sur la meme page. nom : Prénom : ...
Bonjour, J'ai installé Easyphp et wamp sous windows 7. Mais je ne peux utiliser ni l'un ni l'autre car apparemment le parfeu empêche son fonction...
Bonjour, Je fais actuellement des liens comme ceci :
Bonjour. Je suis actuellement en train de créer un jeu en ligne (d'élevage), et je m'en sors pas mal. Mais j'ai quelques petits problèmes qui me trac...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème lors de l'ajout dans la base de donnée. Lorsque j'enlève id_com et id_news, l'ajout fonctionne. Voici mo...
Bonjour, je veux un code php pour tester est ce que le mot de passe d'un utilisateur est vrai ou non
Bonsoir, Je voudrais savoir comment fonctionne la réponse à un commentaire pour qu'il soit dans le bonne ordre avant la réponse d'une autre personne ...
Bonjour, Voila j'ai ce code : for($i=0;$i
Bonjour, quel est la signification de "as" dans la requete sql suivante ? $req2="select *, count(id_message) as nbre_message from message_privee whe...
Bonjour, J'ai créé un site avec une fonction include php dans l'Index : et une protection pour les pages includes ".htaccess" Order ...
Bonjour, C'est possible de tester un site PHP en installant IIS(Internet Information Service)de windows, si oui comment faire. Merci d'avance. ...
Bonjour, Voilà j'ai pondu une page qui me permet d'exécuter un script shell. Ca marche bien, le problème c'est que le retour du script vient s'af...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une question simple impliquant un problème complexe ! j'ai un systeme de réservation dans la partie admin j'ai une...
Bien le bonjour! Je suis au prise avec un problème pour le moins ennuyeux. J'essaie de convertir la 1ère page d'un pdf en jpg. J'ai installé Image...
Bonjour, j'ai réalisé un fichier php qui était censé lister le contenu des dossiers. Le problème c'est que le navigateur m'affiche une erreur : "Pa...
Bonjour, Je suis débutant en PHP, j'ai créé un minichat. Ma première question est: Mon code est-il bon? ma deuxième question est: Pourquoi e...
Bonjour, j cree un formulair html j met 3 check box , et je vx savoir comment en les declar en php !!!! voilà le formulair ke j cree ...
Bonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs et n'ayant eu aucune réponse je me permets de la poser à nouveau dans ce forum. J'ai installé ...
Bonjour, Voila j'ai mon fichier PHP, un simple fichier avec un form et un input a l'intérieure.. En haut de mon fichier je met ceci : echo "VARIA...
Bonjour, Hier soir j'ai fais mon code pour la connexion des membres sur mon site web, donc sur la page d'index, là ou les gens se connecte j'ai fa...
Bonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs dont certains en decimal (5,2) et d'autres en INT....
Bonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs decimal (5,2). Lorsque je rapatrie ce champ, m...
Bonjour, de mes tables, je retourne un decimal, 9.50; comme le séparateur est un point, mysql traite cette chaine comme du texte et non comme un nom...
Bonjour, Merci à qui pourra m'aider J'essaie d'inclure un menu variable dans une page en html La page réduite au min: index 2 ...
Bonjour à tous. J'ai un problème qui va sans doute paraître très banal à beaucoup mais voilà je débute en programmation et je dois faire un menu déro...
Bonjour, je n'arrive pas a afficher ce que je veux... ca fait une plombe que je cherche pourquoi alors je viens a nouveau sur CCM.... Help me...
Bonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...
Bonjour, Je fais des tests PHP et je rencontre un souci, voici le problème: 4 pages en PHP: accueil.php entete.php menu.php pied_de_page_ph...
Bonjour, function calc($ip){ $cdir = 0; $octets = explode(".",$ip); foreach($octets as $oct){ $bin = decbin($oct); ...
Bonjour à tous, voilà mon probleme. j'ai hébergé un site avec succes mais seulement lorsque je le lance, la page index.php s'affiche avec des decalag...
Bonjour, j'inscris des variables dans un tableau. je lis ce tableau et j'extrais le N° d'enregistrement comme variable $num j'inscris toutes ...
Bonjour, j'ai ca ca comme code et l'image ne s'affiche pas: $numimage=1; $lien= "/images/petit/$numimage.jpg"; echo ''; l'image 1.jpg ...
Bonjour, Je débute en php et je n'arrive pas a exécuté mon code Include('.../config/config.php'); $article=$HTTP_GET_VARS["article"]; $base ...
Bonjour, je veut créer une interface Login & Mot de pass sécurisé avec PHP comment faire pour le code merci d'avance
Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à la parti admin de mon site oscommerce, j'ai ces deux messages d'erreur: Warning: require(includes/languages...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour parser du xml contenu dans une de mes variables. //var_dump($wc_data); => m'af...
Hello ! J'ai un gros soucis auquel je ne trouve aucune solution. Je suis en plein développement de site Web avec section membre, donc j'utilise bi...
Bonjour, je veux une petite définition pour chacune de ces commandes en php:count,sort,rsort,asort,arsort,ksort.avec un exemple pour chacune aussi.e...
Bonjour, Je vais déjà vous faire un résumé de ce que fait mon script/site. En faites, c'est tout simple, c'est un système de multi-upload. Au cl...
Bonjour, me revoici avec un nouveau probleme :( Bref, j'ai fait un service de vidéos sur mon site mais il n'affiche pas les videos correctement...
Bonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...
Bonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...
Bonjour, voila mon souci en php : je viens d'apprendre comment afficher le contenu de plusieurs tables MySQL par l'intermédiaire de php. Les tables ne...
Bonjour, j'essaye de récuprer le lien d'un fichier on le sélectionnant par le bouton parcourir et il me recupere juste le nom du fichier j'...
Bonjour, $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM commentaire'); $nb_total = mysql_fetch_array($nb_total); $nb_total = $nb_tota...
Bonjour, Je suis débutant en php et mysql. Je cherche à mettre une variable PHP à la place d'un paramètre LIMIT et cela ne marche pas. Est c...