Php mysql problème avec rechargement de page

Résolu
travolta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un probleme avec des champs envoyés en post, ces champs sont inserés à ma bd et au moment de rechargement de la page ces champs sont réinserés vu que la table superglobale $_POST['mes champs'] est créée.

voilà mon code:

$nom=addslases($_POST['nom']);
$prenom=addslases($_POST['prenom']);
$note=addslases($_POST['note']);

$link=mysql_connect("localhost","root","");
$mysql_select_db("student");
mysql_query("insert into notes(nom,prenom,note) values('$nom','$prenom','$note')");
mysql_close($link);

aprés l'envoie de la page tout est bien mais un rechargement de la page pose des problèmes. j'ai essaié de détruire les variable avec unset mais ça ne marche pas avec $_POST[];

si quelqu'un a une solution qu'il n'hesite pas.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
mais c'est normal je ne vois pas pourquoi ça pose problème. Le navigateur demande souvent si on veux renvoyé les informations précédentes lors du rechargement d'une telle page et un "non" détruira directement le contenu envoyé par "post"
donc tu auras un $_POST vide, donc il faut mettre une fonction empty() ou isset()
ne cherche pas à détruire la variable superglobale.
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Attention, grosse faille de sécurité dans ta requête.
Je te laisse te documenter ici : https://shiflett.org/blog/2006/addslashes-versus-mysql-real-escape-string et faire tes tests...
0
Utilisateur anonyme

on ne parle pas d'injection sql pour le moment, :) mais bon !
c'est bon de le rappeler
0
Eone3

autant le corriger tout de suite ;)
0
Utilisateur anonyme

lol eone3 mdrr mais es tu ?
0
Eone4

Je suis Eone++
0
Utilisateur anonyme

ok mais tu ne seras jamais eone2 :p
0
travolta

merci bcp les amis c'est trés gentil à vous ;-)
0
Utilisateur anonyme

Sujet resolu ?
N'oublie pas pas de mettre le sujet comme resolu
0
travolta

toutàfait, mais j'ai plus de cookies sur ma table si un modo peut le mettre résolu ce sera cool de sa part ;-)
0