Php mysql problème avec rechargement de page

Résolu/Fermé
travolta - Modifié par travolta le 5/05/2011 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2011 à 21:02
Bonjour,

j'ai un probleme avec des champs envoyés en post, ces champs sont inserés à ma bd et au moment de rechargement de la page ces champs sont réinserés vu que la table superglobale $_POST['mes champs'] est créée.

voilà mon code:

$nom=addslases($_POST['nom']);
$prenom=addslases($_POST['prenom']);
$note=addslases($_POST['note']);

$link=mysql_connect("localhost","root","");
$mysql_select_db("student");
mysql_query("insert into notes(nom,prenom,note) values('$nom','$prenom','$note')");
mysql_close($link);

aprés l'envoie de la page tout est bien mais un rechargement de la page pose des problèmes. j'ai essaié de détruire les variable avec unset mais ça ne marche pas avec $_POST[];

si quelqu'un a une solution qu'il n'hesite pas.





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 21:48
salut,
mais c'est normal je ne vois pas pourquoi ça pose problème. Le navigateur demande souvent si on veux renvoyé les informations précédentes lors du rechargement d'une telle page et un "non" détruira directement le contenu envoyé par "post"
donc tu auras un $_POST vide, donc il faut mettre une fonction empty() ou isset()
ne cherche pas à détruire la variable superglobale.
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
5 mai 2011 à 21:52
Attention, grosse faille de sécurité dans ta requête.
Je te laisse te documenter ici : https://shiflett.org/blog/2006/addslashes-versus-mysql-real-escape-string et faire tes tests...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 21:56
on ne parle pas d'injection sql pour le moment, :) mais bon !
c'est bon de le rappeler
0
autant le corriger tout de suite ;)
0
lol eone3 mdrr mais es tu ?
0
Je suis Eone++
0
ok mais tu ne seras jamais eone2 :p
0
merci bcp les amis c'est trés gentil à vous ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 11:04
Sujet resolu ?
N'oublie pas pas de mettre le sujet comme resolu
0
toutàfait, mais j'ai plus de cookies sur ma table si un modo peut le mettre résolu ce sera cool de sa part ;-)
0