Les discussions

Php:comment recuperer le numero de la semaine

 Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ? Merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lucas

Site php url coupée

 Résolu

Bonjour, Sur mon site en php 5, j affiche des liens dont l url est comme ceci : [http:// nomdusite/titredelafiche] Cependant une de ces url e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Helloween77

Répétition enregistrement affiché php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requete qui intérroge une base de données mysql : $recup="SELECT res.codereserve, res.emailreserve, cres.idreserve, cres....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
AssassinTourist

Php:répéter entêtes etats d'impréssion

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalisé une application de gestion de Parc automobile , dans un Etat d'impression j'ai une liste qui dépasse une page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Eviter reload formulaire via php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a trouver la technique que j'avais utilisé il y a un bout de temps pour éviter de sauvegarder plusieurs fois un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Kliko

Limite du php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de 10 pages avec une page résultat à la fin qui compte environ 300 réponses selon les choix effectués lors des di...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
djstoun

Remplacer une question par une autre php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, et j'aimerais que si le membre répond juste à la première question, la question disparrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
shoub-tcy

Problème authentification php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon module d'authentification simple. Si l'utilisateur entre ses bons identifiants, une variable de sessi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katarina999

[php] trouver le ième caractère ds un string

 Résolu

Bonjour, Ma question est surement bête, mais je crois qu'il existe un fonction en php, qui permet de trouver la position du ième caractère dans un...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Vidda

Recuperation valeur php

 Résolu

Bonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Problème explode php

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui s'affiche comme suit : quand je mets print_r($choix); celà donne : Array ( [0] => 06-04-2012/08-10h ) ce valeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stupidon737

Ajax et php

 Résolu

Bonjour, pour mon cas je veux supprimer une ligne de la table projet de mon site .mai je n'est pas de formulaire et je veu utiliser l'ajax j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
AssassinTourist

Générer un pdf avec fpdf en php sous ie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que, sur un site internet, les gens puisse télécharger un pdf. Pour cela, j'utilise le freeware FPDF pour générer un PDF. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Soho

Php/html : body fixe ?

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai créé une page php avec un menu, un footer, un header et un body. Mon menu possède dans chaque rubr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Castial

Php upload fichier

 Résolu

Bonjour, salut je veut faire l'upload d'un fichier je travaille avec easyphp voila le résultat du navigateur: Warning: move_uploaded_file(uploa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
empty

Pb php : récupération de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ladser

[php/mysql] compter les resultats select

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Mopra-L

Erreur dans mon code php

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Templier Nocturne

Prononcer variable et non écrire $var - php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Php implode erreur sur nuked klan

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sgtsebas

Page en php donne une erreur 500

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jeanrem72

Messagerie privée en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Php/javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zivodul8

Problème de numerotation automatique php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Djos

Mettre variable dans variable php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gaerebut

Problème de lecture d'accents en php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mimigenie

[php] problème avec fontion mail()

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Autumn`Tears

Executer script php situé sur serveur distant

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zzzer

[php/mysql] problème de requête avec "like"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maka54

Modifier message php/ajax?

 Résolu

Bonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Helloween77

Question debutant php

 Résolu

Bonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
padawan

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Executer un script shell avec exec de php

 Résolu

Bonjour, voila ce qui m'ammene, j'ai une page php contenant un formulaire a remplir, une fois ce formulaire rempli et soumis, les valeurs sont envo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
theking1

Remplir lignes d'un tableau avec php

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplir les lignes d'un tableau avec php? je m'explique, je vais chercher mes informations da...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
woulfmoon

[php/mysql] insert into

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Azzed60

Création articles php

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
graffx

Modifier mot de passe espace membre php

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hraph

Php mysql et update d'une table

 Résolu

Bonjour, Configuration: 4 micros en réseau LAN dont un en linux KUBUNTU J'ai un souci qui me ronge, alors que je ne suis pas du gruyère ! j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jadu29

Probléme d'insertion des données php

 Résolu

Comment je peux vérifier que les données insérées existe dans la base de phpAdmine ??? j'ai le code suivante:

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
smarty08

Un tableau dans un cookie en php help

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un petit script panier mais je suis bloqué ça fais 3 jours :s l'idée donc c'est de récupérer les ID et l'ajouter dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mohssine

Insertion des données avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un code php pour l'insertion de mes données des fiches excel dans ma base sql mais l'insertion ne s'affecte pas svp qq1 de vous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loicDu28

Script de création de page [php]

 Résolu

Bonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lychaos

Modification mot de passe php

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
shoub-tcy

Multiplier une fonction php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un script, multiplier une fonction pour qu'il s'execute plusieurs fois dans le script. Exemple : " ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lucienk49140

Récupération coockie php

 Résolu

Bonjour, Si on a le formulaire de login suivant :

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
doctormad

Email php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'inscription où les identifiants de connexion sont automatiquement envoyer par email et sur la base de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
eljio

Insertion image php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Scienti

Inserer un code postal dans un script php

 Résolu

salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.bretagneannonce.fr/ ) , en accedant aux offre , j'aimerai que le lecteur puiss...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
titou

Envoyer des info oubliées par mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un script en PHP pour envoyer par mail des info, du type pseudo, qu'un membre aurait oublié. Tout marche parfaiteme...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Templier Nocturne

[php] upload d'un même fichier vers 2 dossier

 Résolu

Hello le forum! Voilà alors, j'ai un souci.. Je voudrai uploader un fichier et si celui-ci correspond à telle condition, on copie le fichier dans 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
laurie
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 398