Les discussions
Htacces : suphp en ligne mais pas en local
RésoluBonjour, Dans mon fichier htaccess, je redirige mon php.ini pour prendre une config spéciale lorsque j'accède au site en ligne. Je voudrais que ...
Installer joomla avec sql et php sur homepage
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un site avec Joomla 2.5 et je l'ai actif sur mon PC si celui-ci est allumé. Je n'ai pas le souhait de laisser le pc allumé...
Htaccess index.php chez 1&1
RésoluBonjour, je veux mettre un htaccess à la racine, afin de lancer mon site à partir d'un index.php (et non pas html). J'ai trouvé l'instruction s...
Mettre variable javascript dans variable php?
RésoluBonjour, La question semble être courante, mais les réponses que je trouve sur le sujet ne semblent pas correspondre à ce que je cherche (ou sont ...
Chat réactualiser automatiquement en php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y insérer un chat qui s'actualise tout seul (pas besoin de cliquer sur reactualiser pour v...
Afficher le résultat d'une requête (php)
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour afficher la liste des enregistrements répondant à une requête. merci
Moteur de recherche php/sql
RésoluBonjour, J'utilise PHP et myqsl afin de créer mon site. Je voudrais bien intégrer un moteur de recherche mais cela me rend folle!! je ne saisie vra...
Troll php ? ( wamp )
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une boite lambda et je dois modifier leurs site internet. Donc, je met ma bonne fois en oeuvre et passant par Filez...
Javacript, mysql & php
RésoluBonjour, Une autre question à vous mes frères pour solliciter votre assistance à ce que je fais. Il s'agit donc de faire une liste déroulante qu...
Rediriger suite à un traitement [php]
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP, mais je but sur un problème : J'ai réussi à créer un formulaire d'inscription avec le MySQL, mais sur l...
Wamp erreur php
RésoluBonjour, mon php ne fonctionne pas en localhost avec wamp. pourtant sur mon site distant chez ovh, la même page fonctionne. j'ai créé une nouv...
[php]erreur : ignorer
RésoluBonjour à tous. Je recherche un moyen de pouvoir ignorer une erreur en php et continuer le traitement. En fait, le traitement qui génère une erreu...
Erreur avec php pour la date (mysql)
RésoluBonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...
Php changer une valeur grâce à un lien
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet. Mon problème n'est qu'un détail de présentation mais il est possible qu'il me serve plus tar...
Php recherche aplhabetique
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir comment faire un petit moteur de recherche par lettre alphabétique comme on voit parfois sur les sites. En haut...
Aide création php/js traitement formulaire
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour la partie vérification des champs en javascript et traitement du formulaire en php, j'ai quelques notions de p...
Php ajouter des "
RésoluBonjour, J'ai créer une page html en utilisant le php pour le rendre plus dynamique. Ce qui j'aimerais faire c'est par exemple dans le menu mettr...
[php] anti-spam
RésoluBonjour je suis WebMaster de mon site sur lequel j'ai développer un petit livre d'or ! Depuis quelques temps je sui assaillis de messages spam ! sex...
Php:comment recuperer le numero de la semaine
RésoluBonjour les amis, J'aimerai pouvoir récupérer (ou générer) le numéro de la semaine en cours. Quelqun aurait-il un script ou une idée ? Merci pour votr...
Site php url coupée
RésoluBonjour, Sur mon site en php 5, j affiche des liens dont l url est comme ceci : [http:// nomdusite/titredelafiche] Cependant une de ces url e...
Répétition enregistrement affiché php/mysql
RésoluBonjour, J'ai cette requete qui intérroge une base de données mysql : $recup="SELECT res.codereserve, res.emailreserve, cres.idreserve, cres....
Php:répéter entêtes etats d'impréssion
RésoluBonjour, Je suis entrain de réalisé une application de gestion de Parc automobile , dans un Etat d'impression j'ai une liste qui dépasse une page ...
Eviter reload formulaire via php
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a trouver la technique que j'avais utilisé il y a un bout de temps pour éviter de sauvegarder plusieurs fois un formulaire ...
Limite du php ?
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de 10 pages avec une page résultat à la fin qui compte environ 300 réponses selon les choix effectués lors des di...
Remplacer une question par une autre php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, et j'aimerais que si le membre répond juste à la première question, la question disparrais...
Problème authentification php mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant mon module d'authentification simple. Si l'utilisateur entre ses bons identifiants, une variable de sessi...
[php] trouver le ième caractère ds un string
RésoluBonjour, Ma question est surement bête, mais je crois qu'il existe un fonction en php, qui permet de trouver la position du ième caractère dans un...
Recuperation valeur php
RésoluBonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...
Problème explode php
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui s'affiche comme suit : quand je mets print_r($choix); celà donne : Array ( [0] => 06-04-2012/08-10h ) ce valeur...
Ajax et php
RésoluBonjour, pour mon cas je veux supprimer une ligne de la table projet de mon site .mai je n'est pas de formulaire et je veu utiliser l'ajax j'ai ...
Générer un pdf avec fpdf en php sous ie
RésoluBonjour, Je souhaite que, sur un site internet, les gens puisse télécharger un pdf. Pour cela, j'utilise le freeware FPDF pour générer un PDF. L...
Php/html : body fixe ?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai créé une page php avec un menu, un footer, un header et un body. Mon menu possède dans chaque rubr...
Php upload fichier
RésoluBonjour, salut je veut faire l'upload d'un fichier je travaille avec easyphp voila le résultat du navigateur: Warning: move_uploaded_file(uploa...
Pb php : récupération de données
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...
[php/mysql] compter les resultats select
RésoluBonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...
Erreur dans mon code php
RésoluBonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...
Prononcer variable et non écrire $var - php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...
Php implode erreur sur nuked klan
Résolu/FerméBonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...
Page en php donne une erreur 500
RésoluBonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...
Messagerie privée en php
RésoluBonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...
Php/javascript
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...
Problème de numerotation automatique php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...
Mettre variable dans variable php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...
Problème de lecture d'accents en php
RésoluBonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...
[php] problème avec fontion mail()
RésoluBonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.
Executer script php situé sur serveur distant
RésoluBonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...
[php/mysql] problème de requête avec "like"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...
Modifier message php/ajax?
RésoluBonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...
Question debutant php
RésoluBonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...