Les discussions

Modification de données (update) php

 Résolu

Bonjour a tous, Me voila de retour ! Et, oui je me remet au php. Et impossible de faire une requête update en php CODE UPDATE on m'a donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Alex53440

Contact en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'expliquez comment dois je faire pour que si quelqu'un clique sur le lien contact dans mon site qu'il puis écrire leur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec du PHP comment mettre des onglets facilement aidez moi s'il vous plait je suis un débutant en PHP. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
wiwi74

Mon site affiche pas les accents en php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur mon site web qui est en PHP sa me mais pas les accents a la place sa me mais des points d'interro...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
wiwi74

Fonction php affiche la meme image

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction en php où elle a des paramètres. Je fais appel à ma fonction un certains nombres de fois car elle renvoi une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Absot

Parse error php/mysql

 Résolu

Bonjour, voici mon code qui me met parse error ! bool class_exists (string $Form_Input); if (class_exists('MyClass')) { $myclass = new MyCl...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

[php] insérer id dans requête sql ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Mise en situation: Je suis en train de faire un site web avec un espace membre. J'ai utilisé les coockies pour identif...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

Comment intégrer page php dans page htm

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici mon Pb: Mon nouveau site ne contient que l'index.php avec des includes pour les header, menu, bandeau etc.......

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
high quality battery

Php: ou est le pb ? (id absent)

 Résolu

Bonjour, Sur le site ci-dessous (user=test et pass=toto (colonne du milieu pour les modifs) 1- http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.p...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Php: erreur logique dans update

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de logique (ligne 48) dans mon script pour l'update. Je sais que c'est une erreur de syntaxe mais ne trouve pas le hic ! Vo...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Php update

 Résolu

Bonjour, En php Si ma table s'appelle utilisateur et que j'ai a modifier le mail ,le tel, l'adresse et le mots de passe avec la comande update c...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

[php] message si table vide.

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher un message si la table SQL est vide, voici mon code : Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Php : définition de variable ?

 Résolu

bonjour voila parfois je récupere des scripts php et apparement certains auteurs ont la paresse de définir les variables. que dois-je faire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
edemkossi

[php] barre évolue selon la donnée.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer une barre qui évolue selon la donnée dans ma table.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MastercroW

Question php !=

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce code if ($file != "." && $file != "..") { //contenu } et je voudrait savoir ce que veux dire "!=" Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

[php] recherche de ms

 Résolu

Bonjour, Je recherche savoir comment afficher les millièmes de seconde. Par exemple minutes : i etc ... PS : u Microsecondes (ajouté en PHP 5.2...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

Afficher une image php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec pour afficher une image. L'image est enregistrée dans un fichier, et le lien pour accéder à cette image se trouve dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
t671

Formater un entier en php

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment manipuler les entiers (ou les float aussi) de maniere a forcer leurs affichage sur 2 chifres 1 => 0...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
.Zoro.

Ajouter/modifier/supprimer des fichiers php

 Résolu

Bonjour, j'ai un site dont les pages sont déjà faites. Mais je voudrais faire quelque chose pour que quelqu'un d'autre puisse modifier/ajouter/sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
animaux99

Probleme requete mysql php load de la page

 Résolu

Bonjour, le seul probleme que j'ai c'est que la requete ne s'efectue pas au load de la page, la requete fonctionne je les tester sur un autre pag...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coeus

Impossible de submit le form php..

 Résolu

Bonsoir, Ça fait quelques jours que j'ai commencé à créer mon site web, et je viens de m'arrêter a la partie qui m'embêtait le moins avant, le for...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alexilaiho1

J'ai encor un bléme avec php aide svp

 Résolu

Bonjour,

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
aurelienpm974

Probleme php mysql

 Résolu

bonjour, Bonjour, mon problème est que mon script que voici ne fonctionne pas ( je croit que juste cette parti devrait être assez) while ($r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nbeland

Déformer image lib gd [php]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un visuel d'avant-vente. Le principe : j'ai une image (img1) à placer sur une autre image (img2). img2 représente une...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
blaskunk

Sockets (python - php)

 Résolu

Salut, Je voudrais programmer une légère architecture réseau pour passer quelques informations de serveur-à-serveur. J'ai un serveur qui doit fonc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
heyquem

Classement en php assez complex

 Résolu

Salut, j'aimerai faire un classement en PHP (jusqu'ici rien de bien compliquer) mais le calcul se corse car j'aimerai faire classement des meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

Probleme input dans php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée une zone d'administration qui me permet de rajouter des informations dans un tableau sur un autre page, il y a le nom, log...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Laorra

Création d' un login php sql

 Résolu

Bonjour, J' aimerai crée un login membre avec un cokie garder le compte actif mais j' ai un peu de mal avec tout ca car je ne comprend pas tou...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ced3E

Problème array en php

 Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? j'ai un chaine de caractère qui prend la forme suivant :1::2::0::3: j'aimerais mettre les valeurs (1,2,0,3) dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
atout1

Extraire clé d'un array via regex - php

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je extraire d'un tableau une valeur et sa clé correspondant à une expression régulière. Bon au pire juste la clé pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kasinski

Php: pb d'id

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire permettant a une personne (admin) d'ajouter, modifier ou supprimer des articles sur son site. La...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
txiki

Format de date en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon dilemne : Je crée un moteur de recherche qui me permet de trier des articles entre 2 dates. dans mon php, j'ai : et...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chdol

Lire un fichier php sous linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rudatebe

Afficher un .swf via include php à la racine

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème il y a quelque temps, impossible de me souvenir de la solution... Je dois faire apparaître un flash .swf qui se t...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
noviceman

Php <select name="lang">... need help !

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP (encore un) ;) et je dois dire que ça m'éclate (la tête contre le mur ~_~° ) ! Je souhaite faire un site mul...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aurelbo

Formulaire html/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... :) Je me retape une appli web(html, css, js, ajax, poo, pdo). A l'endroit ou j'en suis, on arrive sur un fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Akronos

Tableau image, texte en php a partir d'une bd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais pouvoir afficher dans un tableau une image et un descriptif d'un logiciel, qui sont déjà dans la BDD Comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alex_00

[php] [sql] aucune insertion dans la table

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon formulaire html traitement php ma base de donné et ma table sql mais j' ai aucune donné qui se stocke dans celle...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

[php] test sur version

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un petit CMS, et pour la phase d'installation, je souhaiterais faire un test (en PHP) pour vérifier qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yoskopolite

[php] enlever un caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème qui me perturbe pour continuer ma suite. Tout d'abord dans ma base de donnée, j'ai une cellule "items"...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
.Zoro.

Tutoriel php mysql

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant au programmation web, je suis a la recherche d'un tutoriel ou un cour bien détaillé sur la programmation PHP et MySql M...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Pitou3

Problème d'envoie multiple en php

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un site web permettant de gérer une galerie de photo. J'ai gréffé une partie administration au site en question pour pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
crapoulou

Probleme mysql/script php

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je me prend la tete a faire une inscription pour une zone membre Je suis encore debutant et je butte su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
evan78

Php récuperer numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le numéro de la semaine précédente ainsi que l'année de cette semaine. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
wafa_o

Correction code php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un formulaire de contact en html et une page php donc quand je rempli le formulaire sur le site les seules données que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaerebut

[php] traitement du formulaire

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer je n' arrive pas a mettre en place mysql_real_escape_string dans mon formulaire j' ai tester comme ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] concaténation

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en PHP, et j'ai actuellement un petit soucis puisque je ne comprends pas bien comment réaliser une concaténation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pioup

Php: id non transmis ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je bataille dur depuis plusieurs jours et là je n'en peux plus. Si vous allez sur: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formu...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
txiki

[php] erreur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec un fichier PHP qui effectue l'ajout de données d'un formulaire dans ma base de données. Tout marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Bluh

Php restriction des caracteres d'un champ

 Résolu

Bonjour, Voila ca fais un petit moment que je cherche comment crée une restriction de mes champs prénom, nom. j' aimerai autoriser seulement ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ced3E
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 407