Les discussions
Aidez-moi php mysql addition et division
Résolubonjour tout le monde. j'ai une table qui contient les champs 'note_td' et 'note_control' , je cherche sur formulaire php mysql pour afficher la m...
Php : pb insertion sql sur données calculées
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête devant insérer un enregistrement en BDD. Je vous présente le code ci-dessous. Il fonctionne car ...
Récuperer une chaine de caractère avec php
RésoluBonjour, Je suis entraint de créer mon site internet et j'ai une petite question . =D Voila je voudai récuperer les dernière lettre dans l'url de...
Prendre les 10 dernieres photos script php
RésoluBonjour, voici mon code php il scanne un dossier donné et fait un diaporama ensuite mais voici mon probleme dans mon répertoire il u a au dessu...
Afficher element xml avec php
RésoluBonjour tout le monde,je cherche comment afficher un seul élément d'un fichier xml avec php à travers son identifiant. voila mon code : Co...
Vérifier si un membre existe [php]
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un espace membre pour mon site, et je suis embêter, j'ignore comment vérifier qu'une information est présente d...
Php inscription erreur
RésoluBonjour, sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information da...
Classer des données php
RésoluBonjour, 11-07-2010 voici le format des dates sur ma bd est-ce possible de les classer par mois donc le 2e chiffre merci Configuration:...
Phpnux
RésoluBonjour, j'envisage de prendre un hébergement chez phpnux. jusqu'à maintenant je n'ai pas lu d'avis négatif. Qu'est-ce que je pourrais mettre comme...
Caisse en php
RésoluBonjour, Je suis en construction d'un site perso, fin d'un site de bdd de code barre, etc... j'ai un problème car je voudrais pouvoir faire une in...
[php] tri des colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, voila, j'ai créé ma première page PHP avec base de donnée derriere. Cela m'affiche un tableau avec 10 colonnes. je voudrais, en cliqu...
Afficher quand liste séléctionnée-php/js
RésoluBonjour, J'aimerais que lors de la sélection d'un élément d'une liste déroulante, que dans le même formulaire de la liste soit affiché une div co...
Php: un bouton qui change de "fonction"
RésoluBonjour, Je suis en train de faire de la programmation php et j'aimerai faire que le bouton "login" se transforme en "logout". J'ai réussis à...
Erreur php
RésoluBonjour, Je m'excuse de m'en remettre a vous. Mais voici des erreurs que je n'arrive pas a trouver. (surement toutes bettes T.T) Notice: Use of...
Mail curieux: (mail php)
RésoluBonjour, J'ai reçu un drôle de message envoyé depuis le formulaire de contact de mon site : Message de zrbhgt (CqicBcRzCZEssWT): JsiEO6 metb...
Php - verification champs
RésoluBonjour, Savez vous ce que je peux mettre dans mon code pour mon formulaire pour que quand l'utilisateur oublie un champ, une phrase le signale? s...
Envoi mail avec script php vers hotmail
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme d'envoi de mail par l'intermédiaire d'un script php,assez simple: $mail="votrenom@votresite.com"; $su...
[php]script sur serveur via script sur client
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide. A l'heure actuelle, j'ai un script en Python qui appelle un script PHP sur mon serveur en lui passant des pa...
Supprimer ligne tableau php via checkbox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide , voila dans le cadre d'un projet j'ai réalisé un tableau en php qui va chercher ses informations dans un fic...
Erreur 1045 phpmyadmin
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté mon pc et j'y ai réinstaller le wamp que j'avais sauvegardé. Cependant, j'ai rencontré un léger problème Lorsque ...
[php] update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'essaye de faire un update qui me renvoie un Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' wit...
Ce qu'il faut pour un site php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut de materiel pour la creation d'un site contenant -un forum -une partie inscription je pose cette que...
Récupérer une donnée de bdd avec php ...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le bout de code (PHP et SQL) qui me permettrait de récupérer l'avant dernier jeu de données d'une table, de ma ...
Existe-t-il une fonction qui vérifie l'égalité en php
RésoluBonjour, Je sais qu'avec PHP pour vérifier l'égalité il fait faire ($var===$var1) mais existe-il une fonction du style equals en PHP ou bien il fai...
Ajouter un champ dans un formulaire php
RésoluSalut à tous, Ca fait un certain temps que je viens sur ce site et j'y ai déja trouvé bon nombre de réponse qui m'ont facilité la vie. Aujourd'hui j...
Array sort php
RésoluBonjour, J'ai une énigme pour vous chère codeur PHP j'ai un table de cette sorte: Array ( [1] => Array ( [0] => Grospierre Jérémy [id] => 15 [1] ...
Probleme variable php
RésoluBonjour, j'ai un souci avec des variables. Alors voila : Ma première page affiche tout les noms des voitures de ma DB. Lorsque j'en choisi une je...
Besoin d'aide en php ( debutant )
RésoluSalut à tous! je suis un débutant en php, et j'ai vraiment besoin de votre aide donc mon problème c'est je voudrai affiché le résultat d'un requête ...
Php envoye basse de donnée
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je pouvez envoyer les informations de mon code a la base de donnée . les coordonnées du ...
Une variable php dans valeur input
RésoluBonjour les amis ! Pouvez-vous m'aider sur ce point: Je voudrai que la valeur de mon input soit une variable php style:
Php where photourl = true
RésoluBonjour, voici mon probleme require "connexionbd.php"; $result7 = mysql_query("SELECT * FROM lesfestifs WHERE photourl=TRUE ORDER BY id DES...
[php] liste déoulante, récupérer les données
RésoluBonjour, Débutant en php, je souhaite afficher les données que l'utilisateur a choisit grâce à une liste déroulante qui interroge la base de donné...
Programmation php
RésoluBonjour, je débute avec php et jai rencontré cette syntaxe $nom="aaa"; $nom.="bbb"; dans la suite du code il n'a utilisé que $nom c'est le poin...
Choisir les 10 derniers enregistrements php
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'aurrait besoin de sortir les 10 derniers membres avec photos donc quand le membre n'as pas de photo il ne doit pas les...
Php tableau
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème de vision de la chose..^^ Je dois mettre une condition sur l'envoit d'email. En fait je dois limiter mes ...
Exporter une table de phpmyadmin en .csv
RésoluBonjour, Je pense que le titre est explicite mais dans le doute je vais redire les choses ^^ Alors voila : comment faire pour exporter les en...
Problème d'inscription (php)
RésoluBonjour, j'essaie de faire une inscription pour mon site mais je tombe sur un syntax error voici le code du formulaire inscription.php: ...
Php - liste déroulante avec optgroupe
Résolubonjour à tous, je suis en train de réaliser une application qui permet à l'utilisateur d'ajouter des infos sur des logiciels ou matériel par l'int...
Php - date s'ecrit a l'enver
RésoluBonjour, quand je récupéré une Date de ma base donnée (un champs date) et je l'affiche avec echo, celle ci s'écrit a l'envers comme ça: 2011-0...
Moteur de recherche simple en php
RésoluBonjour, J'apprends tout doucement en autodidacte le langage de programmation PHP et MySql. Je suis entrain de tenter la mise en place d'un sit...
Php connexion visiteur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un site internet où les visiteurs peuvent s'inscrire à partir d'un formulaire et être enregistré dans la base de données...
Php - utilisateurs non loggé
RésoluBonjour, Je souhaiterai que sur mon site, les utilisateurs non loggés ne puissent allez sur certaines pages que je veux. Auriez-vous un tuto ? svp...
Php affichage images aléatoires
RésoluBonjour, Je voudrais afficher aléatoirement des images avec le "alt" correspondant à partir de deux tableaux. Ca marche pour les images mais l'é...
Comment héberger une page php ?
RésoluBonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...
Probleme de syntaxe php
RésoluBonjour, J'ai un souci de code.pourriez vous m'aider ? voici le code PHP :
[php] condition boucle while ?
RésoluBonjour, J'ai fais un petit bout de code qui doit m'afficher chaque lien complet tel que ce lien : https://www.google.fr/search?q=abc&gws_rd=ssl...