Les discussions
[php/ajax] upload sur plusieurs serveurs.
RésoluBonjour, Je vais déjà vous faire un résumé de ce que fait mon script/site. En faites, c'est tout simple, c'est un système de multi-upload. Au cl...
[php] tranfert de données vers bdd sql
RésoluBonjour, me revoici avec un nouveau probleme :( Bref, j'ai fait un service de vidéos sur mon site mais il n'affiche pas les videos correctement...
[php] problème incompréhensible
RésoluBonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...
Tri array php
RésoluBonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...
Mysql et php
RésoluBonjour, voila mon souci en php : je viens d'apprendre comment afficher le contenu de plusieurs tables MySQL par l'intermédiaire de php. Les tables ne...
Probleme bouton parcourir php
RésoluBonjour, j'essaye de récuprer le lien d'un fichier on le sélectionnant par le bouton parcourir et il me recupere juste le nom du fichier j'...
Problème pagination php et mysql
RésoluBonjour, $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM commentaire'); $nb_total = mysql_fetch_array($nb_total); $nb_total = $nb_tota...
Variable php dans requete sql (limit)
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et mysql. Je cherche à mettre une variable PHP à la place d'un paramètre LIMIT et cela ne marche pas. Est c...
Choisir aléatoirement un chiffre en html php
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existait en HTML ou PHP une fonction permettant de choisir un chiffre au hasard entre 1 et 237 Configuration: ...
Php : transmission de données
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voudrais signaler que j'ai en vain fait des recherches sur mon problèmes, mais aucun résultat ne m'a satisfait étant l...
Créer un bbcode pour phpbb2
RésoluBonjour à tous ;-{) J'aimerais ajouter un BBcode a mon fofo ;) voici un exemple de comment je le voudrais : [album]utilisateur/image.jpg/albu...
[cron] lancer fichier php régulièrement
RésoluBonjour, je souhaite exécuter un script php tous les jours vers minuit, pour cela j'avais pour idée de mettre tous le code dans un fichier .php et...
Problème avec mon php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PHP, le problème est le suivant, quand je tape ma saisie il m'affiche les 4 résultats des 4 fonctions alors que ...
Condition php
RésoluBonjour, Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ? Merci beaucoup de votre aide. Mon script affiche dan...
Php : "function ereg() is deprecated in..."
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un souci avec la fonction php ereg(). J'ai déjà fait des recherches sur le sujet, mais étant novice en pr...
[php] guillemet et apostrophes dans input
RésoluBonjour, J'ai une variable contenant : ceci est un \"texte\", ne l\'effacez pas ! Il est tel quel dans ma base de donnée. Je voudrais l'aff...
[php] calcul moyenne en php
RésoluBonjour, j'ai une fonction php : qui fait la moyenne de chiffre, mais, je ne sais pas comment faire pour que cela ne fasse que deux chiffres apr...
Problème avec un système de news en php
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon système de news, impossible d'ajouter ou de modifier une news, pas d'inscription dans la base de donnée. on a 3 pag...
[php] contenu enregistremen probleme espace
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur une page php de modification d'enregistrements le problème qui subsiste c'est que dans les enregistrement ...
Recuperer choix d'une liste déroulante en php
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a déjà été posée et résolue mais malgré de nombreux essais, cela ne marche toujours pas dans mon cas parti...
Découper un résultat de chiffres en php
RésoluBonjour, petite question, j'affiche un chiffre, on va dire 986547, récupéré en base comment est il possible de le découper, c'est à dire faire ce...
Ajax/php problème
RésoluBonjour, j'ai programmé un bouton qui lorsqu'il est cliqué, déclenche une requête asynchrone (ajax quoi) vers une page PHP. En fonction de l'état ...
[php] insert mysql depuis textarea
RésoluBonjour, j'ai une textarea nommé insert qui, devrait me servir à entrer un grand nombre de nombre en même temps dans une base de donnée, mais je ne ...
Appel d une class en php et suivi des src.
RésoluBonjour, J'ai une class object qui est une liste de fichier. Sur cette liste un affichage "dynamique" permet de supprimer des elements ou de les ...
Probléme code php
RésoluBonjour, je decouvre actuellement le php et j'aimerais savoir ce qui n'est pas bon dans ma page c un calcul merci d'avance
Exporter bdd mysql en php
RésoluBonjour, j'ai réussi à exporter ma base de donnée dans un fichier .sql grâce à un script trouvé sur le net. Le problème est que le fichier et té...
[php/mysql] remplir une zone de texte
Résolubonjour j'aimerai savoir comment remplir une zone detexte avec le resultat d'une requete la requete est faite il ne reste plus qu'a affiché si je ...
Message d'erreur php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, les messages d'erreur ne s'affiche pas quand j'effectue mes scripts php, après quelques recherches sur internet j'ai ess...
Class php... n'effectue pas le parsing?
RésoluSalut tout le monde! Voilà, j'ai un petit problème dans mon script... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'essaie de parser un nombre depuis un...
Inclure phpbb dans page html
RésoluBonjour, je viens de créer un formspur mon site et j'aimerai intégrer ce forum dans une de mes pages html. j'ai essayer la méthode mais elle ne sembl...
Php et xml
RésoluBonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...
Manipulation chaine caractere php
RésoluBonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...
Easyphp try catch
RésoluBonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...
Aide php slvp !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...
Saut de ligne php
RésoluBonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...
Reeur de syntaxe php
RésoluBonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...
Petit problème php/sql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de liaison J'aimerais que mes membres puisse enregistrer les livres qu'ils possèdent. J'ai 2 tables SQL. ...
Envoi de mail php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...
Problème dans mon script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...
Virtual host et easy php
RésoluBonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...
Comment faire pour rajouter ? dans php
RésoluBonjour, Sur les site il a par exemple monaccueil.php et puis un ? : exemple : index.php?to=accueil. Soit il a un autre article qui s'affiche ou so...
Tri d'une date php
RésoluBonsoir, Étant débutant en PHP (et SQL) j'ai un petit problème pour trier des résultats d'une table en fonction de la date. J'ai une requête qui...
Php variable
RésoluBonjour, je suis débutant en php et je voudrais savoir comment je peux faire avec les variable pour faire ceci: $h = "From " . $email; mais...
A l'aide dun code php de paypal
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 slt svp j'ai besoin d'un code php de mode de paiement paypal et merci
Php requêtes et erreur pdo
RésoluBonjour, J'ai ce code : req = $bdd->prepare('INSERT INTO topic (auteur,question,membre_id) VALUES (:autheur,:question:membre_id)'); $req->ex...
Mettre un lien photo dans une variable php
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il y a moyen e mettre un lien de photo comme:" images/1.jpg", dans une variable, et ensuite afficher la photo? ...
Actualisation de champs php/javascript
RésoluBonjour, Pour mon logiciel medical, dans la partie consultation, j'aimerais actualiser des en fonction d'un clique sur un bouton. Je m'explique...
[php - sql] script php addition contenu int
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée mysql qui contient un champ nommé valeur, celui-ci est un champ de type int. J'aimerais savoir comment additionner...
Php accès refusé à la bd
RésoluBonjour, J'ai installé EasyPhp 5.3.5.0 et je n'arrive pas à accéder à ma BD. Le message d'erreur suivant s'affiche: Erreur:SQLSTATE[28000] [1045] A...