Les discussions

Problème avec un système de news en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon système de news, impossible d'ajouter ou de modifier une news, pas d'inscription dans la base de donnée. on a 3 pag...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
oursafamer

[php] contenu enregistremen probleme espace

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur une page php de modification d'enregistrements le problème qui subsiste c'est que dans les enregistrement ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Zvetlania

Recuperer choix d'une liste déroulante en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà été posée et résolue mais malgré de nombreux essais, cela ne marche toujours pas dans mon cas parti...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ConceptcaB

Découper un résultat de chiffres en php

 Résolu

Bonjour, petite question, j'affiche un chiffre, on va dire 986547, récupéré en base comment est il possible de le découper, c'est à dire faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajax/php problème

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un bouton qui lorsqu'il est cliqué, déclenche une requête asynchrone (ajax quoi) vers une page PHP. En fonction de l'état ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Yoda

[php] insert mysql depuis textarea

 Résolu

Bonjour, j'ai une textarea nommé insert qui, devrait me servir à entrer un grand nombre de nombre en même temps dans une base de donnée, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appel d une class en php et suivi des src.

 Résolu

Bonjour, J'ai une class object qui est une liste de fichier. Sur cette liste un affichage "dynamique" permet de supprimer des elements ou de les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Fallentree

Probléme code php

 Résolu

Bonjour, je decouvre actuellement le php et j'aimerais savoir ce qui n'est pas bon dans ma page c un calcul merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tang1995

Exporter bdd mysql en php

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à exporter ma base de donnée dans un fichier .sql grâce à un script trouvé sur le net. Le problème est que le fichier et té...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dallap

[php/mysql] remplir une zone de texte

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment remplir une zone detexte avec le resultat d'une requete la requete est faite il ne reste plus qu'a affiché si je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
elootam

Message d'erreur php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, les messages d'erreur ne s'affiche pas quand j'effectue mes scripts php, après quelques recherches sur internet j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Reivax962

Class php... n'effectue pas le parsing?

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai un petit problème dans mon script... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'essaie de parser un nombre depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
wenijah

Inclure phpbb dans page html

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un formspur mon site et j'aimerai intégrer ce forum dans une de mes pages html. j'ai essayer la méthode mais elle ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
avion-f16

Php et xml

 Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
y

Manipulation chaine caractere php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arthezius

Php - problème avec xml

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier XML comme ceci : bo aaa bbb bw q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chico95

Easyphp try catch

 Résolu

Bonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide php slvp !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Saut de ligne php

 Résolu

Bonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962

Reeur de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962

Petit problème php/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de liaison J'aimerais que mes membres puisse enregistrer les livres qu'ils possèdent. J'ai 2 tables SQL. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Umbriel

Envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Isa__

Problème dans mon script php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aka13

Virtual host et easy php

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
minalud

Comment faire pour rajouter ? dans php

 Résolu

Bonjour, Sur les site il a par exemple monaccueil.php et puis un ? : exemple : index.php?to=accueil. Soit il a un autre article qui s'affiche ou so...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tri d'une date php

 Résolu

Bonsoir, Étant débutant en PHP (et SQL) j'ai un petit problème pour trier des résultats d'une table en fonction de la date. J'ai une requête qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php variable

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je voudrais savoir comment je peux faire avec les variable pour faire ceci: $h = "From " . $email; mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nicelife90

A l'aide dun code php de paypal

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 slt svp j'ai besoin d'un code php de mode de paiement paypal et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BeFaX

Php requêtes et erreur pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code : req = $bdd->prepare('INSERT INTO topic (auteur,question,membre_id) VALUES (:autheur,:question:membre_id)'); $req->ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un lien photo dans une variable php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a moyen e mettre un lien de photo comme:" images/1.jpg", dans une variable, et ensuite afficher la photo? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
K3V2M

Actualisation de champs php/javascript

 Résolu

Bonjour, Pour mon logiciel medical, dans la partie consultation, j'aimerais actualiser des en fonction d'un clique sur un bouton. Je m'explique...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fetide68

[php - sql] script php addition contenu int

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée mysql qui contient un champ nommé valeur, celui-ci est un champ de type int. J'aimerais savoir comment additionner...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raven450

Php accès refusé à la bd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPhp 5.3.5.0 et je n'arrive pas à accéder à ma BD. Le message d'erreur suivant s'affiche: Erreur:SQLSTATE[28000] [1045] A...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
markaz

Php - récuperer le rendu d'une page

 Résolu

Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais là j'ai un soucis. Voilà, j'ai un espace personnel sur un serveur PHP, et je voudrais à part...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Manuman

Problème php --> notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, Avant tout, j'ai fait bon nombre de recherches sur le problème mais sans résultats! Je suppose que ce problème est récurant chez les d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zivodul8

Php : validation de code postal de la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petit question su les codes postaux de la France. J'aimerais savoir le format des codes postaux de la frances? Car j'ai un si...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
rose0058

Fonction array code php

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un soucis avec cette fonction, car lorsque l'on rempli le formulaire et qu'il affiche les champs manquants, la fonction "array"...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
spirit_63

Php : echelle de temps avec jpgraph

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JPGRAPH. Je tente de faire un graph montrant des courbe de performance sur une journée. C'est au niveau de l'échel...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Blanc57

Error syntax php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour mon moteur de recherche. Quand je fais une recherche j'ai une erreur. voici l'erreur : Parse error: syntax error,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
__construct()

[php/mysql] données issues d'un form

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie en POST deux Array à ma page de traitement. Le premier contient des noms, et le second les adresses mails ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
WzT

Php problème confirmation mail

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un petit tuto pour pouvoir avoir une confirmation mail lors d'une inscription mais je me retrouve avec un message d'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
TRUNCKS

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en PHP et je m'occupe de faire un espace membre, j'ai suivis un tuto sur le net et j'ai cette erreur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mozer

Php str_replace supprimer les espaces...

 Résolu

Bonjour, je voudrais suppimer les espaces d'un pseudo que je récupere par formulaire. $_POST['user_pseudo']; // pour des raison de pratique je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment rédiger mon echo en php ?

 Résolu

Bonjour, je commence à apprendre php ainsi que mysql, et pour bien apprendre je fais quelque TP. En essayant de faire un lien qui demande a un po...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DiMa2gio

Php : opérateur <> ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correpond l'opérateur ? Par exmple : if (2 1) echo 'ok'; Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
phpop

Page php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP. Par contre j'ai un souci au niveau d'une page, Je voudrais créer une page oubli de mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
2011N2

[php/mysql]

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche, ou je peux faire un multiselect. Je veux qu'après avoir sélectionné ces personnes, le serveur me renvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter donnes a la base de donnee php

 Résolu

Bonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bretonm2004

Php+requete sql

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
info_Louka

Parcourir une table (mysql/php)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antoine
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 399