Débutant PHP/ MySQL

Résolu
g3nesis -  
 davis -
Bonsoir,
Alors voici mon petit souci,
J'ai fais un petit formulaire, qui envoi les infos à ma BDD, donc jusque là tout va bien, Maintenant le problème est d'afficher ces infos,

Je voudrais afficher dans un tableau de 4 colonnes sur autant de lignes qu'il y en a dans la BDD.. Et c'est donc à ce moment la que je séche..

Alors j'imagine qu'il faut une boucle pour que les lignes ce répètent tant qu'il y a des infos non-affiché de la BDD, Mais je ne sais pas non-plus où placer la structure du tableau.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu as raison, il suffit d'exécuter la requête SELECT (lecture des données) et de faire une boucle sur le résultat. Ton code sera sous cette forme :
<table><tr><td>col1</td><td>col2</td><td>col3</td></tr>
[tant qu'on a encore une ligne]
<tr><td>[ctn_col1]</td><td>[ctn_col2]</td><td>[ctn_col3]</td></tr>
[fin tant que]
</table>

Je te conseille de lire ceci : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913655-quest-ce-quune-base-de-donnees
0
davis

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un coup de main.
voila je dois effectuer une liste déroulante , jusque la tout va bien. Ensuite, je devrai crée une zone de liste et en fonction de ce qui a été saisi dans la zone déroulant (5 criteres) je devrai affivher les resultats à cocher dans la zone de liste
Je vous remerci
Davis
0