Les discussions

Envoyer des photos par mails

Bonjour, oui, je ne sais plus comment il me faut procèder pour envoyer plusieurs photos, en même temps à une autre personne de mes contacts ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ajoute une personne sur une photo

 Résolu

voila je vaudrais rajoute une amie sur une photos existante comment doit je faire et quel programme doit je avoir merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
blackbeauty1967

Probleme avec photoshop cs4

Bonjour, J'ai un souci avec mes brushes, j'aimerais savoir comment en installer en format RAR, je ne sais pas comment faire... Quelqu'un a-t-il la s...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Zlatan

Police sur photoshop

 Résolu

bonjour a tous, Je rencontre un probleme sur photoshop. Je voudrais afficher les polices pour le texte. est il possible de les voir. sur un table...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Niels

Les tailles sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc ne m'en voulait pas si je fais des erreurs. Je rencontre un probleme ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduire épaisseur des traits d'un icône

 Résolu

Je voudrais rétrécir l'épaisseur des lignes d'un icône que j'ai téléchargé au format PSD. Au passage avez vous de bonne adresse pour télécharger des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sarahmoon

Passer une image complexe sur blanc pur sans detourage

 Résolu

Bonjour à tous, J 'ai une image très complexe à détourer et passer sur blanc pur. J'avais appris une technique permettant d'afficher les tons et...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Imago

Profil cmjn pour écran

bonjour, sur une image que je dois faire imprimer : il y a un dégradé qui va du noir à rouge sur photoshop je suis en CMJN et mon écran n'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaumune

Langues en_en ou en_us pour photoshop cs6

Bonjour à tous, Je cherche les langues en_EN ou en_US pour Photoshop CS6. Je les ai deleté sans faire gaffe mais je préfère l'avoir en anglais a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
belote2012

Aide à la création

 Résolu

Bonjour, Nouvel inscrits et ne sachant pas comment cela fonctionne, je pose ma question: Je cherche à créer un carton standard pour inviter, répondr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche gabarit d'iphone 4, 5, 5c, 6 & 6+

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs heures des gabarits d'iPhone en .PSD pour bidouiller un peu avec Photoshop mais je ne trouve pas ce que je r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
TsunaJima

Ombre et lumière

Bonjour, j'aimerais savoir si à partir d'une photo non retouchée (où le travail sur les ombres et la lumière est pour ainsi dire quasi inexista...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire cette effet ?

Bonjour, Je vous savoir, si quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement quelles réglages/filtres/calques utiliser afin d'obtenir quelque chose qui r...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur l'adobe photoshop

 Fermé

je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication de mon adobe photoshop, on me demande de définir une zone, comment on définir une zone

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Installation cd logiciel photoshop 5.0

Bonjour Par mégarde j'ai supprimé l'installation de mon logiciel photoshop 5.0 dans mon ordinateur sous windows xp Possédant le CD de ce logiciel, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Aide photo

 Résolu

Bonjour, voici une affiche j'aimerai réaliser pour une photo le meme style de jeu bleu réalisé sur cette image pouvez vous m'aider? merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat

Photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à instaler photoshop sur mon ordi merci de me comtacter sur équideow au pseudo yannaelle que sur mon comptefecebook. =MERC...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Avis et conseils. [photoshop]

 Résolu

Bonjour , je viens de débuter sur photoshop ya une semaine j'ai bien aimé ce logiciel ,alors j'ai crée ça Merci d'avance Au revoir.

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Découpage galère !

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Skyric04

Probleme caméra raw

 Résolu

Bonjour à tous j'utilise photoshop cs6 version payante je viens de faire une mise à jour de caméra raw 8.7 1 je ne peux plus ouvrir les fichiers s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment acheté la version complète de photoshop élément 13 que je n'arrive pas à intaller sur mon PC. malgré que j'ai bien suivi les é...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
philou921

Comment couper un visage et poser sur une autre photos

Bonjour, mon probleme j arrive a couper le visage que je veux .mes j ai toujour 2 dossier different et je ne peut pas coler le visage dans l autre ima...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur c'est éteint alors que j'utilisais Photoshop et depuis lorsque je l'ouvre quelques minutes après il me dit...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
transat

Deplacer une image détouré sur un autre calque

 Résolu

bjr comment ça marche; j'ai détouré une image sur photoshop cs3 que j'ai déplacé sur un autre calque qui en avait une déjà et qui refuse de s'applique...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fond blanc d'une image.

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon filleul de trois ans a fait un bricolage en forme de fleur, j'aimerais le scanner pour le stocker et l'imprimer comme ima...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retouche sur photo

Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une retouche sur une photo un peu perso, j'ai essayé de le faire moi-même mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
transat

Attribuer 2couleurs à une image bitmap (après réglage seuil)

 Résolu

Bonjour, j'ai transformer une image bitmap à l'aide du réglage seuil en image d'apparence vectorielle, lui attribuer une seule couleur c'est possi...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Donner à une image bitmap l'apparence d'une image vectorielle

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je cherche des réglages photoshop qui donnent à une image bitmap l'apparence d'une image v...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nourchannousa

Comment fait-on pour obtenir ces couleurs?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir la techinique pour obtenir ces couleurs du blanc au vert foncé au vert claire ... je vous remerci d'avance le lien de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 bonjour a tous !! Voila quand j'essaye d' ouvrir photomerge sur photoshop cs5 cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire fond noir dégradé avec photoshop

Bonjour, Je ne connais rien a photoshop ( ni lightroom ni CS6 ) et j'ai besoin pour un projet d'art de faire une série de photos de mains , puis...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours d'infograhie 2d et 3d

Bonjour, je suis Émilie nouveau membre de commentçamarche, je me demande si vous pouvez m'aidez en infographie. En fait je viens de commencer la form...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, problèmes : et espace avec photoshop

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger illustrator , indesign et photoshop

bonjour, je voudrais télécharger illustrator, indesign et photoshop sur mon mac gratuitement mais sans risque de virus ou de mal fonctionnement mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un calque psd dans un script pour traitement par lot

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je me penche sur ce problème. J'ai visualisé plein de tutos mais sans succès. J'ai un psd avec ma signature et je vo...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Problème historique > photoshop

bonjour ! Quand je clique sur historique ( +/- au milieu a droite ) Cela me lance une nouvelle fenêtre et ferme celle concerné pour le travaille . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Vit@l

Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop tampon

Bonjour, je voudrais faire une retouche d'image mais lorsque je veut selectioner la zone que veut "étaler" imposible de la selectioner il me dise: "a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Rendu 3d

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Help photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nik collection et photoshop cc...

Salut à tous, Je viens d'installer "Nik Software - Color Efex Pro v3.110" et "NikCollection" pour PhotoShop CC. Voilà mon problème: Impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
parilima

Des idées de police pour ce logo

Bonjour, vous avez des idées de bonne police qui convient pour ce logo, c'est pour une team sur CS GO ^^ Merci de voir lu et de l'aide :)

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera raw

Bonjour, CS6 me delivre le message suivant chaque fois que je sollicite camera raw dans bridge:L'application parente de Bridge n'est pas acti...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaumune

Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
thoux

Aide petits travaux

 Résolu

Bonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images

comment faire pour envoyer depuis mon ordinateur les images à mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photshop cs4 inserer un logo sur une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un logo sur une image de vase translucide. Il faut que le logo apparaisse comme s'il avait était sablé sur le vase. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de contour...

 Résolu

Bonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
younakalibo

Importer dans photoshop cc

Bonjour, dans photoshop cc il y'a une nouveauté dans : fichier : il y'a, importer et incorporer et importer et lier je voudrais savoir la differe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 449