Les discussions
Impossible d'enregistresr les fichiers photoshop sur le serveur
Bonjour Je n'arrive plus depuis qq temps à enregistrer de fichier Photoshop sur mon serveur : une fenêtre d'alerte m'informe que je n'ai pas "les a...
Problème calque texte selection mots pour modification
Bonjour, Mon problème sur photoshop est le suivant : Dans mon seul calque texte, j'ai saisi une liste de mots de la manière suivante : - M...
Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte
RésoluBonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...
Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop
RésoluBonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...
[photoshop element 4]erreur source de donnees
Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...
Photoshop - texte et calques ne sont pas nettes (pixeliser)
Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...
Photoshop cs2
RésoluJ'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...
Retouche photo
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il y a des fans de retouche photo mais je ne sais pas retoucher des photos. Connaissez vous des gens à qui je pourrais e...
Sélectionner une ligne sur 2 - cs6
Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...
Compatibilité windows8
Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci
Photoshop à l'aide
Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plage de couleurs verrouillé sur mac
Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...
Telechargement
Bobjour, je vois que j'ai télechargé mais je ne vois pas où est placé le logiciel
Impossible de passer de lightroom à photoshop
RésoluBonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...
Perspective de face
Bonjour, Voilà j'ai une question assez bête à vous poser mais sur laquelle je bloque. J'aurai besoin de mettre cette caméra de face : http://im...
Mauvaise couleur
Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec photoshop ou plutot avec l'impression. Les couleurs des tirages ne sont pas fidele a l'image que me ...
Retirer voile transparent après effet "polaroid"
RésoluBonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...
Affiche 1200x1600
Bonjour à toutes et tous. Je suis un autodidacte de psd. J'ai l'habitude de faire bénévolement quelques affiches, flyers, bulletin, dans le milieu ...
Qu'est-ce qu'adobe bridge
Bonjour, j'ai entendu parler d'Adobe Bridge. J'ai fait des recherches et j'ai appris que ce logiciel servait de gestionnaire de bibliothèques d'images...
Entourer les caracteres.
bonjour a tous, je rencontre deux problemes sur photoshop. Avec les caracteres. Quand j'ecris dans un cercle, sur le bas, le mot se met a l'enve...
Un cerle parfait à la plume, dur dur
RésoluBonjour, La question ci dessous est désormais fermée, dommage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31137667-plume-comment-l-utilise...
Pipette ne se'lectionne pas
Bonjour, Je suis en train de devenir fou avec ma pipette. Elle fonctionne bien lorsque l'image est active mais quand c'est un calque ça ne marche ...
Appliquer un dégradé à chaque pointe de brosse
Bonjour à tous, Je dessine en ce moment des feux d'artifice sur Photoshop et je suis fasse à un problème. J'ai donc créer une brosse spéciale, ...
Plume: comment l'utiliser
Résolu/FerméBonjour, j'ouvre ce topic pour quelques explications au sujet de l'utilisation de l''outil plume de photoshop à l'intention de Roudoudou et de ce...
L'image du dossier psd photoshop ne s'affiche pas.
Bonjour, Comme il est dit dans le titre l'image d'un dossier .psd de photoshop ne s'affiche pas, cela s'affiche avec une page blanche au lieu de l'...
Maitriser photoshop
je viens de finir ma formation en infographie mais j'ai toujours des difficultés en Photoshop. Comment faire pour maîtriser Photoshop?
Photoshop
Bonjour, comment recadrer un créa faite sur illustrator dans Photoshop? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Optimiser un jpeg
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je me suis fais un joli CV et lettre de moti...
Comment imprimer une grande image en plusieur feuilles
Bonjour, je travail sur un projet de planche de surf et on essaye de faire une sorte de pochoire pour ensuite peinturer l'image sur la planche. En ...
Couleur differente entre mon pc et telephone/tablettes...
Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum. Mon probleme est un probleme de difference de couleur entre mon PC et d'autres m...
Mettre n'importe quel couleur et il n'apparaît que du blanc
Bonjour, Je suis débutante avec photoshop. Je l'utilisais de temps en temps auparavant, hors aujourd'hui lorsque je tente d'user d'une couleur sur...
Contour grignoté
RésoluBonjour je suis debutant sur photoshop et j'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment peut on faire un contour grignoté avec photoshop. Comme l'i...
Grossir un objet avec cs6
Bonjour, J'ai un problème alors je vient chercher de l'aide ici. Avec mes copains, on fais de la muscul et on se prent en photo toute les semaine...
Envoyer des photos par mails
Bonjour, oui, je ne sais plus comment il me faut procèder pour envoyer plusieurs photos, en même temps à une autre personne de mes contacts ??? ...
Comment ajoute une personne sur une photo
Résoluvoila je vaudrais rajoute une amie sur une photos existante comment doit je faire et quel programme doit je avoir merci d avance
Probleme avec photoshop cs4
Bonjour, J'ai un souci avec mes brushes, j'aimerais savoir comment en installer en format RAR, je ne sais pas comment faire... Quelqu'un a-t-il la s...
Police sur photoshop
Résolubonjour a tous, Je rencontre un probleme sur photoshop. Je voudrais afficher les polices pour le texte. est il possible de les voir. sur un table...
Les tailles sur photoshop
RésoluBonjour a tous, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc ne m'en voulait pas si je fais des erreurs. Je rencontre un probleme ave...
Reduire épaisseur des traits d'un icône
RésoluJe voudrais rétrécir l'épaisseur des lignes d'un icône que j'ai téléchargé au format PSD. Au passage avez vous de bonne adresse pour télécharger des ...
Passer une image complexe sur blanc pur sans detourage
RésoluBonjour à tous, J 'ai une image très complexe à détourer et passer sur blanc pur. J'avais appris une technique permettant d'afficher les tons et...
Profil cmjn pour écran
bonjour, sur une image que je dois faire imprimer : il y a un dégradé qui va du noir à rouge sur photoshop je suis en CMJN et mon écran n'affiche...
Langues en_en ou en_us pour photoshop cs6
Bonjour à tous, Je cherche les langues en_EN ou en_US pour Photoshop CS6. Je les ai deleté sans faire gaffe mais je préfère l'avoir en anglais a...
Aide à la création
RésoluBonjour, Nouvel inscrits et ne sachant pas comment cela fonctionne, je pose ma question: Je cherche à créer un carton standard pour inviter, répondr...
Recherche gabarit d'iphone 4, 5, 5c, 6 & 6+
Bonsoir, je recherche depuis plusieurs heures des gabarits d'iPhone en .PSD pour bidouiller un peu avec Photoshop mais je ne trouve pas ce que je r...
Ombre et lumière
Bonjour, j'aimerais savoir si à partir d'une photo non retouchée (où le travail sur les ombres et la lumière est pour ainsi dire quasi inexista...
Faire cette effet ?
Bonjour, Je vous savoir, si quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement quelles réglages/filtres/calques utiliser afin d'obtenir quelque chose qui r...
Aide sur l'adobe photoshop
Ferméje n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication de mon adobe photoshop, on me demande de définir une zone, comment on définir une zone
Installation cd logiciel photoshop 5.0
Bonjour Par mégarde j'ai supprimé l'installation de mon logiciel photoshop 5.0 dans mon ordinateur sous windows xp Possédant le CD de ce logiciel, j...
Aide photo
RésoluBonjour, voici une affiche j'aimerai réaliser pour une photo le meme style de jeu bleu réalisé sur cette image pouvez vous m'aider? merci...
Photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à instaler photoshop sur mon ordi merci de me comtacter sur équideow au pseudo yannaelle que sur mon comptefecebook. =MERC...