Les discussions

Besoin de formation

Bonjour, je pourriez vous m'aider à savoir manipuler photoshop. je vous serai tellement reconnaissant . merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Anixtiti

Créer bordure autour d'une image

Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide car j'aurais besoin de créer une bordure AUTOUR d'une photo, c'est à dire à l'extérieur de la photo, pas un cadre....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le même effet?

Bonjour, je cherche à reproduire le même effet que celui appliqué sur cette photo... Quelqu'un pour m'aider? http://nsa33.casimages.com/img/2014/0...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bg62

Desincliner des photos en serie

Bonjour, j'ai des photos en série a desincliner et rogner évidement aucune n'a la même taille ni la mm inclinaison de base j'ai donc créé un scr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animer un gif sous ps cs6.

Résolu

Allo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Roméo de la Tour Fondue

Actions photoshop

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la mesure avec l'outil regle

Bonjour, J'ai deux calques en diptyque sur un fond et je souhaite savoir la distance qui séparent les deux en centimètre comment faire pour change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une selection

Résolu

Bonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ph3

Emailing - photoshop - pb de transparence

Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

[help] atténuation des styles de calques à l'enregistrement

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre avec l'aide de l'ami Google. Confection...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Infographie

Bonjours! S'il vous plait,aidé mois à comprendre photoshop. -- Giresse Hymenkiere Diavangama. Je vous aime tous avec une amoure vraie et avec l'espr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Cadre circulaire dégradé transparent

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mappec

Traitement et amélioration d'image scannée

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jimpix

Fonction repoussé

Bonjour, ma fontion 3D sur photoshop reste toujours grisé meme ayant activé le dessin gl sur les performance. svp aidez moi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

3d photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer une photo jpg en clipart

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer des photos de bâtiments/buildings/monuments en une photo genre clipart (exemple ici : http://www.entert...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mikevga

Photos floues

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'enregistre en format JPEG après avoir traité mes photos sous Photoshop mais quand je les ouvre avec le visio...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
madmyke

Photoshop gratuit

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger gratuitement Photoshop avec interface en français. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Aranud87

Manque dll cxore097

Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tatamimi33

Dxtbmp vers photoshop cs6

Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...

Utilisateur anonyme

Explication tuto video

Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...

Utilisateur anonyme

Exporter une image sous format icone

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion lien dans jpg mac

bonjour, pas réussi à trouver la réponse donc je pose une question qui je pense à du être traité maintes fois... donc si une qq veut bien m'éclairer.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cocochouette

Falsifier un document

Résolu

Bonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre photoshop sur cmjn

Bonsoir, J'ai un gros souci avec photoshop cs6 a chaque fois que je travail sur des fichier CMJN ma fenêtre couleur reste en RVB. Je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
katya1991

Correspondance modèles de couleurs : rgb, tsl, cmjn

Bonjour, On (en tout cas moi) s'y perd dans la correspondance des modèles de couleur. Je vais prendre pour exemple Photoshop et la correspondance...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
marcel marie

Echange d'idée en photoshop

Bonjour, je suis un tout débutant en photoshop. je cherche une personne disposer à m'aider à mieux comprendre cette technique de l'informatique et no...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mamadou70

[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bodybow

Motif en image

Bonjour, comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remp...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
transat

Pb taille-chargement fichier pdf fait sous photoshop

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider: J'ai créé mon CV sous photoshop, puis transformer en PDF. Seulement celui ci est trop lourd puisqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel icone que sa prend

je veux mettre un personnage derrière une autre photo je veux faire un montage j.ai mon monsieur en arrière et ma madame en avant comment on fait pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Dysfonctionnement photoshop cs4

Lorsque j'utilise l'outil tampon, Alt + clic sur la zone à recopier, et lorsque je recopie, j'obtiens un cercle toujours de la meme couleur, quelle qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
flomine

Ctrl transforme l'image en noir et blanc!!!!

Bonjour à tous, Bon déja vous devez savoir que je suis plus que novice, pour pas dire nul, dans le monde de photoshop. Je vs explique le probleme....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PeruPanama

Convertir un document pdf en document world

J'ai fait faire une affiche par un graphiste qui a utilisé photoshop. Il me l'a mis sur une clé usp mais en format A3. Je voudrais utiliser mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babeth45

Comment déplacer une image dans photoshop rapidement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mandy700

You

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 i don't have code autorisation photoshop Cs3 i need it

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

[photoshop] comment modifier une image arquée en photo carrée

Bonjour, voilà, j'ai une photo qui est l'assemblage de plusieurs photo. Mises bout-à-bout, cela me donne une photo finale en arc de cercle. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Police photoshop cs6

Bonjour , J'ai un soucis, je souhaite installer de nouvelles polices dans mon Photoshop cs6 mais quand j extrais les fichiers ttf dans le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
HFT

Adobe photoshop ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS4 OU CS3.., j'ai acheter un nouveau pc portable , asus avec carte graph x1100, seulement une foi photosh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une photo

Bonjour, Nouvelle sur CS6, je ne retrouve plus la fonction qui permette de redimensionner une photo. J'ai une image de 30*30. Je souhaite intégrer...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : perte qualité enregistrement jpg

Bonjour j'ai fait un montage photo sur photosop je voudrais le faire mettre sur toile sur un site comme vivamural ou autre, il faut donc que je l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Problème pour faire des gifs

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de réaliser mes gifs, J'ouvre bien animation & ensuite ma vidéo mais c'est maintenant que j'ai mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Fond vert pour detourage

Bonjour, Assez souvent je vois dans les prises qui vont etre sujet detourage. On utilise un fond vert. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Po...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cecim

Avec le tampon,mes photo se dedoublent,ne sont plus stables

Bonjour, apres l,utilisation de photomerge et correction de l'objectif sur une photo ,quand j'utilise le tampon ,la photo se dedouble,l'image manque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Aucun photoshop ne fonctionne

Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Wildebeest

Empecher la creation du dossier "image" pour les tranches

Bonjour, Par défault lorsque vous faites vos tranches et que vous les exportés, photoshop créer un dossier parent du nom de "images" et y places to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HFT

1 seul calque ???

Bonjour A la réouverture d'un fichier, il ne reste plus que le dernier calque. Ce qui fait que je ne peux plus faire de modifications ou changements ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
raie manta 2

Animation

Comment réaliser un script d'animation à partir du photshop

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond de document bleue

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je suis sur photoshop CC et lorsque j'ouvre un document quelconque l'arrière plan est bleue je n'avais pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 472