Les discussions

Desinstallation de photoshop cs2 impossible

 Résolu

Bonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
crapoulou

Recherche manuel photoshop7.0.1

Bonjour, je sui a la recherche du manouel fotoshop 7.0.1 si klkun a solution i sui open en vs remerkien

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe photoshop cs3

 Résolu

Problème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob installation photoshop cs3 beta

Salut Voila j´ai télécharger la version d´essai de CS3, mais lorsque je dois lancer le fichier setup, celui ci apparait durant seulement deux secon...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ploumy71

Probleme couleur photoshop

Bonjour, je me suis procuré photoshop récemment et j'ai fait une gaffe...en important une image, j'ai supprimé le rouge et le bleu...et pour une rais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
frank63

Photoshop 7.0.1 sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous vista, mais impossible d'installer photoshop 7 ! quelqu'un aurait il une astuce, un patch ... ?? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sandul

Difference entre 2 photoshop

Bonjour, Bonjour Pouvez vous me dire les dif entre photoshop 7 et photoshop elements 6 Je suis des cours avec elements6 et je suis un peu perdu ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
panikabor

Desinstaller completement photoshop cs3 svp

Bonjour, g desinstaller mon photoshop cs3 mais il garde tjrs la license expiré et j'arrive pas a installer un autre photoshop cs3, une fois le logici...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs2 ,message d'erreur au démarrage

Bonjour, Photoshop cs2 ne veut plus démarrer. Lorsque je lance le logiciel,ce magnifique message apparait: " Impossible de démarrer l'utilitaire de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
king

Photoshop

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous déranger car j'ai une petite question. Je dispose du logiciel photoshop element 2.0 et j'aimerais retape...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
QuAtTrO

Dreamweaver : liens sur image photoshop

Bonjour, J'ai créé un bandeau sur photoshop afin de le mettre sur chaque page pour pouvoir cliquer sur les liens vers les autres pages. Pour cela,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pilikili

[xp] adobe photoshop cs2 fond noir

Bonjour, je sais pas ses quoi j'Ai fais, mais le fond de mon espace de travail est rendu noir peux important la nouvelle image que je crée. Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Photoshop cs2 ! pb interface

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut changer la langue du logiciel adobe photoshop cs2 v9, je l'ai en interface italien là c assez embetant pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elfilou

Aide pour la pression dans photoshop cs3

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Différences entre les 3 gommes de photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les 3 gommes de PhotoShop. Il y a la gomme, gomme d'arrière plan et gomme magique. Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Tony

Désinstaller photoshop cs3

Bonjour, je voudrais completement désinstaller photoshop CS3 sur windows XP. Je n'ai trouvé aucun icone pour désinstaller meme dans programme files e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nlp

Diaporama et transition en flash cs3

Bonjour, Je suis un debutant en flash et j'ai besoin d'aide pour réaliser un diaporama en flash avec des transitions merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gino

Porbleme photoshop edit>stroke

Bonjour, alors en fait , je suis en train de lire un tutorial photoshop EN ANGLAIS et en train de faire mon image en meme temps , bon , je suis pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
panikabor

Besoin d'aide sur photoshop elements 6

Bonjour, je debute dans le montage photo, j'ai photoshop elements 6, je n'arrive pas a mettre une photo en eclipse. j'arrive a faire mon eclipse...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
lili18_26

Chr liens pour photoshop cs 3

bonjour je recherche des lien pour telecharger photoshop cs 3 ainsi que illustrator cs3 tou les lien que jai trouver son mort svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sebsauvage

Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nini

Résolution image et photoshop...

Comment procéder pour avoir une meilleure résolution d'image avec photoshop ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
abid

[photoshop]pixellisation ecriture

Bonjour, Voila un petit souci de débutant ! Ayant télécharger une police chez Dafont J'ai voulu faire un header avec cette police.. mais je r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Pat42

Comment télécharger photoshop elements 4

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouvez comment Installer ce Logiciel J'ai tout essayer & pour l'avoir Indéfiniment Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
:m:m:m::l

Adobe photoshop

dans adobe photoshop mes photos ont depuis peu un rectangle rouge en bas et sont inutilisables on me dit de les reconnecter mais c'est impossible sont...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
marcel

Formation photoshop avec des tutoriels

Bonjour, je cherche des tutos pour mieu apprendre photoshop,j'ai formater mon pc et jai perdu tout listorique de mes sites merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dimatop

Besoin d'aide sur photoshop 6

bonsoir, je debute dans le montage photo, j'ai photoshop elements 6, je n'arrive pas a mettre une photo en eclipse. j'arrive a faire mon eclipse mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
franckydeladombes

Renommer partition pour installer photoshop

Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis en dual boot mandriva 2008.1 et win XP avec windows sur sda1 - C: puis j'ai ensuite mon home en sda5 -...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lenicois2

Version photoshop/firworks pour ecrire arabe

 Résolu

bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sams

Probleme image ready dans adob photoshop cs3

voila que je veux travailler avec adob cs3 mais je n'arrive pas à trouver adob image raedy merci de m'aider à trouver comment maitre son ecogne sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
azze

Comment fonctionne photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser PHOTOSHOP car j'ignore complétement l'anglais. Quelqu'un pour m'expliquer en français comment ça marche.Je lui se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mc Intosh

Problème d'ouverture photoshop cs2

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS2 sur mon ordinateur (qui utilise Windows Vista). L'installation s'est faite à la perfection, mais il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Aetherya

Desinstalation complete du logiciel photoshop

Bonjour, g instalé photoshop sur mon ordi et le code n'eté pas le bon je lé desinstallé et quand g acheté un nouveau photoshop je lé installé i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tihadinho

Apprendre flash et photoshop

Bonjour Mes connaissances sont limitees en photoshop et je ne sais rien en flash est ce que vous pouvez m'indiquer ou je pourrais retrouver des exerc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
zabata

[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vankop

Help photoshop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai un souci depusi 2jours je me casse vraiment la tête !!!!!! la réponse est surement toute bête !!!!! lol ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HiWii

Télécharger photoshop

 Fermé

Bonjour, je veux téléchareger le logiciel photoshop gratuitement car je ne peux pas quitter mon poste pour l'acheter pourriez vous m'aider et merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege

Posez vos tutoriel photoshop avec votre nom

Bonjour, Avez vous des tutoriels en images de photoshop et vous voulez les mètres sur un site avec votre nom dessous. contacté moi a la boite : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bisbol

Installer photoshop cs3

Bonjour, j'ai télecharger adobe photoshop cs3 extended légalament sur le web mais je n'arrive pas à l'installer .quand je commence l'installation on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sylvestrov

Add-on, supplement, outils...pour photoshop

Bonjour, bonsoir, je me suis acheté photoshop Cs2 et on m'a parlé d'outils supplémentaires, bref des Add-ons pour améliorer le logiciel. Elles permet...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
beuz29_

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Comment on fait pour downloader photoshop...

Bonjour, J'aimerais downloader Photoshop cs3 avec Gigaget mais je ne sais pas comment faire...quelqu'un saurait comment?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
toptitbal

Besoin d'aide avec photoshop

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Gros problème avec l'instalation de photoshop

Bonjour, Voila je vous montre mon problème: J'ai deux ordinateurs; un xp et un vista. Sur mon xp photoshop CS3 marche très bien, tandit que sur mon v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
La nana

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jrm-74

Cercler une image [photoshop cs3]

Bonjour, j'ai 2 questions sur photoshop cs3, je débute dans ce logiciel, j'avais auparavant paint shop pro. Tout d'abord, pour copier une image dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
azeaze

Photoshop elements

Bonjour, voilà je cherche Photoshop Elements 6 (c'est le dernier?). je ne veux pas d'une version de 30 jours! Est-ce que quelqu'un aurait un petit cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
suiva

Photoshop

Bonjour, moi c serge je suis un auto dicdacte du logiciel photoshop je cherche des amis pour m'aider a mieux comprendre photoshop .

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
-Shadow-

[photoshop] brushes cheveux

Bonjour, Je voudrais pouvoir colorier les cheveux sous photoshop mais ça donne pas grand chose... Quelle brushes utilisez vous pour les colorier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
azeaze
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 444