Les discussions
Icone sous photoshop
RésoluBonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...
Problème avec les brush photoshop cs3
Bonjour, j'ai un petit souci avec photoshop cs3, j'ai instalé mes brush sans souci tout fonctionnai bien jusqu'a aujourd'hui ou maintenant quand je...
Quelle est le lien de photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup
Licence photoshop cs3
Bonjour, J'ai téléchargé photoshop Cs3 et j'ai acheté la licence du logiciel, quand je met le numero de serie sa me met qu'il a été utilisé trop ...
[photoshop] assembler images grenouille
RésoluBonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...
Photoshop 6
RésoluBonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance
Flash cs3 une touche=un son
Bonjour, je me suis mise il y a peu à Flash cs3, j'ai besoin de coordonner une touche de mon clavier avec un son wav, je travaille sur mac (10.4), m...
Photoshop frimework dreamweaver
Bonjour, merci d'avance.. je cherche de l'aide car je suis en train de crée des template sous photoshop (page entière) transformé en .htlm ensuite e...
Redimensionnage en masse sous cs3
Bonjour, C'est sans doute une question un peu bête mais... Est-ce qu'il y a moyen sous photoshop CS3 de changer la taille d'une série d'image en...
Photoshop - mise en forme texte
Bonjour, J'ai épluché le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ... Dans Photoshop, je souhaiterais que mon texte, un texte suivi,...
Probleme avec l'installation de photoshop cs3
Salut tout le monde, Voila , j'ai un probleme , quand j'installe photoshop Cs3 au niveau du System Check , Il me dise Installation cannot continue un...
Photoshop
Bonjour, Je veux un lien pour installer le logiciel photoshop SVP, merci d'avance.
Photoshop : comment mettre deux images...
RésoluBonjour, Je souhaite créer un gif animé avec photoshop, mais j'ai un problème : je ne sais pas comment créer une animation avec deux images différe...
Photoshop sur serveur 2003
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je ne peux pas installer Adobe Photoshop CS3 sur mon server 2003, faute de manque de windows XP. Puis-je force...
Patch français pour adobe photoshop 9.0 cs2
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avan...
Dégradé de formes dans photoshop?????
Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il une technique dans photoshop cs de faire aggrandir une image du plus petit au plus grand en nombre d'étapes c...
Photoshop et dreamwever
salut, j'aimerai savoir comment faire pour passer d'un disigne fait avec photoshop a dreamwever tout en ayant les pieces separe pour y applique des li...
Cherche suite formation photoshop
Bonjour, svp je cherche un site où je peu trouvé une formation sur photoshop merci d'avance
Adobe photoshop cs3
FerméBonjour, c'est très important, et si vous pourriez m'aider ce serais cool... Je cherche désespérément le numéro de série de Adobe Photoshop Cs3... Ca ...
Desinstallation de photoshop cs2 impossible
RésoluBonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mo...
Recherche manuel photoshop7.0.1
Bonjour, je sui a la recherche du manouel fotoshop 7.0.1 si klkun a solution i sui open en vs remerkien
Adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...) ensuite il me demande de fermer internet...
Problème avec adobe photoshop cs3
RésoluProblème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This soft...
Prob installation photoshop cs3 beta
Salut Voila j´ai télécharger la version d´essai de CS3, mais lorsque je dois lancer le fichier setup, celui ci apparait durant seulement deux secon...
Probleme couleur photoshop
Bonjour, je me suis procuré photoshop récemment et j'ai fait une gaffe...en important une image, j'ai supprimé le rouge et le bleu...et pour une rais...
Photoshop 7.0.1 sous vista
Bonjour, je viens d'acheter un pc sous vista, mais impossible d'installer photoshop 7 ! quelqu'un aurait il une astuce, un patch ... ?? Merci de vot...
Difference entre 2 photoshop
Bonjour, Bonjour Pouvez vous me dire les dif entre photoshop 7 et photoshop elements 6 Je suis des cours avec elements6 et je suis un peu perdu ave...
Desinstaller completement photoshop cs3 svp
Bonjour, g desinstaller mon photoshop cs3 mais il garde tjrs la license expiré et j'arrive pas a installer un autre photoshop cs3, une fois le logici...
Photoshop cs2 ,message d'erreur au démarrage
Bonjour, Photoshop cs2 ne veut plus démarrer. Lorsque je lance le logiciel,ce magnifique message apparait: " Impossible de démarrer l'utilitaire de...
Photoshop
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous déranger car j'ai une petite question. Je dispose du logiciel photoshop element 2.0 et j'aimerais retape...
Dreamweaver : liens sur image photoshop
Bonjour, J'ai créé un bandeau sur photoshop afin de le mettre sur chaque page pour pouvoir cliquer sur les liens vers les autres pages. Pour cela,...
[xp] adobe photoshop cs2 fond noir
Bonjour, je sais pas ses quoi j'Ai fais, mais le fond de mon espace de travail est rendu noir peux important la nouvelle image que je crée. Voici m...
Photoshop cs2 ! pb interface
Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut changer la langue du logiciel adobe photoshop cs2 v9, je l'ai en interface italien là c assez embetant pr...
Aide pour la pression dans photoshop cs3
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.
Différences entre les 3 gommes de photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les 3 gommes de PhotoShop. Il y a la gomme, gomme d'arrière plan et gomme magique. Merci. ...
Désinstaller photoshop cs3
Bonjour, je voudrais completement désinstaller photoshop CS3 sur windows XP. Je n'ai trouvé aucun icone pour désinstaller meme dans programme files e...
Diaporama et transition en flash cs3
Bonjour, Je suis un debutant en flash et j'ai besoin d'aide pour réaliser un diaporama en flash avec des transitions merci d'avance
Porbleme photoshop edit>stroke
Bonjour, alors en fait , je suis en train de lire un tutorial photoshop EN ANGLAIS et en train de faire mon image en meme temps , bon , je suis pas tr...
Besoin d'aide sur photoshop elements 6
Bonjour, je debute dans le montage photo, j'ai photoshop elements 6, je n'arrive pas a mettre une photo en eclipse. j'arrive a faire mon eclipse...
Chr liens pour photoshop cs 3
bonjour je recherche des lien pour telecharger photoshop cs 3 ainsi que illustrator cs3 tou les lien que jai trouver son mort svp aider moi
Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop
RésoluBonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...
Résolution image et photoshop...
Comment procéder pour avoir une meilleure résolution d'image avec photoshop ? Merci.
[photoshop]pixellisation ecriture
Bonjour, Voila un petit souci de débutant ! Ayant télécharger une police chez Dafont J'ai voulu faire un header avec cette police.. mais je r...
Comment télécharger photoshop elements 4
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouvez comment Installer ce Logiciel J'ai tout essayer & pour l'avoir Indéfiniment Merci beaucoup
Adobe photoshop
dans adobe photoshop mes photos ont depuis peu un rectangle rouge en bas et sont inutilisables on me dit de les reconnecter mais c'est impossible sont...
Formation photoshop avec des tutoriels
Bonjour, je cherche des tutos pour mieu apprendre photoshop,j'ai formater mon pc et jai perdu tout listorique de mes sites merci
Besoin d'aide sur photoshop 6
bonsoir, je debute dans le montage photo, j'ai photoshop elements 6, je n'arrive pas a mettre une photo en eclipse. j'arrive a faire mon eclipse mai...
Renommer partition pour installer photoshop
Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis en dual boot mandriva 2008.1 et win XP avec windows sur sda1 - C: puis j'ai ensuite mon home en sda5 -...
Version photoshop/firworks pour ecrire arabe
Résolubonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...
Probleme image ready dans adob photoshop cs3
voila que je veux travailler avec adob cs3 mais je n'arrive pas à trouver adob image raedy merci de m'aider à trouver comment maitre son ecogne sur ma...