Photoshop - agrandissement photo - fichier trop lourd
Bonjour, Je cherche à agrandir une photo de 6000 px X 4000 px pour la création d'un stand pour un salon. Le problème est que après agrandissement mo...
Bonjour, Je cherche à agrandir une photo de 6000 px X 4000 px pour la création d'un stand pour un salon. Le problème est que après agrandissement mo...
Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer un lien hypertexte dans une feuille sur Excel (version Office 2021). Ce lien hypertexte devrait être lié à un ...
Bonjour, J'ai un format psb dans photoshop mais lorsque je fais fichier>enregistrer sous, pour enregistrer en pdf, l'option PDF n'apparaît pas. Donc ...
Bonjour, Tout d'abord, toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé "impression". Sous Windows 10. J'ai un trava...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rend un peu dingue sur Photoshop dernièrement. Je suis passé sous Windows 11 il y a peu et en commençant à de...
Bonjour, Je souhaite créer un affiche en taille réelle, celle ci doit mesurer 65 x 165 cm 300dpi et est destinée à être imprimer c'est pourquoi j'ai ...
Bonjour, comment joindre mon image pour que vous pouvez m'aider pour voir se que je veux faire merci
Bonjour, Je souhaite créer un gif avec 6 images différentes sur Photoshop, mon soucis est que lorsque je sélectionne "Montage" dans l'onglet Fenêtr...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour créer une action automatisée sur photoshop. Il s'agit de créer un recadrage carré d'une image quelconque s'...
Bonjour, Y’aura il une personne doué pour me faire des retouche photos , j’ai fait un shooting photo avec mon bébé et ma femme et je ne peut pas pr...
Bonjour, je suis sur CS5, j'aimerais convertir tous les pixels ayant une transparence en pixels opaques. Est-ce possible ? Voici un screenshot pour...
Bonjour, J'ai un problème avec quelque fichier en Jpg que j'ai scanné chez un imprimeur. Je voulais retoucher une des images sur Photoshop avec l'ou...
Bonjour, Il y a quelques temps, j’utilisais Photoshop CS3 pour faire des montages photo. Suite à un changement de PC, impossible de le réinstaller. ...
Bonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...
Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...
Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...
Bonjour, Je m'en reviens avec une autre question sur Photoshop : lorsque l'on dézoome de son dessin le curseur du pinceau fini par être représenté ...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur Photoshop, et dès que j'essaie de manipuler un calque à l'intérieur d'un groupe (s...
Bonjour à tous, J'ai la dernière version de photoshop. Malheureusement, lorsque j'ouvre une photo avec Camera Raw, la partie pour rogner, recadrer, p...
Bonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...
Bonjour, Pour aujourd'hui ce n'est pas une question mais une doléance. Je suis débutant en photoshop et je souhaiterais avoir des informations et a...
Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop, lorsque que je me sers d'un outils ou que je regle mon image, mon image disparait quand je clic sur ma souris...
Bonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou non...
Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour palier à ma question : existe t’il un outil une manière de transposer un template photoshop en si...
Bonjour à tous, J'ai une question sur un projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps et je butte sur l'export final, ce qui est assez frustran...
Bonjour, J'aimerais savoir si, lors de la création d'un droplet, il est possible d'exclure certains types de fichiers ou de limiter le droplet à un t...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...
Bonjour, J'aimerai sur une photo noir et blanc, mettre tt ce qui est blanc meme a l'interieur du dessin transparent. (fond + interieur transparent)....
Bonjour, Je rencontre un problème sur Photoshop avec un MacBook Pro J'ouvre un fichier ".psd" sur le réseau, il s'ouvre bien mais lorsque je ferme l...
bonjour je cherche a enlever le texte "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...
Bonjour, j’aurai besoin de rendre le texte d’une plaque d’immatriculation lisible. En fait je suis dans une affaire judiciaire, et le malfaiteur est p...
bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...
Bonjour à tous J'ai pour projet de faire un covering sur ma moto qui est full black, et j'ai trouver deux exemplaires mais j'aimerais remplacer les ...
Bonjour, lorsque je trace une ligne je n'ai pas de calques qui apparait, je ne peut donc pas la déplacer et surtout elle n'apparaît pas quand j'enreg...
Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter ou enregistrer des dizaines de calques en jpg. C'est très simple. Mais il y a un problème que je n'arriv...
bonjour a tous, toute j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait m'enlever le texte ou il fait écrit : "ibiza annual dancefloor" et si possible le petit...
Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'effet de "glissade" de l'image quand on utilise l'outil main (H), après avoir relaché le clic ? Autrement...
Bonjour, j'ai une question svp, besoin éclairage j'ai un avoir avec un code de reduction. j'ai fait une copie d'ecran et je l'ouvre sur paint et ave...
Bonjour, quand j'exporte mon fichier en png depuis photoshop (specs CMJN) mon logo est noir 100% C0 M0 J0 N100 : mais quand je remets mon png dans ph...
Bonjour à tous J'ai téléchargé des nuanciers de dégradés au format eps J'aimerai pouvoir les installer et les retrouver dans mes dégradés sur p...
Bonjour, J'ai plusieurs images sur mon ordinateur comme ceci : https://h.top4top.io/p_2468tp85m1.jpg Je veux extraire de ces images la partie en ve...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de ma pointe sur photoshop CS6, j'ai beau aller dans les préférences et cocher taille réelle de la point...
Bonjour, Une fois un fichier .psd fermé puis réouvert, l'historique est vide. Y a-t-il un moyen d'archiver (visualiser) les différentes modifications...
Bonjour, J'aurai une question à propos de l'outil fluidité (filtre> fluidité) Quand je m'en sert, il prend le calque dédié. J'aimerai savoir si il...
Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...
Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. En voulant mettre un calque en miroir, ...
Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...
Bonjour, Besoin d'un coach en photoshop et illustrator. J'ai déja des bases mais je veux me performer
Questions et réponses sur Adobe Photoshop