Photosdhop 7.0 changer outil proposé
Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...
Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...
Bonjour, Je m'en reviens avec une autre question sur Photoshop : lorsque l'on dézoome de son dessin le curseur du pinceau fini par être représenté ...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur Photoshop, et dès que j'essaie de manipuler un calque à l'intérieur d'un groupe (s...
Bonjour à tous, J'ai la dernière version de photoshop. Malheureusement, lorsque j'ouvre une photo avec Camera Raw, la partie pour rogner, recadrer, p...
Bonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...
Bonjour, Pour aujourd'hui ce n'est pas une question mais une doléance. Je suis débutant en photoshop et je souhaiterais avoir des informations et a...
Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop, lorsque que je me sers d'un outils ou que je regle mon image, mon image disparait quand je clic sur ma souris...
Bonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou non...
Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour palier à ma question : existe t’il un outil une manière de transposer un template photoshop en si...
Bonjour à tous, J'ai une question sur un projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps et je butte sur l'export final, ce qui est assez frustran...
Bonjour, J'aimerais savoir si, lors de la création d'un droplet, il est possible d'exclure certains types de fichiers ou de limiter le droplet à un t...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...
Bonjour, J'aimerai sur une photo noir et blanc, mettre tt ce qui est blanc meme a l'interieur du dessin transparent. (fond + interieur transparent)....
Bonjour, Je rencontre un problème sur Photoshop avec un MacBook Pro J'ouvre un fichier ".psd" sur le réseau, il s'ouvre bien mais lorsque je ferme l...
bonjour je cherche a enlever le texte "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...
Bonjour, j’aurai besoin de rendre le texte d’une plaque d’immatriculation lisible. En fait je suis dans une affaire judiciaire, et le malfaiteur est p...
bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...
Bonjour à tous J'ai pour projet de faire un covering sur ma moto qui est full black, et j'ai trouver deux exemplaires mais j'aimerais remplacer les ...
Bonjour, lorsque je trace une ligne je n'ai pas de calques qui apparait, je ne peut donc pas la déplacer et surtout elle n'apparaît pas quand j'enreg...
Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter ou enregistrer des dizaines de calques en jpg. C'est très simple. Mais il y a un problème que je n'arriv...
bonjour a tous, toute j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait m'enlever le texte ou il fait écrit : "ibiza annual dancefloor" et si possible le petit...
Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'effet de "glissade" de l'image quand on utilise l'outil main (H), après avoir relaché le clic ? Autrement...
Bonjour, j'ai une question svp, besoin éclairage j'ai un avoir avec un code de reduction. j'ai fait une copie d'ecran et je l'ouvre sur paint et ave...
Bonjour, quand j'exporte mon fichier en png depuis photoshop (specs CMJN) mon logo est noir 100% C0 M0 J0 N100 : mais quand je remets mon png dans ph...
Bonjour à tous J'ai téléchargé des nuanciers de dégradés au format eps J'aimerai pouvoir les installer et les retrouver dans mes dégradés sur p...
Bonjour, J'ai plusieurs images sur mon ordinateur comme ceci : https://h.top4top.io/p_2468tp85m1.jpg Je veux extraire de ces images la partie en ve...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de ma pointe sur photoshop CS6, j'ai beau aller dans les préférences et cocher taille réelle de la point...
Bonjour, Une fois un fichier .psd fermé puis réouvert, l'historique est vide. Y a-t-il un moyen d'archiver (visualiser) les différentes modifications...
Bonjour, J'aurai une question à propos de l'outil fluidité (filtre> fluidité) Quand je m'en sert, il prend le calque dédié. J'aimerai savoir si il...
Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...
Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. En voulant mettre un calque en miroir, ...
Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...
Bonjour, Besoin d'un coach en photoshop et illustrator. J'ai déja des bases mais je veux me performer
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...
Bonjour, IL y a quelques temps, j'ai suivi un "tuto" PHOTOSHOP, la personne a présenté un petit programe ; _une planche ou l'on peut glisser plusie...
Bonjour, j'ai utilisé durant de nombreuses années photoshop et je n'avais pas de soucis lorsque je devais effectuer une sauvegarde. Mais aujourd'hui,...
Bonjour tout le monde, J'ai une question pour vous en espérant trouver une réponse. J'aimerais préparer une image pour la poster sur Linkedin. Cett...
Bonjour, j'utilise adobe photoshop CC depuis 1 mois environ (dernière màj) des fichiers temporaires restent dans Adobe CEF Helper et ne peuvent être...
Bonjour, Je voudrais créer une affiche qui sera imprimée en une dizaine d'exemplaires et en format A2. Je voudrais la réaliseer à l'aide de Photosho...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour dégradé une photo. A partir de la photo originale je sou...
Bonjour,
Bonjour, J'ai un petit souci avec Photoshop. Un des dessins stocké sur mon DD, composé avec Photoshop, a un cadre sur le côté droit et je ne sais pas...
Bonjour, Mon PC contient 2 disques durs internes : - Le 1er est de 1To, contient Windows 10 et sur lequel photoshop est installé. - L'autre est de ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible sur photoshop de garder les proportions d'effets appliqués type : ombre/ Bevel emboss / Lueu...
Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai le problème suivant : Lorsque j'imprime des images en couleurs (papier photo ou papier standard), le fond qui ...
Bonjour, comment convertir des photos HTM en JPG, merciiiiiiiiiiii
Bonjour à vous chaleureusement yvan que je suis te salut Aujourd'hui mon problème est simple.en fait je suis un utilisateur permanent de Photoshop et...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur photoshop ! En fait, je voudrais adapter mon texte à un forme , faire en sorte qu'il prenne exactement l...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le ou la géniale graphiste qui me détaillera la procedure pour virer une image dans une seule et même dominante, un...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop