Les discussions
Script photoshop cs6
Bonjour, je cherche a faire un script qui me permettrais de : charger une image A (*.psd) ensuite de charger un lot de nombreuses images (B)qui ser...
Automatiser le changement des couleurs des zones d'un dessin
RésoluBonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...
Image plus nette
Salut, messieurs! S'il vous plaît, pouvez-vous me guider dans photoshop pour rendre l'image que je viens de scanner plus nette et claire. Merci bcp
Traitement d'images
FerméSalut! S'il vous plaît, je voudrais que vous puissiez m'aider à maîtriser le maximum possible le traitement d'une image scannée. Merci de votre répon...
Photoshop logo
Bonjour, Je souhaite faire un logo comme ceci mais juste au niveau des couleurs sur Photoshop le prob est que je ne trouve pas comment y faire (me...
Mesure image en pixcels
RésoluBonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...
Faire une belle ligne avec photoshop ?
RésoluBonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...
Problème colorimétrie
Bonjour à tous, Voilà je débute sur photoshop et je rencontre déjà des problèmes ! Je suis en ce moment sur un packaging qui est construit sous 3...
Superposer des photos en transparences avec imac >> doublon
Ferméquel logiciel choisir pour placer des photos superposées en transparences sur iMac janojano8
N'y a-t-il pas de 3d dans le photoshop cs6 ?
Bonjour, J'ai téléchargé le photoshop CS6 parce que je n'arrivais pas a utiliser la 3D du CS5, mais je ne retrouve pas l'icône 3D dans ce dernier,...
Photoshop elements 11 sans dvd ?
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur car l'autre cassé.. je voulais ré installer mon photoshop elements 11 mais je ne trouve plus le dvd j'ai pa...
Problème installation photoshop
RésoluBonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message : Exit Code: 34 ...
Probléme outil plume cs6
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc re-télécharger photoshop! mais l'outil plume ne veux pas marcher,et ça m'affiche ceci : http://gyaz...
Comment agrandir ou réduir une image sur photoshop ?[resolu]
RésoluBonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...
Image et dimension.
RésoluBonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...
Edition image
RésoluBonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...
Calage marque page
RésoluBonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...
Je n'arrive pas à mettre du texte sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je n'arrive pas à mettre mon texte, ce n'est pas un problème de calque puisqu'il est déverrouillé. La ta...
Aide réglages impression
Bonjour, Je poste car j'aurais besoin d'aide concernant un document réalisé sur photoshop pour une impression (chez un imprimeur). J'aurais beso...
Problème dynamique de la forme photoshop cs6
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...
Inserer mon logo sur la photo
Bonjour à tous j'ai un logo (de photographe), je voulais l'insérer sur mes photos et je ne sais pas comment? j'ai un MacBook Air, et le logiciel que ...
Retrouver mes calques d'origines après chgmt de mode
RésoluBonjour, J'ai changé le mode de mon image sur photoshop ( je suis passée de RVB à CMJN et j'ai également augmenté les bits/couche), j'ai ensuite e...
Masque
FerméBonjour, Je travaille sur le logo suivant et je n'arrive pas à trouver la manip pour faire la chose suivante : je souhaite que lorsque je mets le...
Installer photoshop sur un nouvel ordinateur
Bonjour, j'avais sur mon ancien ordinateur, Adobe CS Photo shop. Je me suis achetée un ordinateur portable & je ne sais pas s'il est possible de le ré...
Reconstitution d'image
bonjour à toute j'ai un problème, je voudrai savoir comment reconstituer une image, j'ai un ami qui a mis du blanc sur une photo à l'aide de Photoshop...
Barre d'outil
RésoluBonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...
Mon document est-il imprimable ou non ?
RésoluBonjour à tous, à la bourre, comme toujours, j'ai bricolé des affiches à imprimer le plus vite possible aujourd'hui. (Avec photofiltre et publisher...
Logo avec photoshop cc
Bonjour, Je viens de créer un petit logo pour mon site web. J'aimerais votre avis sur ce dernier, même s'il n'est pas tout à fait complet, savoi...
Comment maîtriser facilement photoshop ?
Salut à Tous J'aimerais que vous m'aidé à maîtriser facilement Photoshop , que ça soit cs6 ou cs5 importe, Je veux des Astuces et conseils concrets !...
Importer et incorporer dans photoshop anglais
Bonjour, Je suis habituée avec photoshop en français d'"importer et incorporer" une image dans mon fichier. Je cherche dans Photoshop en anglais com...
Montage photo
bonjour j aimerais faire montage photo mais je ses pas comment pouvez vous m expliquer
Photoshop
je veux faire des retouches sur ma photo,aidez moi SVP merci
Bouton avec photoshop
Bonjour, chère internaute j'ai un petit problème dont j'espère que vous allez m'aide j'ai crée un bouton avec photoshop comment enregistre mon bou...
Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage
RésoluBonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...
Enregistrer en pdf le recto et verso carte de visite photoshop
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite à partir d'un site internet et je n'avais plus qu'à le remplir. Le recto et le verso sont l'...
Photoshop s'arrête en permanence.
RésoluBonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il n...
Imprimer 2 images sur 1 page
Bonjour, Je viens de créer une image et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur du A4, c'est à dire que je les veux en A5 et pour pas gaspiller du pa...
Brush photoshop
RésoluBonjour ! J'ai rencontre un petit problème avec photoshop, qui est très .... handicapant ahah Les brush photoshop (j'ai le cs3) ne donnent pas l'a...
Photoshop cs6 ne s'ouvre plus
Bonsoir tout le monde, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur ...
Acces a photoshop
Bonjour J'ai adobe photoshop 13, Mais je n'ai noté que mon adresse mot de passe, lorsque j ouvre je n ai qu une petite fenetre avec "organisateur edi...
Seulement commencer
J ai acheté et j ai chargé Photoshop elements 13 Mais je n'arrive a rien je ne peux même pas l'ouvrir, (je ne trouve que la pub) je ne trouve pas non ...
Quel photoshop à acheter ?
Bonjour ! J'aimerai me procurer un logiciel de Photoshop pour faire de la modification de photographie. Il y a en n'a tellement que je ne sais pas ...
Nom d'un effet photoshop
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le nom de l'effet qui permet d'avoir un effet de lumière sur les bords des carrés de couleurs de la photo jointe (les bo...
Paint shop pro ou photoshop?
Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...
Aidez moi agrandir un logo
Bonjour, je suis vraiment perdu pour agrandir un logo de petit taille que je veut en sachant que je coné rien en photoshop et merci d avnce voi...
Besoin d'agrandir une image ... merci d'avance pour votre aide:)
RésoluBonjour à tous ! Voila je dois imprimer une photo qu'un client m'a donné le problème c'est que mon image n'est pas assez large pour les dimensions ...
Importation de séquence d'image sur adobe photoshop cs6 windows
Bonjour, cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne...
[police] - tellement vrai
Bonjour, Je recherche la police d'écriture de l'émission "Tellement vrai" pour un montage. Si quelqu'un peut me dire le nom ou même un lien de télé...
Découper des lettres sur un fond
Bonjour, Je suis sur photoshop. Et je patauge bien! Je souhaiterais faire un logo avec un fond plus ou moins opaque et avec les lettres par dessu...
Comment supprimer un fond vert ?
Bonjour, J'ai des images qui ont été faite sur un "fond vert", quelle la manière la plus simple et la plus rapide pour que le vert devienne une "t...