Les discussions

Enregistrer en pdf le recto et verso carte de visite photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite à partir d'un site internet et je n'avais plus qu'à le remplir. Le recto et le verso sont l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
solenne17

Photoshop s'arrête en permanence.

 Résolu

Bonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il n...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fermiparadox

Imprimer 2 images sur 1 page

Bonjour, Je viens de créer une image et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur du A4, c'est à dire que je les veux en A5 et pour pas gaspiller du pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness

Brush photoshop

 Résolu

Bonjour ! J'ai rencontre un petit problème avec photoshop, qui est très .... handicapant ahah Les brush photoshop (j'ai le cs3) ne donnent pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 ne s'ouvre plus

Bonsoir tout le monde, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
enzocosto

Acces a photoshop

Bonjour J'ai adobe photoshop 13, Mais je n'ai noté que mon adresse mot de passe, lorsque j ouvre je n ai qu une petite fenetre avec "organisateur edi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clovik

Seulement commencer

J ai acheté et j ai chargé Photoshop elements 13 Mais je n'arrive a rien je ne peux même pas l'ouvrir, (je ne trouve que la pub) je ne trouve pas non ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clovik

Quel photoshop à acheter ?

Bonjour ! J'aimerai me procurer un logiciel de Photoshop pour faire de la modification de photographie. Il y a en n'a tellement que je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ReD1-

Nom d'un effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nom de l'effet qui permet d'avoir un effet de lumière sur les bords des carrés de couleurs de la photo jointe (les bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paint shop pro ou photoshop?

Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gri-Gri

Aidez moi agrandir un logo

Bonjour, je suis vraiment perdu pour agrandir un logo de petit taille que je veut en sachant que je coné rien en photoshop et merci d avnce voi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ReD1-

Besoin d'agrandir une image ... merci d'avance pour votre aide:)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je dois imprimer une photo qu'un client m'a donné le problème c'est que mon image n'est pas assez large pour les dimensions ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Importation de séquence d'image sur adobe photoshop cs6 windows

Bonjour, cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
-L0Lock-

[police] - tellement vrai

Bonjour, Je recherche la police d'écriture de l'émission "Tellement vrai" pour un montage. Si quelqu'un peut me dire le nom ou même un lien de télé...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Luke1

Découper des lettres sur un fond

Bonjour, Je suis sur photoshop. Et je patauge bien! Je souhaiterais faire un logo avec un fond plus ou moins opaque et avec les lettres par dessu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un fond vert ?

Bonjour, J'ai des images qui ont été faite sur un "fond vert", quelle la manière la plus simple et la plus rapide pour que le vert devienne une "t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Objets dynamiques pixélisés quand collés dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sur CS6 mais c'est la première fois que cela m'arrive. Peut être ais je décoché une case par inadvertance ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cs3 problème contours lumineux

Bonjour, j'essaye d'appliquer les contours lumineux sur des calques mais ils apparaissent en gris dans FILTRE que je sélectionne ou non la partie à mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Benevole logo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui serait benevole pour me creer le logo de mon entreprise. C'est une entreprise d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1

Timeline dans panneau montage inexistante dans mon cs6

Bonjour, J'ai fais un GIF sur photoshop CS6 sur un mac agence, en utilisant la nouvelle timeline, ce qui me permet de l'utiliser comme AE tout en fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Luke1

Photoshop plus visible a l'écran

Bonjour, j'ai appuyé sur un boutons (celui juste a coté du bouton pour choisir les brushes) et d'un coup la fenetre a disparu mais l'icone en bas de l...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
galardo33

Problème changement couleur voiture

 Résolu

Bonjour, je join une photo pour vous expliquez mon problème, j'aimerais mettre le bas du pare choc qui est bleu foncer de la même couleur que la voitu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colorer une sélection

Bonjour Je dispose d'une photo de guitare et je souhaiterai y mettre une couleur unie uniquement sur le bois du corps en évitant boutons, micros, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

Problème lors de l'ouverture

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé mon logiciel photoshop et la dès que je veux l'ouvrir il me dit que le programme a cessé de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

Importer une image dans une image : redimension automatique ?

Bonjour, sur Photoshop, j'ai une image d'ouverte (fond blanc, rien dessus) et je fais un glissé/déposé avec une image qui se trouve dans un de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zoleon

Debut dans photoshop

bonjour je voudrais apprendre le logiciel photoshop.par quoi je commence?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour peindre

Bonjour, J'ai un petit problème pour peindre l'intérieur d'une sélection faite au lasso, comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calque et masque de fusion

Bonjour, Bonjour à tous, je me suis mis dans la tête de prendre en mains photoshop depuis un petit moment et la je viens vers vous car j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si une photo est truqué, modifier ou créer merci a vous Voici la photo Configuration: Windows / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Fond de travail de photoshop cs6 .

Bonjour, sur la version CS6 de photoshop. il existe ( ce qui n'etait pas le cas sur les anciennes versions ) un fond ( chez moi gris ) .. comment l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je demande de l'aide sur photoshop

 Résolu

salut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Retouche photo couleur

Bonjour, Voila je vais être direct , je cherche à retirer une couleur ( le noir en l'occurence ) sans pour autant effacer la couleur situé sous cett...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Police arabe

salut, quelq'un m'aidé je travail sur PhotoshopCS5 lorsque j'écris en arabe, alphabé séparé .comment j'écris en arabe sans utilisé d'autre site de con...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ReD1-

Photoshop: effet " bille "

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je cherche un effet-image dont j'ignore le nom et dont voici quelques exemples. L'effet consiste à arrondir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Licence

Bonjour, j ai adobe photoshop depuis 2009 j ai la licence comment doit je faire pour le remettre sur un autre pc merci des réponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
transat

Photos .nef

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Comment ouvrir les .nef avec photoshop 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune

Ou trouver photoshopcs4 pour windows xp

Bonjour, ou acheter et a quel prix merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Coin de page soulevée

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour soulever le coin d'une page sur illustrator ou photoshop, svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page o

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page ou d'image sur photoshop ou illustrator ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Désactiver navigateur ps cs5

Bonjour à tous Grand utilisateur de Photoshop cs5, ( très important pour moi dans mon métier :roll: ) Je viens dans ce Forum en quête d'aides...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
CA_Edward

Photoshop recto verso modèle carte de visite téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scripts disparus dans cs6

Bonjour, Dans mon onglets scripts sur photshop CS6, tous mes scripts perso ont disparus ! ! ! Bon doivent pas être bien loins, je les avaient en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simuler une restauration de peinture

Bonjour, Pour des recherches en histoire de l'art, je voudrais me servir de photoshop pour retoucher des photos de tableaux dont les couleurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger

 Résolu

comment telecharger

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Fermiparadox

Outil main sur cs5

Bonjour, J'ai déjà tenté avec l'aide précieuses des gens de ce forum de résoudre un problème pas franchement énorme, mais qui à la longue deviens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CA_Edward

Calque de texte

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je suis en train de préparer des flyers destinés à être imprimés. Que dois-je faire avec mes calques de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
contrariness

Recherche filtres photoshop ....

Bonjour, je suis à la recherche de filtres 8bf ( effet plis de page, peau de bébé et peau de monstre) merci de m'aider PS cs8 - PS cs6 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ariel755

Toujours ouvrir une image en 300 dpi

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel appareil photo, et à chaque fois que j'ouvre une image prise par celui ci sur photoshop CC, elle est en 72dpi. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vertra

Option du calque "select pixels"

Bonjour, Dans une vidéo tutoriel, la personne selectionne au bout d'un moment une option qui se nomme ( en anglais ) "Select Pixels" elle se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"examen de la mémoire" sur photoshop cs6 et windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, depuis ce matin j'ai un problème, mon Photoshop ne veut pas se lancer. Il commence par l'écran de démarrage mais freeze sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaumune
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 448