Dehors de la sélection touchée par mes outils
merci d'avance !
merci d'avance !
Bonjour, Même problème que toi. Même message mêmes essais et mêmes échecs. Depuis 2017 as-tu trouvé une explication et une solution ? Cordialemen...
Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...
Salut, lorsque je tente de faire une exportation d'un document photoshop, l'image se déforme en s'applatissant verticalement alors que les dimensio...
Bonjour, Lors de l'enregistrement d'un visuel en PDF sous photoshop, la case "En tant que copie" se coche systématiquement. Dans quels paramètre...
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cc 2020 quand j'essaie d'enregistrer (j'appuie sur control+s ou fichier enregistrer) ça ne marche...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon PS 2020, à chaque image que je rentre il me la convertir en objet dynamique,quelqu'un n'a ps un solution ? Je vous...
Bonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...
Bonjour à tous, Je travaille sur une bande dessinée sur photoshop cs6. Problème, mon plan de travail contient énormément de repères qui gênent la ...
Bonjour, Je cherche à faire une roue des saveurs sur photoshop. Je m'explique j'ai différents poivres dans ma cuisine (17) je cherche à mettre pou...
Bonjour, quand je dessine au crayon avec une couleur, il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ce soit la couleur que j'ai selectionnée. je m'ex...
Bonjour, Sur Photoshop CS6, j'ai eu le malheur d'enregistrer une fois un fichier PDF et depuis, par défaut, il ne me propose que ce format là et p...
Bonjour, j'ai une image et je vous insérer cette image sur un sac d'enduit mais j'arrive pas a le faire merci de m’aider salutation .
Bonjour, J'espère poster au bon endroit.... Je cherche à reproduire sous Photoshop ce genre de fond: https://ibb.co/v3KwT5D avec une excellent...
Bonjour, Il y a t-il un moyen plus pratique de sélectionner un calque par sa transparence autrement que par un ctrl + clic sur la vignette ? Je sou...
Bonjour, Il y a-t-il moyen de faire s'adapter automatiquement un masque de fusion, en fonction d'une forme ? En modifiant les dimensions de la ...
Bonjour, j'étais en train d'enregistrer un fichier photoshop mais comme mon ordinateur a planté j'ai dû l'éteindre de force. Résultat mon fichier PS...
Bonjour, je travaille sur deux fichiers dans photoshop. Le fichier A et le fichier B. Le fichier A a une résolution de 1536x2048 et le B une résolu...
Bonjour, Svp, j'essaie d'utiliser la fonction point de fuite sur photoshop. Je fais bien mon cadre en perspective sur l'image, j'avais collé aupara...
Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...
Bonjour, Pouvez vous m’expliquer comment faire ceci sur d’autres photo svp? Merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais mettre ce genre de symbole en texte ①, mais j'y arrive pas. Peut être que c'est une histoire de police/font mais je ne sais p...
Bonjour, Mon problème persiste et je ne trouve aucune solution nul pars. Quand je lance photoshop au tout début l'écran et la mais sans les écriture...
Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...
Bonjour, J'ai un petit probleme sur photoshop avec mon outils de seletion. Lien vers la video: https://youtu.be/dJONDXw6NZo Il arrive que des fois,...
Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...
Bonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...
bonjour cher collègue: mon clavier par défaut sur photoshop ne marche plus , par exemple quand je mets ctrl+z pour revenir en arrière ca ne marche ...
Bonjour, Je viens vers car j’ai un petit soucis du moins je pense , voilà j’ai acheter une XP Pen Artist 22Pro (tablette graphique) donc sous Photos...
Bonjour, Je suis sur un projet de graphisme et mon photoshop ram depuis que j'ai installer Premiere pro et After effect. Pourtant mon projet p...
Bonjour, chers membres, moi je veux faire une miniature pour une video youtube sur ma chaîne mais la taille 1280*720px ne s'affiche pas comme une...
Bonjour, j'ai vu un tuto sur youtube pour 'incruster' du texte sur une pierre, une texture, etc… mais je ne trouve pas cet outil dans photoshop élém...
chers membres, bonsoir , je travaille sur photoshop et je veux faire une miniature pour ma video largeur 1280px*longueur 720px mais la miniature ...
Bonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....
Bonjour ! Je me sers depuis quelque temps de Photoshop pour faire des montages (photo, texte ou les deux) que je publie ensuite sur un forum. J'enreg...
Bonjour a tous! j'ai un pc HP CORE I5 sur lequel j'ai installé le produit windows 10. cela fait quelques mois que j'essaie d'installer le logiciel ...
Bonjour à tous! Je suis Débutant dans l'utilisation de Photoshop, et j'aimerais l'utiliser pour du pixel art (perles hama) à grande envergure. E...
Bonjour, J'utilise des calques de forme et certains de ces calques ont un fond dégradé. Depuis peu, lorsque j'ouvre mon fichier, tous les calques ...
BONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...
Bonjour, Est-ce possible de faire des actions, mais pas avec des images mais du texte ? Dans mon projet, je n'utilise seulement le bouton texte,...
Bonjour à tous, J'espère être à la bonne rubrique Est-ce que ça existe un fichier image .dds animé ? Apparemment oui car le fichier en question je...
Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...
J'ai fait un tableau d'une certaine dimension dans photoshop, enregistré en .JPG (je n'aurais pas du le faire ; je crois) Je désire y écrire dans les...
Bonjour, Je fais ce sujet car sur Photoshop je n'arrive plus à importer d'image. Je m'explique, j'arrive à importer la première, à travailler des...
Salut, je suis en train de créer un script sur phots hop avec la version CC 21.1.2, comment je peux savoir avec quelle version antérieure il peut...
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écris ce soir, car j'aimerais pouvoir importer mes pinceaux que j'ai dans mon logiciel Photoshop de mon ordinat...
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette période difficile ! J'ai un problème avec mon Adobe Photoshop, quand je travaille s...
Bonjour a toutes et a tous. Voila ma copine et moi sommes étudiant en art et cet fois-ci nous avons besoin de personne ayant la capacité a faire un p...
Bonjour, Lorsque je sélectionne une couleur, ça me met du gris à chaque fois, quelqu'un aurait une explication ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais prêt à aider ! J'ai photoshop cc 2020 avec une licence 2 postes. Je cherche à transférer tous les ...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop