Les discussions
Impossible de jeter mes fichiers photoshop psd
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153et vista (autre pc) photoshop(elements,7 je crois ou 1.01 années 2000) Depuis quel...
Version gratuite
RésoluBonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.
Transformer un blanc bleuté en blanc grisatre
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...
Brush pour photoshop 7.0
RésoluBonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Espace de travail photoshop
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un espace de travail sous Photoshop spécifique pour illustrateur , de plus je voudrais changer mon nuanc...
Caméra raw quelle version ?
Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et j'aimerai savoir si on peut installer caméra raw, si oui quelle version. J'ai un canon 600d et je shoote en raw. ...
Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6
RésoluBonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...
Effet peau déchiré dans photoshop
Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...
Carré gris à la place de la zone transparente
Bonjour, J'ai crée un Logo et j'ai utilisé un masque pour pouvoir rendre le fond transparent. J'ai ensuite enregistré mon travail sous format PNG...
Photoshop 2014 outils tampon
bonjour, tout d'abord merci pour vos éventuels réponses Je débute dans l'utilisation de photoshop, j'éssaie en vain depuis quelques jours d'une ...
Embellir visage
cmt embellir un visage féminin dans photoshop cs5
Déplacer fenêtre - panneau caractères
Salut à toute la communauté, Je suis sur la dernière version de PS et j'ai un soucis avec le déplacement d'une fenêtre. La fenêtre en question est ...
Remplacer une couleur par une autre...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...
Fixedsys photoshop comment supprimer cette police qui bug
Bonjour à tous, je travaille sur mon PC avec Photoshop CS-4 et quand je passe sur cette police ça bug... Dans mon fichier police impossible de trouv...
Quelle est la traduction de screen et multiply dans photoshop
RésoluBonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...
Installer une photo sur un slyde dans photoshop
bonsoir, voici mon problème: je fais un slyde pour un site internet mais je n arrive pas a installer ma photo sélectionnée sur mon fond choisi, après ...
[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...
Comment réaliser ce genre de texture ?
RésoluBonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...
Bug réglage
RésoluBonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...
Problème palette calques photoshop
Bonjour, J'ai fais une fausse manip sur photoshop, et du coup, les différents calques n'apparaissent plus dans ma palette de calque ! Quelqu'un peu...
Concernant la technique utilisée sur cette photo
RésoluBonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !
Comment montrer la taille de pinceau sur l'image travaillé?!
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5, et sais changer la taille et forme de mon pinceau. Mais soudain, la taille de pinceau ne se montre pas sur l'image...
Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)
RésoluBonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...
Automatisation rognage photoshop , script !!
RésoluBonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...
Comment utiliser photshop
Bonjour chers amis! Mon nom est Patrick Musehya je vis en République démocratique du Congo au Nord Kivu dans la ville de Goma. suis Président d'un g...
Cours exercices photoshop (pas urgent svp)
Résolu/FerméBonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci
Graphisme photoshop je voudrais faire ceci !
RésoluBonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...
Augmenter la taille d'une photo
bonjour, je souhaite augmenter la taille de ma photo au format 600 pixel
Problème activation photoshop cs3 suite passage windows 8.1
Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows en 8.1 l'activation de photoshop CS3 n'est plus valide. Le numéro de téléphone pour l'activation indi...
Calques et couches
bonjour les amis voila je suis sous photoshop cs6 je veux creer ce picons identique j'attends votre aide merci voir lien : https://www.cjoint.com/?DJ...
Dimensions d'une photo
RésoluBonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...
Problème installation brushes
RésoluBonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...
Telecharger photoshop cs3 ou cs5
FerméBonjour, comme ecrit dans le titre , je cherche a telecharger photoshop cs3 ou cs5 gratuitement et biensur sans virus^^.merci de m'aider Con...
Urgent - problème avec modification d'une image
Bonjour, Je souhaite changer les couleurs de l'image attachée de la façon suivante: - fond en gris foncé (couleur du fond du logo ci-joint) - ...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...
Le filtre nuages ne s'affiche pas correctement
FerméBonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici ...
"calque par couper " laisse des traces
Résolubonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...
Photoshop ne lit pas les raw de mon sonya58
Bonjour, J'ai regardé un peu de partout mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question! J'ai tout testé, rien ne marche! J'en ai vraiment marre de ...
La goutte d'eau
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la "goutte d'eau" dans photoshop 4.0. Qui peut me donner une astuce ????? Configuration: Windows X...
[cs6] impossible de rendre l'arrière plan transparent
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...
Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?
RésoluBonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...
Problème avec outil de précision
RésoluBonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...
Impossible d'importer le document "..." en raison..
RésoluBonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Mon numero de série photoshop ne fonctionne pas
Bonjour, après avoir recherché mon numéro de série sur le site adobe , celui ci ne marche pas quand je veux activer le logiciel. J'ai obtenu ce logi...
Créer une photo dans un ovale de taille précise
Bonjour, J'ai une photo de propriété 1984 pixels x 2496 pixels 28cm x 35,22cm 180 pixels/inch Je veux pouvoir créer une ellipse sur une zo...
Taille caractères
Bonjour mon problème est que lorsque j ouvre la fenêtre pour taper le texte puis que je l'écris , il est minuscule même en 72pt ! merci d'avance pour ...
Désinstaller photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...
2 photos chargées et 1 seule couche - comment faire exactement ?
Bonjour à tous, Je voudrais faire un fondu entre 2 photos de mêmes dimensions avec photoshop 7. J'ai regardé les tutos pour ça et j'ai essayé d...
Pb cs6
Avec CS6 je n'arrive pas par la cde "Enregistrez sous" a générer un PSD a partir d 1 JPEG travaillé sous CS6. La cde "Enregistrez sous" n'agit pas. Pa...
Telechagement gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1