Outil main sur CS5
Fermé
CA_Edward
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
14 janv. 2015 à 02:24
CA_Edward Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 22:34
CA_Edward Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 22:34
A voir également:
- Outil main sur CS5
- Bagage à main - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Outil benchmark - Accueil - Utilitaires
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
14 janv. 2015 à 15:31
14 janv. 2015 à 15:31
Bonjour,
C'est une des fonctions de base de Toshop, Avec I c'est la pipette, B les brosses et I plus B plus main ce n'est rien du tout à part le choix entre la pipette et la brosse en cours d'utilisation: on peut s'en servir pour changer la couleur rapidement...
Bon, je ne sais pas quelle est la marque réelle de ton Toshop (ici on ne sait plus tellement ce sont tous des faux crackatés) et sur Mac je ne sais pas trop si les commandes sont les mêmes que sur PC (je ne connais que PC et Linux)...
Luke.
C'est une des fonctions de base de Toshop, Avec I c'est la pipette, B les brosses et I plus B plus main ce n'est rien du tout à part le choix entre la pipette et la brosse en cours d'utilisation: on peut s'en servir pour changer la couleur rapidement...
Bon, je ne sais pas quelle est la marque réelle de ton Toshop (ici on ne sait plus tellement ce sont tous des faux crackatés) et sur Mac je ne sais pas trop si les commandes sont les mêmes que sur PC (je ne connais que PC et Linux)...
Luke.
14 janv. 2015 à 22:34
Et merci d'avoir pris le temps de répondre. Je suis sur Cs5.1 Extended. Les commandes
sont dans la vaste majorité les mêmes sur Mac que sur PC. J'ai la joie d'utiliser Ps sur les deux
systèmes, un au boulot ( Cs3), l'autre pour le boulot free-lance ( Cs5 )
Sur mon mac la somme des touches i+b+main+ clic me fait aussi la fonction main. Et avec d'autres touches d'ailleurs. C'est un peu n'importe quoi.
Mais hélas mon interrogation reste au point mort. Comment désactiver cette fonction de dézoom
qui parasite mon procédé de travail ?