Les discussions

Ré-installation photoshop elements 14

Bonjour, J'avais acquis une licence en 2016 pour Photoshop Elements qui fonctionnait assez bien sur mon PC ; suite à un incident dont je ne connais p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
brucine

Recadrage du document et non de l'image seule

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur Photoshop et je découvre l'outil recadrage. Je cherche simplement à recadrer une image incorporée à mon do...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
contrariness

Pointeurs photoshop problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
YG

Suppression des bordures blanches autour d'une photo ?

Bonjour, j'ai toute une flopée d'images style 'polaroid' à traiter en lot, à savoir : supprimer les bordures blanches se trouvant autour du sujet. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
bg62

Impossible d'enregistrer en jpeg

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Daniel

Outil lasso

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'essaie de retirer des personnes sur ma photo. J'ai fait la sélection avec l'outil lasso polygonal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
metienne

Raccourcie masque noir et blanc photoshope

Bonjour, quelle la raccourcie  photoshope  pour  obtenir et  voir  la  masque  noir  et  blanc?  

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
kabakak

Adobe photoshop comment intégrer une photo dans une image

bonjour j'ai Photoshop 2023 j'ai fait utilisé  outille image et sélectionné le cœur mais j'ai réussie a mettre la photo dans le cœur mais je n'arrive ...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
david88700

[photoshop] créer un 3 pages?

Bonjour, En soit ma question est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est possible de créer un 3 pages (ou autre format qu'un simple et unique A4) E...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
prisme

Problème récent dimension impression sur photoshop

Bonjour, depuis peu mon photoshop C6me joue des tours au moment de l'impression d'un document: il affiche le document au format PDF, et, une fois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Nora

Transformer un historique en action ?

Bonjour, Est il possible après avoir fait tout un tas de retouche à une image de décider de transformer son travail en action sans devoir tout recomm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
roudoudou22

Profil icc

Bonjour, Je fais une affiche qui sera diffusée sur 6 écrans géants. Sans indication colorimétrique, l'année passée mon modèle est sortie avec la peau...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
DcRod

Interface photoshop

Bonjour, Mon photoshop c'est mis à jour et j'arrive pas a enlever l'interface. J'ai l'habitude de bosser sans le fond et d'avoir la visibilité sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Comment faire duplique

Bonjour, Bsr monsieur on madame  Je voudrai savoir comment je peux faire, du ma carte de visite  est fait sur photoshop et je voudrais le faire  s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
roudoudou22

Photoshop et les billets de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté sur Adobe stock une photo de billets de banque. Photoshop refuse d'ouvrir les photos avec des billets. Je passe donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
kabakak

Lien hypertexte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un CV sur Photoshop sur lequel je voudrais mettre un lien vers mon site web. Suivant des instructions trouvées sur Internet,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Littleyus

L'outil tampon de photoshop est buger

Bonjour, Depuis un petit moment l'outil tampon de mon Photoshop réagit bizarrement. Je commence par prendre un échantillon puis je l'applique sur une...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
kabakak

Cadre de séléction disparu

Bonjour, J'ai réinitialisé les paramètres de Photoshop et depuis, le rectangle de sélection qui s'affiche lorsque je sélectionne un calque, avec 4 po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
LA889

Disque dur non reconnu par photoshop

Bonjour, C'est assez simple, je suis allée dans Préférences > Disque dur pour faire passer le logiciel Photoshop sur un carte SSD que j'ai acheté mai...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Nanwene

Problème d'exportation photoshop

Bonjour, On me demande un visuel pour du digital de 450 sur 150 en jpg ou gif de 50ko max. Cependant je ne sais pas quels paramètres changer dans il...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
kabakak

Impossible de sauvegarder fichier photoshop

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à sauvegarder aucun de mes fichiers photoshop. J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit ceci "Impo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
contrariness

Enlever des traits sur un logo ?

Bonjour, J'utilise photoshop. Comment fait-on pour en lever les traits que j'ai entouré en rouge et surligner en jaune ? Merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
kabakak

Problème écran couleur photoshop

Bonjour, Depuis peu, je ne parviens pas à remettre mon écran couleurs classique sur photoshop qui me permet de voir le # couleur. J'ai uniquement ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Emmac

"creating a lasting impression: logo design services"

 Résolu

A logo is an essential aspect of any brand as it serves as the face of a company and communicates the brand's values ​​and identity. A well-designed l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
kabakak

Problème sélection de calques

Bonjour lorsque je souhaite sélectionner plusieurs calques en maintenant Ctrl , est affiché dans l’historique  récupérer la sélection mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
kabakak

Photoshop espace de travail

Bonjour à tous Dans Photoshop, je crée mon espace de travail en choisissant les fenêtres qui me sont utiles et leur emplacement et           j' impor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
kabakak

Comment enlever la grille ?

Bonjour, je ne trouve pas comment enlever la grille qui parait quand je zoome au max sur photoshop CS6.. d'habitude, je travaille avec le vieux photo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
pixmagic

Changer de nom en gardant la forme

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur les logos suivants tout en gardant la mise en forme et les changements de couleurs mais je suis une bille en p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
kabakak

Convertir une échelle de couleurs en nuances de gris correspondantes

Bonjour la communauté, Je cherche à convertir une échelle de couleur (relief de vallée) en nuances de gris correspondantes (pour passer ensuite sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
ryger

Outil recadrage automatique sur photoshop

Bonjour, Comment déverouiller l'outil recadrage . J'ai besoin de recadrer en largeur ou hauteur indepandemment

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
ALBERT74_4640

Impossible de faire un gif animé

Bonsoir, J'ai tous mes calques mais je n'ai pas accès à "“Créer une animation d’image”" :( Pourtant j'ai bien mon psd avec un vingtaine de calques, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
lamontange

Photoshop 7 : l'explorateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J’ai un logiciel Photoshop7 que j’ai réussi à rendre compatible avec Windows 10 (en utilisant Paramètres > Compatibilité). Il fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
martinmartine

Format avif extension d'images

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment mettre le plugin AVIF pour que Photoshop puisse ouvrir et enregistrer des fichiers *.avif ? Nous sommes di...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
kabakak

Fichier "gude" apparait en utilisant photoshop

Bonjour, Pour le boulot j'utilise Photoshop. J'ai donc la version payante (pas de version pirate) et depuis quelques temps lorsque j'utilise Photosho...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Photographer

Photoshop: importer plusieurs photos dans un même cadre

Bonjour, Comme le dit si bien le titre j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plait car avant j'utilisais une ancienne version de Photoshop et avec cet...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
embrouille

Taille de correspondance

Bonjour, J'ai un gabarit en AI avec des designs qui mesure 52 cm de large et 320 CM en longueur; lorsque je l'importe dans photoshop celui-ci me gard...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Kid

Problème noir avec soutien photoshop

Bonjour, Mon imprimeur préconise 40/40/40/100 pour une impression 100% noir sur psd  le problème c’est que quand j’entre ce code couleur j’aperçoi...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
contrariness

Supprimer un stickers d'un screen

Bonjour, Je souhaite supprimer un stickers d'une photo pour savoir c qui est caché si c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
UnkutEth

Planche 20x30 multi cadre

Bonjour, Je cherche à faire une planche pour tirage 20x30 ou 40x30. Enfin peu importe le format Le but est de faire plusieurs cadres cadres carrés a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
contrariness

Roll up banner templette : please i won't to modify a pic

 Fermé

Bonjour, I want to modify a picture of a roll up banner templete in PHOTOSHOP how to do this please Ps:I am not familioar with photoshop need help...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
georges97

Problèmes de brush sur photoshop

Bonjour, je voulais savoir si il y a quelqu'un à rectifier le problème des brush sur photoshop, je sais pas trop comment expliquer le problème, en fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
snake29100

Comment tracer un cercle sur une image avec photoshop?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tracer un cercle sur une image avec Photoshop. Le but c'est d'indiquer un endroit sur un paysage. J'aimerais bien que ce c...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
LeGnou

Outils fluidité

Bonjour, J'ai un soucis avec photoshop quand je me sers de l'outil fluidité cela fait planter photoshop je ne peux plus rien faire je suis obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
M-12

Changer la couleur d'un pictogramme sur photoshop

Bonjour, Je tourne depuis 1h pour apprendre à changer la couleur d'un pictogramme sur photoshop :(  J'ai télécharger un pictogramme qui représente u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
kabakak

Recherche logiciel de recherche de correspondance d'image

Bonjour, Navré si je me trompe de forum, je suis un newbie. Pour une expérience, je cherche un logiciel ou une capacité de Photoshop (il parait qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
HighLowView

Ouvrir fichier automatiquement avec fond transparent cs6

Bonjour, le fichier ini de photoshop CS6 a dû être corrompu et il n'ouvre plus les fichiers automatiquement avec un fond transparent ! Donc ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
kabakak

Curseur qui se transforme en souris windows sur photoshop

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quand je suis sur photoshop sur ma tablette graphique, mon curseur se transforme d'un coup en souris ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Panth33ra

Voir le contenu des .psd à la place de l'icône.

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous savait comment voir sur Windows10 le contenu des .psd et autres fichiers Adobe à la place de l'icô...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
PetaireStevaine

Aide photoshop perspective

Bonjour, J'ai un petit souci avec photoshop. Je m'explique : J'ai un logo que je souhaiterai ajouté sur les deux côté d'une entrée d'escalator....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
kabakak

Problème dézoom photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une question technique pour connaisseur, j'avais une ancienne version photoshop cc 2020 je suis passé a une nouvelle version plus recent...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
romainrotta
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 448