Les discussions

Problème texte photoshop cs6

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec le texte sur photoshop il est automatiquement en majuscules même lorsque je le mets en minuscules sur le cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
contrariness

Je ne peux plus télécharger de psd !!!

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger de PSD j'aimerais savoir comment résoudre le problème ? pouvez-vous m'aidez ? Sa me mets ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

# logiciel

 Fermé

Un ami m'a donné un logiciel photoshop version 11 mais je n'ai pas de #série et lui non plus Comment puis-je faire pour m'en procurer un? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une image 3d à partir d'une image plate ?

Bonsoir, Je poste cette question dans la section Photoshop du forum car elle concerne la création graphique et c'est le logiciel que je connais pri...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
TsunaJima

Nom d'un logiciel

bonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel quime permette de transformer un dessin en couleur en moir er blanc merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
transat

Photshop

 Résolu

je suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Téléchargement

je veux télécharger le logiciel photoshop gratuit

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Minibridge dans photoshop cc 2014

 Résolu

Photoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de définition d'image

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une affiche (A2) pour un évènement. Je fais plusieurs modèles, dont deux de la même taille : 60...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaumune

Problème masque d'écrêtage

Bonjour a tous, Si je poste ici c'est que j'ai un problème avec ces... de masques d'écrêtages. En effet, à une époque lointaine, je m'en servais bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script et traitement par lot sur photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Zora

Suis-je sur la bonne piste ?

 Résolu

Bonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux parvenir a faire une jacket cd

comment faire des jacket CD pro pour artistes?? veillez m'aidez svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nala004

Creation d'une animation

Bonjour, Je m'appelle CAROLLE et je suis élève en classe de 1èreC. s'il vous plait Je voudrais avoir la présentation de la palette d'animation(p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thoux

Couper une image en deux sur photoshop ??

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'au un petit soucis, j'ai terminé une création graphique pour une vitrine...Maintenant je dois envoyer le fichier à mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une vague d'objet

bonjour, J'aurai besoin de savoir si quelqu'un aurait déjà eu à utiliser ou créer un tutoriel pour réaliser ce type d'effet (voir image jointe) avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
transat

Creation d'une galerie de photos web

Bonjour Je viens d'acheter Photoshop Elements 12 et j'aimerais créer des pages WEB avec mes photos Dans ma documentation : pour créer une galeri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
gerardjorel

Conflit entre photoshop

Bonjour, J'ai photoshop élément 12 qui fonctionne très bien et j'ai aussi Photoshop CS4 qui marche bien également. Le problème c'est que lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner un morceau d'image

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une image au format paysage en haute qualité et j'ai besoin de prélevé un morceau d'image pour l'imprimer sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Export photoshop vers illustrator

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter une illustration faite sur Photoshop vers Illustrator, en vain. Mon illustration comporte 4 formes dynamiques dans Ph...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jeter mes fichiers photoshop psd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153et vista (autre pc) photoshop(elements,7 je crois ou 1.01 années 2000) Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version gratuite

 Résolu

Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer un blanc bleuté en blanc grisatre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brush pour photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace de travail photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un espace de travail sous Photoshop spécifique pour illustrateur , de plus je voudrais changer mon nuanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra raw quelle version ?

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et j'aimerai savoir si on peut installer caméra raw, si oui quelle version. J'ai un canon 600d et je shoote en raw. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
shop

Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rémy

Effet peau déchiré dans photoshop

Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carré gris à la place de la zone transparente

Bonjour, J'ai crée un Logo et j'ai utilisé un masque pour pouvoir rendre le fond transparent. J'ai ensuite enregistré mon travail sous format PNG...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Photoshop 2014 outils tampon

bonjour, tout d'abord merci pour vos éventuels réponses Je débute dans l'utilisation de photoshop, j'éssaie en vain depuis quelques jours d'une ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Embellir visage

cmt embellir un visage féminin dans photoshop cs5

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
snoop1500

Déplacer fenêtre - panneau caractères

Salut à toute la communauté, Je suis sur la dernière version de PS et j'ai un soucis avec le déplacement d'une fenêtre. La fenêtre en question est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
BouaniDa

Remplacer une couleur par une autre...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fixedsys photoshop comment supprimer cette police qui bug

Bonjour à tous, je travaille sur mon PC avec Photoshop CS-4 et quand je passe sur cette police ça bug... Dans mon fichier police impossible de trouv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jeremdu49000

Quelle est la traduction de screen et multiply dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
transat

Installer une photo sur un slyde dans photoshop

bonsoir, voici mon problème: je fais un slyde pour un site internet mais je n arrive pas a installer ma photo sélectionnée sur mon fond choisi, après ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser ce genre de texture ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug réglage

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème palette calques photoshop

Bonjour, J'ai fais une fausse manip sur photoshop, et du coup, les différents calques n'apparaissent plus dans ma palette de calque ! Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Clem-_-00

Concernant la technique utilisée sur cette photo

 Résolu

Bonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment montrer la taille de pinceau sur l'image travaillé?!

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5, et sais changer la taille et forme de mon pinceau. Mais soudain, la taille de pinceau ne se montre pas sur l'image...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
transat

Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Automatisation rognage photoshop , script !!

 Résolu

Bonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photshop

Bonjour chers amis! Mon nom est Patrick Musehya je vis en République démocratique du Congo au Nord Kivu dans la ville de Goma. suis Président d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Cours exercices photoshop (pas urgent svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Graphisme photoshop je voudrais faire ceci !

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la taille d'une photo

bonjour, je souhaite augmenter la taille de ma photo au format 600 pixel

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaumune

Problème activation photoshop cs3 suite passage windows 8.1

Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows en 8.1 l'activation de photoshop CS3 n'est plus valide. Le numéro de téléphone pour l'activation indi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calques et couches

bonjour les amis voila je suis sous photoshop cs6 je veux creer ce picons identique j'attends votre aide merci voir lien : https://www.cjoint.com/?DJ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
transat
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 443