Les discussions

J'ai changé l'arrière plan photoshop et ne peux plus le modifier

Bonjour, Je suis débutante avec photoshop cs5 et je ne sais pas comment j'ai fait j'ai changé l'arrière plan (la ou il y a le damier) et maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Luke1

Logiciels adobe...

Résolu

Bonjour, enfin bonsoir... Etant adepte de tout types de créations graphiques, j'ai acheté Adobe Photoshop et Adobe After Effect, deux logiciels que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Effet pixel / paillettes couleurs

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 http://www.imagup.com/npic/1179507621.html [URL=http://www.imagup.com/npic...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Screenshot

Bonjour, Récament jai apuiyé sur impréssion d'écran , pour prendre mon screen mais je ne le retrouve plus malgré , que le fait que je suis allé dans P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
letib39100

Mieux apprendre ce programme

Comment consoit on a partir de photoshop un logo

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock

Certaines couleurs apparaissent noires (cs6 & cs5.5)

Bonjour tout le monde ! Je me retrouve aujourd'hui face à un problème un peu gênant... En effet, dans photoshop, certaines couleurs apparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Ealdor

Comment télécharger photoshop cs5 gratuit ?

Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop CS5, la version d'essai car la mienne est arrivé à la date d'expiration et je ne veux pas l'acheter ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rachid balloul

Ouvrir plusieurs images! aidez moi!

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tapharule

Problème image photoshop cs5

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop cs5: quand j'essais d'ouvrir une photo pour la retoucher, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. L...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MRdevil

Comment faire ce rendu ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment réaliser ce rendu sur photoshop à partir d'une photo normale? https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop, plus rien ne s'affiche !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
basicetp

Probleme photoshop police

Bonjour, Voilà ce problème est déjà arriver à d'autre personnes, j'ai cherché mais je n'ai jamais réussi à le résoudre. Ma police est trop petite. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Alex-

Comment pouvoir realiser une carte visite format psd

avoir mon nom la desus ma profession et tous

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Acid_

Problème contour du tracé plume

Résolu

Bonjour, j'ai créé une image il y a de la quelque jour, et en voulant refaire le même style (avec l'outils plume, contour du tracé en mode forme et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'importation avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand j'importe une image avec Photoshop CS5...il ne m'inporte que les images carré et lorsqu'elles sont importées elles s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Secret

Aider moi mes mes chers

Résolu

Bonjour, Je suis kris Elly Tino, j'ai besoin de votre aide, j'aimerais bien savoir comment utiliser photoshop, est ce que quelqu'un peut m'aider sv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Impression terne

Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur l'ensemble du net vous êtes ma dernière chance. l'affichage des couleurs à l'écran est de bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alquiveille

Creer un espace membre avec son design photoshop

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ! je voudrais créer un design de ma page de formulaire avec Photoshop et la coder pour créer un espace membre f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cddede

Changer la couleur d'une texture...

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 (je sais c'est une version très ancienne, mais elle me va bien). Je dispose d'une texture d'un magnifique rideau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop et amtlib.dll

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en design et j'utilise Photoshop CS6. J'ai un projet à rendre dans la semaine, je ne peux donc pas m'en passer et j'ai ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yzack29

Urgent sv réponde le plus vite possible

Fermé

bonjour, j'essaye depuis de transférer un logo de photoshop avec profile de couleur, dans indesgn mais chaque fois il me fait venir un fond blanc? et...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
irongege

Équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer de corel paintshop pro X5 à adobe photoshop CS6, j'apprends donc au cas par cas l'utilisation de ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pieps32

Format photshop dpi

Bonjour jai un trés Gros Projet a réalisé avec photoshop je dois faire un format de 300dpi sur du 1/4 mais je comprend pas trop comment faire l'orsq...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docsteph

Enlever une partie gênant sur une photo

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enlever un élément gênant sur une photo exemple les vomissures d'un bébé en conservant l'image ou un bras

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
eloitito

Auto formation sur le logiciel photoshop

Bonjour, Dans le souci de bien cerner le fonctionnement du photoshop j'ai appris qu'il existe un didacticiel en audio et vidéo qui présente l'utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fairedelor

Photoshop express pour ipad3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop express sur mon Ipad3 mais j'ai répondu par mégarde: "ne pas utiliser mes photos". C'était une erreur et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
reglisse77

Photoshop fait des traits tout seul...

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème... Cela fait un temps que j'ai photoshop -CS6- et que je m'en sers pour faire de diverse...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
zetnot

Composition d'une page de photo

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction sur photoshop qui subdivise un nouveau fichier en plusieurs partie (comme un tableau) qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur l infographie

comment je peux faire pour suivre le cour de l infographie online?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ricky38

Cs6 - ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai récemment télécharger Photoshop CS6 en version d'essai, mais il ne s'est jamais lancé. J'ai installé XP SP3, mais il ne se lance to...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tibo.56

Probleme photoshop avec calques

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
blopX9

Photoshop aider moi

je veux téléchager le logiciel photoshop sur ma clé usb. mais je n'arrive pas .ârdon aider moi. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock

Filtres photoshop cs6

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bonencontre

Créer un gif animé avec lettre qui tourne

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée des GIF animé avec Photoshop Cs6, ce que je voudrais faire c'est faire 3 Gif différents avec 3 lettres différentes qui tour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Windows 8 supprime t'il "adobe gamma" ?

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser Adobe Gamma , photoshop étant installé sur mon nouvelle ordinateur portable qui utilise windows 8 ,mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Wildebeest

Un peu d'aide pour télécharger photoshop

Fermé

bonjour cher forumeurs, ou puis je télécharger un programme photoshop et ensuite ou puis je avoir les infos pour retravailler des photos de mariage...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème d'importations de vidéos avec adobe première elements10

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, veuillez m'en excusez si s'en n'est pas le cas. J'ai un problème d'importations de vidéos avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lele-du-60

Raccourci pipette

Bonjour, Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Alex-

Quelle qualité choisir ?

Bonjour, Je travaille sur PHOTOSHOP CS5 ET CS6, j'utilise un maximum de couleurs vives (1900 sur 1200 ) et donc j'aimerai savoir quelle serai la bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
oXyde68

Besoin d'un coup de pouce.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Enfin voila l'idée, j'utilise Photoshop depuis plusieurs années mais pour faire de la retouche ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Problème photoshop dégradé

Bonjour, j'ai un problème depuis peu sur le logiciel Photoshop avec l'outil "Dégradé".Je vous explique: Je choisis l'outil Dégradé, je fais un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Retoucher une photo ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui vourdrait bien me retoucher une photo (j'ai beaucoup de mal avec photoshop et les logiciels de...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
photo.cs

Problème de profil photoshop, images + claires.

Bonjour à vous, en installant la CS6 sur mon nouveau portable Asus N76VZ, un problème persiste : les images dans Photoshop s'affichent plus clair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pistolero7

Effet incrustation

Résolu

Bonjour, j'ai créez un nouveau fichier en 851 sur 315 pixel, j'ai mis mon fond herbe et j'ai rajouter un render caniche dessus, et j'ai essayer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
altica2

Flou gaussien dynamique

Bonjour, Je souhaiterai réaliser avec Photoshop un encadré avec un flou gaussien exactement comme sur la photo jointe. J'ai réalisé celui-ci uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le fond arrière avec photoshop cs6

salut mon nom est jeremie je suis un apprenti qui apprend a travailler des photos sur photoshop je voudrais juste savoir si comment faire pour changer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
transat

Image détourée à remplir avec effet or

Bonjour, J'utilise photoshop CS3 et je viens de détourer l'image d'un arbre. J'aimerai tout d'abord mémoriser ce tracé de sorte que je puisse m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Donkishoot

Montage

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment faire un montage photo ? Donc Merci d'avance a celle qui me réponds , Voilà allez Au revoir !

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sugel

Problème de bug cs6

Bonjour , Quand j'utilise Photoshop et que je sélectionne ou que je dessine enfin tout le temps l'image se met en noir et clignote quelques fois c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Amelia

Comment utiliser pphotoshop

j'use depuis un certain temps adobe photo shop, mais jusqu'à présent j'ai des problèmes de la bonne façon de traiter le teint de l'image comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BouaniDa
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 502