Les discussions

Brush

comment avoir ou faire des brush en couleur sur photoshopCS5

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
anonyme *

[photoshop]mettre un calque sur un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un calque sur un autre calque je m'explique je voudrais passer une image en fond puis mettre un calque dessus voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
woefkwflwef

Adobe phoshop elements 12

 Résolu

Bonjour a tous j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du supprimer les données de mon ordinateur pour l'enlever. Je me retrouve sans fichiers ni pho...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BloodPaulo

Comment rotater 1e image dans photoshop

Bonjour, Bonjour, SVP expliquez moi comment fait la rotation d1 image dans PHOTOSHOP CS , effacer un texte dans cette d'image et le remplacer par un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps cs5 extended: impossible d'enregistrer format vidéo!

Bonjour à tous et à toutes, aprés avoir terminé une petite animation image par image, j'ai voulu l'enregistrer format AVI. Je suis donc allée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Shamiko

Problème enregistrement cs6

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Cela a commencé hier soir, j'ai fais un enregistrement de plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effet relief sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zetnot

Problème photoshop

 Résolu

Hello les amis, impossible d'ouvrir un fichier TIFF sur photoshop (c'est une image que je veux coloriser) il est en format A4... Je suis un peu...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil pinceau avec photoshop cs6

Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir activé l'outil pinceau et lui avoir attribué une forme prédéfinie et choisi les options, il refuse de prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inversion des calques blanc en noir, mauvaise manipulation

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation, je suis sur mac (avec photoshop) en anglais. Et mes claques blancs sont devenus noir... comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retoucher une photo pour avoir cet effet

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Luke1

Script photoshop cs6

Bonjour, je cherche a faire un script qui me permettrais de : charger une image A (*.psd) ensuite de charger un lot de nombreuses images (B)qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Nems

Automatiser le changement des couleurs des zones d'un dessin

 Résolu

Bonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
uarmengaud

Image plus nette

Salut, messieurs! S'il vous plaît, pouvez-vous me guider dans photoshop pour rendre l'image que je viens de scanner plus nette et claire. Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'images

 Fermé

Salut! S'il vous plaît, je voudrais que vous puissiez m'aider à maîtriser le maximum possible le traitement d'une image scannée. Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop logo

Bonjour, Je souhaite faire un logo comme ceci mais juste au niveau des couleurs sur Photoshop le prob est que je ne trouve pas comment y faire (me...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mesure image en pixcels

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Miss24

Faire une belle ligne avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Liza

Problème colorimétrie

Bonjour à tous, Voilà je débute sur photoshop et je rencontre déjà des problèmes ! Je suis en ce moment sur un packaging qui est construit sous 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness

Superposer des photos en transparences avec imac >> doublon

 Fermé

quel logiciel choisir pour placer des photos superposées en transparences sur iMac janojano8

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

N'y a-t-il pas de 3d dans le photoshop cs6 ?

Bonjour, J'ai téléchargé le photoshop CS6 parce que je n'arrivais pas a utiliser la 3D du CS5, mais je ne retrouve pas l'icône 3D dans ce dernier,...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bledardu94

Photoshop elements 11 sans dvd ?

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur car l'autre cassé.. je voulais ré installer mon photoshop elements 11 mais je ne trouve plus le dvd j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jean3xw

Problème installation photoshop

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message : Exit Code: 34 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
flaviogx3

Probléme outil plume cs6

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc re-télécharger photoshop! mais l'outil plume ne veux pas marcher,et ça m'affiche ceci : http://gyaz...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Karmur

Comment agrandir ou réduir une image sur photoshop ?[resolu]

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Image et dimension.

 Résolu

Bonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Edition image

 Résolu

Bonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Legrosbossdu2000

Calage marque page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre du texte sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je n'arrive pas à mettre mon texte, ce n'est pas un problème de calque puisqu'il est déverrouillé. La ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
transat

Aide réglages impression

Bonjour, Je poste car j'aurais besoin d'aide concernant un document réalisé sur photoshop pour une impression (chez un imprimeur). J'aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
contrariness

Problème dynamique de la forme photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ness

Inserer mon logo sur la photo

Bonjour à tous j'ai un logo (de photographe), je voulais l'insérer sur mes photos et je ne sais pas comment? j'ai un MacBook Air, et le logiciel que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Retrouver mes calques d'origines après chgmt de mode

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mode de mon image sur photoshop ( je suis passée de RVB à CMJN et j'ai également augmenté les bits/couche), j'ai ensuite e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Masque

 Fermé

Bonjour, Je travaille sur le logo suivant et je n'arrive pas à trouver la manip pour faire la chose suivante : je souhaite que lorsque je mets le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer photoshop sur un nouvel ordinateur

Bonjour, j'avais sur mon ancien ordinateur, Adobe CS Photo shop. Je me suis achetée un ordinateur portable & je ne sais pas s'il est possible de le ré...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
pat

Reconstitution d'image

bonjour à toute j'ai un problème, je voudrai savoir comment reconstituer une image, j'ai un ami qui a mis du blanc sur une photo à l'aide de Photoshop...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
transat

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon document est-il imprimable ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, à la bourre, comme toujours, j'ai bricolé des affiches à imprimer le plus vite possible aujourd'hui. (Avec photofiltre et publisher...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
roudoudou22

Logo avec photoshop cc

Bonjour, Je viens de créer un petit logo pour mon site web. J'aimerais votre avis sur ce dernier, même s'il n'est pas tout à fait complet, savoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment maîtriser facilement photoshop ?

Salut à Tous J'aimerais que vous m'aidé à maîtriser facilement Photoshop , que ça soit cs6 ou cs5 importe, Je veux des Astuces et conseils concrets !...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
-L0Lock-

Importer et incorporer dans photoshop anglais

Bonjour, Je suis habituée avec photoshop en français d'"importer et incorporer" une image dans mon fichier. Je cherche dans Photoshop en anglais com...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Aviolette

Montage photo

bonjour j aimerais faire montage photo mais je ses pas comment pouvez vous m expliquer

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Photoshop

je veux faire des retouches sur ma photo,aidez moi SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Bouton avec photoshop

Bonjour, chère internaute j'ai un petit problème dont j'espère que vous allez m'aide j'ai crée un bouton avec photoshop comment enregistre mon bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarahmoon

Enregistrer en pdf le recto et verso carte de visite photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite à partir d'un site internet et je n'avais plus qu'à le remplir. Le recto et le verso sont l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
solenne17

Photoshop s'arrête en permanence.

 Résolu

Bonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il n...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fermiparadox

Imprimer 2 images sur 1 page

Bonjour, Je viens de créer une image et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur du A4, c'est à dire que je les veux en A5 et pour pas gaspiller du pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness

Brush photoshop

 Résolu

Bonjour ! J'ai rencontre un petit problème avec photoshop, qui est très .... handicapant ahah Les brush photoshop (j'ai le cs3) ne donnent pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 ne s'ouvre plus

Bonsoir tout le monde, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
enzocosto
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 443