Les discussions

Initiation de base

bonjour j'aimerai avoir une initiation de base sur le Graphisme Photoshop, merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Luke1

Photoshop portatif satellite

Bonjour, salut j'ai toshiba satellite ram 4G rocesseur duel core T4200 @ 2ghz je veux savoir quel version du photoshop je eux installer merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Zlatan

Aide pour un montage photoshop

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant à un montage photoshop pour les cours d'archi. Je dois en effet créér un "patchwork" de façades diffé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Zlatan

Taille fenêtre en mode portrait

Bonjour, J'ai un soucis concernant photoshop lorsque je bascule mon écran de 90° et donc je passe en affichage portrait inversé, la taille de fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
roudoudou22

Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
diabolyk

Tracé qui me rend flou !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Baguette magique intolérante ou trop gourmande

Bonjour, Je suis sous PSD CS5. Mac OS 10.9.5 Baguette magique réglée à tolerance 0, lissage mais pas de pixels contigus. Objet avec differentes v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: mettre de la luminosité en forme de triangle

Résolu

Bonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un .ai en .tif

Bonjour à tous, J'ai reçu une illustration de type Adobe Illustrator Artwork 15.0. Quand je l'ai exportée en tiff, j'ai vu apparaître quelques traits...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
contrariness

Retouche photos

Bonjour à tous Je veux retoucher la photos d'une personne qui a le visage en sueurs ,Lui enlever les goutes de sueurs sur le visage et le rentre (le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
transat

Problème calque

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
roudoudou22

Aide moi a suivre un cour

Bonjour, comment pouvez vous m'aider a suivre un cour ou trouver tutoriel sous Graphisme photoshop s'il vous plais? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rulergogo78

Couches manquantes dans le fichier photoshop.

Résolu

Il y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
CeolfrithPlummer

Pbm d'apercu des brush photoshop

Bonjour, Voila mon pbm c'est que j'ai pris des brushs et au debut j'avait les apercu avant de le mettre et mtn ba j'ai juste une croix sans l'aperc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
macruner

Comment donner un effet simplifié (forme et couleur) d'une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

F écrit comme ça ?

Bonjour, Si quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers comme ça ? dans photoshop cs6 ou CC ??? je suis preneur !!! merci d'avance C...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Blanc photoshop vs. blanc fond blog

Résolu

Bonjour, Sur mon Blog, quand je mets une image en noir et blanc créée avec photoshop, le blanc de mon image (qui est pourtant le blanc le plus bla...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les document pdf scannés

bonjour j'ai des documents pdf scannés avec une haute resolution (1200 dpi, la taille environs 7 Mo) , mais lorsque je les mis dans Photoshop pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brahim1988

Rendu format gif photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis sur photoshop pour faire mon rendu en format gif, en faite quand je sauvegarde, sa m'enregistre le format optimiser et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retravailler une image

Résolu

Bonjour, je dispose d'une image de 120*140px je souhaite repasser sur les contour pour par la suite la mettre en résolution 1200*1400 ( donc bien ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de photoshop

SALAM JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT UTILISER UN LOGICIEL DE PHOTOSHOP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cet effet sur photoshop ?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de reproduire cet effet sur photoshop ou n'importe quel autre logiciel, pouvez-vous me dire commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le logiciel photoshop

Résolu

Bonjour,c'est ma première fois sur votre cite. Soyez beni pour votre vonlonté manifeste à aider les internautes dans la mésure du respect mutuel,les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour graphistes ou connaisseurs

Résolu

Bonjour à tous, Je viens me pencher vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serait capable de m'expliquer clairement comment effectuer ce monta...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bigboya

Galerie d'images fonction automatisée pour dimensionner

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie de 50 images, mais je veux toutes les dimensionner aux mêmes mesures. En clair c'est une galerie d'images et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de cadres artisanal avec photoshop.exe

Résolu

Bonjour, Je prend des photos de mes cadres artisanal à l'extérieur de chez moi pour la luminosité je veux blanchir l'extérieur de mon cadre,l'on me...

Utilisateur anonyme

Juste une question concernant une image

Bonjour à tous, j'avais juste une question concernant une image. En fait, je créer des mods pour des jeux vidéo et j'avais juste un problème avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour refaire une image

Bonjour j ai fait ceci y a quelques mois mais plus moyen de retrouver comment j'ai fait quelqu'un aurai une idée

hellgirlphoto

Comment augmenter la taille des informations et des commandes

Résolu

suite à une mise a jour, les informations, les commandes et les menus dans photoshop CS5 sont devenues très petites et difficiles à lire comment agr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
06140 farnese

Aide pour un logo

Cher tous, Je suis actuellement dans l'ouverture de mon bar. Je cherche un logo pour celui ci. Si quelqu'un souhaite exprimer/tester ses talent...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luke1

Brush

comment avoir ou faire des brush en couleur sur photoshopCS5

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
anonyme *

[photoshop]mettre un calque sur un autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un calque sur un autre calque je m'explique je voudrais passer une image en fond puis mettre un calque dessus voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
woefkwflwef

Adobe phoshop elements 12

Résolu

Bonjour a tous j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du supprimer les données de mon ordinateur pour l'enlever. Je me retrouve sans fichiers ni pho...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BloodPaulo

Comment rotater 1e image dans photoshop

Bonjour, Bonjour, SVP expliquez moi comment fait la rotation d1 image dans PHOTOSHOP CS , effacer un texte dans cette d'image et le remplacer par un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps cs5 extended: impossible d'enregistrer format vidéo!

Bonjour à tous et à toutes, aprés avoir terminé une petite animation image par image, j'ai voulu l'enregistrer format AVI. Je suis donc allée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Shamiko

Problème enregistrement cs6

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Cela a commencé hier soir, j'ai fais un enregistrement de plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effet relief sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zetnot

Problème photoshop

Résolu

Hello les amis, impossible d'ouvrir un fichier TIFF sur photoshop (c'est une image que je veux coloriser) il est en format A4... Je suis un peu...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil pinceau avec photoshop cs6

Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir activé l'outil pinceau et lui avoir attribué une forme prédéfinie et choisi les options, il refuse de prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inversion des calques blanc en noir, mauvaise manipulation

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation, je suis sur mac (avec photoshop) en anglais. Et mes claques blancs sont devenus noir... comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retoucher une photo pour avoir cet effet

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Luke1

Script photoshop cs6

Bonjour, je cherche a faire un script qui me permettrais de : charger une image A (*.psd) ensuite de charger un lot de nombreuses images (B)qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Nems

Automatiser le changement des couleurs des zones d'un dessin

Résolu

Bonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
uarmengaud

Image plus nette

Salut, messieurs! S'il vous plaît, pouvez-vous me guider dans photoshop pour rendre l'image que je viens de scanner plus nette et claire. Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'images

Fermé

Salut! S'il vous plaît, je voudrais que vous puissiez m'aider à maîtriser le maximum possible le traitement d'une image scannée. Merci de votre répon...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop logo

Bonjour, Je souhaite faire un logo comme ceci mais juste au niveau des couleurs sur Photoshop le prob est que je ne trouve pas comment y faire (me...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mesure image en pixcels

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Miss24

Faire une belle ligne avec photoshop ?

Résolu

Bonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Liza

Problème colorimétrie

Bonjour à tous, Voilà je débute sur photoshop et je rencontre déjà des problèmes ! Je suis en ce moment sur un packaging qui est construit sous 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness

Superposer des photos en transparences avec imac >> doublon

Fermé

quel logiciel choisir pour placer des photos superposées en transparences sur iMac janojano8

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 472