Les discussions

Pb sur photoshop elements 9, texte ineffaçabl

Bonjour, heureux papa d'une petite fille d'une semaine, je tente de réaliser un faire part, j'ai donc telechargé la version d'essai photoshop el...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
piopicolo

Comment appliquer un script sur photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais m'aider, je ne sais pas du tout comment appliquer un script sur les photos afin de leur donner un certain styl...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, j'ai installe photoshop CS5 et la langue anglaise me rend perplexe , je voudrais savoir s'il existe un moyen de le rendre en francais ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
x-luc-emmanuel-x

Télèchargement photoshop cs5

Bonjour, J'aimerai savoir , ou je pourrai télécharger la version d'essaie de photoshop CS5 ? Car j'ai cherché mais impossible de trouver !! Pour P...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
irongege

Photoshop cs3 extended pv de language

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lunatik

Effet lumineux [photoshop]

 Résolu

Bonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère t...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lolilol

Changer langue photoshop

Bonjour, mon photoshop 7 est en anglais comment faire pour le mettre en français ? pourtant lors je l'installation je clique sur français et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
koukoukl

Problème photoshop

Bonjour, alors voila je voulais essayé de mincir une ancienne photo a ma mere j'ai le logiciel photoshop qui été déjà instalé sur mon pc portable ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fiiliiz

Halo en couleur sur photoshop

Salut !! Je fais appel à vous car je voudrais connaître la technique pour faire des Halo en Couleur sur photoshop !! Merci à Tous !!

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
XiTo

Les yeux sur photoshop...

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fabulous11

Photoshop wacom

Bonjour, J'ai une tablette baboo pen & touch depuis maintenant quelques mois mais je n'avais pas vraiment le temps de l'utiliser avant aujour'dhui. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Sephy-Chan

Version essai photoshop cs4 ou cs5

Bonjour, j'aimerai charger la version d'essai photoshop CS4 ou CS5, mais sur le site Adobe, je n'y arrive pas J'avais deja photoshop CS5 evalua...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
vieta

Pb installation version d'essai photoshop cs5

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS5 sur mon mac book. Le télechargement du dossier s'est fait sans problème (adobe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
:D

Cs5 rendu nuage trop faible

Bonjour, je vous écris car cela fait un petit temps que je cherche sur plusieurs sites mais je n'ai trouvé aucune réponse, Lorsque j'applique sur P...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Luke1

Plantage photoshop album ed.découverte 3.2

Bonjour, Je suis sur XP Pro. j'ai téléchargé photoshop album ed.découverte 3.2 chez Adobe et installé la clef d'enregistrement reçue. Mais il se pl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
virgile12

Comment ajouter des cils avec photoshop ?

Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop Cs3 Extensed. Je ne suis pas une experte en retouche photo mais j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
M4ya

Photoshop ou logiciel équivalent

comment puis-je avoir photoshop gratis. ou autre pour créer son logo?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mistere

Problème de réinstallation de photoshop

Bonjour, j'ai une amie qui possède un PC sous windows 7 64bit et qui disposait de Adobe Photoshop CS5. Elle a désinstallé le logiciel en supprimant bê...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Akuro

Pack cs3 n'installe pas photoshop

Bonjour, A la fin de l'installation je peut seulement lire que les installation illustrator indesign photoshop on eu "une erreur de composant" j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
contrariness

Pack cs3 n'installe pas photoshop

Bonjour, J'ai installé sur mon ordi le pack cs3 (adobe creative suite master 3) mais une fois l'installation finie, photoshop, InDesing, Illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
contrariness

Photoshop cs5 extended

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BeFaX

Pb avec adobe photoshop element 4

 Résolu

Bonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
françoise1313

Photoshop - imprimer en pleine page ?

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
syb33

Aide photoshop

Bonjour, J'ai un probleme , a plusieur reprise j'ai essayer a peux pret sur tout les site de telecharger photoshop le logiciel pour les montage & ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
flagadadu83

Adobe photoshope cs5

Bonjour, Après avoir installé d'Adobe Photoshop CS5, je n'arrive pas à trouver le fichier Adobe qui, normalement doit être dans le fichier "Ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
madmyke

Cs5 problème jamais résolu...

Bonjour, j'ai un problème sur CS5, quand je veux faire un filtre, toute ma colonne de filtre est grisée, je peux cliquer sur rien ! Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
contrariness

Photoshop , retouche vampire

Bonjour, Je cherche un tuto pour retoucher des photos et le mettre en vampire mais comme les vampires dans la série " The Vampire diarie " Sous p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Impression pixelisée cs5

Bonjour, Je veux faire une compil et donc faire une petite jaquette sympa. Donc je fait un truc plutôt satisfaisant à l'écran, mais en impressi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
billy1988

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Adobe Photoshop CS5. La fonction "Ouvrir..." ( Fichier > Ouvrir..) ne marche (plus). C'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Marine

Recherche tuto photoshop

 Résolu

Bonjour, puis je avoir un site po faire des exercices de débutant sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mouhamed abdoul latif sy

Forum photoshop

Bonjour, (Avant tout sachez que j'ai deja chercher sur google) Je cherche un forum avec quelques tutos, avec un bon nombres de membres actifs et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Probleme de calques etrange photoshop cs5

Bonjour, J'ai un probleme assez etrange survenu du jour au lendemain sur photoshop et qui laisse bon nombre de mes collegues infographistes perple...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Florianrass76

Problème de dossier photoshop

Bonjour, Désolé d'avance si je ne suis pas assez claire, alors voilà j'ai photoshop cs5 (pas en version d'essaie) et depuis ce soir j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Florianrass76

Photoshop - retouche professionnel

Bonjour à tous Enfaite pour expliquer simplement, je fais du ps depuis maintenant deux ans et j'ai aujourd'hui acquis je dirais un bon niveaux, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Luke1

Photoshop un ciel de ville transformé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fabulous11

Regler le format d'impression sur photoshop.

Bonjour, Je souhaiterais régler le format de la feuille sur photoshop de façon a pouvoir imprimer sur une feuille de 21cm sur 50cm. J'espère que ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
photo57

Changer le format de son image photoshop

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet ,pour ce faire je travail avec photoshop. Pour mon projet , je doit le fournir sous deux formats : u...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
blonduk

Photoshop.exe - erreur d'application

Bonjour, Je suis en faculté d'art plastique et je viens de me procuré avec l'aide de mes parents Photoshop cs5 afin de m'améliorer et d'avoir plus d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
endy.sao

Probléme esc avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop CS4 et j'ai un petit souci depuis peu. quand j'utilise l'outil plume sur une palette "tracé", je fait mon trait, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syb33

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

Comment ca marche adobe photoshop pour faire?

Bonjour, jaimerai faire ressortir l ombre sur ma photo

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleurs anciennes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ermee

Barre d'options de photoshop défaillante

Bonjour, La barre d'options de photoshop cs est inactive ce qui me prive de possibilités d'utilisation des outils. Merci à qui pourra me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decoupe sur photoshop element 2.0

Bonjour, Je possède photoshop element 2.0, et je souhaite découper un visage précisemment pour ensuite le recoller sur une autre image. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
transat

Visuel avec photoshop cs5

Bonjour, Bonsoir ,je commence a creer des visuels mais je manque de techniques. Je possède photoshop cs5 et mon but est de composer un visuel de 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Problème avec la suite cs5

Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Contour progressif photoshop cs3

Bonjour, Voilà j'ai fais une forme avec l'outil Rectangle, et lorsque que je fais un dégradé à l'intérieur, les contours sont progressifs, hors je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yan312

Superposer mes calques photoshop

Bonjour, je debute sous photoshop et,je rencontre un problème avec les calques! comment les superposer et SURTOUT les garder! ( l'effet de pluie donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, Bonjour, je viens de telecharger photoshop cs5 et je souhaiterai savoir comment faire ce genre de montage, voila le lien https://...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 448