Les discussions
Debut dans photoshop
bonjour je voudrais apprendre le logiciel photoshop.par quoi je commence?
Problème pour peindre
Bonjour, J'ai un petit problème pour peindre l'intérieur d'une sélection faite au lasso, comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow ...
Calque et masque de fusion
Bonjour, Bonjour à tous, je me suis mis dans la tête de prendre en mains photoshop depuis un petit moment et la je viens vers vous car j...
Avis sur une photo
Bonjour, j'aimerais savoir si une photo est truqué, modifier ou créer merci a vous Voici la photo Configuration: Windows / Firefox 35.0
Fond de travail de photoshop cs6 .
Bonjour, sur la version CS6 de photoshop. il existe ( ce qui n'etait pas le cas sur les anciennes versions ) un fond ( chez moi gris ) .. comment l...
Je demande de l'aide sur photoshop
Résolusalut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci
Retouche photo couleur
Bonjour, Voila je vais être direct , je cherche à retirer une couleur ( le noir en l'occurence ) sans pour autant effacer la couleur situé sous cett...
Police arabe
salut, quelq'un m'aidé je travail sur PhotoshopCS5 lorsque j'écris en arabe, alphabé séparé .comment j'écris en arabe sans utilisé d'autre site de con...
Photoshop: effet " bille "
RésoluBonjour à tous ! Cela fait longtemps que je cherche un effet-image dont j'ignore le nom et dont voici quelques exemples. L'effet consiste à arrondir...
Licence
Bonjour, j ai adobe photoshop depuis 2009 j ai la licence comment doit je faire pour le remettre sur un autre pc merci des réponses Configurat...
Photos .nef
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Comment ouvrir les .nef avec photoshop 6.0
Ou trouver photoshopcs4 pour windows xp
Bonjour, ou acheter et a quel prix merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Coin de page soulevée
RésoluBonjour, Comment faire pour soulever le coin d'une page sur illustrator ou photoshop, svp ? Merci.
Je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page o
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour soulevée un coin de page ou d'image sur photoshop ou illustrator ?
Désactiver navigateur ps cs5
Bonjour à tous Grand utilisateur de Photoshop cs5, ( très important pour moi dans mon métier :roll: ) Je viens dans ce Forum en quête d'aides...
Photoshop recto verso modèle carte de visite téléchargé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...
Scripts disparus dans cs6
Bonjour, Dans mon onglets scripts sur photshop CS6, tous mes scripts perso ont disparus ! ! ! Bon doivent pas être bien loins, je les avaient en...
Simuler une restauration de peinture
Bonjour, Pour des recherches en histoire de l'art, je voudrais me servir de photoshop pour retoucher des photos de tableaux dont les couleurs sont...
Outil main sur cs5
Bonjour, J'ai déjà tenté avec l'aide précieuses des gens de ce forum de résoudre un problème pas franchement énorme, mais qui à la longue deviens ...
Calque de texte
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je suis en train de préparer des flyers destinés à être imprimés. Que dois-je faire avec mes calques de...
Recherche filtres photoshop ....
Bonjour, je suis à la recherche de filtres 8bf ( effet plis de page, peau de bébé et peau de monstre) merci de m'aider PS cs8 - PS cs6 ...
Toujours ouvrir une image en 300 dpi
Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel appareil photo, et à chaque fois que j'ouvre une image prise par celui ci sur photoshop CC, elle est en 72dpi. ...
Option du calque "select pixels"
Bonjour, Dans une vidéo tutoriel, la personne selectionne au bout d'un moment une option qui se nomme ( en anglais ) "Select Pixels" elle se trouve ...
"examen de la mémoire" sur photoshop cs6 et windows 8
RésoluBonjour à tous. Voila, depuis ce matin j'ai un problème, mon Photoshop ne veut pas se lancer. Il commence par l'écran de démarrage mais freeze sur ...
Beug - nouveaux calques sur photoshop cs4
Bonjour, Dés que j'ouvre Photoshop et je lance un nouveau projet je vois le nouveau calque sur la palette des calques à droite mais pour visionner...
Problème couleurs
Bonjour à tous ! Voilà je vous contacte car j'ai un soucis sur PhotoShop assez gonflant honnêtement et je ne trouve aucune solution... En fait quand...
Dramatic skins
Bonjour, Connaissez vous la retouche "Dramatic skins" sur Photoshop. Cela donne un effet Dramatique sur une photo, j'aimerais bien savoir la fair...
Aide intervertir
Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer précisément la méthode du gars de 8:40 à 8:55 svp https://www.youtube.com/watch?v=YA8Qjl54oRM ...
Je ne suis pas capable de sélectionné: mode 3d sur photoshop
Bonjour a tous, j'ais un petit problème qui nuit a ma page YouTube et Facebook car j'essaye de réaliser un logo et j'aimerais bien mettre mon texte en...
Galerie de filtres en grisé comment ouvrir photoshop cs6
comment ouvrir la galerie de filtres en grisé sur CS6
Sur mac, rendre un dossier moins lourd pour envoi sur gmail
Bonsoir, Comment rendre un dossier moins lourd (texte et photos) afin de l'expédier par GMAIL. Je suis sur MAC; Merci de votre réponse
Intégrer paintshp pro6 dans windows 7
FerméJ'ai acheté naguère PaintShop pro6 qui fonctionnait du tonnerre de dieu sous toutes les versions de Windows acquises depuis ... (Win 95 puis Win 2000 ...
Police dafont deces famille
RésoluBonjour je cherche une police pour adresser mes condoleances au famille de victime merci
Affichage et rendu des lettres
RésoluBonjour, Depuis deux jours, tous les textes sont de qualité très médiocre. Sur un document à 2 calques avec des transparences, outil texte sur n'im...
Comment diviser une sélection dans photoshop ?
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si après avoir faite une sélection ex: un carrée , si je peux le diviser en 3 colonnes de largeur/hauteur, de man...
Manque de mémoire et photoshop
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...
Taille de l'image et résolution
Bonjour, Je suis en train de mettre des photos en ligne pour un portfolio et on me demande qu'elles aient ces deux critères : -une taille inférie...
Chiffre texture bois
Bonjour, Mon patron ma demander , de faire une carte de voeux avec les chiffre 2015 en texture bois. j'ai d'abord effectuer le model sur 3dsmax a...
Dpi, grand format
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai à réalisé plusieurs grand format, un adhésif de 80 cm x 200 cm; un poster 60 cm x 80 cm. Mon problème c...
Trames demi teintes
hello tout le monde. Je suis un peu novice sur photoshop.... et j'aimerais savoir comment on peu réaliser une trame demi teinte. Pouvez-vous m'...
Comment telegarger le logiciel photoshop graduitement
Résoluje n arrive pas a telegarger photoshop sur le net
Photoshop - dessiner des paterns en couleur
Bonjour, il y a 20 ans de ça j'utilisais un programme appelé painter qui permettait(entre autres) de dessiner des patterns aléatoires (outil Ho...
Comment aplatir une image sur une surface précise ?
Bonjour, Savez-vous si il existe un effet qui permet d'aplatir une image sur une surface bien précise ? J'ai une image de sphère (une bulle pour ...
Sélectionner un visage et le transférer sur une autre photo
Bonjour J'ai Photoshop 8.0 et je ne comprends pas comment il faut faire, après avoir sélectionné une partie de photo (un visage dans un groupe par ex...
Photoshop cs2 gratuit? gratuit et pas seulement à l'essai
Bonjour, Un ami m'a assuré que maintenant on pouvait télécharger la version cs2 gratuitement. Je suis allée me promener de ci de là et notamment ...
Un logo de club du football
je cherche des logiciels pour créer un logo d'équipe de football
Comment faire cet effet ?
Bonjour, je me demandais comment refaire cette icône : http://img11.hostingpics.net/pics/838589ICONTS.png ? C'est surtout l'effet des ronds en h...
Changement de couleur sous photoshop cc
Bonjour, ce n'est pas de trop Alors voilà je veut mettre mon image en couleur juste en dessous mon texte et mon image devient noir et blanc ?...Je va...
Pinceau avec bord flou ! problème !
Bonjour, J'ai photoshop C5, comment je peux faire pour que mon pinceau n'ait plus de bord flou? je voudrais qu'il soit nette. J'ai changé l'opac...