Les discussions

Beug - nouveaux calques sur photoshop cs4

Bonjour, Dés que j'ouvre Photoshop et je lance un nouveau projet je vois le nouveau calque sur la palette des calques à droite mais pour visionner...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème couleurs

Bonjour à tous ! Voilà je vous contacte car j'ai un soucis sur PhotoShop assez gonflant honnêtement et je ne trouve aucune solution... En fait quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dramatic skins

Bonjour, Connaissez vous la retouche "Dramatic skins" sur Photoshop. Cela donne un effet Dramatique sur une photo, j'aimerais bien savoir la fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
pijoe

Aide intervertir

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer précisément la méthode du gars de 8:40 à 8:55 svp https://www.youtube.com/watch?v=YA8Qjl54oRM ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas capable de sélectionné: mode 3d sur photoshop

Bonjour a tous, j'ais un petit problème qui nuit a ma page YouTube et Facebook car j'essaye de réaliser un logo et j'aimerais bien mettre mon texte en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ANDROID_FANBOY

Galerie de filtres en grisé comment ouvrir photoshop cs6

comment ouvrir la galerie de filtres en grisé sur CS6

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Miny

Sur mac, rendre un dossier moins lourd pour envoi sur gmail

Bonsoir, Comment rendre un dossier moins lourd (texte et photos) afin de l'expédier par GMAIL. Je suis sur MAC; Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sarahmoon

Intégrer paintshp pro6 dans windows 7

 Fermé

J'ai acheté naguère PaintShop pro6 qui fonctionnait du tonnerre de dieu sous toutes les versions de Windows acquises depuis ... (Win 95 puis Win 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Police dafont deces famille

 Résolu

Bonjour je cherche une police pour adresser mes condoleances au famille de victime merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
strekers

Affichage et rendu des lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, tous les textes sont de qualité très médiocre. Sur un document à 2 calques avec des transparences, outil texte sur n'im...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fredjouan

Comment diviser une sélection dans photoshop ?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si après avoir faite une sélection ex: un carrée , si je peux le diviser en 3 colonnes de largeur/hauteur, de man...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ReD1-

Manque de mémoire et photoshop

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Clui

Taille de l'image et résolution

Bonjour, Je suis en train de mettre des photos en ligne pour un portfolio et on me demande qu'elles aient ces deux critères : -une taille inférie...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
superjojo_2000

Chiffre texture bois

Bonjour, Mon patron ma demander , de faire une carte de voeux avec les chiffre 2015 en texture bois. j'ai d'abord effectuer le model sur 3dsmax a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dpi, grand format

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai à réalisé plusieurs grand format, un adhésif de 80 cm x 200 cm; un poster 60 cm x 80 cm. Mon problème c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness

Trames demi teintes

hello tout le monde. Je suis un peu novice sur photoshop.... et j'aimerais savoir comment on peu réaliser une trame demi teinte. Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
E-L-G

Comment telegarger le logiciel photoshop graduitement

 Résolu

je n arrive pas a telegarger photoshop sur le net

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
E-L-G

Photoshop - dessiner des paterns en couleur

Bonjour, il y a 20 ans de ça j'utilisais un programme appelé painter qui permettait(entre autres) de dessiner des patterns aléatoires (outil Ho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zetnot

Comment aplatir une image sur une surface précise ?

Bonjour, Savez-vous si il existe un effet qui permet d'aplatir une image sur une surface bien précise ? J'ai une image de sphère (une bulle pour ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Sélectionner un visage et le transférer sur une autre photo

Bonjour J'ai Photoshop 8.0 et je ne comprends pas comment il faut faire, après avoir sélectionné une partie de photo (un visage dans un groupe par ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Photoshop cs2 gratuit? gratuit et pas seulement à l'essai

Bonjour, Un ami m'a assuré que maintenant on pouvait télécharger la version cs2 gratuitement. Je suis allée me promener de ci de là et notamment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
durock

Un logo de club du football

je cherche des logiciels pour créer un logo d'équipe de football

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
transat

Comment faire cet effet ?

Bonjour, je me demandais comment refaire cette icône : http://img11.hostingpics.net/pics/838589ICONTS.png ? C'est surtout l'effet des ronds en h...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
-L0Lock-

Changement de couleur sous photoshop cc

Bonjour, ce n'est pas de trop Alors voilà je veut mettre mon image en couleur juste en dessous mon texte et mon image devient noir et blanc ?...Je va...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lvesino

Pinceau avec bord flou ! problème !

Bonjour, J'ai photoshop C5, comment je peux faire pour que mon pinceau n'ait plus de bord flou? je voudrais qu'il soit nette. J'ai changé l'opac...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
transat

Impossibilité d'installer photoshop cs5 portable

 Fermé

Bonjours à tous ! J'ai un problème avec Photoshop Cs5 Portable. Ma version s'est arrêtée de fonctionner du jour au lendemain. (Quand je le démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Ecusson pour club de football

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ce qui suit: je souhaiterai retoucher l'image ci jointe en remplaçant le jaune par d...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un doc pdf en doc jpj

Bonjour, comment transformer un doc PDF en doc JPJ SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
roudoudou22

Problème avec mon pc merci

Bonsoir , je viens vers vous car je viens de formater mon PC et depuis impossible de réinstaller photoshop, on me dit dé jas en cours et dans le panne...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DooBiChoo

Installation photoshop

slt!! j'essaye depuis plusieurs jours d'installer photoshop cs6 mais je n'y arrive pas!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaumune

Quel type de dégradé pour combler ce genre de trou ?

 Résolu

Bonjour, Editant actuellement une image sur CS6, je voudrais un conseil pour combler ce carré blanc, de sorte que les deux côtés se rejoignent. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Niiko'

Simuler une vielle lettre jaunit

SALUT, tout le monde!! j'aimerais mettre un texte sur un fond comme celui la: http://lulu34200.l.u.pic.centerblog.net/15974880-vieux-papier-...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Wildebeest

Quel photoshop pour vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop elements 13 est compatible avec mon windows vista. Sinon, lequel choisir ? Merci Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
celine

Problème rendimensionnage d'image

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS3 version 10 sous mac. Je suis en train de construire une image pour une carte d'identité dont les dimensions s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarahmoon

Comment donner la même texture à 2 images

Bonjour à tous, J'ai une question technique un peu spéciale à vous poser, car je ne sais pas si c'est du domaine du réalisable... Voilà : Je so...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
transat

Travailler sur photoshop et ilustrator au méme temps

Bonjour tout le monde. j'essaie vainement de travailler une image sur Photoshop et Illustrator au même temps. J'ai importer l'image dans les deu...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mehdi2008

Fond transparent, option d'affichage du damier

Bonjour, J'ai une image avec un fond transparent et bien sûr le damier s'affiche sur les parties transparentes. Je voulais savoir s'il existe une...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
swan

Comment faire de crtes de voeux à partir d'une photo de mon ordi

comment faire des cartes de voeux à partir de phots de mon ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deinstaller photoshop

Bonjour, Voila, je n'arrive pas à désinstaller photoshop de mon pc / sous windows 7 /32bits Merci pour votre conseil Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
swan

Help doc illustrator

 Fermé

Bonjour, J'ai une modif urgente et simple à faire sur un doc .ai malheureusement je n'ai ni photoshop si Illustrator (version d'évaluation expirée...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Mon tracé n'est vraiment pas terrible. je veux l'améliorer.

Bonjour, je requiers votre aide pour ce qui suit : Je cherche à effectuer un transfert de texte stylisé (comme une sorte de tatouage ethno-bio)...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
roudoudou22

Comment faire cette effet de vitesse

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir si vous avez la solution pour creer cet effet depuis photoshop cs6 cordialement https://www.masculin.com/wp-con...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu un peut m aider a améliorer une photo plus yeux rouge svp

Bonjour, J ai deux photos importante ou la qualité a mal sortie et des flash au yeux je recherche une personne doué pour m aider rapidement Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
bg62

Convertir dessin irl / photoshop

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment convertir un dessin que j'ai fait sur une feuille sur photoshop en ''tracé'' ou je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
transat

Détourage, calque, déplacement et incorporation

 Résolu

Bonjour, une fois le détourage effectué et sa copie, comment adapter la taille de cette copie dans une autre image ? merci Configuration: Win...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
transat

Problème de texte avec photoshop cc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : quand je souhaite écrire sur photoshop, les lettres sont " collées " ( image : http://puu.sh/dCsvz/417de6dc56.png ) J...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop ne démarre pas windows 8.1

Bonjour, Je cherche à installer Photoshop sur un ordinateur portable équipé de windows 8.1. Le téléchargement se passe sans aucun problème via Ad...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaumune

Je perd la qualité au rétrécissement de l'image ?!

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis peu, je suis sur Photoshop CC (que j'ai dû récupéré suite à un accident d'ordi) et je n'avais pas ce p...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Themadii

Bug importation d'images

Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque j'importe une image sur Photoshop, elle arrive sur le logiciel, la qualité est parfaite. Je la redimensio...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Auguuuste

Grignoter un texte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour grignoter un texte sous photoshop et lui donner un effet imprimé. Exemple ci dessous avec le ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Amigo
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 448