Les discussions

Problème d'aperçu fichier psd

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum donc j'espère que ma question n'a pas déjà été posée et qu'elle se trouve au bon endroit. Voila, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
contrariness

Crée une page html avec photoshop

Salut à tous, j'aimerais savoir, est t'il possible de créer une page HTML sur photoshop, à partir d'un Design de page web ajouter un lien (

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Photoshoper

Je ne sais pas comment réaliser cet effet : hdr

 Résolu

Bonjour a tous , je m'adresse a vous pour savoir comment reproduire l'effet HDR avec photoshop OU / ET photo filtre merci de votre aide Pie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Fermiparadox

Dessin sur fond blanc/ fond transparent

Alors voilà j'ai un dessin avec seulement des contours noir avec l'intérieur en blanc sur un fond blanc je souhaiterais prendre le dessin y compris le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Bijou

Convertir des chouche cmjn en pantone

Bonjour, voile un travail sous Ps qui est en mode CMJN en Cyan seulement et j'aimerais le convertir a un pantone ! et je sais pas comment m'y prendr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
art1graphique

Problème d'échelle

Bonjour, Je fais une mise en page d'archi sur photoshop a partir de plan autocad. Lorsque j'enregistre ma planche finale en PDF, l'échelle change......

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
contrariness

Mise à l'échelle sous photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sortir en impression un "travail" en taille réelle qui est plus grand sous photoshop Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Eloulala

Exportation pdf avec repère !

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant une exportation en pdf avec repère, je vois sous photoshop tous mes calques, mes repères, tout est nickel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
contrariness

Problème d'installation de gfx pack

bonjour, je viens vers vous pour essayer de pouvoir installer le gfx pack sur mon potable Mac book. lorsque je double click sur le setup exe,il est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
swan

Mentor photoshop ? ;)

 Résolu

Salut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cocow64

Portrait typographique help

Bonjour, je souhaite faire un portrait typographique de ce genre : http://www.psdtop.com/blog/wp-content/images/033_grammys-typographic-posters/...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistresr les fichiers photoshop sur le serveur

Bonjour Je n'arrive plus depuis qq temps à enregistrer de fichier Photoshop sur mon serveur : une fenêtre d'alerte m'informe que je n'ai pas "les a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabStudio

Problème calque texte selection mots pour modification

Bonjour, Mon problème sur photoshop est le suivant : Dans mon seul calque texte, j'ai saisi une liste de mots de la manière suivante : - M...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabStudio

Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Héron_bleu

[photoshop element 4]erreur source de donnees

Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zoupapillons

Photoshop - texte et calques ne sont pas nettes (pixeliser)

Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lexcy

Photoshop cs2

 Résolu

J'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Boscor

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y a des fans de retouche photo mais je ne sais pas retoucher des photos. Connaissez vous des gens à qui je pourrais e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
julie340

Sélectionner une ligne sur 2 - cs6

Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
roudoudou22

Compatibilité windows8

Derniere version Photoshop est-elle compatible Windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Photoshoper

Photoshop à l'aide

Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anixtiti

Plage de couleurs verrouillé sur mac

Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sarahmoon

Telechargement

Bobjour, je vois que j'ai télechargé mais je ne vois pas où est placé le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Phènix 64

Impossible de passer de lightroom à photoshop

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ben

Perspective de face

Bonjour, Voilà j'ai une question assez bête à vous poser mais sur laquelle je bloque. J'aurai besoin de mettre cette caméra de face : http://im...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
J-Cee

Mauvaise couleur

Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec photoshop ou plutot avec l'impression. Les couleurs des tirages ne sont pas fidele a l'image que me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Themadii

Retirer voile transparent après effet "polaroid"

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affiche 1200x1600

Bonjour à toutes et tous. Je suis un autodidacte de psd. J'ai l'habitude de faire bénévolement quelques affiches, flyers, bulletin, dans le milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
oijhgfre854785

Qu'est-ce qu'adobe bridge

Bonjour, j'ai entendu parler d'Adobe Bridge. J'ai fait des recherches et j'ai appris que ce logiciel servait de gestionnaire de bibliothèques d'images...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
-L0Lock-

Entourer les caracteres.

bonjour a tous, je rencontre deux problemes sur photoshop. Avec les caracteres. Quand j'ecris dans un cercle, sur le bas, le mot se met a l'enve...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un cerle parfait à la plume, dur dur

 Résolu

Bonjour, La question ci dessous est désormais fermée, dommage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31137667-plume-comment-l-utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
roudoudou22

Pipette ne se'lectionne pas

Bonjour, Je suis en train de devenir fou avec ma pipette. Elle fonctionne bien lorsque l'image est active mais quand c'est un calque ça ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un dégradé à chaque pointe de brosse

Bonjour à tous, Je dessine en ce moment des feux d'artifice sur Photoshop et je suis fasse à un problème. J'ai donc créer une brosse spéciale, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
paulloed

Plume: comment l'utiliser

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre ce topic pour quelques explications au sujet de l'utilisation de l''outil plume de photoshop à l'intention de Roudoudou et de ce...

41 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
transat

L'image du dossier psd photoshop ne s'affiche pas.

Bonjour, Comme il est dit dans le titre l'image d'un dossier .psd de photoshop ne s'affiche pas, cela s'affiche avec une page blanche au lieu de l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chacolat4

Maitriser photoshop

je viens de finir ma formation en infographie mais j'ai toujours des difficultés en Photoshop. Comment faire pour maîtriser Photoshop?

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaumune

Photoshop

Bonjour, comment recadrer un créa faite sur illustrator dans Photoshop? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimiser un jpeg

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je me suis fais un joli CV et lettre de moti...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bean

Comment imprimer une grande image en plusieur feuilles

Bonjour, je travail sur un projet de planche de surf et on essaye de faire une sorte de pochoire pour ensuite peinturer l'image sur la planche. En ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Couleur differente entre mon pc et telephone/tablettes...

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum. Mon probleme est un probleme de difference de couleur entre mon PC et d'autres m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
alfidez225

Mettre n'importe quel couleur et il n'apparaît que du blanc

Bonjour, Je suis débutante avec photoshop. Je l'utilisais de temps en temps auparavant, hors aujourd'hui lorsque je tente d'user d'une couleur sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ray

Contour grignoté

 Résolu

Bonjour je suis debutant sur photoshop et j'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment peut on faire un contour grignoté avec photoshop. Comme l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossir un objet avec cs6

Bonjour, J'ai un problème alors je vient chercher de l'aide ici. Avec mes copains, on fais de la muscul et on se prent en photo toute les semaine...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des photos par mails

Bonjour, oui, je ne sais plus comment il me faut procèder pour envoyer plusieurs photos, en même temps à une autre personne de mes contacts ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ajoute une personne sur une photo

 Résolu

voila je vaudrais rajoute une amie sur une photos existante comment doit je faire et quel programme doit je avoir merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
blackbeauty1967

Probleme avec photoshop cs4

Bonjour, J'ai un souci avec mes brushes, j'aimerais savoir comment en installer en format RAR, je ne sais pas comment faire... Quelqu'un a-t-il la s...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Zlatan

Police sur photoshop

 Résolu

bonjour a tous, Je rencontre un probleme sur photoshop. Je voudrais afficher les polices pour le texte. est il possible de les voir. sur un table...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Niels

Les tailles sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc ne m'en voulait pas si je fais des erreurs. Je rencontre un probleme ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduire épaisseur des traits d'un icône

 Résolu

Je voudrais rétrécir l'épaisseur des lignes d'un icône que j'ai téléchargé au format PSD. Au passage avez vous de bonne adresse pour télécharger des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sarahmoon
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 443