Les discussions

Montage vidéo

Bonjour, Avant de l'acheter, peut-on faire du montage vidéo ( complet, avec édition ) avec photoshop Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
arlalamarluc

Modification d'un cv template psd

Bonjour, J'ai téléchargé un cv template free en format .psd, quand j'éssaie de modifier ses calques textes pour les personnaliser, les modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
contrariness

Image agrandir sa taille

svp comment agrandir la taille d'une image

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Filtre extraire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
loucafepolafrank

Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MickMick

Enregistré couleurs indexées par erreur.

 Résolu

Bonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Ezequiel50

Enlever gribouille sur photo

 Résolu

Bonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
roudoudou22

Photoshop et fichier .eps

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
qdvu

Photoshop - redimensionner taille image existante

 Résolu

Bonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Merci

Trucage

Bonjour, Je ne sais pas si j ai publié au bon endroit .. J'aimerais epater quelques amis grace à photoshop mais je n'y comprend rien ... Une pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur en blanc

Bonjour, j'ai un logo en pdf ( écrit en noir) et je souhaite changer son écriture tout en blanc... Comment faire sur photoshop ou illustrator CS6...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Luke1

Skin minecraft

Bonjour, Je voudrais avoir mon propre skin Minecraft dessiné mais je ne veux pas payer... Je voudrais savoir si vous connaissez un GFX Minecraft gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
tabledecraft54

Noir profond

Bonjour à tous, J'imprimerie des tee shirts en dtg...et je n'arrive pas à avoir un noir profond lors de l'impression. Comment faire sur photoshop o...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marianne

Installation

J'ai déjà AdobePhotoshop CS3, mais je veux installer le CS6 que jai copier sur mon mac voici le message que je reçois : “Erreur de configuration Dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
roudoudou22

Assembler deux images côte-côtes

Bonjour, Sous Photofiltre, il y a une fonction bien pratique pour assembler deux images : Edition > Collage spécial > Assembler le collage. Est...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jenx

Impossible d'enregistrer des photos avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernière maj de Windows 10, photoshop CS8 (2004) ne me permet pas d'enregistrer les photos retouchées: j'ai un message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jacq66

Ajouter une écriture dans photoshop?

 Résolu

j'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dianalala23

Images coupées....

Bonjour, On m'a transmis des documents à traduire. Sur le fichier joint, les images ne semblent pas apparaître entièrement. Le problème est simila...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
kabakak

Id invalide

Bonjour, Quand j'essaie de lancer AdobeDownloadAssistant-CC.exe voilà le message d'erreur que j'obtiens Please report broken authorization link: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Luke1

Besoin d'1 id

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe DownloadAssistant et j'ai besoin d'un ID, comment l'obtenir ? -- Cordialement Reynald

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
tramelli

Please le passwod

Bonjour, slm quel le mot de passe e photoshop 2017 s'il vous plais ............... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
regcal

Calques

Bonjour, Comment réunir les calques provenant de plusieurs photos dans un même groupe? Mes calques ne sont visibles que si j'active les photos l'es ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
roudoudou22

Outil transformation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi les instructions de ce tuto sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=OSNM0DF39ds&t=38s%29 afin de réaliser un effet...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 - forme non vectiorielle ?

Bonjour, Je vous expose mon soucis c'est très simple mais je ne trouve rien la dessus. Je suis apprentie sur photoshop CS6 et lors de mon cour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Lumli-Dalaran

Pour jompix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et la compatibilité n à pas marché merci de votre réponse initiale .Je ne sais pas servir de ce forum Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Traduction de calques

Bonjour, On m'a transmis un document photoshop qui possède près d'une centaine de calques, certains sont visibles d'autres non. Je souhaiterais tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
roudoudou22

Photoshop: plus de sous menus

Bonjour, Je n'ai plus accès aux "sous-menus", comment lesrécupérer. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
monique_m37

Enregistrer

Bonjour, Photoshop CC Quand je fais "Enregistrer" c'est la commande "Enregistrer sous" qui s'active. Quelle est le source de cette erreur ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
contrariness

Retouche document photographié en qualité document écrit

Bonjour, J'ai photographié un document a partir d'un écran comportant une écriture à la main dans un tableau sur fond blanc avec mon téléphone, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
grominet22

Photoshop cc 2017 très lent

Bonjour, Photoshop CC 2017 est très très lent , je ne comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Azrod60130

Profil colorimétrique qui ne correspond pas à l'espace de travai

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message à chaque fois que j'ouvre un fichier photo sur mon photoshop ""IMG.1" contient un profil colorimétrique intégré qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Luke1

Telechargement photoshop element 15

Bonjour, j'ai acheté PHOTOSHOP elemnts15. Quand je veux m'en servir je suis obligée de le réinstaller. J'avais le meme probleme avec le 14. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

[bug photoshop] pot de peinture et crayon restent noir

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon photoshop (cs6), quand j'utilise le pot de peinture ou le crayon ceux-ci restent de couleur noir peut imp...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour réaliser un montage : je voudrais mettre cette mini pelle sur cette remorque comme elle à était cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
saidox06

Trouveer les effests pour modifier une photo en mode caricature

Bonjour, J'ai quelques petites notion en photoshop mais là je seche. Je voudrai modifier une photo avec les effets pour un rendu en mode "carica...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
kabakak

Crée image photoshop

bonjour je voudrais savoir si une personne sais comment créer le même style d'image. https://img-19.ccm2.net/99G-rGuYbp5CU_O9BMKfDCjNfws=/7ecf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
laurent09500

Pour photoshop besoin d'aide

 Fermé

Je m'amuse régulièrement a faire du photoshop malaisant comme ceci et je voudrais savoir comment faire pour faire les contour d'une forme ou d'un pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Doflamiingo

Ne pas superposer les couleurs

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dessine avec une même couleur, la couleur se supperpose quand je repasse dessus comme sur la photo en dessous, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
:,(

Comment incruster une image dans un gif dans photoshop ?

Bonsoir,j'ai besoin de votre aide : Sur photoshop,je sais ajouter un gif dans une image mais pas le contraire et je ne trouve rien sur internet comme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Problème avec photoshop cs6

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à utiliser photoshop depuis peu, et j'ai un gros problème de sélection. En effet, quand j'utilise l'outil plume pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?

 Résolu

Bonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sarahmoon

Problème de poid des fichiers lors de l'enregistrement

Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement lorsque j'enregistre mes fichiers. En effet, une simple bannière de 468x60 en 75DPi dépasse les 8MO....

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

J'aimerai photo shopé une photo

Bonjour la communauté, ne sachant pas du tout me servir de Photoshop, j'aimerai de l'aide pour photoshopé une photo, esque quelqu'un aurai la gentill...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
shaz

Installation fichier icc

Bonjour, pourriez-vous m'aider je cherche la solution pour installer un fichier icc pour photoshop CS6 Mon ordinateur tourne sous Windows10

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Steven6030

Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles

 Résolu

Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
@nnie

Modifier l'ouverture avec....

Bonjour J'utilise Windows 10 et je bidouille avec Photoshop éléments 5.0 A l'ouverture d'une image dans Photoshop sous: Filtres Déformation Fluid...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gilbert123@

Créer un cadre pour une bannière

J'ai besoin de créer un cadre à certaines dimension afin d'y insérer des photos de mon travail pout mon site de vente en ligne...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
roudoudou22

J'ai perdu paint

 Résolu

j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
roudoudou22

Noir et blanc +couleur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hydr0s

Comment enregistrer des presets sur photoshop elements 11?

Bonjour, Ayant marre d'appliquer les unes après les autres toutes les modifications sur mes images, j'aimerais me créer un preset comprenant la lumi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Luke1
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 452