Les discussions
Mémoire vive disponible insiffisante
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 sur un ordinateur Dell Intel Core i7 3.41GHz, avec une RAM de 32Go. Plusieurs fois j'ai eu le message d'erreur s...
Outils photoshop cc problèmes
Bonjour, Photoshop CC Au bout d'un certain temps les outils s'affichent avec une croix et non avec leur forme ce qui es handicapant ! Si j'o...
Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017
RésoluBonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...
Lien hypertexte avec conversion en pdf
Bonjour à tous, Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maint...
"disques de travail saturés" sur photoshop cc 2017
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon document sur Photoshop CC 2017 car les disques de travail sont saturés. Je suis allée dans un premie...
Insertion .doc dans photoshop
Bonjour, Ouvre ton image sous Photoshop>> clique sur le "T" comme si tu voulais écrire un texte ... Ensuite fait un copier de ton texte en .DOC ...
Taille réelle image du psd au jpg
Bonsoir, Je me tire les cheveux avec mon Photoshop. Lorsque j'enregistre mes images, le JPG / PNG... est plus grand que mon document de travail en ...
Besoin d'une personne qui maitrisse photoshop pour un logo
FerméBonjour, j'ai besoin d'une personne pour créer un logo pour une entreprise relativement simple, j'ai un idée de l'image d'ensemble contacter moi au ...
Problème zone de travail.
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la couleur de la zone de travail. Même en passant cette couleur au noir, la zone de travail reste blanche. ...
Affiche publicitaire / création image / recadrage
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je dois créer une affiche publicitaire dans le cadre d'un exposé J'ai essayé de lire le manuel d'utilisation de...
Espace du travail
Bonjour, j'ai effecer la liste des fichiers recents sur photoshop l'espace du travail fait un prbleme maintenant je peut pas ouvrir un fichier sous ...
Disque de travail saturés
RésoluBonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...
Retirer toutes les couleurs sur une image
Bonjour, je souhaiterais retirer toutes les couleurs d'une image : j'ai récupéré une image et je souhaiterais en faire un T-shirt, mais il y a bea...
Faire un contour avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...
Sélection automatique tu calque choisi
Bonjour, tout d’abord merci de votre aide, j’ai toujours travaillé avec Paint Shop et là je me converti au Photoshop je regarde tout les tuto sur leur...
Faire ressortir un pays sur une carte
Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...
Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f
Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...
Probleme de couleur a l'exportation
Bonjour, depuis quelque temps mon travail ne s'exporte pas comme il devrait etre quand j'exporte en pdf ou jpg. je travaille mes couleurs etc tout...
Créer image avec découpe diagonal
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...
Je n'arrive toujours pas à détourée une photos
Bonjour, et désolé de reposer la même question je n'arrive toujours pas à détourée une photos que j'ai pris la peine de sélectionner avec le pinceau r...
Calques couleurs disparus
Bonjour, je travaillais sur un document photoshop avec des fichiers comportant des calques avec des lines et d'autres fichiers avec des calques compor...
Demande d'aide photoshop 7
onjour, Je suis traductrice de l'anglais vers le français et je travaille actuellement sur un guide d'initiation à Photoshop 7. J'ai réussi...
Probleme d'aperçu des modifications
Bonsoir, mon souci est que quand j'effectue un travail sur une image photoshop n'affiche pas les modifications sur le champs, alors que je me vois obl...
Problème photoshop: carré de sélection rond
Bonjour, Je ne sais pas si c'te question à déjà été posée mais bon ; je suis sur Photoshop, j'appuie sur le "Carré de Sélection" et lorsque j'essa...
Lightroom.exe !?
RésoluBonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...
Photo
bonjour chers amis ,jai du mal a intallée photoshop sur mon pc
Lettres découpées sur fond avec photoshop
Bonjour, Je voudrais mettre un texte avec les lettres découpées sur une photo de fond. Est-ce possible avec Photoshop ? J'ai aussi paint shop pro. Av...
Faire coin rond sur un carré
Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Photoshop CC 2017 et bon pas toujours évident. Alors voilà le problème je veux faire des coins rond sur un...
Photoshop 5.5
Bonjour, j'ai photoshop 5.5 disque mais il est en anglais je l'avais sur un vieil ordi est j'ai voulu l'installer sur mon nouvelle ordi windows 10...
Problème photo beaucoup trop lourde !!! help me
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai créé sur photoshop CS5 un montage de 12 photos, sur un nouveau document, mais je l'ai créé vraiment beaucoup trop gra...
#script
Bonjour chers amis, je travail sur photoshop depuis pas longtemps et j'aimerais savoir si il existe un script pour le detourage. merci Configur...
Soucis de format d'image
Bonjour, J'ai une installation toute neuve du pack CC, sur un nouveau poste. Je viens de remarquer un soucis sur mon exportation de fichiers quand...
Traduire photoshops
Bonjour, s il vous plait quelqu'un peux me dire comment traduit phtoshops cs6 sur windows 10? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Changer le fond d'une photo
Bonjour à tous ! Je travaille sur photoshop CS2 mais j'ai un problème actuellement. je voudrais changer le fond d'une photo pour transformer le c...
Comment enlever les coins d'une photo
Bonsoir chaque fois que je détoure une photo avec photos hop cc 2017 une fois que j'ai sélectionné et qu'il ne me reste que la photo que j'ai détourée...
Supprimer le blanc dans une image
Bonjour, Je travaille sur l'impression de tee shirt en DTG. Ma question : comment peut on supprimer le blanc sur unehttps://img-19.ccm2.net/0TH...
Comment sélectionner une couleur de fond sur photoshop
Bonjour , je travaille sur photoshop sur PC (CS6). Je ne sais pas comment faire lorsque je choisis fichier, nouveau, couleur d'arrière plan ,commen...
Ou télécharger lightroom 5
Bonjour, J'avais Lightroom 5 sur mon ordinateur mais j'ai du faire une restauration usine. Je ne trouve pas sur le site de Adobe d’endroit ou je...
Aide photoshop cs2:encadrer un texte svp
RésoluCoucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...
Niveau débutant : comment introduire une image dans une autre
RésoluBonjour tout le monde !!!! Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ; - Comment fait on pour impo...
Telechargement photo shop
Bonjour Je voulais reduire une photo j'ai telechargé photoshop il n'apparait nul part Si vous pouvez m'aider Cordialement
Desinstaller créative cloud, photoshop mac
Bonjour, Je cherche à désinstaller adobe creative cloud. Le problème c'est que la désinstallation me demande de vérifier mon adresse mail dans l...
Création d'un emballage
Bonjour, Une société d'emballage ma fourni un fichier .esp qui doit correspondre au gabarit d'un emballage sur lequelle j'aimerais ajouter des ima...
Problème avec cette petite fenetre !
Bonsoir, ma question est très simple, comment est-ce que je peux enlever ce petit cadre noir lorsque je déplace un calque svp ??? https://imgur.com...
Cherche une "base de donnée" de photographes
Bonjour, Je cherche une "Base de donnée" GRATUITE où des photographes amateur ou pro poste leurs photos SANS retouche de leurs part, des clichés bru...
Comment appliquer une belle police telechargees dans photoshop?
Bonjour, J'ai besoin d'appliquer une police dans photoshop, une police qui n'est pas dans photoshop -- 3_44
Enregistrer une photo de qualiter?
Bonjour, Je veux enregistrer une photo que jai modifier sur le logiciel sur mon ordinateur pour ensuite la partager sur le web..mais je ne peux pas ...
Problème ps cs6
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, quand je veux définir une sélection avec n'importe quel outil (plume, rectangle...) l'image disparaît, ce qui ...
Supprimer les éléments sur photoshop
RésoluBonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...
La gomme ne fonctionne pas - photoshop 2017 - dessin numérique
Bonjour, J'utilise photoshop depuis quelques jours et je rencontre un problème avec la gomme. Après la création d'un nouveau calque.. Impossib...