Les discussions

Texte qui s'efface

Bonjour, Depuis hier, lorsque je fais saisis du texte sur un projet dans Photoshop, celui-ci s'efface automatiquement après avoir réalisé une mani...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour contours rectangle

Bonjour à tous, Ma question va sembler très bête mais j'ai besoin d'une réponse donc je me lance! J'utilise photoshop CS6 et il se trouve que je...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat

Change grandeur d'une photo

bonjour voudrais savoir comment changer les dimensions d'une photo merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat

Chevauchement de calques de forme

Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur Photoshop (=je suis pas pro du logiciel), j'arrive pas à supprimer l'intersection entre mes deux calques de forme (cf ...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fluidité sur photoshop

Bonjour, j'ai la version CS6 de Photoshop sur mon ordi équipé de Windows 8. Lorsque j'utilise le filtre fluidité, je n'ai aucun curseur qui apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
transat

Fusionner une grille sur une carte

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une opération sous Photoshop. Voilà, j'ai deux images scannées : A, une carte en couleur, et B, une grille noire s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le police d'écriture aga dimnah regular n'écrit pas correctement

Salut comme vous le constatez d'après le titre j'ai téléchargé le police d'écriture arabe AGA Dimnah regular sur mon PC pour l'utiliser sur Adobe Phot...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
contrariness

Installaltion ps cs6

bonjour, l'installation refusée, on me parle d'installation précédente. Je dois vraiment supprimer le cs2? Dans un premier temps je voudrais bien co...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Error! instalation photshop cc

Bonjour! J'avais adobe photoshop Cs6 verion portable mais depuis peut je me suis mis en tête de télécharger adobe CC! Mais voila pendant le téléc...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les images apparaissent en forme bizarres

Bonjour, j'ai un probleme dans les photos qui ont un haute qualité HD

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
hichamooo

Photo shop

Bonjour, photo shop Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fermiparadox

Valider un document vierge

Bonjour est-il possible de retirer un" justificatif tampon" d'un document non valable, pour le placer sur un nouveau document, si oui comment s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Plusieurs psd en plusieurs pdf

Bonjour, j'ai plusieurs documents en PSD que j'aimerais mettre en PDF, mais en plusieurs fichiers un fichier PDF pour un fichier PSD. Y a t'il...

Squel8

Ctrl + t : enlever les diagonales

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je veux agrandir un "Sprite" en suivant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hr9vnoT-0tU Le seul problè...

Squel8

Problem photoshop

Résolu

c quoi ce preblem comment le résoudre en photoshop cs6

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
aroua60

Bridge cs5.1 qui ferme automatiquement sans cesse...

Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir bridge CS5.1, je reçois le message suivant à chaque fois «Adobe CS5.1 a cessé de fonctionner [...] Un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
poupougne13

Quel outil pour cet effet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un effet comparable à celui appliqué sur le maillot (voir image ci-dessous) pour donner l'impression que la matière ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture photoshop version 8.0.1

Bonjour, J'utilise tt le temps photoshop, même tout à l'heure dans le train, et là surprise il ne s'ouvre pas. La seule chose qui a changé c'est ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MxL_72

Probleme de qualite

j'ai une imprimante RICOH 7100 DN,en imprimant une photo pour le transfert aprés les couleurs sa changent,on obtient une mauvaise qualite soit sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
contrariness

[photoshop cs6] rendu de l'effet nuage incorrect

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 extended et le soucis c'est que lorsque je fais un rendu "nuage" j'ai un bug graphique (lignes horizontales et verti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer les dimensions d'une photo animée(.gif)

Bonjour , j'ai besoin de changer les dimensions d'une photo animée mais je ne sais pas comment le faire , aidez-moi s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de solution pour le transfert des photos.

Bjr , mon laptop n'arrive plus a lire des photos dans la carte mémoire , si quelqu'un px m'aider à resoudre ce probleme. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
alexo28

Faire tourner un calque

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à superposer exactement 2 photos. Il s'agit un plan de cadastre actuel et un plan napoléonien, du même endroit. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photoshop

Bonjour, J'utilise une intuos 5 qui fonctionne parfaitement dans tous mes soft sauf Photoshop. En fait tout fonctionne sauf que régulièrement Pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Flavio0834

Fichiers jpeg perdus

toutes mes photos ont disparu de ma clé USB lors d'une manipulation de déplacement de fichiers, comment puis-je les récupérer? est-ce possible avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet manège

Bonjour, Je m'y connais un peu dans Photoshop mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce genre d'effet... Est-ce une déformation ? Ou... plusi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ValarMorghulis

Ange tenant une torche bloque

Résolu

bonsoir je suis entrain de faire un montage tuto mes je suis bloque sur les jambe et l'ecorce https://www.photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/ph...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un panorama

Résolu

Salutations ! Je viens vous soumettre mon soucis n'ayant pas trouvé de réponse claire sur notre ami internet. Effectivement, toutes les explicati...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
petitpot

Fusion d image

Résolu

salut j aimerais que vous m aidez a fusionner deux images avec photoshop j arrive pas a le faire. merci!

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettrage

peut on donner du volume a un lettrage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

Conseil

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite intégrer des photos (.jpeg) dans les différents espace" d'ine image d'une péllicule film. pouvez-vous me dire s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de photoshop cc

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de Photoshop cc, qui prend tout l'écran en moitié

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

Détourage d'une photo....

Bonsoir, j'ai des photos très complexes à détourer mais, à chaque fois, quand je regarde le résultat final c'est mal détouré et dégueulasse ! I...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Débutant en matière de graphisme

Bonjour , j'ai recemment commencé le graphisme , et je viens vous proposer mes services GRATUITEMENT . J'ai déja réalisé pas mal de banniere , et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer un élement sur toute une zone

Résolu

Bonjour, En regardant souvent les images sur le net ou même à la télé, on aperçoit souvent des bandes / traits noirs répartis sur toute la zone ou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Swf vers swf flash

Comment dois-je inscrire Mon ACTIONSCRIPT pour aller d'une animation FLASH a une autre et vers une image précise. J'utilise un environnement MAC et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
bensonn

Convertir une photo rvb en mode cmjn

Bonjour, Je suis amené à réaliser une publication destinée à être imprimée . Pour cela, j'ai besoin de convertir des photos RVB en CMJN. Mais j'igno...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Harispe

Differentes versions de photoshop

Bonjour je voudrais savoir la difference entre photoshop cs5 , photoshop cs5 lite et cs5 portable.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème avec le formatage d'un texte

Salut à tous, J'ai un problème avec le formatage d'un texte. Je vous explique avec des images, car c'est assez complexe à expliquer. IMAGE 1:...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
contrariness

Photoshop plante lors de transformations et déplacements

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant une semaine et qui rend inutilisable Photoshop en version CS6. J'ai également la Master Collection mai...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaumune

Lier deux calques dynamique (pour mockup)

Bonjour ! M'initiant au mockup j'ai trouvé sur internet quelques mockup gratuit afin de visualiser comment c'est réalisé et donc en faire de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
andyhurley

Retoucher une photo de ville la nuit

Bonjour j'ai été à New York récemment et j'ai fait des photos de nuit, Mon appareil photo a la fâcheuse habitude de colorer les villes en orange en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaumune

Probleme photoshop et yiynova mps19u ?

Salutation, Si je fais aujourd'hui appel à votre aide, c'est pour un bug vraiment trop chiant... Je possède photoshop CS6 et une tablette graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Amos54

Est-il possible de faire une photo avec un style comme ça ?

Bonjour. Est-il possible de faire un visage de moi et de mon ami (deux photos distinctes) avec ce style que lui et moi aimons bien ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
transat

Augmenter le poids d'une photo

Je suis peintre et je dois envoyer des invitations pour mes vernissages. Mes photos sont passées au minimizer et manquent de résolution. Il me faudrai...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
katya1991

Création automatique de segment lors de l'utilisation du crayon

Bonjour, Le titre parle de lui même, A l'utilisation du crayon sur PhotoShop CS6, un segment se créer entre le point de commencement et le mome...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incruster une image rectangle dans une autre image

Bonjour, Je souhaiterais faire le montage suivant : Une personne qui tient un cadre dans lequel il y a une autre personne qui tient un cadre etc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 images avec photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède adobe photoshop elements 7 et j'aimerai savoir comment fusionner deux images. J'ai regardé quelques tutos mais je comprenais pas ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aminaxy

Comment réduire les couleurs photoshop 7.0?

Bonjour, Je débute dans la retouche d'images. Je souhaiterais dimininuer la quantité de couleurs d'une image ou l'enregistrer sous 256 bits dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FANNO
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 502