Les discussions
[photoshop]qualité/résolution pour impression
RésoluBonjour, voilà en fait je dois réaliser une affiche en format A2 sous photoshop. Alors je voudrais savoir quelle résolution vous me conseillez (30...
Pb transparence des .png sous photoshop
Bonjour, J' ai telecharge des fichiers .png que je veux utiliser sous photoshop 6.0. (avec Vista) Le fond est bien en damier, mais quand je l'inse...
Adobe photoshop 7.0
FerméBonsoir !!! Je voudrais savoir le numéro de série de adobe photoshop 7.0 Merci !!!!
Problème d'installation de photoshop 7.0
Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai acheté un pc portable sous vista pro et j'ai voulu installer mon logiciel photoshop 7.0...
Photoshop
Bonjour à tous, j'ai deux petits problèmes avec photoshop en effet, je n'arrive pas à changer de couleur sur une image que j'aimerai avoir avec une...
Installation photoshop cs3
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Adobe Photoshop CS3 extended. L'installation se lance, puis s'arrête, il m'est alors demandé d'insérer le c...
Probleme instalation photoshop
RésoluBonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargeme...
Enregistrer une animation sous photoshop cs3
RésoluBonjour, je viens d'avoir photoshop CS3 extended, et j'ai quelques souci pour enregistrer mais animation. J'aimerai savoir ou il faut aller exactement...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou je peut télecharger photoshop car je ne trouve aucun site pour télecharger photoshop gratuitement SVP aidez mOa!
Photoshop cs3 erreur install
Bonjour, Mon problème est que jai installé un crack de photoshop cs3 mais il ne marchais pas donc je veut donc téléchager la version de cs3 sur ado...
Photoshop
Bonjour, je voudrait faire un montage sur avec photoshop j'ai utiliser la gomme magique pour gardé que mon corp j'aimerai le mettre squr un autre fon ...
Bug photoshop cs3
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop CS3 et j'ai lancé l'application, on me dit que adobelinguistic.dll est introuvable, alors je cours le cher...
Questions adobe photoshop cs3
Bonjour, J'aurais souhaitée savoir comment faire l'effet de cette photo http://img89.imageshack.us/img89/1861/3370082618qd8.jpg Merci de m'ai...
Photoshope couleur
Bonjour, j'ai une question quel est le nmbrs de couleur qu'il est possible de coder sous photoshop pour l'espace de couleur RVB,CMJN,et TSL merci ...
Transformation de dimension quark/photoshop
Bonjour, je vous explique, j'ai créé une image sous photoshop qui est relativement grande pour faire ma mise en page et pour l'imprimé jai l'habitude...
Changer de langue photoshop 7.0
Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop 7.0. Lors de l'installation, j'ai sélectionné Français mais le logiciel est toujours en Anglais. J'ai es...
Photoshop
Bonjour,comment fait on pour telecharger photoshop gratuitement? c'est possible?
Brushes photoshop de bittbox
Bonjour tous J'ai téléchargé des brushes pour Photoshop sur bittbox (des brushes aquarelle de grandes tailles) Ce que je ne sais pas c'est s'ils s...
Photoshop cs4 version d'evaluation
Résolu/FerméBonjour, Où peut-on encore trouver la version d'evalution de photoshp CS4 Merci Ptitgars
[photoshop] bouton de transformation et web
Bonjour, J'essaie de créer un bouton de transformation pour l'index de mon site web et je souhaiterais lui donner un lien vers ma première page. ...
Aide sur photoshop / calques
Bonjour, je suis en train de "bidouiller" sur photoshop notamment grâce au tutoriel ci dessous http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2007/06/16/109...
Photoshop
Bonjour, mes chers je cherche comment faire pour que quand je melange deux photos que personne ne puisse connaitre avec photoshop
Photoshop element 6
Bonjour, J'ai un petit souci avec PS Element 6 (création d'un CD après avoir monté un diaporama). Y a t-il quelqu'un qui connait et pratique ce log...
Probléme sur photoshop
Bonjour, Voilà, j'ai un petit probléme sur photoshop. Je n'arrive plus à modifier ni photo, ni à faire des colo, ni même à ajouter juste un texte...
Utiliser de la couleur sous photoshop
Bonjour, je veux mettre un fond de couleur sur un nouveau calque mais je suis automatiquement en niveau de gris. dans la barre d'outil, les 2 carrée...
Problem photoshop
Bonjour, bonsoir a tous voila j'ai petit soussi , j'ai telecharger des polices de texte que je veux introduire sur photoshop pour les utiliser, mais ...
Nombre de série photoshop cs3
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 avec uttorent puis après 30 jours je n'ai pas pu l'utiliser alors comment vai-je faire ?? SVP AIDEZ MOI *_*'' ...
Photoshop cs3 passer du français à l'anglais
Bonjour, J'ai acheté un photoshop cs3 en français et je voudrais le mettre en anglais, mais pouvoir passé de l'un à l'autre. Savez-vous comment je p...
Version d'essai adobe photoshop cs3
FerméBonjour, J'ai téléchargé et installé sans aucun problème la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je le met en route et que je coche l...
Quelle est la dernière version de photoshop ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)
Adobe photoshop pour windows vista
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux telecharger le logiciel adobe photoshop CS 8.0 mais il est pour les windows 2000/XP et moi j'ai le window...
Probleme d'installation photoshop element 6.0
Bonjour,j'ai acheté photoshop éléments 6.o que j'ai voulu installer sur mon ordi qui fonctionne sous vista premium. Apparamment le programme s'install...
Photoshop
Bonjour, je veux savoir comment fair pour changer les arriéres plan d'une photo sous photoshop et fait deux photo sur le meme calque
Mode emploi de photoshop
Bonjour, je souhaiterais avoir un mode d'emploi pour adobe photoshop 7.0 car je dois créer des cartes de visites et j'ai de grandes difficultés car j...
Photoshop cs3 curseur trop petit
Bonjour, Je me suis enfin procuré la version CS3 de Photshop mais à mon grand regret je remarque que le curseur est presque invisible lorsque l'on tr...
Photoshop pour les nuls
Bonjour, Je recherche le livre photoshop elements 4 pour les nuls me contacter à jeanpierre.lievin@club-internet.fr merci
Photoshop
Bonjour, on est obligé de payé pour avoir photoshop ? svp
Photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un PSD ? avant dans l'historique je pouvais TOUT modifier, chaques actions étaient là... et maintenant ...
Photoshop c2
Bonjour, je voudrais faire une photo en noir et blanc..- mais je trouve avec photoshop c2 nest pas super. car avec c3 le réglage et super ..- y til u...
Logiciels photoshop, dreamweaver, illustrator
Bonjour, J'apprends à créer des sites web et on nous demande d'avoirs les logiciels Photoshop, Dreamweaver et Illustrator. Savez-vous comment on p...
Photoshop
Bonjour,?? je voulé savoir qu'el est la différence entre adobe photoshop:CS3, CS3 EXTENCED, ET CS3 PRO? qu'el est le mieu?? le plus performant??? m...
Probleme d installation adobe cs3
Bonjour à tous ceux ki me liront...... et ki pourront m aider!!! g réussi a obtenir photoshop adobe cs3 ms lorsque je lance l installation il me de...
Photoshop 3.0
Bonjour, svp g jamais travaillai avec ce logiciel g sous la main cette version 3.0 et des cours mais impossible d avoir la palette des calques cmt...
Problème lasso photoshop 7.0 sous vista
Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop 7.0 sur Vista. Lorsque je veux faire une sélection au lasso, le logiciel ne me laisse qu'une dizaine, quinza...
Le dernier logiciel de photoshop
Résolu/Fermébsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond
Télécharger adobe photoshop
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien d'ou je pourrais télécharger photoshop ? merci d'avance
Besoin d'un cours gratuit sur adobe photoshop
Bonjour, Je suis Jimmy de BORGELLA et je désir avoir gratuitement un cours sur Adobe Photoshop de manière à mieux m'exceller en infographie. Sachez ...
Téléchargement de photoshop cs3
Bonjour, je voudrais avoir un lien qui me permet de télécharger une version d'essai de photoshop cs3 ou cs2 merci d'avance
Problème avec photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...