Les discussions
Problème panorama photomerge ferme photoshop elements 10
Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop elements 10 : lorsque je veux créer un panorama à l'aide de photomerge (Fichier\Nouveau\Panorama P...
Probleme ctrl+t
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125 quand je fait ctrl + t sur photoshop ca l'enleve de mon écran bien qu'il soit toujou...
Détourer une image
Bonjour, Bonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soi...
Effet vignette panini brillante
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une vignette panini "collector". Celles qui étaient brillante. Cela représente des petits pixels miroirs. Comment ...
Problème affiche cc 2015 avec windows 10
Salut à tous, voilà j'ai téléchargé Windows 10 et depuis mon photoshop (version CC 2015) ne s'affiche pas entièrement sur la page http://www.hosting...
Comment installer kodak dans photoshop cs6
Salut svp comment installer le filtre kodak dans photoshop version cs6 32 bits et dans quel emplacement dossier ?????? C:\Program Files\Adobe\Adobe ...
Formes spéciales
Bonjour, Est-il possible de dessiner ce genre de forme (voir photo) avec photoshop? Ou existe-t-il un moyen d'en télécharger gratuitement? Mer...
Télécharger photoshop
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un lien pour télécharger photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
License pour photoshop cc préinstallé sur ordi
Bonjour, jusqu'à présent j'utilisais photoshop element 6.0 que je commençais à bien maitriser... (pour ce que j'avais besoin de faire!!) problème il n...
Ps6: effet ombre dégradé
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom de cet effet mais pouvez-vous me donner un tuto ou dire comment faire l'effet de la montre à droite en arrière-p...
Photoshop éléments 5
Bonjour* Peut-on utliliser Photoshop Eléments 5 conçu pour XP et Vista avec Windows 8. Merci de votre aide *La modération
Cours pour formation
Bonjour, est ce que je peux avoir des cours sur pour débutant ?
Traitement par lots - photomerge
Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...
Cs6 photomerge - traitement par lots
Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...
Cours formation
POUVEZ-VOUS M'AIDER A ME FORMER ?
Comment faire ressortir une couleur comme cette image ?
Bonjour, Savez vous comment faire des lumière comme ca (je ne sais pas comment dire): https://farm9.staticflickr.com/8494/8256530996_9f258e8e27_z_...
Photoshop cs6 : le tracé outil plume n'apparait pas
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS6, les tracés faits avec l'outil plume n'apparaissent pas quand j'enregistre sous jpeg. Je ré-ouvre alors le fichi...
Carte d'invitation
comment faire une carte d'invitation de mariage sur photoshop
Dissocier deux objets au sein du même tracé
Bonjour à tous, j'ai pris une photo de plusieurs objets dans l'idée de les détourer et de remplacer le fond. J'ai alors sélectionné l'outil plume ...
Probleme d'ouverture
Bonjour, salut tout le monde! bon voila j'ai installé windows 10 parfait tout fonctionne bien aussi j'ai installé Photoshop CC 2015 il fonctionne ...
Photoshop
Bonjour à tous, J'ai eu en son temps, trouvé sur CCM une astuce pour utiliser Quicken 2000 avec des logiciels récents comme Windows XP ou Vista, ou a...
Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6
RésoluBonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...
Photoshop cs6 - les effets; contenus et filtres ne marche pas.
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs6 sur mon ordinateur, et je viens de remarquer que je n'avais aucun effets n'y aucun contenus. Enfaite je ne peux...
Surexposition
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais j'aimerais savoir s'il était possible d'atténuer (ou de supprimer complètement) l'énorme tache de soleil p...
Recherche personne capable de me dessiner mon pseudo gratuitemen
Salut, à mon avis je vais galerer à trouver mais si quelqu'un de sympa veut bien donner de son temps à dessiner Alpha_67 sur photoshop ou n'importe qu...
Alors voila, j'ai photoshop cc mais maintenant il ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai photoshop cc mais depuis quelques temps il marche plus Depuis que j'ai installer un style d'une autre version de photoshop. Photos...
Reduire la capacité d'une photo
Bonjour, j'ai une photo qui est superieur a 4Mo et j'aimerais la reduire en JPG pour la mettre comme photo de profil est ce que vous pouviez m'...
Ajouter lumoère photoshop
Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ ht...
Personnage
Bonjour, J aimerais savoir comment enlever un personnage dans une photo quelqu'un peut il m aider svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème texte avec cs6
Bonjour tout le monde ! Depuis un certain temps j'ai un problème , je veux écrire un texte mais il fais comme si je n'avait rien écrit , et quand je ...
Photoshop n'affiche rien quand j'enregistre en pdf
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais mon CV entièrement avec PhotoShop. Le problème, c'est que lorsque j'enregistre mon CV en format PhotoSho...
Pinceau nn flou
Bonjour, SVP, j'ai un blèm quand je choisie l'outil pinceau flou même si la dureté 0% il me donne pas l'effet flou si vous pouvez m'aider ...
Créer calque: comment le mettre en arrière plan directement
Bonjour à toutes et tous. Je suis sur w8.1/ photoshop cc Je maîtrise assez bien le logiciel dont je me sers depuis de longues années maintenant. Il...
Photoshop: faire courbe en pointillé
Résolusalut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...
Enregistrer en prophoto rgb
Salut ! Je débute sur Photoshop ! J'ai mis le RVB en Prophoto RGB, mais mon problème est que lorsque je cherche à enregistrer sous n'importe quel for...
Bonjour j'ai un problème avec photoshop
Bonjour quand je lance photoshop il me dit : Cannot use this product under a guest account pouvez vous m'aidez ?
Visage transparent
Bonjour, comment fait on pour se faire transformer le visage en transparent
Recherche tutoriel ou explications.
Bonjour , je suis tombé sur ça sur Internet et je me demandais comment celui qui a fait ça a pu le faire justement . Personne ne sait ? ou ne connais...
Supprimer une couleur avec photoshop
RésoluBonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...
Noir et blanc
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CC 2014. Tout d'abord excusez moi, mais je n'arrive pas à trouver le nom de la technique que je tente d'effectuer....
Redimensionner une photo dans un format 870x217 px
Bonjour, Je dois redimensionner mes photos sur prestashop en format 870X217 px. Comment faire pour sélectionner exactement ce format et en même ...
Problème gomme photoshop
Depuis l'installation de mon PhotoShop CS6, j'ai un bug qui m'embête un peut, j'ai remarqué que d'autres utilisateurs du même PhotoShop n'avaient pas ...
Problème de calques
Bonjour, J'utilise photoshop depuis peu de temps, mais d'habitude je n'ai pas ce genre de problèmes. On m'a transmis un fichier source mais je n'arr...
Redimensionner photo
Bonjour, Je suis en train de faire un site wordpress pour mon association, Selon vous qu'elle est la solution la plus simple et rapide, pour re...
Comment transformer une photo blanc et noir en couleur
S'il vous plaie je veux savoir comment on peut transformer une photo blanc noir en couleur?
Gommer plusieurs calques en meme temps ps cs5
RésoluBonjour, je veux gommer plusieurs calques en même temps (sans les fusionnés) par l'outil gomme, et merci bcp :) Configuration: Windows 7 / Firefo...
Probleme photoshop
j'ai un probleme très grave alors que j'avais photoshop je pouvais y aller de temps a autre mais haujourd'hui il y a apeu pre 30 min je voulais y alle...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour/Bonsoir Je me suis lancée dans le graphisme il y a quelques temps depuis le début j'utilise Gimp 2 et Cinéma 4d R16, seulement j'aimerais plu...
Déformer l'ombre portee
j 'essaie de créer un calque dans les styles de calques pour déformer une ombre portée au menu calque en haut, mais ça ne marche pas l'option est en g...
Est ce que quelqu'un peut me crée un fichier photoshop ?
Bonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...