Les discussions

Photoshop: faire courbe en pointillé

 Résolu

salut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TD

Enregistrer en prophoto rgb

Salut ! Je débute sur Photoshop ! J'ai mis le RVB en Prophoto RGB, mais mon problème est que lorsque je cherche à enregistrer sous n'importe quel for...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
contrariness

Bonjour j'ai un problème avec photoshop

Bonjour quand je lance photoshop il me dit : Cannot use this product under a guest account pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Visage transparent

Bonjour, comment fait on pour se faire transformer le visage en transparent

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
transat

Recherche tutoriel ou explications.

Bonjour , je suis tombé sur ça sur Internet et je me demandais comment celui qui a fait ça a pu le faire justement . Personne ne sait ? ou ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une couleur avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
s2ada

Noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2014. Tout d'abord excusez moi, mais je n'arrive pas à trouver le nom de la technique que je tente d'effectuer....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bobo

Redimensionner une photo dans un format 870x217 px

Bonjour, Je dois redimensionner mes photos sur prestashop en format 870X217 px. Comment faire pour sélectionner exactement ce format et en même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème gomme photoshop

Depuis l'installation de mon PhotoShop CS6, j'ai un bug qui m'embête un peut, j'ai remarqué que d'autres utilisateurs du même PhotoShop n'avaient pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Zen

Problème de calques

Bonjour, J'utilise photoshop depuis peu de temps, mais d'habitude je n'ai pas ce genre de problèmes. On m'a transmis un fichier source mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Redimensionner photo

Bonjour, Je suis en train de faire un site wordpress pour mon association, Selon vous qu'elle est la solution la plus simple et rapide, pour re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Comment transformer une photo blanc et noir en couleur

S'il vous plaie je veux savoir comment on peut transformer une photo blanc noir en couleur?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Gommer plusieurs calques en meme temps ps cs5

 Résolu

Bonjour, je veux gommer plusieurs calques en même temps (sans les fusionnés) par l'outil gomme, et merci bcp :) Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Scrabx

Probleme photoshop

j'ai un probleme très grave alors que j'avais photoshop je pouvais y aller de temps a autre mais haujourd'hui il y a apeu pre 30 min je voulais y alle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je me suis lancée dans le graphisme il y a quelques temps depuis le début j'utilise Gimp 2 et Cinéma 4d R16, seulement j'aimerais plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
CélineKlein

Déformer l'ombre portee

j 'essaie de créer un calque dans les styles de calques pour déformer une ombre portée au menu calque en haut, mais ça ne marche pas l'option est en g...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
myjob

Est ce que quelqu'un peut me crée un fichier photoshop ?

Bonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mr_demonicon

Demande de montage

Besoin d'une personne assez expérimentée dans Photoshop pour me réaliser un montage la description est longue mais le montage est en sois assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Cherche des cours en lignes gratuit

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre (je voudrais apprendre car je suis passionné de graphisme ^^) Merci d'avance pour vos réponses :) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ces objets à refaire !

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai créé un blog et j'aimerai faire un beau fond pas trop chargé mais le problème est que je débute avec toshop ! Il faudrait qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hydr0s

Brush

Bonjour, où trouver des images à extention ABR et comment les charger sur photoshop CS6 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Insertion brush(abr et non tpl) sur photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop CS5, j'essaye d'ouvrir un Brush, un fichier abr que j'ai téléchargé sur internet, je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
hill

Où trouver un png haut parleur moderne pour montage photoshop

Bonjour, Je suis débutant dans les montages j'aimerais bien faire un flyer pour l'une de mes soirées. Actuellement je suis à la recherche d'un site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Diurne

Image pixelisée

Bonjour, Voilà, j'ai crée un nouveau fichier sur 20cm de large et 9.5cm de haut, j'y ai ajouté quelques photos, quelques textes, mais quand je zoo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo polaroide

Bonjour, J ai récupérer deux appareils photo polaroid?ou pourrais je acheter les pellicule?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Luke1

Réparation du fichier adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
claudettemarthe

Notion de base

comment griffer un mot avec une image?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Fermiparadox

Traitement de photo

Les amis s'il vous plait, je suis entrain de se faire former dans cette application de traitement de photo prière me donner un support ayant trait à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Remplacer une photo à l'interieur d'une photo par une autre ext?

Bonjour, Dans un document scanné j'ai une dans un coin une photo de moi. Je souhaiterais la mettre à jour en la remplacant par une autre photo dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
transat

Problème texte ps cc

Bonjour, j'ai fouiller sur internet, bidouiller PS mais je ne trouve aucune solution à mon problème qui perdure et m'ennuie fortement ! Quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ylside

Réduire le poids du fichier photoshop cs5 au format pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV sur photoshop CS5 et je souhaite l'enregistrer au format PDF. Lorsque je le l'enregistre en taille minimal il me met de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Résolution sur photoshop pour arrière plan sur word

Bonjour, J'ai dimensionné sur Photoshop une image en A4 pour ensuite l'insérer en tant qu'arrière plan sur Word, mais je ne parviens pas à obtenir...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ledragonceto

Fichiers photoshop dézippés

Bonjour, Quand je dézippé une archive grâce a winrar en faisant "extraire vers" je me retrouve avec des fichiers inutilisables qui se matérialisent...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Selection

La sélection standard me donne une selection à coin arrondis

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat

Ajouter de la lumière photoshop

 Résolu

Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Robben100

Aide paramètre photo

Bonjour, j'aimerais faire une parodie de cette photo https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/06/the-interview.jpeg Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Gram

Probleme de couleurs photoshop

Bonjour j'ai un probleme avec mon Ps CS6,en gros toute les couleurs ne marches plus et se transforme en gris ou noirs. Si quelqu'un peut m'aider. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
WallGrafitis

Question format photoshop

Bonjour, J'ai créé sur photoshop un panneau d'illustration pour un restaurant de 2m x 1m qui pèse 9 go car il y a beaucoup de détails et de dessins ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
contrariness

Photoshop cc - problème brush/pinceau, dégradé trop marqué

Bonjour à tous, Voici mon problème (plutôt flagrant au vu de la photo). J'ai l'habitude de faire de recréer des jeux de lumière en utilisant l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
EMphoto

Ipad air et photoshop

Bonjour, Es-ce possible de travailler et d'installer Photoshop cs5 ds mon nouveau i pad air ou c'est trop lourd? Es-ce le même principe pr l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Cyrial42

Refaire cet habillage tf1 !!??

Bonjour, comment refaire les barres verticales de cette image : https://static1.ozap.com/articles/1/44/93/31/@/4454244-le-nouvel-habillage-de-tf1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Insérer l'image avec hyperlien dans un mail gmail

Bonjour cher utilisateurs de "Commentcamarche.net" J'explique mon problème : Sur Photoshop je créé mon image avec mon hyperlien, je l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Changer de couleur

Bonjour, Je voudrais intégrer à un fond ( textile ), une écriture brodée sur un meme textile mais de couleur différente. Je voudrais donc pouvoir cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, mon image est aplatie, fusionnée, enregistrée en Psd ou en Tiff, et je ne peux pas cliquer sur "imprimer" dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Photoshop cs 6

Bonjour, Besoin d'aide, Photoshop cs6 se plante lorsque j'utilise l'outil transformation déformation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Détérioration du document au moment de l'enregistrement.

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon logiciel photoshop, je suis censé enregistrer mon document au format pdf. Cela fonctionne très bien pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
$arth$

Aucune capacitée...

Bonjour, J'ai besoin de retirée un détail sur une photo, mets je ne sais pas du tout comment faire, j'ai beau essayer avec photofiltre ou autre, j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
transat

Problème photoshop

Salut à tous. J'ai un petit problème pour PhotoShop quand j'ouvre photoshop je vois bien qu'il est ouvert mes la fenêtre n'apparait pas. Avec tout le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PhenixPhotos

Sérieux problème

Bonjour, je vous salue tous en vous souhaitant bon ramadan si musulmans y'en a. Bon, mon problème c'est que quand je clique sur l'icône texte elle r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PhenixPhotos

Impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 449