Photoshop :modifier vidéo portrait en paysage
Bonjour, J'ai fais des petites séquences vidéo que je souhaite monter en un mini film. Mais le problème est que j'ai des séquences en format portr...
Bonjour, J'ai fais des petites séquences vidéo que je souhaite monter en un mini film. Mais le problème est que j'ai des séquences en format portr...
Bonsoir à tous, Je vous écris parce que j'ai un gros soucis Je vous explique : depuis pas mal de temps je bosse sur photoshop pour faire un linear...
Bonjour, je voudrais acheter photoshop CS3 , j'ai CS2 , en regardant sur le web je vois qu'il y a plusieurs versions ., notamment CS3 extented, et bi...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le logiciel photoshop. Pour la première fois, quand je veux mettre du texte sur une photo ou un montage, Le text...
Bonjour, je suis novice dans la création de site internet. Je suis en train de créer un site maquetté sous photoshop CS3. Quand j'ouvre les pages ...
Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai une image dans un document photoshop, que je séléctionne grace à l'outil du même nom. Vu que j'aimerai a...
bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...
Bonjour, Voilà j'ai telechargé Photshop mais je ne sais pas l'utiliser étant passionné de lui alors merci de m'orienter vers un tutoriel pour appren...
Bonjour, je veux savoir comment fusionner les calques sur photoshop CS3 Merci a vous
Bonjour, j'ai du mal à faire fusion de 2 calques pourriez-vous me montrer le bouton qui serre de fusionner les calques
Bonjour, Voilà je viens de commencer avec photoshop CS4 avant je travaillais sur CS2. J'ai décider de créer une affiche et de mettre de la neige d...
Bonjour, J'ai recemment download PhotoShop CS 4, il et diviser en 7 partie. Aprés plusieur manipulation, je n'arrive pas a assembler le logiciel c...
Bonjour, je recherche des formes de pinceau pour photoshop. je peut en trouver sur quelle site. pouver vous m'aider??
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait. J'ai acheté photoshop cs3 prenium il y a 2 ans, je l'ai installé sur un pc portable sous windows XP, et maintenan...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une version complète et illimitée de photoshop gratuitement ? Une des premières versions...
Après avoir été à la pêche aux infos un peu partout j'ai pas encore l'utilisateur qui pourra me dire ce que donne windows vista et CS3 ... appareme...
Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...
Bonjour, voila ..je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette manipulation c'est a dire créer un nouveau calque et appliquer une image ..et q...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...
Bonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite
Bonjour, Je voudrais savoir quel moyen utiliseriez vous pour faire une courbe avec photoshop, j'ai commencé par faire un rectangle long et fin , pu...
Bonjour, je suis entrain de tester le logiciel avant de l'acheter mais je n'ai pas compris à quoi server les calques et comment s'en servir???? ...
bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...
Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...
Bonjour, je me permets de venir chercher votre aide. Lors d'un critérium de cyclisme, ma chérie m'a pris en photo avec Thomas Voeckler (pour les c...
Bonjour, j'ai acheté photoshop CS4 extended, et je voulais savoir si cela est possible, de transformer un photo 2D en image 3D. Et si oui comment le...
Bonjour, A chaques fois que je souhaite ouvrir une image en format ".bmp" Celui-ci me met "Impossible d'effectuer cette opération car le module ne p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
Bonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Bonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
Bonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...
Bonjour, Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels. Comment avoir une image net ??? Largeur...
Bonjour, Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element. dans mon lycé...
Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête des...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait des contours arrondie a une photo sur CS4 et si vous savez aussi faire des contours progressifs se ser...
Bonjour, moi j'ai photoshop CS3 et je ne le connais vraiment pas! j'aimerais être capable de découpé m'a photo et la mettre sur un paysage d'arrière ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le curseur de mon CS4 ...en fait lorsque j'augmente la taille d'un pinceau mon curseur n'est pas entier il n'ya qu...
Bonjour, J'utilise le logiciel photoshop elements 2 et je suis en ce moment sur la création d'un montage photo et pour ça j'aurai besoin du motif "g...
Bonjour, je suis 1 nouvo adepe de photoshop.mon pb lorske j'utilise l'outil de select lasso un message me di:aucun pixel n'es selectionné a plu de 50%...
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop element, j'ai suivit le tuto de Maliki mais le problème c'est que je colorise avec une tablette graphique et...
Bonjour, j'ai installer photoshop mais le problème est que lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux ajouter un texte a mon document je n'ar...
Bonjour, Je précise avant tout que j'utilise photoshop depuis très longtemps (depuis la version 2.5) à titre perso et pro... Depuis quelques tem...
Hello tout le monde, j'ai récemment installé trois logiciels de la creative suite cs3 d'adobe, Photoshop Illustrator et Contribute, téléchargé via...
Bonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment faire un filtre de couleur pour que sur une image couleur, si je la mets en noir et blanc, il ne reste...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Photoshop.A chaque fois,la fenetre s'ouvre à la fin en mettant que la session demande des dépendan...
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai installé aujourd'hui Photoshop CS4 et tous ses composants le problème c'est que lorsque je clique sur nouv...
Bonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...
Bonjour, je souhaite créer un écusson sur photoshop avec une banderole ou banniere un peu dans ce style : http://www.iconarchive.com/icons/giannis-z...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop