Les discussions

Problème de contour...

 Résolu

Bonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
younakalibo

Etapes pour passer d'un carré à un cercle sous photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en première année d'école d'art, et je dois faire pour mon cours de langage graphique sous photoshop les étapes...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Insérer du texte

 Résolu

Bonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper des cheveux = contour flou

 Résolu

Bonjour, J'avais quelques cheveux qui étaient mal positionnés alors je les ai couper avec photoshop en les sélectionnant, puis les effacer avec l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Photshop

 Résolu

je suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Minibridge dans photoshop cc 2014

 Résolu

Photoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script et traitement par lot sur photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Zora

Suis-je sur la bonne piste ?

 Résolu

Bonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper une image en deux sur photoshop ??

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'au un petit soucis, j'ai terminé une création graphique pour une vitrine...Maintenant je dois envoyer le fichier à mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Export photoshop vers illustrator

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter une illustration faite sur Photoshop vers Illustrator, en vain. Mon illustration comporte 4 formes dynamiques dans Ph...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version gratuite

 Résolu

Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer un blanc bleuté en blanc grisatre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brush pour photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rémy

Remplacer une couleur par une autre...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la traduction de screen et multiply dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
transat

[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser ce genre de texture ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug réglage

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Concernant la technique utilisée sur cette photo

 Résolu

Bonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Automatisation rognage photoshop , script !!

 Résolu

Bonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours exercices photoshop (pas urgent svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Graphisme photoshop je voudrais faire ceci !

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dimensions d'une photo

 Résolu

Bonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation brushes

 Résolu

Bonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

"calque par couper " laisse des traces

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[cs6] impossible de rendre l'arrière plan transparent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outil de précision

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'importer le document "..." en raison..

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
juufart

Désinstaller photoshop

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier image vide lorsque je veux importer

 Résolu

Bonjour, Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

" adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner "

 Résolu

Bonjour, j'a installé PhotoShop CS6 Portable, je l'ai utilisé plus de 6 jours quand, aujourd'hui, le programme cesse de fonctionner, à une partie spéc...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer à l'impression d'un a4 avec un a4 photoshop?...

 Résolu

Bonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaumune

Problème de sélection

 Résolu

Bonjour, voilà : Quand je sélectionne avec l'outil ellipse, que j'intervertis puis que je fais un contour progressif, la sélection n'est plus fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller adobe bridge cs6

 Résolu

Bonjour a tous! Adobe Bridge ne figure pas dans le panneau de configuration comment faire pour le désinstaller? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir

 Résolu

Bonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 6.0: impossible de fermer windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis passé à Windows 7 j'ai réinstallé Photoshop 6.0, largement suffisant pour mes besoins, et le logiciel s'est av...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
transat

Que la force soit avec moi...

 Résolu

Bonjour! Connaissez-vous un moyen pas trop difficile pour créer un sabre laser sur une photo?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Forme image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, ça fais 30 min que je cherche une réponse un peu partout sur internet et j'espère que l'on pourra m'aider. Mon problème c'est que sur pho...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Photo flou

 Résolu

bonjour, j'ai une photo que je veux diminuer mais quand je la diminue cela fait légèrement flou. J'ai fait cela sur gimp pouvez vous m'aider ? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour réaliser montage koh-lanta

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec ma version de PhotoShop sur le montage que nous aimerions faire avec le thème Koh-Lanta. ...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs2] d'occasion ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisisation du logiciel photoshop CS2 pour plusieurs raisons. -Sont prix très abordable -Sa performance. Et p...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de tutos technique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 salut qui peut me donner des tuto de Ps CS6 de genre technique c'est à dire pas un tuto comme com...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

 Résolu

J'utilise une version portable de PS Cs6, je ne peux pas utiliser MiniBridge. Je ne peux pas l'activer dans l'onglet Fenêtre. Le choix "Extensions" es...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaumune

Adobe photoshop el. 12 : problème récupération sélection.

 Résolu

Bonjour ! ... Je viens de passer de Adobe Photoshop 6.0.1 (1999 ! ) à Adobe Photoshop Elements 12. J'ai découvert dans le niveau "Expert" sensiblemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Quartzite

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire les yeux de stahma tarr dans défiance help

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup savoir comment faire des yeux comme ceux ci-dessus depuis photoshop, seulement je ne sais pas comment les faire bla...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 678