Les discussions
Comment fait-on pour obtenir ces couleurs?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir la techinique pour obtenir ces couleurs du blanc au vert foncé au vert claire ... je vous remerci d'avance le lien de ...
Bonjour, problèmes : et espace avec photoshop
RésoluBonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...
Insertion d'un calque psd dans un script pour traitement par lot
RésoluBonjour, Ça fait deux jours que je me penche sur ce problème. J'ai visualisé plein de tutos mais sans succès. J'ai un psd avec ma signature et je vo...
Switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier
RésoluBonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.
Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop
RésoluBonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...
Rendu 3d
RésoluBonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...
Help photoshop
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...
Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...
Aide petits travaux
RésoluBonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...
Photshop cs4 inserer un logo sur une photo
RésoluBonjour, je souhaite insérer un logo sur une image de vase translucide. Il faut que le logo apparaisse comme s'il avait était sablé sur le vase. Pou...
Problème de contour...
RésoluBonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...
Etapes pour passer d'un carré à un cercle sous photoshop
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en première année d'école d'art, et je dois faire pour mon cours de langage graphique sous photoshop les étapes...
Insérer du texte
RésoluBonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...
Couper des cheveux = contour flou
RésoluBonjour, J'avais quelques cheveux qui étaient mal positionnés alors je les ai couper avec photoshop en les sélectionnant, puis les effacer avec l'...
Photshop
Résoluje suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...
Minibridge dans photoshop cc 2014
RésoluPhotoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...
Script et traitement par lot sur photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...
Suis-je sur la bonne piste ?
RésoluBonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...
Couper une image en deux sur photoshop ??
RésoluBonjour à tous! Voila j'au un petit soucis, j'ai terminé une création graphique pour une vitrine...Maintenant je dois envoyer le fichier à mon impr...
Export photoshop vers illustrator
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter une illustration faite sur Photoshop vers Illustrator, en vain. Mon illustration comporte 4 formes dynamiques dans Ph...
Version gratuite
RésoluBonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.
Transformer un blanc bleuté en blanc grisatre
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp comment transformer un blanc bleuté en blanc grisatre c'est pour un retouche d'une surface blanche brillante m...
Brush pour photoshop 7.0
RésoluBonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6
RésoluBonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...
Remplacer une couleur par une autre...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...
Quelle est la traduction de screen et multiply dans photoshop
RésoluBonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...
[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...
Comment réaliser ce genre de texture ?
RésoluBonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...
Bug réglage
RésoluBonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...
Concernant la technique utilisée sur cette photo
RésoluBonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !
Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)
RésoluBonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...
Automatisation rognage photoshop , script !!
RésoluBonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...
Cours exercices photoshop (pas urgent svp)
Résolu/FerméBonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci
Graphisme photoshop je voudrais faire ceci !
RésoluBonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...
Dimensions d'une photo
RésoluBonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...
Problème installation brushes
RésoluBonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...
"calque par couper " laisse des traces
Résolubonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...
[cs6] impossible de rendre l'arrière plan transparent
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...
Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?
RésoluBonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...
Problème avec outil de précision
RésoluBonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...
Impossible d'importer le document "..." en raison..
RésoluBonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Désinstaller photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...
Fichier image vide lorsque je veux importer
RésoluBonjour, Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas...
" adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner "
RésoluBonjour, j'a installé PhotoShop CS6 Portable, je l'ai utilisé plus de 6 jours quand, aujourd'hui, le programme cesse de fonctionner, à une partie spéc...
Comment passer à l'impression d'un a4 avec un a4 photoshop?...
RésoluBonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...
Problème de sélection
RésoluBonjour, voilà : Quand je sélectionne avec l'outil ellipse, que j'intervertis puis que je fais un contour progressif, la sélection n'est plus fonction...
Comment désinstaller adobe bridge cs6
RésoluBonjour a tous! Adobe Bridge ne figure pas dans le panneau de configuration comment faire pour le désinstaller? merci
Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir
RésoluBonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...
Photoshop 6.0: impossible de fermer windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je suis passé à Windows 7 j'ai réinstallé Photoshop 6.0, largement suffisant pour mes besoins, et le logiciel s'est av...