Les discussions

Problèmes fichiers psd photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
realdju

Brushes

 Résolu

coucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Refaire l'habillage tf1 !?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LinKy

Débutant=besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logicie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de l'image dans le menu "calques" de pshop élément

 Résolu

une"icône"- pinceau -s'est substituée au fichier chargé et ne permet plus de travailler sur les calques-persistence par contre de l'image dans les sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Zlatan

Rendu multiple photoshop (cs4)

 Résolu

Bonjour, comme son nom l'indique j'aimerais faire plusieurs rendu sous toshop. Je m'explique, j'ai une centaine d'image a retoucher, mais toute av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

 Résolu

Hello! Je veux savoir comment utiliser le photoshop s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Problème selecteur de couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai un léger soucis, alors que mon sélécteur de couleurs photoshop était ouvert, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Clô!

Téléchargement

 Résolu

Je ne parviens pas à télécharger l'application "photoshop" et la mettre en route . Ainsi je vous prie de m'aider et de m'assister?.-- Acditula

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
giloulounet

Cadres photo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé photoshop dans le but de m'amuser à faire des montages photo ce que j'arrive à faire. Mais, je n'arrive pas à faire des cad...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir 1 image, activer un script enregistrer avec même nom

 Résolu

Bonsoir, je dois traiter mille image avec Photoshop. Pour le moment, je fais la manipulation suivante : 1 - Fichier > traiter par lot (je selecti...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Zlatan

Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
diabolyk

Tracé qui me rend flou !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: mettre de la luminosité en forme de triangle

 Résolu

Bonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème calque

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
roudoudou22

Couches manquantes dans le fichier photoshop.

 Résolu

Il y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
CeolfrithPlummer

Comment donner un effet simplifié (forme et couleur) d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

Blanc photoshop vs. blanc fond blog

 Résolu

Bonjour, Sur mon Blog, quand je mets une image en noir et blanc créée avec photoshop, le blanc de mon image (qui est pourtant le blanc le plus bla...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retravailler une image

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une image de 120*140px je souhaite repasser sur les contour pour par la suite la mettre en résolution 1200*1400 ( donc bien ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cet effet sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de reproduire cet effet sur photoshop ou n'importe quel autre logiciel, pouvez-vous me dire commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour,c'est ma première fois sur votre cite. Soyez beni pour votre vonlonté manifeste à aider les internautes dans la mésure du respect mutuel,les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour graphistes ou connaisseurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens me pencher vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serait capable de m'expliquer clairement comment effectuer ce monta...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bigboya

Galerie d'images fonction automatisée pour dimensionner

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie de 50 images, mais je veux toutes les dimensionner aux mêmes mesures. En clair c'est une galerie d'images et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de cadres artisanal avec photoshop.exe

 Résolu

Bonjour, Je prend des photos de mes cadres artisanal à l'extérieur de chez moi pour la luminosité je veux blanchir l'extérieur de mon cadre,l'on me...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la taille des informations et des commandes

 Résolu

suite à une mise a jour, les informations, les commandes et les menus dans photoshop CS5 sont devenues très petites et difficiles à lire comment agr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
06140 farnese

[photoshop]mettre un calque sur un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un calque sur un autre calque je m'explique je voudrais passer une image en fond puis mettre un calque dessus voi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
woefkwflwef

Adobe phoshop elements 12

 Résolu

Bonjour a tous j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du supprimer les données de mon ordinateur pour l'enlever. Je me retrouve sans fichiers ni pho...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BloodPaulo

Effet relief sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zetnot

Problème photoshop

 Résolu

Hello les amis, impossible d'ouvrir un fichier TIFF sur photoshop (c'est une image que je veux coloriser) il est en format A4... Je suis un peu...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Automatiser le changement des couleurs des zones d'un dessin

 Résolu

Bonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
uarmengaud

Mesure image en pixcels

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Miss24

Faire une belle ligne avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Liza

Problème installation photoshop

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message : Exit Code: 34 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
flaviogx3

Comment agrandir ou réduir une image sur photoshop ?[resolu]

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Image et dimension.

 Résolu

Bonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Edition image

 Résolu

Bonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Legrosbossdu2000

Calage marque page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dynamique de la forme photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ness

Retrouver mes calques d'origines après chgmt de mode

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mode de mon image sur photoshop ( je suis passée de RVB à CMJN et j'ai également augmenté les bits/couche), j'ai ensuite e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon document est-il imprimable ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, à la bourre, comme toujours, j'ai bricolé des affiches à imprimer le plus vite possible aujourd'hui. (Avec photofiltre et publisher...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
roudoudou22

Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarahmoon

Photoshop s'arrête en permanence.

 Résolu

Bonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il n...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fermiparadox

Brush photoshop

 Résolu

Bonjour ! J'ai rencontre un petit problème avec photoshop, qui est très .... handicapant ahah Les brush photoshop (j'ai le cs3) ne donnent pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le nom de l'effet qui permet d'avoir un effet de lumière sur les bords des carrés de couleurs de la photo jointe (les bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'agrandir une image ... merci d'avance pour votre aide:)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je dois imprimer une photo qu'un client m'a donné le problème c'est que mon image n'est pas assez large pour les dimensions ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Objets dynamiques pixélisés quand collés dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sur CS6 mais c'est la première fois que cela m'arrive. Peut être ais je décoché une case par inadvertance ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème changement couleur voiture

 Résolu

Bonjour, je join une photo pour vous expliquez mon problème, j'aimerais mettre le bas du pare choc qui est bleu foncer de la même couleur que la voitu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je demande de l'aide sur photoshop

 Résolu

salut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Photoshop: effet " bille "

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je cherche un effet-image dont j'ignore le nom et dont voici quelques exemples. L'effet consiste à arrondir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 678