Les discussions
Texte image
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Je souhaite modifier une image qui comporte du texte. Quand je change le fond...
Création trame sur photoshop
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...
Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...
Redimensionner une image dans photoshop
Résolu/FerméBonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...
Mon dégradé ne s'applique pas
RésoluBonjour, je veux créer un fond dégradé sur un calque je créé un calque, je vais sur l'outil dégradé (range avec pot de peinture), je créé les par...
Effectuer une rotation d'un brushe
RésoluBonjour, j'ai des brushes d'éclairs et je souhaiterais leur faire faire une rotation comment faire? merci d'avance =] Configuration: Wind...
Supprimer le texte d'une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...
Couper un tracé pour n'en conserver qu'une partie
RésoluBonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...
Assombrir mon personnage
Résolusalut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...
Problèmes fichiers psd photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...
Brushes
Résolucoucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...
Refaire l'habillage tf1 !?
RésoluBonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...
Débutant=besoin d'aide
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logicie...
Disparition de l'image dans le menu "calques" de pshop élément
Résoluune"icône"- pinceau -s'est substituée au fichier chargé et ne permet plus de travailler sur les calques-persistence par contre de l'image dans les sou...
Rendu multiple photoshop (cs4)
RésoluBonjour, comme son nom l'indique j'aimerais faire plusieurs rendu sous toshop. Je m'explique, j'ai une centaine d'image a retoucher, mais toute av...
Comment utiliser photoshop
RésoluHello! Je veux savoir comment utiliser le photoshop s'il vous plait?
Problème selecteur de couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour ! :) J'ai un léger soucis, alors que mon sélécteur de couleurs photoshop était ouvert, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans faire...
Téléchargement
RésoluJe ne parviens pas à télécharger l'application "photoshop" et la mettre en route . Ainsi je vous prie de m'aider et de m'assister?.-- Acditula
Cadres photo
RésoluBonjour, j'ai installé photoshop dans le but de m'amuser à faire des montages photo ce que j'arrive à faire. Mais, je n'arrive pas à faire des cad...
Ouvrir 1 image, activer un script enregistrer avec même nom
RésoluBonsoir, je dois traiter mille image avec Photoshop. Pour le moment, je fais la manipulation suivante : 1 - Fichier > traiter par lot (je selecti...
Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo
RésoluBonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...
Tracé qui me rend flou !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après avoir tracé ma forme à la plume, lorsque je souhaite la récupérer pour la transformer en sélection dans la fen...
Photoshop: mettre de la luminosité en forme de triangle
RésoluBonjour, je dois rendre un travail de retouche de photo en technologie. J'aimerais savoir comment peut-on mettre de la luminosité sur un objet de form...
Problème calque
RésoluBonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...
Couches manquantes dans le fichier photoshop.
RésoluIl y avait une erreur, et certains fichiers .psd (environ 120 couches, 126 MB) a été endommagé. Il pèse jusqu'à maintenant 126 MB, mais au lieu de 120...
Comment donner un effet simplifié (forme et couleur) d'une photo
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner une effet simplifier d'une photo. En fait j'aimerais savoir comment donner cet effet là : A une photo qui à la b...
Blanc photoshop vs. blanc fond blog
RésoluBonjour, Sur mon Blog, quand je mets une image en noir et blanc créée avec photoshop, le blanc de mon image (qui est pourtant le blanc le plus bla...
Retravailler une image
RésoluBonjour, je dispose d'une image de 120*140px je souhaite repasser sur les contour pour par la suite la mettre en résolution 1200*1400 ( donc bien ...
Comment faire cet effet sur photoshop ?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de reproduire cet effet sur photoshop ou n'importe quel autre logiciel, pouvez-vous me dire commen...
Télécharger le logiciel photoshop
RésoluBonjour,c'est ma première fois sur votre cite. Soyez beni pour votre vonlonté manifeste à aider les internautes dans la mésure du respect mutuel,les b...
Question pour graphistes ou connaisseurs
RésoluBonjour à tous, Je viens me pencher vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serait capable de m'expliquer clairement comment effectuer ce monta...
Galerie d'images fonction automatisée pour dimensionner
RésoluBonjour, Je viens de créer une galerie de 50 images, mais je veux toutes les dimensionner aux mêmes mesures. En clair c'est une galerie d'images et ...
Modification de cadres artisanal avec photoshop.exe
RésoluBonjour, Je prend des photos de mes cadres artisanal à l'extérieur de chez moi pour la luminosité je veux blanchir l'extérieur de mon cadre,l'on me...
Comment augmenter la taille des informations et des commandes
Résolusuite à une mise a jour, les informations, les commandes et les menus dans photoshop CS5 sont devenues très petites et difficiles à lire comment agr...
[photoshop]mettre un calque sur un autre
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un calque sur un autre calque je m'explique je voudrais passer une image en fond puis mettre un calque dessus voi...
Adobe phoshop elements 12
RésoluBonjour a tous j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du supprimer les données de mon ordinateur pour l'enlever. Je me retrouve sans fichiers ni pho...
Effet relief sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser cet effet sous photoshop: J'ai une capture d'écran sur laquelle j'aimerai faire cet effet "relief" et lui ajo...
Problème photoshop
RésoluHello les amis, impossible d'ouvrir un fichier TIFF sur photoshop (c'est une image que je veux coloriser) il est en format A4... Je suis un peu...
Automatiser le changement des couleurs des zones d'un dessin
RésoluBonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...
Mesure image en pixcels
RésoluBonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...
Faire une belle ligne avec photoshop ?
RésoluBonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...
Problème installation photoshop
RésoluBonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message : Exit Code: 34 ...
Comment agrandir ou réduir une image sur photoshop ?[resolu]
RésoluBonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...
Image et dimension.
RésoluBonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...
Edition image
RésoluBonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...
Calage marque page
RésoluBonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...
Problème dynamique de la forme photoshop cs6
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...
Retrouver mes calques d'origines après chgmt de mode
RésoluBonjour, J'ai changé le mode de mon image sur photoshop ( je suis passée de RVB à CMJN et j'ai également augmenté les bits/couche), j'ai ensuite e...
Barre d'outil
RésoluBonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...