Les discussions

Coin de page soulevée

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour soulever le coin d'une page sur illustrator ou photoshop, svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop recto verso modèle carte de visite téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger

 Résolu

comment telecharger

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Fermiparadox

"examen de la mémoire" sur photoshop cs6 et windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, depuis ce matin j'ai un problème, mon Photoshop ne veut pas se lancer. Il commence par l'écran de démarrage mais freeze sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaumune

Police dafont deces famille

 Résolu

Bonjour je cherche une police pour adresser mes condoleances au famille de victime merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
strekers

Affichage et rendu des lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, tous les textes sont de qualité très médiocre. Sur un document à 2 calques avec des transparences, outil texte sur n'im...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fredjouan

Manque de mémoire et photoshop

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Clui

Comment telegarger le logiciel photoshop graduitement

 Résolu

je n arrive pas a telegarger photoshop sur le net

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
E-L-G

Quel type de dégradé pour combler ce genre de trou ?

 Résolu

Bonjour, Editant actuellement une image sur CS6, je voudrais un conseil pour combler ce carré blanc, de sorte que les deux côtés se rejoignent. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Niiko'

Quel photoshop pour vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop elements 13 est compatible avec mon windows vista. Sinon, lequel choisir ? Merci Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
celine

Comment faire cette effet de vitesse

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir si vous avez la solution pour creer cet effet depuis photoshop cs6 cordialement https://www.masculin.com/wp-con...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Détourage, calque, déplacement et incorporation

 Résolu

Bonjour, une fois le détourage effectué et sa copie, comment adapter la taille de cette copie dans une autre image ? merci Configuration: Win...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
transat

Problème de texte avec photoshop cc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : quand je souhaite écrire sur photoshop, les lettres sont " collées " ( image : http://puu.sh/dCsvz/417de6dc56.png ) J...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit pour la réalisation d'un devoir trouver ce filtre, Et impossible de mettre la main dessus... Etc ce que quelqu'un pourrait m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bg62

Filtre tissus

 Résolu

Bonjour, Je doit pour la réalisation d'un devoir trouver ce filtre, Et impossible de mettre la main dessus... Etc ce que quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dreai

Je ne sais pas comment réaliser cet effet : hdr

 Résolu

Bonjour a tous , je m'adresse a vous pour savoir comment reproduire l'effet HDR avec photoshop OU / ET photo filtre merci de votre aide Pie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Fermiparadox

Mentor photoshop ? ;)

 Résolu

Salut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cocow64

Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Héron_bleu

Photoshop cs2

 Résolu

J'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Boscor

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y a des fans de retouche photo mais je ne sais pas retoucher des photos. Connaissez vous des gens à qui je pourrais e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
julie340

Impossible de passer de lightroom à photoshop

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ben

Retirer voile transparent après effet "polaroid"

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un cerle parfait à la plume, dur dur

 Résolu

Bonjour, La question ci dessous est désormais fermée, dommage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31137667-plume-comment-l-utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
roudoudou22

Plume: comment l'utiliser

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre ce topic pour quelques explications au sujet de l'utilisation de l''outil plume de photoshop à l'intention de Roudoudou et de ce...

41 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
transat

Contour grignoté

 Résolu

Bonjour je suis debutant sur photoshop et j'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment peut on faire un contour grignoté avec photoshop. Comme l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ajoute une personne sur une photo

 Résolu

voila je vaudrais rajoute une amie sur une photos existante comment doit je faire et quel programme doit je avoir merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
blackbeauty1967

Police sur photoshop

 Résolu

bonjour a tous, Je rencontre un probleme sur photoshop. Je voudrais afficher les polices pour le texte. est il possible de les voir. sur un table...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Niels

Les tailles sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, donc ne m'en voulait pas si je fais des erreurs. Je rencontre un probleme ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduire épaisseur des traits d'un icône

 Résolu

Je voudrais rétrécir l'épaisseur des lignes d'un icône que j'ai téléchargé au format PSD. Au passage avez vous de bonne adresse pour télécharger des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sarahmoon

Passer une image complexe sur blanc pur sans detourage

 Résolu

Bonjour à tous, J 'ai une image très complexe à détourer et passer sur blanc pur. J'avais appris une technique permettant d'afficher les tons et...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Imago

Aide à la création

 Résolu

Bonjour, Nouvel inscrits et ne sachant pas comment cela fonctionne, je pose ma question: Je cherche à créer un carton standard pour inviter, répondr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide photo

 Résolu

Bonjour, voici une affiche j'aimerai réaliser pour une photo le meme style de jeu bleu réalisé sur cette image pouvez vous m'aider? merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat

Avis et conseils. [photoshop]

 Résolu

Bonjour , je viens de débuter sur photoshop ya une semaine j'ai bien aimé ce logiciel ,alors j'ai crée ça Merci d'avance Au revoir.

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Découpage galère !

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Skyric04

Probleme caméra raw

 Résolu

Bonjour à tous j'utilise photoshop cs6 version payante je viens de faire une mise à jour de caméra raw 8.7 1 je ne peux plus ouvrir les fichiers s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Deplacer une image détouré sur un autre calque

 Résolu

bjr comment ça marche; j'ai détouré une image sur photoshop cs3 que j'ai déplacé sur un autre calque qui en avait une déjà et qui refuse de s'applique...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fond blanc d'une image.

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon filleul de trois ans a fait un bricolage en forme de fleur, j'aimerais le scanner pour le stocker et l'imprimer comme ima...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attribuer 2couleurs à une image bitmap (après réglage seuil)

 Résolu

Bonjour, j'ai transformer une image bitmap à l'aide du réglage seuil en image d'apparence vectorielle, lui attribuer une seule couleur c'est possi...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Donner à une image bitmap l'apparence d'une image vectorielle

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je cherche des réglages photoshop qui donnent à une image bitmap l'apparence d'une image v...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nourchannousa

Comment fait-on pour obtenir ces couleurs?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir la techinique pour obtenir ces couleurs du blanc au vert foncé au vert claire ... je vous remerci d'avance le lien de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, problèmes : et espace avec photoshop

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un calque psd dans un script pour traitement par lot

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je me penche sur ce problème. J'ai visualisé plein de tutos mais sans succès. J'ai un psd avec ma signature et je vo...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Comment trouvez le fichier source d'une création photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendu 3d

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Help photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
thoux

Aide petits travaux

 Résolu

Bonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photshop cs4 inserer un logo sur une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un logo sur une image de vase translucide. Il faut que le logo apparaisse comme s'il avait était sablé sur le vase. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 678