Les discussions

Impossible d'exporter correctement mes projets

 Résolu

Bonjour, je comptais utiliser photoshop (CS5) pour créer mon jeu-vidéo mais à mon plus grand regret je ne peux pas exporter mes images avec les bonnes...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ProblemeExportation

Raccourcis photoshop

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
enmodePC

Fonction "remplir" indisponible

 Résolu

Bonjour a tous. La, j'y comprends rien... J'ai une image en niveau de gris, en l’occurrence c'est un tableau de saisie comptable fait dans Photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
contrariness

Outils photoshop

 Résolu

Bonjour, aider moi a faire réapparaître ma fenêtre d'outils que j'ai fermé sans le vouloir. j'utilise Photoshop cs6 . Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug pour les calques de réglage

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargeais Photoshop CS6 grâce à des tutos sur Youtube mais le soucis est que quand je veux aller dans les calques de régalge utilise...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtre/calque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce qu'un motif sur un calque "épouse" le calque du dessous. Pas simplement en étant mis dessus et en produit mais également qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lamariouche

Pphootoshop elements 8 avec windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et désire réinstaller mon photoshop element 8 sur le nouveau qui fonctionne avec windows 10 mais ça coince. si quel...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"

 Résolu

Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Panneaux avec photoshop

 Résolu

Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème msvcp110.dll

 Résolu

Bonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
toto17764

Correspondance de la couleur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cifjavelplus

Enregistrer pinceau

 Résolu

Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Save as eteint?

 Résolu

Bonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop

 Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jeanbern

Problème brosses pixellisées

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je suis sous photoshop pour dessiner. Il y a un mois mes brosses étaient normales mais depuis peu toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ymanol

Problème photoshop: ou est améliorer les contours ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
star2067

Comment changer la langue de photoshop en anglais

 Résolu

bjr, je cherche une méthode pour changer la langue du photoshop en anglais SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
assas.in

Créer les watermarks sans photoshop

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nilkonmadira

Je n'ai pas l'onglet "3d"

 Résolu

salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Aide pour reproduire une forme

 Résolu

Bonjour, Je chercherais a reproduire par mes propres moyen, à l'aide de photoshop ou illustrator, quelque chose ressemblant a ceci : http://www.t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop

 Résolu

Bonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
flavnio

Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Tablette wacom + photoshop (pression)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...

46 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hazark

Déverrouiller arrière-plan sur photoshop cs2 et suivants

 Résolu

Bonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de restaurer photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
XARBA

Initialisation de mon nouveau portable (avec windows 10)

 Résolu

j'aimerais pouvoir installer dans ce portable PHOTOSHOP (gratuit) qui me rendait de grands service sur mon ancien PC (qui s'est éteint après 10 ans, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Whismeril

Rééchantilonage

 Résolu

Bonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
contrariness

Problème photoshop : formes prédéfinies

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Photoshop, pour l'outil pinceau, dans les formes prédéfinies avant j'avais une forme me permettant de dessiner a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de nom

 Résolu

Bonjour , Je cherche a savoir comment s'appelle ce type d'effet sur cette image , Car je suis perdu je ne connais pas le nom ni comment le décrire c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer photoshop cs6

 Résolu

bonjour a tous j'ai téléchargé Photoshop et quand je veux l'installer je ne peux pas changer l'emplacement de l'installation pouvez-vous m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ali.rachid

Effet pochoir et splash

 Résolu

Bonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel rar password unlocker

 Résolu

Bonjour, le logiciel RAR Password Unlocker ne fait que planter qu'au bout de 10 minutes de fonctionnement. Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Luke1

Problème des formats photoshop cs5

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon Photoshop CS5 depuis peu. Je voulais donc créer un image (normal j'ai envie de dire), sauf que quan...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
azerrod

Pour une image facebook: enregistrer en profile icc:srgb ou non?

 Résolu

Bonsoir, j'ai édité une photo sur photoshop et j'aimerais la poster sur facebook, je voudrais avoir la meilleure qualitée possible , faut-il ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
contrariness

Attribuer une seule teinte de couleur à une image

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je obtenir une image avec seulement des nuances d'une couleur (bleu par exemple) à partir d'une image réalisé sur photoshop,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur bloquée - photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire passer une couleur sur une autre, ce qui est assez problé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de photoshop via creative cloud

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kalyo34

Degradé en balance de couleurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lord

Découper une zone précise d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez simple mais étant débutant et ayant du mal à trouver la réponse sur des forums, je pose ma question sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mastsys

Photo 4/3 dans cadre 16/9

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte incliné

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment réussir à avoir un texte comme sur cette image: https://fr.pinterest.com/pin/562879653402145486/ Merci be...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom d'effet ou de technique

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche le nom d'un effet tel que sur le images fournies ci-dessous, je vous serai reconnaissant pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Timothe-83

Lightroom 6.5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai Lightroom dans la version définitive c'est à dire à perpétuité puisque je l'ai acheté à la Fnac ma question est au sujet de la compa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
durock

Comment utiliser phtoshop

 Résolu

Bonsoir je viens de télécharger photoshop et j'aurais voulu avoir des conseils sur comment débuté sur ce logiciel s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SULLUUX

Dupliquer couleur et texture seulement

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un GIF ou les bracelets de montre changent de couleur et prennent celle du bracelet voisin. Le problème est que les ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Appliquez plusieurs motif sur une seule image

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum pour un problème sans doute tout bête mais bon je ne suis pas très douer avec Photoshop alors, je vous expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zelystin

Trait photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais tracer une ligne droite sur photoshop (je suis sur CS6 en anglais). J'arrive à tracer la droite mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo shop comment...

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment vous faite pour bien couper des partie de photo pour les recollé sur d'autres images. Je connais cette façon https://...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jeanpare98
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 678