Les discussions

Déplacement de calque par script

Résolu

Bonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une forme pour la reproduire

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever un element flou

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
camilleeeeeeeee

Charger plusieurs paramètres prédéfinis en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce quelqu'un peut me faire mon logo "trés simple"

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un logo sur photoshop que je ne maîtrise pas du tous, J'ai un modèle qui reste très simple, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un texte impossible depuis photoshop

Résolu

Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit problème.

Résolu

Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe

Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s

Créer guillemet citation sur photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AnthonyRambelomanana

Aide pour retoucher photo

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roudoudou22

Cadre apparent d'un objet détouré puis déplacé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je détoure un objet avec l'aide de la plume ou de la baguette et que je déplace cet objet sur un autre calque, le ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un objet en premier plan dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai 2 objets différents à superposer dans le cadre d'un montage photoshop. J'ai crée 2 calques pour chacun des 2 objets, je colle mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
madmyke

2 fond de couleurs

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment créer quelquechose comme l'image joint (avec deux couleurs de fond), merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Format d'enregistrement

Résolu

salut a tous je cherche comment modifier le format d'enregistrement dans Photoshop par exemple si vous voulez enregistrer une photo vous faites enreg...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ali.rachid

Tager des photos

Résolu

Bonjour* Comment tager des photos et enlever les anciens tags . Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kayBrussels

Option activer dessin opengl grisée photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
karamoko

Recherche d' un livre

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le logiciel photoshop

Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben314

Apprendre à faire un calque ou image semi-opaque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Comment fais ton pour créer ce calque ou image transparente opaque comme sur la photo que je joins à...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'exporter correctement mes projets

Résolu

Bonjour, je comptais utiliser photoshop (CS5) pour créer mon jeu-vidéo mais à mon plus grand regret je ne peux pas exporter mes images avec les bonnes...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ProblemeExportation

Raccourcis photoshop

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
enmodePC

Fonction "remplir" indisponible

Résolu

Bonjour a tous. La, j'y comprends rien... J'ai une image en niveau de gris, en l’occurrence c'est un tableau de saisie comptable fait dans Photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
contrariness

Outils photoshop

Résolu

Bonjour, aider moi a faire réapparaître ma fenêtre d'outils que j'ai fermé sans le vouloir. j'utilise Photoshop cs6 . Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug pour les calques de réglage

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargeais Photoshop CS6 grâce à des tutos sur Youtube mais le soucis est que quand je veux aller dans les calques de régalge utilise...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtre/calque

Résolu

Bonjour, Je cherche à ce qu'un motif sur un calque "épouse" le calque du dessous. Pas simplement en étant mis dessus et en produit mais également qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lamariouche

Pphootoshop elements 8 avec windows 10

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et désire réinstaller mon photoshop element 8 sur le nouveau qui fonctionne avec windows 10 mais ça coince. si quel...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"

Résolu

Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage photoshop !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Panneaux avec photoshop

Résolu

Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème msvcp110.dll

Résolu

Bonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
toto17764

Correspondance de la couleur

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cifjavelplus

Enregistrer pinceau

Résolu

Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Save as eteint?

Résolu

Bonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop

Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jeanbern

Problème brosses pixellisées

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je suis sous photoshop pour dessiner. Il y a un mois mes brosses étaient normales mais depuis peu toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ymanol

Problème photoshop: ou est améliorer les contours ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
star2067

Comment changer la langue de photoshop en anglais

Résolu

bjr, je cherche une méthode pour changer la langue du photoshop en anglais SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
assas.in

Créer les watermarks sans photoshop

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nilkonmadira

Je n'ai pas l'onglet "3d"

Résolu

salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Aide pour reproduire une forme

Résolu

Bonjour, Je chercherais a reproduire par mes propres moyen, à l'aide de photoshop ou illustrator, quelque chose ressemblant a ceci : http://www.t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop

Résolu

Bonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
flavnio

Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image

Résolu

Bonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?

Résolu

Bonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Tablette wacom + photoshop (pression)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...

46 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hazark

Déverrouiller arrière-plan sur photoshop cs2 et suivants

Résolu

Bonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de restaurer photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
XARBA

Initialisation de mon nouveau portable (avec windows 10)

Résolu

j'aimerais pouvoir installer dans ce portable PHOTOSHOP (gratuit) qui me rendait de grands service sur mon ancien PC (qui s'est éteint après 10 ans, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rééchantilonage

Résolu

Bonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
contrariness
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 698