Les discussions

Comment faire un script ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un script sur Photoshop ? Et est-il possible d'avoir 2 scripts enregistrés ?? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un script sur photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire un script sur Photoshop ? Est il possible d'en créer 2 différents ?? mercid e votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformation d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais transformer une image rectangulaire en une image en cercle avec l'intérieur blanc (genre aile d'assiette). Pouvez-vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
transat

Comment sa marche l'utilisation de photoshop ?

 Résolu

Réponse svp!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
transat

Problème de couleur sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
UneQuestionUneReponse

Photoshop n'ouvre plus les images à transparence

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Andy31200

Texte flou sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
homer195

Problème photoshop arrière plan grisé

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Colorier un tracé à la plume sur une image?

 Résolu

Bonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter fichier .pat photoshop

 Résolu

Slt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jennifer

Couleur ios 7 sur photo shop

 Résolu

Bonjour J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7 Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde En effet ios 7 est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle

Cherche infographiste pour faire un montage d 'image

 Résolu

Bonjour Le but est de faire croire à un ami que j'ai gagné un meilleur score que lui. Pour cela j'ai besoin que vous modifiez cette image : http://w...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Transparence d'un personnage

 Résolu

Bonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce person...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bilome22200

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond orange pour image png

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des modules externes photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cheryl12

Version d'essai expiré photoshop

 Résolu

Bonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Zorg

Problème d'utilisation des couleurs

 Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu 3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dida5002

Inquiètude

 Résolu

bonsoir,j'ai téléchargé photoshop ki me donne un resultat de AdobeDownloadAssistant exe...,je l'installe en vain,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre les "je suis..." de nikon ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
camiiille

Création icone ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Incruster une image dans une forme

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur une manipulation un peu de débutant mais bon... : Alors voilà, j'ai cette forme ci : http://hpics.li/38...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
J-Cee

Masque d'écrétage

 Résolu

Bonjour à vous Je vois souvent sur les topics de la section Photoshop,"utiliser le masque d'écrêtage" Je possède la version PS7 et j'ai beau cherche...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire sol en texture

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire un sol en texture sur image vous aurais pas un tutorrial ou quelque chose que je pourrais faire la meme chose s...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Encadrement de texte sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ce genre d'encadrement de texte sous Photoshop. http://cdn.hiphopdx.com/images/RocMarcianoArt.j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cbauf

Étirement de photos

 Résolu

J'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
transat

Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !

 Résolu

Photoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
A

Diviser un cercle en 18 morceaux de 20°

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir découpé un cercle en 18 partie de 20° vous savez comment faire sous photoshop ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yallah

Contour lumineux sous photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Habitué à utilisé Photoshop CS5, j'avais la possibilité d'utiliser les contours lumineux des filtres. Ayant perdu Adobe Photoshop CS5, je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger photoshop gratuit

 Résolu/Fermé

s'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Besoin d'aide pour le montage d'un portrait.

 Résolu

Bonjour à tous , j'aime beaucoup faire des montage et j'ai beaucoup de mal a en réaliser un similaire a celui ci : J'aimerai beaucoup qu'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
végers

Logiciel photoshop est-il gratuit et pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
transat

Outils photoshop

 Résolu

Bonjour! je suis un débutant en infographie, j'aimerais avoir des indications pour trouver des tutoriaux pour m'aider dans l'utilisation des outils ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Texture avec effet de relief sur cs6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une texture à "grains" avec des ombres et des lumières accrues pour donner un effet de relief. J'ai trouvé ce tuto : h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire retouche depuis format psd (scripts)

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé quelques scripts sur Deviantart sauf qu'ils sont en format PSD. Quand j'ouvre le fichier, j'ai une image qui apparaît ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à avoir ce logiciel. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
durock

Au secours, ma barre d'outils se sauve !!!

 Résolu

Bonjour, En essayant de faire un "brushe" ma barre d'outils s'est sauvée et positionnée de manière bizarre. (voir lien ci dessous) Vous voyez que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer des élément de l'illustrator au photoshop

 Résolu

je ss sur photoshop cs6, je n'arrive pas a importée n'importe quel élément vectoriel de l'illutrator au Photoshop, merciii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une ombre haut et bas uniquement en forme d'arrondie

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà faire des ombres "classique" mais je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire une ombre en forme arrondie (voir mon li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'étiquette de dvd

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de créé une étiquette pour DVD, que je clique sur Créé, puis sur Étiquette de CD/DVD, que je valide... Une fenêtre apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ChapsCCM

À quoi sert l'option "aligner sur le calque" du dégradé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp à quoi sert l'option "aligner sur le calque" qu'on trouve au style de calque "incrustation de dégradé ou au masque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: glowing edges...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?

 Résolu

Bonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi

 Résolu

Bonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec scripts et/ou automatisation cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème hébergeur d'images .psd !

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zlatan

Modifier un texte dans une image png

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétrécir le cadre d'une signature

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 678