Les discussions

Utilisateur anonyme Photoshop

Je voudrais savoir faire çà

Résolu

Bonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
supersebat Photoshop

Apprendre sur photoshop

Résolu/Fermé

Comment créer des images ou transformer avec photoshop?

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX
Mouse Photoshop

Cadre contour photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
hassan1986A Photoshop

Photoshop

Résolu

j'ai besoin d'un logiciel photoshop

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^
ineslondon5 Photoshop

Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?

Résolu

Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ineslondon5
Adé98 Photoshop

Je ne peux pas ouvrir photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dorian
stefcali Photoshop

Clavier en anglais sur ps

Résolu

bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200
stefcali Photoshop

Typo

Résolu

bonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mimi
megatron38 Photoshop

Problème de contour

Résolu

Bonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
megatron38
pokédragon Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jimbo
CoeurRubis Photoshop

Crackship sur photoshop ?

Résolu

Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
toi88310
jonas Photoshop

Detourage

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
transat
Cécile Photoshop

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix
Mavaix Photoshop

Mes selections ne s'affiche plus en pointillé

Résolu

Bonjour, Je travail sur CS 5, et depuis aujourd'hui, lorsque je fais une sélection d'objet, ma sélection ne s'affiche plus en pointillé mais avec un...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
transat
Jleblue Photoshop

Plume sous photoshop elements

Résolu

Bonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean
VonSonnenlitter Photoshop

Photoshop extension par défaut

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen pour configurer Photoshop pour que lorsqu'on effectue un "Enregistrer sous ... " On puisse...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
transat
Marekkp Photoshop

Ctrl + t ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance. Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mavaix
MijoteFa Photoshop

Éditer des photos

Résolu

Comment rendre une photo floue plus nette?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bg62
ineslondon5 Photoshop

Je trouve pas blur gaussian sur photoshop

Résolu

Salut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
patesympa Photoshop

Sans parler de bidouille

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94
Kuroi-kun Photoshop

Calque(s)

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
loudgi Photoshop

Photoshop cc - impossible importer un png

Résolu

Bonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
DeRien
olcha63 Photoshop

Supprimer un groupe de brosses ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Zoë
gégé Photoshop

Couper une photo en deux

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Vescle Photoshop

Problème avec taille de la typographie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness
gilvinho Photoshop

Selectionner le contenu d'un calque dans ps cs5

Résolu

Bonjour Dans cette version de photoshop, je n'arrive plus à selectionner le contenu d'un calque. Avant, je faisait cmd+clic dans la fenêtre de calq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alanso
Lnouuille Photoshop

Problème pour exploiter une image sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Lnouuille
phpto Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonsoir Mr, s'il vous plait j'ai un problème spéciale. Comme vous contactez je suis un nouveau utilisateur de se site et je voulais télécharger PHOTOS...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
roudoudou22
Snooze29 Photoshop

Problème fichier psd valide

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en stage dans une agence de publicité et graphisme, et j'ai commencé une créa sur photoshop. Ma journée étant finie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
gazou2a Photoshop

L'outil plume ?

Résolu

Bonjour Je ne vois pas l'outil plume !comment le fait on apparaître Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Kuroi-kun Photoshop

Problème...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop.. Quelqu'un pourrais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
aumord
BlooBloo Photoshop

Annees 80 font - "night" neon outer glow

Résolu

Bonjour, Un de vous sais exactement comment faire cette écriture + l'effet: http://www.designrazzi.net/images/2014/03/Ladies_Night_Party_Flyer_...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Orphée
behr Photoshop

Comment faire un script ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un script sur Photoshop ? Et est-il possible d'avoir 2 scripts enregistrés ?? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
behr Photoshop

Comment faire un script sur photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire un script sur Photoshop ? Est il possible d'en créer 2 différents ?? mercid e votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
mamyo31 Photoshop

Transformation d'une image

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais transformer une image rectangulaire en une image en cercle avec l'intérieur blanc (genre aile d'assiette). Pouvez-vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
transat
amaury77 Photoshop

Problème de couleur sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
UneQuestionUneReponse
Ceshiru Photoshop

Photoshop n'ouvre plus les images à transparence

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez gênant avec Photoshop. Depuis... Aujourd'hui, en fait, il refuse d'ouvrir les images contenant de la transpa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
docteurX Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Andy31200
emarie3680 Photoshop

Texte flou sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
homer195
Zaro_Kannerezed Photoshop

Problème photoshop arrière plan grisé

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Natsumi Photoshop

Colorier un tracé à la plume sur une image?

Résolu

Bonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jismail Photoshop

Ajouter fichier .pat photoshop

Résolu

Slt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jennifer
Byllle Photoshop

Couleur ios 7 sur photo shop

Résolu

Bonjour J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7 Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde En effet ios 7 est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 654