Découpage Galère !
Résolu
Skyric04
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skyric04 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyric04 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je veux découper et je fais CTRL X. Et après avoir fais CTRL X, elle n'est pas découper mais ma sélection change de couleur en celle qui est dans la barre d'outils.
SVP aidez-moi merci d'avance !
Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je veux découper et je fais CTRL X. Et après avoir fais CTRL X, elle n'est pas découper mais ma sélection change de couleur en celle qui est dans la barre d'outils.
SVP aidez-moi merci d'avance !
A voir également:
- Comment supprimer les decoupages snap
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Slt
Si tu fais Edition == Couper, ça ne marche pas non plus ?
Réinitialise les préférences de Photoshop
Appuyez sur les touches Alt+Ctrl+Maj (Windows) ou Option+Cmde+Maj (Mac OS), puis maintenez-les enfoncées au lancement de Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées.
De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.
Si tu fais Edition == Couper, ça ne marche pas non plus ?
Réinitialise les préférences de Photoshop
Appuyez sur les touches Alt+Ctrl+Maj (Windows) ou Option+Cmde+Maj (Mac OS), puis maintenez-les enfoncées au lancement de Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées.
De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.