Probleme caméra raw
Résolu
regis461
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'utilise photoshop cs6 version payante
je viens de faire une mise à jour de caméra raw 8.7
1 je ne peux plus ouvrir les fichiers sur camera raw sauf en passant par photoshop
2 adobe me propose la version extensed , cloud version mensuelle , bien sur je refuse et du coup je ne peux plus ouvrir photoshop non plus, donc je ne peux meme plus désinstaller pour réeinstaller
y a t'il une solution ??
MERCI
j'utilise photoshop cs6 version payante
je viens de faire une mise à jour de caméra raw 8.7
1 je ne peux plus ouvrir les fichiers sur camera raw sauf en passant par photoshop
2 adobe me propose la version extensed , cloud version mensuelle , bien sur je refuse et du coup je ne peux plus ouvrir photoshop non plus, donc je ne peux meme plus désinstaller pour réeinstaller
y a t'il une solution ??
MERCI
A voir également:
- Désinstaller camera raw
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour
Si tu as des points de Restauration du système fait une restauration avant cette mise a jour.
Si tu as des points de Restauration du système fait une restauration avant cette mise a jour.
Bonjour Tribun
merci j'y avait bien pensé , mais aprés pense tu qu'en refaisant la mise à jour le probléme ne se pose pas à nouveau
je vais tenter tout de même
Merci beaucoup
merci j'y avait bien pensé , mais aprés pense tu qu'en refaisant la mise à jour le probléme ne se pose pas à nouveau
je vais tenter tout de même
Merci beaucoup
je comprend pas ça marchait tres bien avant la mise à jour , j'ai aussi cs6 sur l'ordi port , pas fait la MAJ , pas de soucis, j'ai CS4 ça fonctionne normalement
je vais changer de boitier , D700 pour D750 il faut la version 8.7 de CAM sinon adieu les formats RAW
possible que la derniere version ne soit pas au point, qu'en pense tu ?
je vais changer de boitier , D700 pour D750 il faut la version 8.7 de CAM sinon adieu les formats RAW
possible que la derniere version ne soit pas au point, qu'en pense tu ?
Ben en général si la Cam ne marche pas c'est un problème de pilote.
Euh Camera Raw n'est pas une camera, c'est une fonction de Photoshop traitant les fichiers brut
Regis461, si problème réapparait,, tu as toujours le logiciel fourni par Nikon pour traiter les RAW, VienNX2
Autre solution, le DNG Converter d'Adobe
Il supporte le D750
Euh Camera Raw n'est pas une camera, c'est une fonction de Photoshop traitant les fichiers brut
Regis461, si problème réapparait,, tu as toujours le logiciel fourni par Nikon pour traiter les RAW, VienNX2
Autre solution, le DNG Converter d'Adobe
Il supporte le D750