Les discussions

Comment inserer photos dans facebook,ajuster le format en taille

 Résolu

je veux poster sur FaceBook en important des photos , comment retravailler la photo et ajuster selon la dimension du cadre prevu par FaceBook

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
THIENDAUXANG1

Problème de couleur avec photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quan...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Caroline

Changer la couleur d'un objet sur photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Question de débutante : je voudrais changer la couleur d'une forme simple (rectangle arrondi) sur photoshop cc mais quand je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Camals

Pour ouvrir une photo sous photoshop message "disque dur saturé"

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Icore 5 windows 10 J'ai une photo sous photoshop CC enregistré sous PSB Taille 2,85 Go (80 cm x 120 cm) Je l'ouvre sans souci...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaumune

Afficher dimension image en permanence sur l'image

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a moyen d'afficher sur l'image que l'on travail et ceci en permanence sa dimension en pixel (un petit rectangle dans un co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bg62

Photoshop et outil texte : plantage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis perdu ... Je travaille très souvent sous Photoshop CS4, mais depuis 2 jours, il m'est impos...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anonyme Mousse

Telechargement

 Résolu

Bonjour tous le monde, je veux télécharger Photoshop et je ne peu pas comment ça marche merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Créer pêle mêle avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Comment créer un pêle mêle avec photoshop? Merci d'avance bien cordialement

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
guycaillier

Pilote wacom sapphire cte-630

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une tablette graphique "wacom sapphire cte-630/B" je voudrais telecharger le pilote le plus récent pour le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
anaiam

Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
myaemilia

Fichier erronés

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur (tour), avec mon windows 7 64 bits que j'avais acheter avec l'ordinateur. J'ai lightroom pour...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
oliman200

Photoshop

 Résolu

salut je n'arrive pas à télécharger photoshop ,quand j'essaye c'est l'assistant ADOBE DOWNLOAD qui s'installe, comment faire? merci pour vos reactions

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
durock

Besoin de retouches

 Résolu

Bonjour, Je tiens à remercier Red1, c'est un bon, il a fait du bon travail je lui en suit redevable. Seulement, il y a quelques (3) imperfections ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
otaku épicurien

Balance des couleurs

 Résolu

bonjour à tous! utilisateur de photoshop c5 depuis longtemps, je me trouve confronté au problème suivant: dans l'arborescence (image - réglages - ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Luke1

Effacer une personne dans le fond

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever une personne derrière un beau photo d'une dame. J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fabrice 12

Transformation dessin papier en numérique vectoriel

 Résolu

Bonjour, Je m'ennuie en cours donc je passe le temps à faire des dessins abstraits. Donc comment mettre ces image : http://www.cjoint.com/doc...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lukaku

Problème de calques.

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant. Je suis sous Photoshop CS6 Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Wazhaby

Impossible d'ouvrir vidéo avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
chmole

Photoshop7

 Résolu

Bonjour comment est-il possible d'avoir gratuitement le logiciel Photoshop7? Merci de votre aide. Sophie

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zipe31

Photoshop.. plus la? (bug f5)

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur F5 parce que comme c'est la touche "universelle" du plein écran j'y ai cru, mais au lieu de mettre en plein écran, la page ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
alexo28

Je ne sais pas où le trouver

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel gratuit Photoshop et je ne trouve nulle part sur mon "bureau" et ne sais pas où le trouver.... Help !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe première pro cs6 tutoriel

 Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels vidéo et pdf gratuits pour le logiciel Adobe première pro CS6. Étant débutant dans les logiciels Adobe je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kings-Dinasty

Comment faire un flèche avec cc 2014

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur CC 2014, PS 7 ne fonctionnant pas avec W10. Je n'arrive pas à faire une flèche avec cette version du logiciel. Je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Lt-E-Ripley

Installer photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à agrandir des petites photos. Votre aide pour la débutante que je suis sera bien appréciée. d'avance merci ! --...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
soldan12

Modification arrière plan photo

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer ces trois éléments : http://www.cjoint.com/data/FAkeJrvh8Oa_wehechlechkechdechkhechma3lech-v2.jpg pour que l...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pilolo78

Obtenir un noir pur et intense sous photoshop en cmjn

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier projet de graphisme destiné à l'imprimerie, en quadrichromie (CMJN). Quand je choisir la couleur noir dans le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LuTo

Résolution impression photo

 Résolu

Bonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LK74

Telecharger photoshop cs6

 Résolu

bonjour , s'il vous plait je veux telecharger photoshop cs6 sur mon macbook pro

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord " BONNE ANNÉE" ! Lorsque je tape un texte : Exemple : Ma chère ......et que je termine avec un point d’exclamation, ce point ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mush31

Problème détourage d'image

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à détourer correctement cette image. Le rendu n'est jamais propre.. Merci d'avance pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Clement782

Probleme photoshop cs6 - windows 8

 Résolu

Mes caractères sont tout petits !! Que dois je faire ? Des connaissances on le même problème. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!! o.O

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cloclo59230

Photoshop

 Résolu

Bonjour comment faire pour obtenir photoshop avec widows 10 par avance merci menvielle

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Photo à afficher à la suite de mon texte

 Résolu

j'aimerai adresser mes voeux à la suite du texte et non en pièce jointe comme je sais seulement le faire. Je suis sur windows 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
desireapprendre

Epson scan

 Résolu

bonjour j 'ai photoshop CS6 epson scan fonctionne avec mon scanner epson V700 et pas avec mon imprimante RX520 si vous avez une idée, ça m'arrange...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
emile30

Photograpie

 Résolu

Bonjour ! Pouvez-vous me conseiller comment convertir des négatifs noir et blanc format 24x36 en numérique ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Logicus

"montage" introuvable dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une animation en suivant un tuto et impossible de trouver l'option "Montage" sous Photoshop CS5 !!!! Quelqu'un peut il m'ai...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dolly

Choix du fichier de sortie

 Résolu

Bonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
contrariness

Transaprence

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai superposer deux images en transaparence et regler la transparence de chacune d'elle separement comment dois je m y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marcel45

Problème outil texte

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pepete34630

Quel photoshop???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre toutes les versions de photoshop car j'y perd mon latin!!!! pourquoi tant de versions? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tpex

Probleme install adobe photoshop elements 8

 Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai eu en cadeau une tablet Bamboo wacom edition speciale avec les applis adobe photoshop elements 8, Artrage et painter essen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lerus

Photoshop : problème couleur styles

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, comme d'habitude, je lance Photoshop CC afin de faire le design d'un T-shirt, et lorsque je veux lui donner un style, celui-...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Sparwari

Supprimer un fond

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer le fond d'une image, je souhaite uniquement conserver le 1er plan (sachant que toute l'image et en noir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
viagers

Fichier psd visible en miniature mais noir à l'ouverture ?!?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un fichier psd que j'ai enregistré juste avant l'extinction de mon pc ... Je visualise mon travail sous la forme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tpex

Comment mettre un contour blanc autour d'un personnage ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre un contour blanc autour d'un personnage, d'une personne ou autres... merci :) Comme sur cette imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Luke1

Photoshop: comment écrire dans un arc?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marie2191

Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?

 Résolu

Bonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Soufianealaoui06

Photoshop: découper un rond

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
paulo

Comment on fait cet effet multi capture ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cagluon

Fusion de calque

 Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cotecote
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 678