Les discussions
Mettre en noir et blanc du style de....
RésoluBonjour Voila j'aimerais savoir s'il est possible par photoshop de transformer une photo (plus précisement un visage) en image noir et blanc du styl...
Enregistrer et garder mes liens, c'est possible ?
RésoluBonjour, je travaille dans une petite société, et j'ai récemment découvert comment ajouter des liens HTML sur mes calques dans Photoshop, grâce à l'ou...
Probleme d outil sur photoshop cs5
RésoluBonjour, j ai pas trouvé l outil pour decouper les images sur la barre d outil merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Dreamweaver cc
RésoluBonjour, Dreamweaver ne se trouvant pas dans la liste, j'ai coché photoshop car la configuratiion est la même. Voilà mon PETIT soucis : Dreamweaver...
Remettre affichage normal photoshop cs6
RésoluBonjour, Je suis sous MAc avec Photoshop CS6, et sans faire exprès je me suis appuyé sur mon clavier et ça a appuyé sur des touches et mon affichage...
Photoshop et gimp
RésoluBonjour à tous, Heureux détenteur de Photoshop, J'entends parler de de Gimp gratuit. Photoshop me suffit largement mais à force d'entendre parler...
A4->a0
RésoluBonjour, Avec une version CS3 de Photoshop je voudrais coller 4 images en A4 pour sortir une image en A0. Mes tentatives se soldent toujours par un...
Pas sûr de bien comprendre les termes !!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'essais de faire ce que vous dite mais je n'y arrive pas. J'ai la version anglaise cs6 de Photoshop. Vous parlez de TRANCHE, je suppose ...
Photoshop pdf vierge
RésoluBonjour, J'ai crée un webkit sur photoshop. Quand je le sauvegarde en PDF et qu'ensuite j'ouvre son contenu, le fichier est vierge.... C'est absol...
Comment inserer photos dans facebook,ajuster le format en taille
Résoluje veux poster sur FaceBook en important des photos , comment retravailler la photo et ajuster selon la dimension du cadre prevu par FaceBook
Problème de couleur avec photoshop 7.0
RésoluBonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quan...
Changer la couleur d'un objet sur photoshop cc
RésoluBonjour, Question de débutante : je voudrais changer la couleur d'une forme simple (rectangle arrondi) sur photoshop cc mais quand je sélectionne ...
Pour ouvrir une photo sous photoshop message "disque dur saturé"
RésoluBonjour, sur mon PC Icore 5 windows 10 J'ai une photo sous photoshop CC enregistré sous PSB Taille 2,85 Go (80 cm x 120 cm) Je l'ouvre sans souci...
Afficher dimension image en permanence sur l'image
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a moyen d'afficher sur l'image que l'on travail et ceci en permanence sa dimension en pixel (un petit rectangle dans un co...
Photoshop et outil texte : plantage
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis perdu ... Je travaille très souvent sous Photoshop CS4, mais depuis 2 jours, il m'est impos...
Telechargement
RésoluBonjour tous le monde, je veux télécharger Photoshop et je ne peu pas comment ça marche merci
Créer pêle mêle avec photoshop
RésoluBonjour, Comment créer un pêle mêle avec photoshop? Merci d'avance bien cordialement
Pilote wacom sapphire cte-630
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une tablette graphique "wacom sapphire cte-630/B" je voudrais telecharger le pilote le plus récent pour le mettre ...
Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.
RésoluBonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...
Fichier erronés
RésoluBonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur (tour), avec mon windows 7 64 bits que j'avais acheter avec l'ordinateur. J'ai lightroom pour...
Photoshop
Résolusalut je n'arrive pas à télécharger photoshop ,quand j'essaye c'est l'assistant ADOBE DOWNLOAD qui s'installe, comment faire? merci pour vos reactions
Besoin de retouches
RésoluBonjour, Je tiens à remercier Red1, c'est un bon, il a fait du bon travail je lui en suit redevable. Seulement, il y a quelques (3) imperfections ...
Balance des couleurs
Résolubonjour à tous! utilisateur de photoshop c5 depuis longtemps, je me trouve confronté au problème suivant: dans l'arborescence (image - réglages - ba...
Effacer une personne dans le fond
RésoluBonjour, Je voudrai enlever une personne derrière un beau photo d'une dame. J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Transformation dessin papier en numérique vectoriel
RésoluBonjour, Je m'ennuie en cours donc je passe le temps à faire des dessins abstraits. Donc comment mettre ces image : http://www.cjoint.com/doc...
Problème de calques.
RésoluBonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant. Je suis sous Photoshop CS6 Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin ave...
Impossible d'ouvrir vidéo avec photoshop cs6
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...
Photoshop7
RésoluBonjour comment est-il possible d'avoir gratuitement le logiciel Photoshop7? Merci de votre aide. Sophie
Photoshop.. plus la? (bug f5)
RésoluBonjour, j'ai appuyé sur F5 parce que comme c'est la touche "universelle" du plein écran j'y ai cru, mais au lieu de mettre en plein écran, la page ph...
Je ne sais pas où le trouver
RésoluBonjour, je viens de télécharger le logiciel gratuit Photoshop et je ne trouve nulle part sur mon "bureau" et ne sais pas où le trouver.... Help !!! ...
Adobe première pro cs6 tutoriel
RésoluBonjour, Je recherche des tutoriels vidéo et pdf gratuits pour le logiciel Adobe première pro CS6. Étant débutant dans les logiciels Adobe je ne sui...
Comment faire un flèche avec cc 2014
RésoluBonjour, Je suis passé sur CC 2014, PS 7 ne fonctionnant pas avec W10. Je n'arrive pas à faire une flèche avec cette version du logiciel. Je n'ai r...
Installer photoshop
RésoluBonjour, je voudrais apprendre à agrandir des petites photos. Votre aide pour la débutante que je suis sera bien appréciée. d'avance merci ! --...
Modification arrière plan photo
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer ces trois éléments : http://www.cjoint.com/data/FAkeJrvh8Oa_wehechlechkechdechkhechma3lech-v2.jpg pour que l...
Obtenir un noir pur et intense sous photoshop en cmjn
RésoluBonjour, C'est mon premier projet de graphisme destiné à l'imprimerie, en quadrichromie (CMJN). Quand je choisir la couleur noir dans le sélect...
Résolution impression photo
RésoluBonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...
Telecharger photoshop cs6
Résolubonjour , s'il vous plait je veux telecharger photoshop cs6 sur mon macbook pro
Problème texte
RésoluBonjour, Tout d'abord " BONNE ANNÉE" ! Lorsque je tape un texte : Exemple : Ma chère ......et que je termine avec un point d’exclamation, ce point ...
Problème détourage d'image
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à détourer correctement cette image. Le rendu n'est jamais propre.. Merci d'avance pour votre ai...
Probleme photoshop cs6 - windows 8
RésoluMes caractères sont tout petits !! Que dois je faire ? Des connaissances on le même problème. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!! o.O
Photoshop
RésoluBonjour comment faire pour obtenir photoshop avec widows 10 par avance merci menvielle
Photo à afficher à la suite de mon texte
Résoluj'aimerai adresser mes voeux à la suite du texte et non en pièce jointe comme je sais seulement le faire. Je suis sur windows 7 Merci
Epson scan
Résolubonjour j 'ai photoshop CS6 epson scan fonctionne avec mon scanner epson V700 et pas avec mon imprimante RX520 si vous avez une idée, ça m'arrange...
Photograpie
RésoluBonjour ! Pouvez-vous me conseiller comment convertir des négatifs noir et blanc format 24x36 en numérique ? Merci.
"montage" introuvable dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Je dois créer une animation en suivant un tuto et impossible de trouver l'option "Montage" sous Photoshop CS5 !!!! Quelqu'un peut il m'ai...
Choix du fichier de sortie
RésoluBonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...
Transaprence
RésoluBonjour, Je souhaiterai superposer deux images en transaparence et regler la transparence de chacune d'elle separement comment dois je m y prendre ...
Problème outil texte
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clav...
Quel photoshop???
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre toutes les versions de photoshop car j'y perd mon latin!!!! pourquoi tant de versions? Merci ...