Les discussions

Blason pour photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
saintberger

Comment faire un texte 3d avec adobe photoshop cs6 ?

 Résolu

Salut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marcodef

Photoshop cs6, problèmes d'impression sur epson xp 760

 Résolu

Je viens d'acquérir une imprimante Epson xp 760 (on en dit beaucoup de bien sur différents sites). Cependant quand je lance une impression sur papier ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness

Photoshop eclairage ponctuel probleme outil

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je colorise des BD sous photoshop et j'utilise régulièrement l'outil Rendu - Éclairage. D'habitude lorsque j'active cette f...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lili

Urgent , je n'arrive pas à ouvrir photoshop

 Résolu

Bonjour , escusé moi c'etai pour vous demander , J'ai télécharger Photoshop avec adobe CS5 , et sa me le mets en fichier je n'arrive pas à ouvrir phot...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Deocss

Pb d'optimisation d'images (dessins vecto. sur illustr.) pour fb

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai besoin de mettre des images sur facebook (et aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Flotebotte

Transformer photo bitmap en jpeg

 Résolu

Bonjour J'ai des photos qui sont en point Bitmap et je veux les transformer en point Jpeg Quelqu'un à une idée c'est pour mettre sur un site interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Patoche3344

Différence poids photo avec w7 et toshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis chargé de comm graphique, et je suis devant un cas assez étrange ... En résumé : je prends des photos avec ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lerem

Photoshop

 Résolu

un lien pour le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
durock

Problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=VUvkWNdCc3U -- YouTuber sur ces temps libre, Vive le Québec -

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Al3xCraft

J'ai besoin d'un numéro de serie photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je travaille sur un projet sur photoshop cs6. Ma version d'essaie arrive à son terme. Quelqu'un aurais la gentillesse...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
transat

Traitement fichier raw

 Résolu

Bonjour, J'ai par hasard glissé une image raw sur photoshop (je sais pas pourquoi je l'ai prise initialement). C'est utile le raw? Enfin quelle est...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Milkky

Supprimer une ombre

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luke1

Dupliquer ou supprimer des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et lorsque je charge une photo en .tif, elle arrive bien et je peux effectuer des réglages, mais par contre dans l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki

Outil fluidité problème photoshop cs6

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec l'outil fluidité sur Photoshop CS6. Lorsque j'ouvre ma photo en faisant Maj+Ctrl+Shif ou Filtre

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Leradeteuf

Passer de l'anglais à l'espagnol avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, je suis en Argentine et suis je prépare actuellement un cours de Photoshop en Espagnol, j'aimerai changer mon Photoshop Cs6 qui est en Anglai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nuance22

Mes débuts avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine avec Photoshop, et cela peut paraître très bête, mais impossible pour moi : J'ai découpé le contour d'un personnage et...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
alixauxpaysdesmerveilles

Problem de couleur sur cs6 photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ais un problem avec mon photoshop, je choisi un couleur par exemple rouge; il la mes en gris et c'est parail pour tout les couleur sauf l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

[photoshop] problème de panneau de propriété formes vectorielles

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaite utiliser les formes vectorielles cependant, quand j'utilise un outils, la fenêtre de paramétrage ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
-bipbip64-

J'ai un document à modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai un document à modifier sur photoshop. Est ce que peux envoyer ce doc par mail à une personne experte et si cette personne peux me f...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fillazer

Comment installer corel knockout dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain à installer le filtre corel knockout dans photoshop. je suis sous windows 10 avec photoshop CS6 extended. Je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
loul1310

Cherche bon utilisateur de photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop CS3 et j'éprouve quelques difficultées encore. J'aimerais avoir l'adresse msn de quelqu'un qui sait très bien utiliser p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
transat

Configuration optimale pour developper des photos en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une expo. je fais développer mes photos sur un site internet, mais j ai une différences de couleurs entre ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bessman1509

Urgent que du noir et blanc plus de couleur

 Résolu

Bonjour, au secoure a chaque fois que je place une photo dans mon photoshop la photo se met en noir et blanc pareil je veux dessiner c'est que noir o...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
priss

Enlever un objet d'une photo

 Résolu

Bonjour à tous, Avec plusieurs tuto concernant la suppression d'objet dans une photo, j'en ai trouvé un qui me convenait parfaitement. Le seul ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utter

Photoshop cs5 impossible d'utliser le tampon

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphis...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Adrien

Telecharger

 Résolu

je veux telecharger Photoshop comment je faire

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mr

Problème réglage photoshop.

 Résolu

Bonjour, Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose. Vous savez quand on fait " commande T" sur un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
$arth$

Version d'essai cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'essai de photoshop CS6, je ne la trouve plus sur le site d'adobe, ni sur le net. Si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Comment appliquer cet effet sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Comment utiliser photoshop.

 Résolu

Bonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Camstudio et photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Enlever un élément indésirable

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr

Taille curseur texte

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
martinmartine

Sélection calque sur photoshop cs4 ?

 Résolu

Bonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
SIXZ

Problème de pot de peinture dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sarah

Problème à l'ouverture des fichiers

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Uniformisation d'un ciel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr

Changement de la palette de couleur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour ! Alors j'ai un petit problème, j'utilise photoshop pour grapher et faire des photomontages et depuis hier la palette de couleur a changé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...

56 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Fenêtre de travail agrandie et barre de menus perdue !

 Résolu

Bonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
poupart0742

Effet sur une image

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cet effet sur une image (l'effet sur le paysage de San Francisco) : http://modernlywed.com/2011/08/05/mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Prblm transparence photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Fenêtres en cascade au lieu des onglets

 Résolu

Bonjour j'avais la version Photoshop CS3 mes psd et ou photo s'ouvrait dans des différentes fenêtres et non en onglet comme dans CS6 donc je pouvais e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mr

Copier photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr

Inclure texte

 Résolu

Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Retoucher une photo modifiée avec perfect 365

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Copyright - scripts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mr
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 678