Les discussions

À quoi sert l'option "aligner sur le calque" du dégradé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp à quoi sert l'option "aligner sur le calque" qu'on trouve au style de calque "incrustation de dégradé ou au masque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: glowing edges...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?

Résolu

Bonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi

Résolu

Bonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec scripts et/ou automatisation cs6

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème hébergeur d'images .psd !

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zlatan

Modifier un texte dans une image png

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétrécir le cadre d'une signature

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne

Résolu

Bonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vendre ses création photoshop ?

Résolu

Bonjours, Je tiens depuis peux une chaine YouTube sur laquelle je présente des Speed Art sur mes créations et j'aimerais les rémunérer pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
doofi11

Mettre un autre visage sur une photo

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs5 et sur une de mes photos je voudrais faire une surprise et changer simplement la tête en gardant le corps d'une personne...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fanette56

Photoshop couleurs differentes enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
didariad

Problème déplacement de calque...

Résolu

Bonjour j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé, quand je veux déplacer un calque c'est un autre beaucoup plus haut qui se déplace, j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tamerofdragons

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dionysos26

Photoshop ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
photoshop help

Probleme couleur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
SpooKy12

Création de sprite dynamique

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu barre d'outils photoshop cs6

Résolu

bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 erreur 16

Résolu/Fermé

Hello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ami

Comment marche photoshop et qu'elle est son utilite?

Résolu

bonjour, ces quoi l'utilité de photoshop?

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment faire un effet blason

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon blason mais j'aimerais savoir comment faire pour faire un effet tissu, comme si c'etait en vrai http://doursoux.com/1720-1518-...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Outils pinceau

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : aidez-moi à recréer ce montage secret story, svp !

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reproduire ce montage avec PhotoShop > https://www.secretstory-estimations.fr ? TOUT, sauf les personnages... si ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bg62

Brush

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes brush quand je veux en mettre je fais donc un nouveau calque je choisis mon brush je le depose sur le travail...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un effet de "morsure"

Résolu

Bonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Même image scannée, colorimétrie différente

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de calques flous.

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
transat

Problème de typographie avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ceshiru

Adobe photoshop 12

Résolu

il veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
khalil hammi

[photoshop] colorer une image

Résolu

salut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
unknown

Besoin d'aide pour faire un montage d'un portrait

Résolu

Bonjour à tous , j'adore faire des montage de portrait et j'aimerais réalisé celui-ci : http://instagram.com/p/ct7vl1R0Wy/ Voila merci de me dir...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
végers

Les ombres et lumière sur la peau ( dessin)

Résolu

Bonjour, Ou bonsoir dépend à quel heure vous verrez ce message. Alors venons-en au fait, ça fait 2 ans que je dessine sur Paint tool SAI . je com...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vixi.Vampie

Donner un effet "dessiné" à une photo.

Résolu

Bonjour, Comment avoir ce genre de rendu : http://colloquium.lip6.fr/Gonthier-2012-11-27/affiche.jpg (je parle du portrait qui semble comme dessin...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage photo avec photoshop

Résolu

Salut, est-ce-que vous savez faire un montage photo comme cette photo : http://moonkute93.deviantart.com/art/Jackunzel-Wedding-Romantic-under-the-moon...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sirèna

Styles

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger des styles gratuits photoshop mais je n'y arrive pas. Auriez-vous un site où celà serait possible ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire les photos d'un appareil numérique pour un montage photo

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un montage photo sur photoshop CS6 mais je ne parviens pas à réduire mes photos au format photo bien que j'ai action...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

"doubler" une image avec photoshop cs6 extended

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
solo

Taille de l'image pour haute résolution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 J'aimerais imprimer sur toile mes collages numériques.Ils sont en 300 dpi, mais qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
comteskyee

Photoshop motifs indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pinky-mango

3d dans photoschop

Résolu

bonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sarahmoon

Opacité bloquée après fusion de calque

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur 2 calques différents chacun ayant des opacités différentes, puis je les ai fusionné sans faire gaffe à remettre leur op...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assemblage photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger adobe photoshop

Résolu

comment telecharger adobe photoshop

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
durock

Images plus petites à l'importation

Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
wkoi

Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxBadN

Problème photo nucléaire

Résolu

Bonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TartoPaummePower

Créer un effet sonore/effet sub-woofer

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement photoshop cmjn

Résolu

Bonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Yorïnis
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 686