Les discussions
À quoi sert l'option "aligner sur le calque" du dégradé
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp à quoi sert l'option "aligner sur le calque" qu'on trouve au style de calque "incrustation de dégradé ou au masque...
Photoshop: glowing edges...?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...
Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?
RésoluBonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...
Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi
RésoluBonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...
Pb avec scripts et/ou automatisation cs6
RésoluBonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...
Gros problème hébergeur d'images .psd !
RésoluBonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...
Modifier un texte dans une image png
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...
Rétrécir le cadre d'une signature
RésoluBonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...
Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne
RésoluBonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...
Vendre ses création photoshop ?
RésoluBonjours, Je tiens depuis peux une chaine YouTube sur laquelle je présente des Speed Art sur mes créations et j'aimerais les rémunérer pour ensuite...
Mettre un autre visage sur une photo
RésoluBonjour, j'ai photoshop cs5 et sur une de mes photos je voudrais faire une surprise et changer simplement la tête en gardant le corps d'une personne...
Photoshop couleurs differentes enregistrement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...
Problème déplacement de calque...
RésoluBonjour j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé, quand je veux déplacer un calque c'est un autre beaucoup plus haut qui se déplace, j'ai essayer ...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...
Photoshop ou pas ?
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...
Probleme couleur
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...
Création de sprite dynamique
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...
Perdu barre d'outils photoshop cs6
Résolubonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?
Photoshop cs5 erreur 16
Résolu/FerméHello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...
Comment marche photoshop et qu'elle est son utilite?
Résolubonjour, ces quoi l'utilité de photoshop?
Comment faire un effet blason
RésoluBonjour, j'ai fait mon blason mais j'aimerais savoir comment faire pour faire un effet tissu, comme si c'etait en vrai http://doursoux.com/1720-1518-...
Outils pinceau
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...
Photoshop : aidez-moi à recréer ce montage secret story, svp !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à reproduire ce montage avec PhotoShop > https://www.secretstory-estimations.fr ? TOUT, sauf les personnages... si ...
Brush
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mes brush quand je veux en mettre je fais donc un nouveau calque je choisis mon brush je le depose sur le travail...
Faire un effet de "morsure"
RésoluBonjour, je viens de faire avec photoshop une tablette de chocolat et je voudrais creer comme une morsure croquer dedans comment je peux faire merci...
Même image scannée, colorimétrie différente
RésoluBonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...
Problème de calques flous.
RésoluBonjour tout le monde, Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essay...
Enregistrement
RésoluBonjour, j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message: aucun élément ne correspond à votre reche...
Problème de typographie avec photoshop cs6
RésoluBonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...
Adobe photoshop 12
Résoluil veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??
[photoshop] colorer une image
Résolusalut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...
Besoin d'aide pour faire un montage d'un portrait
RésoluBonjour à tous , j'adore faire des montage de portrait et j'aimerais réalisé celui-ci : http://instagram.com/p/ct7vl1R0Wy/ Voila merci de me dir...
Les ombres et lumière sur la peau ( dessin)
RésoluBonjour, Ou bonsoir dépend à quel heure vous verrez ce message. Alors venons-en au fait, ça fait 2 ans que je dessine sur Paint tool SAI . je com...
Donner un effet "dessiné" à une photo.
RésoluBonjour, Comment avoir ce genre de rendu : http://colloquium.lip6.fr/Gonthier-2012-11-27/affiche.jpg (je parle du portrait qui semble comme dessin...
Montage photo avec photoshop
RésoluSalut, est-ce-que vous savez faire un montage photo comme cette photo : http://moonkute93.deviantart.com/art/Jackunzel-Wedding-Romantic-under-the-moon...
Styles
RésoluBonjour à tous, Je souhaite télécharger des styles gratuits photoshop mais je n'y arrive pas. Auriez-vous un site où celà serait possible ? Merci pou...
Réduire les photos d'un appareil numérique pour un montage photo
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un montage photo sur photoshop CS6 mais je ne parviens pas à réduire mes photos au format photo bien que j'ai action...
"doubler" une image avec photoshop cs6 extended
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...
Taille de l'image pour haute résolution
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 J'aimerais imprimer sur toile mes collages numériques.Ils sont en 300 dpi, mais qu...
Photoshop motifs indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...
3d dans photoschop
Résolubonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...
Opacité bloquée après fusion de calque
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur 2 calques différents chacun ayant des opacités différentes, puis je les ai fusionné sans faire gaffe à remettre leur op...
Assemblage photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...
Images plus petites à l'importation
RésoluBonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...
Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles
RésoluBonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...
Problème photo nucléaire
RésoluBonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...
Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6
RésoluBonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...
Créer un effet sonore/effet sub-woofer
RésoluBonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...
Problème enregistrement photoshop cmjn
RésoluBonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...