Forum Photoshop
- Résolues
-
conseil [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je souhaite intégrer des photos (.jpeg) dans les différents espace" d'ine image d'une péllicule film. pouvez-vous me dire s...
-
Dupliquer un élement sur toute une zone [Résolu/Fermé]
Bonjour, En regardant souvent les images sur le net ou même à la télé, on aperçoit souvent des bandes / traits noirs répartis sur toute la zone ou...
-
Fusionner 2 images avec Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède adobe photoshop elements 7 et j'aimerai savoir comment fusionner deux images. J'ai regardé quelques tutos mais je comprenais pas ...
-
Aide effet photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...
-
Probléme Outil recadrage [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je travaille sur PS Cs5, j'ai un probléme avec mon outil de recadrage qui ne permet plus d'effectuer des recadrage libre, il m'imp...
-
Effet lumière flou [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
-
Souci gris saturé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....
-
problème enregistrement jpg sous photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...
-
Je voudrais savoir faire çà [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...
-
Besoin d'aide pour Photoshop CC6(Mettre coliiier sur fond blanc) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...
-
Apprendre sur photoshop [Résolu/Fermé]
Comment créer des images ou transformer avec photoshop?
-
cadre contour Photoshop CS5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...
-
photoshop [Résolu/Fermé]
j'ai besoin d'un logiciel photoshop
-
Comment séléctionner deux calques pour les fusionner? [Résolu/Fermé]
Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...
-
Je ne peux pas ouvrir photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...
-
clavier en anglais sur ps [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...
-
typo [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci
-
Problème de contour [Résolu/Fermé]
Bonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...
-
Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...
-
Crackship sur photoshop ? [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...
-
detourage [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Problème de téléchargement [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...
-
Mettre un fond noir derrière une image sans fond [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??
-
Mes selections ne s'affiche plus en pointillé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travail sur CS 5, et depuis aujourd'hui, lorsque je fais une sélection d'objet, ma sélection ne s'affiche plus en pointillé mais avec un...
-
Plume sous photoshop elements [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...
-
Photoshop Extension par défaut [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen pour configurer Photoshop pour que lorsqu'on effectue un "Enregistrer sous ... " On puisse...
-
Ctrl + t ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance. Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier...
-
éditer des photos [Résolu/Fermé]
Comment rendre une photo floue plus nette?
-
Je trouve Pas BLUR Gaussian sur Photoshop [Résolu/Fermé]
Salut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...
-
Sans parler de bidouille [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...
-
Calque(s) [Résolu/Fermé]
Bonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...
-
Photoshop CC - Impossible importer un PNG [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...
-
Supprimer un groupe de brosses ? [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...
-
Refaire cette colline d'herbe avec des marguerites [PHOTO] ? :) [Résolu/Fermé]
Bonsoir le peuple, j'aurais besoin de refaire cette colline http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/26/140626105315155065.png avec ses marguerites p...
-
Couper une photo en deux [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...
-
Problème avec taille de la typographie [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...
-
Selectionner le contenu d'un calque dans PS CS5 [Résolu/Fermé]
Bonjour Dans cette version de photoshop, je n'arrive plus à selectionner le contenu d'un calque. Avant, je faisait cmd+clic dans la fenêtre de calq...
-
Problème pour exploiter une image sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers...
-
PHOTOSHOP [Résolu/Fermé]
Bonsoir Mr, s'il vous plait j'ai un problème spéciale. Comme vous contactez je suis un nouveau utilisateur de se site et je voulais télécharger PHOTOS...
-
Problème Fichier PSD Valide [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je suis actuellement en stage dans une agence de publicité et graphisme, et j'ai commencé une créa sur photoshop. Ma journée étant finie ...
-
Problème: Changer la tête d'une personne avec Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute dans Photoshop, j'ai décidé d'essayer un photomontage en remplaçant la tête d'une personne avec une autre, je rencontre un problè...
-
je cherche une version de Photoshop efficace et facil a utiliser [Résolu/Fermé]
s'ils vous plait aidez moi je cherche a télécharger un logiciel de Photoshop mai j'ai du mal a choisir car je ne connais par le plus efficace et pus f...
-
l'outil plume ? [Résolu/Fermé]
Bonjour Je ne vois pas l'outil plume !comment le fait on apparaître Merci !
-
installer [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.6.8 je suis assez nulle en ordi (et plus la plus jeune) mais je me jette à l'eau quand même ! Je essayé de téléchar...
-
Image exporté qui se retrouve entouré de pointillé blanc [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'exporte une image depuis illustrator, puis je l'ouvre avec photoshop. Cette image a à l'origine un fin cadre noir et un fin cadre bla...
-
Problème... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop.. Quelqu'un pourrais m'aider ?
-
Annees 80 font - "Night" Neon outer glow [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un de vous sais exactement comment faire cette écriture + l'effet: http://www.designrazzi.net/images/2014/03/Ladies_Night_Party_Flyer_...
-
Comment faire un script ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un script sur Photoshop ? Et est-il possible d'avoir 2 scripts enregistrés ?? Merci de votre ...
-
Comment faire un script sur PHOTOSHOP CS2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire un script sur Photoshop ? Est il possible d'en créer 2 différents ?? mercid e votre aide
-
transformation d'une image [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je voudrais transformer une image rectangulaire en une image en cercle avec l'intérieur blanc (genre aile d'assiette). Pouvez-vous m'...