Les discussions

Photoshop pare en c***

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai Photoshop cc 2014 mais la ya un ptit blême... ça fais quoi 2 mois que j'lai est la il ma fait un coup chelou :o j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dmoa22

Photoshop impossible à ouvrir...

 Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Photoshop CS6. Depuis plus d'un an, j'utilise ce logiciel sans problème, mais là, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chryseline

Centrage de texte

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger la version d'essais de photoshop. J'étais habitué à photofiltre, mais il manquait un peu d'outils. Bref, je me re...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon photoshop a changé !!!!

 Résolu

Salut j'était entrain de faire mon montage photo sur photoshop cs6 normal et tout a coup j'ai touché des touches d emon clavier et le photoshop est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fée déjà découpée?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures une fée déjà prédécoupée pour insérer dans une image, en vain... si quelqu'un pouvait m'aider, ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Photoshop.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bonnaventure

Créer une forme personnalisée en texte

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yacinedu13001

Rotation grisé...

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cs4. Après avoir vue un topic pour réaliser des rayons de lumière, j'ai voulu les réaliser a mon tour. Mais il met impos...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste des brushes / pinceaux en double

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

Bonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec l'outil texte sur photoshop

 Résolu

Salut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ineslondon5

Photoshop élément 12

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8

 Résolu

y'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Script photoshop : mettre plusieurs photos dans un carré blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yacinedu13001

Comment supprimer cette lumière blanche ?

 Résolu

Bonsoir, sur quels paramètres faut-il jouer dans photoshop pour supprimer cette lumière blanche ? Voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
MisterGentleman

Fonctions photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur des effets de texte. pour m'entraîner, je télécharge des templates sur internet. Dans ces...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur par défaut (photoshop cs6)

 Résolu

bonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, a chaque fois que j'ouvre photshop cs6 et que je veut écrire un texte, le texte s'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sélection de calque quand je clique sur l'image.

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai un problème et c'est le suivant : Quand je crée une image sur Photoshop CS6, les calques se sélectionnent quand j'appuis sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs version 8.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de photoshop cs version 8.0.1.Je ne sais pas exactement de quand il date. Je cherche un bouquin qui corresponde à cette ver...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CocoLeCuistot

Changer la couleur des yeux noirs

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème.. Une amie m'a demandé de retoucher une photo, et elle voudrait que je change la couleu...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Image manquant de netteté

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Photoshop CS6. A chaque fois, le résultat manque de netteté. On a un sentiment de flou général, alors même q...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
sarahmoon

Calque text

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en photoshop cs4 extended, j'arrive pas à modifier le texte . on plus il y a un point d'exclamation dans un petit trian...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pélicule négatif en photographie

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui transforme les négatifs en photograhies Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

J'ai des carreaux dans mes photos photosho

 Résolu

Salut voila j'ai un probléme qaudn j'ovre une nouvelle image ça apparait avec des carreaux je sais pas pourquoi aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disques de travail saturés photoshop 7 suite erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 grosses boulettes : 1ère boulette : Dans Kaspersky Pure 3 j'ai coché "Enregistrer les événements", résultat 68 Go rien que ...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Peiji

Comment modifier un fichier eps dans photoshop?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
bg62

Problème lors de la transformation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous =) J'explique mon soucis. Je me sens obligée de préciser ce que je fais pour que cela vous paraisse plus clair. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande plage de couleurs

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la commande 'plage de couleurs" dans Photoshop (j'utilise la ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur de l'image

 Résolu

Bonjour l'image qui suis est l'auriginale et le lien que je vais vous donner est la meme image mes modifier. https://twitter.com/itswxlf/st...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jpd18s

Qui peut me conseiller un logiciel photo pas trop complique

 Résolu

bonjour qui pourrait me conseiller un logiciel photo autre que picasa pour corriger des photos de defauts habituels ( flou eclaicir modifier etc.)m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Abaddon

Photoshop n'enregistre plus en .png

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une icone en .png pour mon application xcode mais dans le menu deroulant il n'y a plus .png. j'ai cherché sur google ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la courbe

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit problème avec photoshop cs6 , lorsque je clic sur la courbe pour modifier la couleur. elle devient très petite qu'on n...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une ligne de pointillés arrondis

 Résolu

Bonjour, Je reviens pour avoir un coup de main sur photoshop. Je cherche à faire une ligne droite de pointillés arrondis (chaque pointillé aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un fond avec photoshop

 Résolu

Salut, S'il vous plait vous connaissez un bon site où je peux trouver comment créer de jolis fonds en utilisant photoshop Merci d'avance Bonne journée...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
fredconv

Photoshop cs4 portable qui le connais (prob. de layers) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec Photoshop cs4 portable je fais vais dans file ensuite open j'importe une photo ensuite je refais le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Contour image

 Résolu

Bonjour, je voudrais tracer le contour d'une forme d'après une photo et ne garder que le tracé en supprimant la photo , comment faire? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux faire un petit montage avec photoshop cs6 telque: faire une photo avec une arme en main mais je sais comment est ce ...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a activer la 3d dans photoshop cs5

 Résolu

bonjour ^^ en fait j ai un petit probleme avec phoshop cs5. en fait un ami m a mis photoshop cs5 sur mon pc, et moi vus que j aime ces logiciel je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
euffy

Remplacer un visage par un autre

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage photos

 Résolu

bonjour je veux savoir comment monté une photos et comment changer un visage par un autre sur la même photos merci de m aidé

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
roudoudou22

Comment utiliser photoshop

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment utiliser photoshop sur mon ordinateur vue que j'ai une photo dans ma clé USB

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un telle effet d'ombre

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire ce type d'effet d'ombre ( dans les boutons ) et merci :)

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'image

 Résolu

je viens aupres de votre auguste personnalite sollicté une aide sur le montage et traitement d'image sur photoshop et comment devenir un professionnel...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un fond "vintage"

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à l'aide de quelqu'un qui s'y connaît bien avec photoshop pour réaliser un projet. Je vais essayer d'être aussi précise que...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chevauchement de calques de forme

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur Photoshop (=je suis pas pro du logiciel), j'arrive pas à supprimer l'intersection entre mes deux calques de forme (cf ...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pot de peinture photoshop cs5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem photoshop

 Résolu

c quoi ce preblem comment le résoudre en photoshop cs6

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
aroua60

Quel outil pour cet effet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un effet comparable à celui appliqué sur le maillot (voir image ci-dessous) pour donner l'impression que la matière ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs6] rendu de l'effet nuage incorrect

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 extended et le soucis c'est que lorsque je fais un rendu "nuage" j'ai un bug graphique (lignes horizontales et verti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner un calque

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à superposer exactement 2 photos. Il s'agit un plan de cadastre actuel et un plan napoléonien, du même endroit. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 678