Les discussions
Comment extraire un plan bati de geoportail de son fond ?
RésoluBonjour, j'ai fait un imprime écran sur geoportail (bati d'une commune) et je souhaiterai conserver que le bati et pas le fond géographique . c...
Problème avec outil de précision
RésoluBonjour à tous Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vai...
Impossible d'importer le document "..." en raison..
RésoluBonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Désinstaller photoshop
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis avec ma version Pse12 et je voudrai désinstaller le logiciel pour le réinstaller. Lors de l'installation, j'ai cr...
Fichier image vide lorsque je veux importer
RésoluBonjour, Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas...
" adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner "
RésoluBonjour, j'a installé PhotoShop CS6 Portable, je l'ai utilisé plus de 6 jours quand, aujourd'hui, le programme cesse de fonctionner, à une partie spéc...
Comment passer à l'impression d'un a4 avec un a4 photoshop?...
RésoluBonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...
Problème de sélection
RésoluBonjour, voilà : Quand je sélectionne avec l'outil ellipse, que j'intervertis puis que je fais un contour progressif, la sélection n'est plus fonction...
Comment désinstaller adobe bridge cs6
RésoluBonjour a tous! Adobe Bridge ne figure pas dans le panneau de configuration comment faire pour le désinstaller? merci
Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir
RésoluBonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...
Photoshop 6.0: impossible de fermer windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je suis passé à Windows 7 j'ai réinstallé Photoshop 6.0, largement suffisant pour mes besoins, et le logiciel s'est av...
Que la force soit avec moi...
RésoluBonjour! Connaissez-vous un moyen pas trop difficile pour créer un sabre laser sur une photo?
Forme image sur photoshop
RésoluBonjour, ça fais 30 min que je cherche une réponse un peu partout sur internet et j'espère que l'on pourra m'aider. Mon problème c'est que sur pho...
Photo flou
Résolubonjour, j'ai une photo que je veux diminuer mais quand je la diminue cela fait légèrement flou. J'ai fait cela sur gimp pouvez vous m'aider ? ...
Besoin d'aide pour réaliser montage koh-lanta
RésoluBonjour, Je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec ma version de PhotoShop sur le montage que nous aimerions faire avec le thème Koh-Lanta. ...
[photoshop cs2] d'occasion ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisisation du logiciel photoshop CS2 pour plusieurs raisons. -Sont prix très abordable -Sa performance. Et p...
J'ai besoin de tutos technique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 salut qui peut me donner des tuto de Ps CS6 de genre technique c'est à dire pas un tuto comme com...
Photoshop cs6
RésoluJ'utilise une version portable de PS Cs6, je ne peux pas utiliser MiniBridge. Je ne peux pas l'activer dans l'onglet Fenêtre. Le choix "Extensions" es...
Adobe photoshop el. 12 : problème récupération sélection.
RésoluBonjour ! ... Je viens de passer de Adobe Photoshop 6.0.1 (1999 ! ) à Adobe Photoshop Elements 12. J'ai découvert dans le niveau "Expert" sensiblemen...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je n...
Faire les yeux de stahma tarr dans défiance help
RésoluBonjour à tous, j'aimerai beaucoup savoir comment faire des yeux comme ceux ci-dessus depuis photoshop, seulement je ne sais pas comment les faire bla...
Photoshop pare en c***
RésoluBonjour, alors voila j'ai Photoshop cc 2014 mais la ya un ptit blême... ça fais quoi 2 mois que j'lai est la il ma fait un coup chelou :o j'ai tou...
Photoshop impossible à ouvrir...
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Photoshop CS6. Depuis plus d'un an, j'utilise ce logiciel sans problème, mais là, ...
Centrage de texte
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger la version d'essais de photoshop. J'étais habitué à photofiltre, mais il manquait un peu d'outils. Bref, je me re...
Mon photoshop a changé !!!!
RésoluSalut j'était entrain de faire mon montage photo sur photoshop cs6 normal et tout a coup j'ai touché des touches d emon clavier et le photoshop est de...
Fée déjà découpée?
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs heures une fée déjà prédécoupée pour insérer dans une image, en vain... si quelqu'un pouvait m'aider, ce sera...
Photoshop.
RésoluBonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....
Créer une forme personnalisée en texte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...
Rotation grisé...
RésoluBonjour, j'ai un souci avec cs4. Après avoir vue un topic pour réaliser des rayons de lumière, j'ai voulu les réaliser a mon tour. Mais il met impos...
Liste des brushes / pinceaux en double
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...
Recherche
RésoluBonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...
Probléme avec l'outil texte sur photoshop
RésoluSalut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...
Photoshop élément 12
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...
Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8
Résoluy'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy
Script photoshop : mettre plusieurs photos dans un carré blanc
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...
Comment supprimer cette lumière blanche ?
RésoluBonsoir, sur quels paramètres faut-il jouer dans photoshop pour supprimer cette lumière blanche ? Voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers...
Fonctions photoshop
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur des effets de texte. pour m'entraîner, je télécharge des templates sur internet. Dans ces...
Problème de couleur par défaut (photoshop cs6)
Résolubonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, a chaque fois que j'ouvre photshop cs6 et que je veut écrire un texte, le texte s'é...
Sélection de calque quand je clique sur l'image.
RésoluBonjours à tous. J'ai un problème et c'est le suivant : Quand je crée une image sur Photoshop CS6, les calques se sélectionnent quand j'appuis sur l'i...
Photoshop cs version 8.0.1
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de photoshop cs version 8.0.1.Je ne sais pas exactement de quand il date. Je cherche un bouquin qui corresponde à cette ver...
Changer la couleur des yeux noirs
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème.. Une amie m'a demandé de retoucher une photo, et elle voudrait que je change la couleu...
Image manquant de netteté
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas sur Photoshop CS6. A chaque fois, le résultat manque de netteté. On a un sentiment de flou général, alors même q...
Calque text
RésoluBonjour, J'ai un problème en photoshop cs4 extended, j'arrive pas à modifier le texte . on plus il y a un point d'exclamation dans un petit trian...
Pélicule négatif en photographie
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui transforme les négatifs en photograhies Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées ...
J'ai des carreaux dans mes photos photosho
RésoluSalut voila j'ai un probléme qaudn j'ovre une nouvelle image ça apparait avec des carreaux je sais pas pourquoi aidez moi svp
Disques de travail saturés photoshop 7 suite erreur
RésoluBonjour, J'ai fait 2 grosses boulettes : 1ère boulette : Dans Kaspersky Pure 3 j'ai coché "Enregistrer les événements", résultat 68 Go rien que ...
Comment modifier un fichier eps dans photoshop?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...
Problème lors de la transformation
RésoluBonjour à toutes et à tous =) J'explique mon soucis. Je me sens obligée de préciser ce que je fais pour que cela vous paraisse plus clair. Je suis ...
Commande plage de couleurs
RésoluBonjour, Après maintes recherches, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la commande 'plage de couleurs" dans Photoshop (j'utilise la ...
Comment changer la couleur de l'image
RésoluBonjour l'image qui suis est l'auriginale et le lien que je vais vous donner est la meme image mes modifier. https://twitter.com/itswxlf/st...